| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gouiy@ume | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:57:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, mais pour aller dans 50 endroits faire 50 clics droits à la con alors que tu peux tout avoir d'un seul coup d'oeil à portée de main ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XX-Humanoid |
|
DrMaboule |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 11:42:48 ![]()
|
seth-01 |
sinon commandé plusieurs fois chez CDiscount et aucun soucis malgré un paiement en 3x et tous les autres par CB |
misato Clavicula Nox | ce qui me rappelle que je viens de faire une commande sur cdiscount. j'ai payé en 3 fois sans frais ... et j'ai une ligne j'ai donc un peu de mal à comprendre leur logique et sinon, faire 2 commandes coup sur coup, ça me viendrait pas à l'idée. je préfère largement attendre et voir avec le service client si la commande est validée ou pas ... Message édité par misato le 25-11-2006 à 02:13:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gouiy@ume |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Cens gens-là faut limite leur balancer un bureau comme celui qui est "livré" par défaut avec Windows XP. À savoir, la Corbeille et RIEN d'autre. Sauf qu'à la place de la corbeille on met Mes Documents et zou! Je suis sûr qu'un débutant de la mort ne comprendra pas qu'il y a "autre chose" au-delà de ce bureau, n'y verra que du feu, et ne cherchera pas à balancer ses merdes n'importe où. Le poste de travail et l'explorateur de fichiers, c'est bien joli, mais c'est pour les gens qui savent l'utiliser, point EDIT: oui bon, je sais... après y aura toujours les moralistes qui viendront dire que si on ne leur montre pas les potentialités du système qu'ils ont devant eux, ils apprendront jamais. Si si ils apprendront... quand ils auront calmé leurs ardeurs et comprendront un peu qu'il y a des règles à suivre... Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 25-11-2006 à 07:45:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 07:38:22 ![]() ![]() |
Overseas |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrMaboule |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Walk_Man To live is to die. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hier soir, j'ai diné chez des amis qui lors de leur invitation avaient dit "tiens tu en profiteras pour installer notre nouvel ordinateur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais oui, mais j'avais aucun cd d'install --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun | j'aurais abandonné perso |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 16:29:13 ![]() bah moi je ne touche plus a aucune machines (sauf famille et tres bons amis) en dehors du boulot |
charask8 |
Tu fais comment pour virer la corbeille du bureau?j'ai jamais trouvé (bon j'ai pas cherché pdt mile ans mais bo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 26-11-2006 à 20:26:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bijour |
|
freeza01 | con voulait dire pauvre type dans ce cas, ça n'avait rien d'arrogant, c'est juste un mot mal choisi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charask8 |
Nan
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'instant c'est plus "Vista c dla merde, c'est juste plus playmobil".
--------------- Aloha |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
footeur81 |
phosphoreloaded | J'aurais pensé qu'ils en diraient du mal |
misato Clavicula Nox | vista j'ai pu tester, et l'interface fait classe. autant celle de XP fait école maternelle, autant vista fait classe, vraiment. mais alors ... "vous avez taper sur une touche de votre clavier, veuillez saisir le mot de passe administrateur pour valider la modification" j'aime aussi la page crosoft qui insiste pour que tu mettes un antivirus, qui te redirige sur bitdefender, qui, 60 Mo de téléchargement plus tard, te dit que cette version n'est pas prévue pour vista au final, antivir et avast, qui te font 3 écrans "attention c pas testé" "attention c pas compatible" "attention bref, encore des aspects à revoir avant de me convaincre, mais l'interface, cette fois, est réussie. après, qu'ils ait voulu un truc un peu hybride mac qui te fait volontairement perdre le lien avec l'ancien système C:, D: ... c très con, pour se retrouver c le gros bordel, en plus l'interface de l'explorateur manque encore un peu de cohérence et de clarté (et de polices plus visibles !!) et sinon, les gens qui me demandent d'installer un OS, je leur fait acheter XP FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2006 à 02:19:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |