Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10017399
gouiy@ume
Posté le 23-11-2006 à 22:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrMaboule a écrit :

euh... PowerToy Tweak UI c'est plus d'une centaine de paramètres système modifiables...

dont une grande partie peut être modifiée sans logiciel mais directement sous Windows, les autres manips impossible sans tweaker sont bien souvent inutile

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 22:57:40  profilanswer

n°10018356
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-11-2006 à 01:59:12  profilanswer

ouais, mais pour  aller dans 50 endroits faire 50 clics droits à la con alors que tu peux tout avoir d'un seul coup d'oeil à portée de main ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10018962
XX-Humanoi​d
Posté le 24-11-2006 à 09:58:51  profilanswer

sont tous dégénérés dans cette famille (trop bon ce film)

n°10019206
DrMaboule
Posté le 24-11-2006 à 10:44:42  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais pour  aller dans 50 endroits faire 50 clics droits à la con alors que tu peux tout avoir d'un seul coup d'oeil à portée de main ...

Enfin quelqu'un qui a compris l'utilité du truc  :)  

Disons que si Microsoft a développé ce genre d'utilitaire c'est peut être pas pour rien ?

Et après, chacun applique la méthode qu'il préfère pour arriver à la même finalité  ;)

n°10019592
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 11:42:48  answer

la buvette a écrit :

J'avais monté un PC pour ma belle-soeur à la demande de ma belle mère, et cette commande va me poursuivre toute ma vie :cry:

Novembre 2003: commande du PC sur Cdiscount ( oui je sais j'aurai pas dû :sweat: )
...

Stop, à partir de là j'ai tout compris :o  
Ma mère s'était fait avoir aussi, du coup elle a été débitée pour 2 APN, alors qu'elle n'en avait commandé qu'un seul (mais comme elle croyait que l'interface n'avait pas pris en compte sa commande, elle avait appuyé une deuxième fois). Ben CDiscount ne l'a jamais remboursé malgré ses multiples relances :pfff:

n°10019870
seth-01
Posté le 24-11-2006 à 12:20:41  profilanswer

Direction => représsion des fraudes !

sinon commandé plusieurs fois chez CDiscount et aucun soucis malgré un paiement en 3x et tous les autres par CB

n°10026698
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2006 à 02:10:57  profilanswer

ce qui me rappelle que je viens de faire une commande sur cdiscount. j'ai payé en 3 fois sans frais ... et j'ai une ligne
"Participation aux frais de constitution et de gestion de transaction en trois fois = 1,25% du montant total de la commande." = 5.68 €

j'ai donc un peu de mal à comprendre leur logique :heink:²²²²

et sinon, faire 2 commandes coup sur coup, ça me viendrait pas à l'idée. je préfère largement attendre et voir avec le service client si la commande est validée ou pas ...

Message édité par misato le 25-11-2006 à 02:13:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10027118
gouiy@ume
Posté le 25-11-2006 à 04:05:51  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Enfin quelqu'un qui a compris l'utilité du truc  :)  

Disons que si Microsoft a développé ce genre d'utilitaire c'est peut être pas pour rien ?

Et après, chacun applique la méthode qu'il préfère pour arriver à la même finalité  ;)

je vous rassure mais si sur ton CD d'XP t'as déjà fait tout ça, t'auras pas à tout refaire à chaque fois non plus.

Quitte à automatiser autant automatiser tout.

n°10027258
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-11-2006 à 06:07:59  profilanswer

Moi faire 2 partitions, ça dépend pour quel utilisateur.

Pour le genre débutant qui a déjà du mal à mettre un cd dans le lecteur, je garde une seule partition. Quand on fait deux partitions pour ces gens là ils n'y arrivent jamais et mélangent tout et mettent une pagaille monstre. On a beau leur faire un répertoire d:\documents on retrouve toujours des tas de photos ou de trucs dans c:\ ou meme dans \windows.
Et ils viennent toujours vous demander pourquoi leurs photos de vacances ont disparu alors qu'elles sont copiées dans 20 repertoires différents dont ils oublient l'existence.

Je me mets au minimum 50 go en c: pour win, word/excel, et autres winzip, adobe et autres utilitaires indispensables qui viennent se loger dans \windows\program, et pour le fichiers de mémoire virtuelle.

10 go pour le c: en boot, c'est vraiment trop juste. Il faut toujours prévoir large pour le fichier memoire virtuelle et pour les applis indispensables.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10027289
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-11-2006 à 07:38:22  profilanswer

Cens gens-là faut limite leur balancer un bureau comme celui qui est "livré" par défaut avec Windows XP. À savoir, la Corbeille et RIEN d'autre. Sauf qu'à la place de la corbeille on met Mes Documents et zou!

Je suis sûr qu'un débutant de la mort ne comprendra pas qu'il y a "autre chose" au-delà de ce bureau, n'y verra que du feu, et ne cherchera pas à balancer ses merdes n'importe où.

Le poste de travail et l'explorateur de fichiers, c'est bien joli, mais c'est pour les gens qui savent l'utiliser, point [:prodigy]

EDIT: oui bon, je sais... après y aura toujours les moralistes qui viendront dire que si on ne leur montre pas les potentialités du système qu'ils ont devant eux, ils apprendront jamais. Si si ils apprendront... quand ils auront calmé leurs ardeurs et comprendront un peu qu'il y a des règles à suivre...

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 25-11-2006 à 07:45:00
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 07:38:22  profilanswer

n°10027556
Overseas
Posté le 25-11-2006 à 10:29:37  profilanswer

halman a écrit :

Et ils viennent toujours vous demander pourquoi leurs photos de vacances ont disparu alors qu'elles sont copiées dans 20 repertoires différents dont ils oublient l'existence.

Tellement vrai ! :ouch:  
Vaut mieux en rire tant c'est pathétique... :pfff:

n°10028167
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-11-2006 à 12:51:59  profilanswer

Pinzo a écrit :

Cens gens-là faut limite leur balancer un bureau comme celui qui est "livré" par défaut avec Windows XP. À savoir, la Corbeille et RIEN d'autre. Sauf qu'à la place de la corbeille on met Mes Documents et zou!

Oui parce que si tu laisses juste la corbeille, c'est là qu'ils vont stocker leurs documents, comme beaucoup l'ont déjà raconté ici :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°10029003
DrMaboule
Posté le 25-11-2006 à 15:42:10  profilanswer

halman a écrit :

Moi faire 2 partitions, ça dépend pour quel utilisateur.
indispensables.

Le pire, c'est ceux qui enregistrent leurs fichiers directement dans le répertoire d'installation de l'application !

n°10029078
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2006 à 15:55:15  profilanswer

antp a écrit :

Oui parce que si tu laisses juste la corbeille, c'est là qu'ils vont stocker leurs documents, comme beaucoup l'ont déjà raconté ici :D

sérieux  :ouch:  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10029544
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-11-2006 à 17:25:01  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Le pire, c'est ceux qui enregistrent leurs fichiers directement dans le répertoire d'installation de l'application !

Quand l'applis est mal foutu et qu'elle te propose le rep de sauvegarde dans celui d'install aussi, l'utilisateur de base s'en fou.

n°10029977
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-11-2006 à 18:48:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sérieux  :ouch:  :lol:  :lol:

Y compris dans le client messagerie :D
Suite à un message "comment réduire la taille de vos boîtes aux lettres ?", avec des conseils genre "videz la corbeille", je me suis retrouvé avec des plaintes "à cause de ton foutu conseil j'ai perdu des messages importants  :cry: "

---------------
Retraité de discussions
n°10029996
bijour
Posté le 25-11-2006 à 18:52:22  profilanswer

Overseas a écrit :

Absolument !
Rendre service met parfois la personne qui l'a demandé dans une position où elle "estime" qu'on a des obligations !
Sidérant !  :ouch:  

Ce matin encore, une fille (bien foutue d'accord  :pt1cable:  ) m'appelle au bureau :
- au fait, je peux te demander un service ?
- heu... ça dépend.  :sweat:  
- voila, j'ai reçu un nouveau modem de France Telecom et je ne sais pas le monter. Tu pourrais venir cet après-midi ?
-  :(  ben... non. Et je te conseillerai plutôt de te retourner vers France Telecom !  :hello:  
- ben quand même, t'es un ami !
- peut-être, mais j'ai pas le temps et c'est pas mon métier.  :non:  
- t'as pas des amis que je pourrais appeler ?
- heu... non, en général c'est moi qu'on appelle ! (et maintenant je dis non  :non:  )

si elle est vraiment bien, la réponse type est :

Oui, apres on se fait une bouffe  :o

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°10034101
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-11-2006 à 15:41:09  profilanswer

Hier soir, j'ai diné chez des amis qui lors de leur invitation avaient dit "tiens tu en profiteras pour installer notre nouvel ordinateur  :ange: ".  
Bon, c'est pas le genre à appeller pour ça tout le temps, et comme ils sont bien sympa, j'ai pas refusé, d'autant plus que je me suis dit que si c'est un nouvel ordi, je branche 3 cables, j'allume, je configure 2 ou 3 trucs et c'est bon... :sol:  

Grave erreur... :sweat:  

A mon arrivée, je vois que le "nouvel ordinateur" est en fait un ordinosaure récupéré je ne sais pas où, avec aucun CD d'install [:tinostar] ...
Soit, je demande ce qu'il faut sauvegarder sur l'ancien, encore plus pourri (un Placard-Benne de la fin des années 90  [:alph-one] sous windows 2000  :whistle: ). Heureusement, il y a juste quelques documents et favoris.  
J'allume l'ancienne bête.... 1/2h après, elle a booté, c'est bon. Je double clique sur mes docs... 5 min après la fenêtre s'ouvre. Je branche ma clé usb, ouf elle est reconnue, 5 min plus tard bien sûr... Bon je copie tout, et je me débarrasse de ça, il est temps de passer au "nouvel ordinateur"  :whistle:  

Une veille tour HP, mais déjà en meilleur état que l'autre, c'est déjà ça. J'allume, bon ça boote "normalement" mais c'est win 98 [:tinostar] . Et là horreur ! 640*480, des couleurs criardes, des polices style Feast of Flesh partout, un fond d'écran avec des poissons...et les curseurs qui vont avec (une étoile de mer, un plongeur etc...) animés en plus  :cry: , 50 merdes qui se lancent, 2 antivirus, etc etc vous devez voir de quoi je parle...et bien sur, seuls 56 Mo de ram sont reconnus, même après avoir installé une 2e barrette  :heink:  

Bon. 1) remettre une réso potable et le thème par défaut. Ouf, ça va déja mieux  :D  
2) Virer toutes les merdes: programmes, fichiers, etc...
3) Comme c'est déja plus propre, j'installe la livebox...ok tout marche...
4) Evidemment ma clé usb est pas reconnue, je télécharge des drivers et donc je redémarre. J'en profite pour virer les merdes qui se lancent au démarrage (énormissime erreur).
5) Ma clé marche toujours pas, et j'ai plus internet !!!!  :heink:  :fou:  

Et là, ça a été le début d'une longue soirée. Déjà, j'ai gravé les documents sur un cd RW avec mon portable pour les mettre sur l'ordinosaure. Ca c'est fait  
Mais alors pourquoi internet ne marche plus ?  [:autobot] Je reconfig tout, réinstalle tout, débranche et rebranche tout, etc sans succès. Et à 2 h du mat, soit plus de 2h après avoir malheuresement mis les mains dedans, j'ai l'illumination : les programmes au démarrage !!!
Je refous toutes les merdes, donc un super pack antivirus firewall de la mort, FSecure, qui n'avait pas été mis à jour depuis 700 jours je crois. Et là, internet remarche  :sweat:  

Bon, étant donné que ce PC servira essentiellement à internet, j'ai arrêté là. Bien sûr, je ne donne pas longtemps avant qu'il soit pourri par des virus ou des spywares, puisqu'il n'y a ni antivirus, ni aucune protection et que c'est win 98, mais bon, il faut savoir arrêter les dégats. J'aurais continué, ça aurait été pire. A oui, j'allais oublier, à chaque reboot, il y avait un BOSD  :whistle:  

Les PC de récup, c'est le mal   :sweat:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10034150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-11-2006 à 15:51:29  profilanswer

le plus simple sur pc de recup comme ca, c'est encore de le reinstaller proprement avec un bon format, ca evite de se poser trop de question quand meme :/

---------------
Music is the most high!
n°10034209
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-11-2006 à 16:02:03  profilanswer

Mais oui, mais j'avais aucun cd d'install  [:airforceone] et encore moins de clé valide

---------------
n°10034329
sebfun
Posté le 26-11-2006 à 16:28:37  profilanswer

j'aurais abandonné perso  
pas que sa a foutre et lui aurait imprimé une page avec des pc a acheter chez ldlc :)

n°10034336
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 16:29:13  answer

bah moi je ne touche plus a aucune machines (sauf famille et tres bons amis) en dehors du boulot

n°10035974
charask8
Posté le 26-11-2006 à 19:55:30  profilanswer

Pinzo a écrit :

Sauf qu'à la place de la corbeille on met Mes Documents et zou!

Tu fais comment pour virer la corbeille du bureau?j'ai jamais trouvé (bon j'ai pas cherché pdt mile ans mais bo :o )

n°10036192
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 20:21:26  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu fais comment pour virer la corbeille du bureau?j'ai jamais trouvé (bon j'ai pas cherché pdt mile ans mais bo :o )

regcbl, tweakXP, voir décocher "afficher les icônes du bureau", le problème étant que tu n'auras plus aucune icône (la notion de bureau par Ms dans ce dernier cas me laisse un poil dubitatif)

---------------
-
n°10036221
footeur81
Posté le 26-11-2006 à 20:24:31  profilanswer

propriétés Affichage, onglet Bureau, personalisation du bureau :o

n°10036237
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-11-2006 à 20:26:00  profilanswer

footeur81 a écrit :

Montre moi ou car j ai un Groooooooos doute :na:

Message édité par seba1492 le 26-11-2006 à 20:26:29
n°10036271
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-11-2006 à 20:29:10  profilanswer

footeur81 a écrit :

Oui mais non car la corbeille, c'est la seule icone qu'on peut pas virer dans la personnalisation du bureau :whistle:  

Sinon, vous la déplacez à l'extérieur du bureau, et s'il réorganise pas les icones (le noob ne réorganise jamais ses icones :o ), ben elle aura disparu

---------------
n°10036490
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-11-2006 à 20:54:07  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Y compris dans le client messagerie :D
Suite à un message "comment réduire la taille de vos boîtes aux lettres ?", avec des conseils genre "videz la corbeille", je me suis retrouvé avec des plaintes "à cause de ton foutu conseil j'ai perdu des messages importants  :cry: "

"Tes dossiers sont tellement importants que tu les fous à la poubelle, toi ?"

Spoiler :

[smiley_brice]
Cherches pas, chtais KC

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10037081
freeza01
Posté le 26-11-2006 à 22:13:00  profilanswer

la buvette a écrit :

J'avais monté un PC pour ma belle-soeur à la demande de ma belle mère, et cette commande va me poursuivre toute ma vie :cry:

| PC 1   |   PC2
--------------------------------
  Novembre 03 |  227 € |   227 €  
  Décembre 03 |  227 € |   227 €
  Janvier  04 |  227 € |   /[/fixed]

Ls mai
Désolé pour ce roman un peu compliqué :jap:
Ca m'apprendra à dire non les prochaines fois où on me demandera de monter un PC :sarcastic:

Il y'a un topic sur les vendeurs en ligne ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

CDiscount est très mal noté.

Comme je dis toujours à ceux qui se font baiser par grosbill et cdiscount:

AH [:haha], ça vous apprendra à faire des infidélités à LDLC  :lol: [ton ironique, hein, pas arrogant]

Slyde a écrit :

Les vieux clichés de merde [:kiki]

Elle s'en cogne la fille du nerd, elle veut que son modem marche pour aller baver sur brad pitt.

je dirais plutôt: pour aller trouver un con sur meetic ou ailleurs pour vider son sac et lui raconter sa life et sa dépression depuis qu'elle a cassé avec son ex...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10037311
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 22:39:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

je dirais plutôt: pour aller trouver un con sur meetic ou ailleurs pour vider son sac et lui raconter sa life et sa dépression depuis qu'elle a cassé avec son ex...

Aaaah on voit que tu as souvent été ce con !

---------------
-
n°10038694
bijour
Posté le 27-11-2006 à 08:59:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il y'a un topic sur les vendeurs en ligne ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

CDiscount est très mal noté.

Comme je dis toujours à ceux qui se font baiser par grosbill et cdiscount:

AH  [:haha] , ça vous apprendra à faire des infidélités à LDLC   :lol:  [ton ironique, hein, pas arrogant]

Sa sent le vécu  :o

n°10040299
freeza01
Posté le 27-11-2006 à 14:36:56  profilanswer

con voulait dire pauvre type dans ce cas, ça n'avait rien d'arrogant, c'est juste un mot mal choisi :/. Pour le reste, cf topic meetnik, on est pas mal à jouer les psys de fortune sur les sites de rencontre :/ ...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10041656
charask8
Posté le 27-11-2006 à 17:44:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

regcbl, tweakXP, voir décocher "afficher les icônes du bureau", le problème étant que tu n'auras plus aucune icône (la notion de bureau par Ms dans ce dernier cas me laisse un poil dubitatif)

:jap: jvais pouvoir enfin virer ma corbeille [:dawa] car bon j'utilise tout le temps SHIFT+SUPR la corbeille ca sert a rien :o

footeur81 a écrit :

propriétés Affichage, onglet Bureau, personalisation du bureau  :o

Nan [:boidleau]

:D

n°10041813
aspegic500​mg
Posté le 27-11-2006 à 18:06:43  profilanswer

Sinon, vous aussi vous avez hâtes que des tas de boulays viennent avec leur celeron 500 sous le bras et vous demande d'installer Vista dessus parce que leur pote/voisin/collègue/cousin leur a dit que c'est mieux qu'XP ? :D :??:

n°10041847
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-11-2006 à 18:12:53  profilanswer

Pour l'instant c'est plus "Vista c dla merde, c'est juste plus playmobil".
Ok :d

---------------
Aloha
n°10042449
Larry_Gola​de
Posté le 27-11-2006 à 19:35:58  profilanswer

Tain hier soir... Install de Win2000 a la place de XP en Anglais sur un Plackard Poubelle tout poorri -192Mo RAM et DD 9GO tout lent (celui d'origine avait grillé hors garantie, obligé de mettre ça) ca lui a fait du bien.
Install et config de MSN pour ma grand-mère (oui oui c'est pour elle le PC :pt1cable: ) 1/4 d'heure a se faire chier avec la caméra avant de trouver qu'il fallait la brancher sur un autre port USB  :heink:
Ensuite pur bonheur, MSN c'est pour communiquer avec ma tante, qui évidemment n'a aucune connaissance info, pas plus que son mari.
10 minutes pour résoudre un problème avec sa cam : l'ordi rebootait quand elle se mettait en marche. 5 minutes pour lui faire dire quelle version de MSN elle avait (version 4) Et impossible, même en lui envoyant le lien, de lui faire installer une version plus récente de MSN  :pt1cable: Surtout qu'lle répondait au tél et que c'est son mari qui tenait l'ordi  :sarcastic: Finalement au bout de presque 2 heures de téléphone (heureusement que c'est elle qui appelait) elle me dit qu'un "ami informaticien" va passer le lendemain et tout régler  :fou:
Et là ça continue : ma grand-mère a réussi à allumer le PC, connecter Internet et démarrer MSN  [:volta]
Mais évidemment sur MSN, ça marche chez ma tante (elle voit et elle entend) chez ma grand-mère ça ne marche pas, alors qu'hier ça marchait très bien (on a testé avec plusieurs personnes).
Vive la famille (heureusement qu'il sont TRES gentils  :p )

Message édité par Larry_Golade le 27-11-2006 à 19:37:29

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10042797
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-11-2006 à 20:24:45  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pour l'instant c'est plus "Vista c dla merde, c'est juste plus playmobil".
Ok :d

"Xp et son interface Playskool"

Ca va, y' de la suite dans les idées.
[/Troll poilu] [:rhetorie du chaos]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10043849
footeur81
Posté le 27-11-2006 à 22:25:25  profilanswer

bon ça va, j'ai compris hein :o

:sweat:

n°10045016
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 28-11-2006 à 00:00:40  profilanswer

Vista ca a l'air vraiment bien  :o

Spoiler :

Contrairement à vous je suis aller à une conférence de présentation Microsoft sur Vista  :o

Message édité par AthlonSoldier le 28-11-2006 à 00:01:23
n°10045141
phosphorel​oaded
Posté le 28-11-2006 à 00:17:24  profilanswer

J'aurais pensé qu'ils en diraient du mal  :ouch: Etonnant!

[:cupra]

Si quelqu'un vient me demander d'installer cet OS (ça risque pas: soit ce sera sur une machine neuve et il sera préinstallé, soit du tuuut et je ne m'en occuperai pas, la bonne excuse :whistle: ), je lui demande de faire la liste des choses qui ne fonctionnent pas ou mal sur son OS actuel et qui fonctionneront ou seront améliorées sur Vista.  :ange:  

Dans quelques années, il y aura bien des $@#& de fabricants de périphériques qui s'emmerderont pas à fournir un driver pour XP mais en attendant ...

n°10045582
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2006 à 02:18:07  profilanswer

vista j'ai pu tester, et l'interface fait classe. autant celle de XP fait école maternelle, autant vista fait classe, vraiment.

mais alors ... "vous avez taper sur une touche de votre clavier, veuillez saisir le mot de passe administrateur pour valider la modification" :sarcastic: !

j'aime aussi la page crosoft qui insiste pour que tu mettes un antivirus, qui te redirige sur bitdefender, qui, 60 Mo de téléchargement plus tard, te dit que cette version n'est pas prévue pour vista :heink:

au final, antivir et avast, qui te font 3 écrans "attention c pas testé" "attention c pas compatible" "attention votre PC va exploser le programme risque de ne pas fonctionner correctement", marchaient impec [:spamafote] ...

bref, encore des aspects à revoir avant de me convaincre, mais l'interface, cette fois, est réussie.

après, qu'ils ait voulu un truc un peu hybride mac qui te fait volontairement perdre le lien avec l'ancien système C:, D: ... c très con, pour se retrouver c le gros bordel, en plus l'interface de l'explorateur manque encore un peu de cohérence et de clarté (et de polices plus visibles !!)

et sinon, les gens qui me demandent d'installer un OS, je leur fait acheter XP [:spamafote], d'autant que j'aime pas XP donc j'ai pas envie de m'emmerder à trouver comment le pirater :sarcastic: ! ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-11-2006 à 02:19:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)