| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | euh, tu fais quoi exactement avec ta brosse métallique sur ta barette de ram ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 01:29:31 ![]() pour le coup de la second partoche, rien n'empeche de monter "mes documents" sur la seconde partoche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 01:29:56 |
misato Clavicula Nox | si les contacts ont l'air bien oxydés, ça peut éventuellement se justifier ... perso des barettes SD mortes j'en ai vu passé un paquet, et j'ai pas cherché à comprendre, poubelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrMaboule |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrMaboule |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:32:34 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
misato Clavicula Nox | tweakui présente quand meme des fonctionnalités intéressantes ... mais bon, je plussoie sur les jeux, meme si je n'y avais pas pensé sur le coup (pourtant mon HDD avec "program files", que tweakui permet de rediriger aussi proprement, ... c'est G: !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai vu ce genre de machine qualifiée d'écurie a cheval de troie, récemment. L'expression me plait assez.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | je crois que je vais adopter le terme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
Mouarf je fais exactement pareil ( sur mon pc hein |
gouiy@ume | c'est pas à la barbare, c'est normal
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'avais monté un PC pour ma belle-soeur à la demande de ma belle mère, et cette commande va me poursuivre toute ma vie
Message cité 3 fois Message édité par la buvette le 23-11-2006 à 09:31:16 |
Fork Bomb Obsédé textuel | (comme quoi, valait mieux aller a Montgallet ("On ne rembourse pas se pas" )) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DrMaboule |
|
Jet bêêêê ! | donc tu modifies des centaines de paramètres sur les bécanes que tu répares ? En plus tu laisses un outil de cette puissance dans les mains d'utilisateurs novices ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 23-11-2006 à 13:13:16 |
DrMaboule |
|
XX-Humanoid |
|
pcompc |
|
DrMaboule |
Message édité par DrMaboule le 23-11-2006 à 11:55:29 |
Overseas |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | dans ces cas la, je me debrouille pour trouver un service "extreme" (ie. tres ennuyeux) a faire faire a la personne ...
|
Overseas |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si elle bien foutue et que tu n'y es pas allé, c'est que tu as déjà qqun je présume ? --------------- Aloha |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 17:27:56 ![]() |
charask8 |
+1 le tout est redirigé la ou il faut Message édité par charask8 le 23-11-2006 à 18:42:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Overseas |
Message édité par Overseas le 23-11-2006 à 19:38:09 |
addtc AuDessusDeToutCa |
addtc AuDessusDeToutCa | tu me dis que je m'aigris, mais ma balance me dit le contraire ! |
misato Clavicula Nox |
+1 le pire c "mon copain a essayé de bidouiller, depuis ça marche plus, je peux t'amener le PC ce soir après le boulot ?" (bouche en coeur)
Message édité par misato le 23-11-2006 à 21:08:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur | Et si tu vas chez elle, c'est son copain qui reste planté derrière toi à matter ce que tu fais |
aspegic500mg |
gouiy@ume |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |