| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pcompc |
|
sebfun |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-11-2006 à 16:33:23 |
pcompc |
Message cité 2 fois Message édité par pcompc le 18-11-2006 à 17:01:10 |
sebfun |
|
seth-01 | en même temps le gars qui fait ca pour rajouter du beurre dans les épinars dispose d'un plus grand pouvoir d'achat et donc risque de consommer plus. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou le gars qui fait ça va aussi a avoir tendance a acheter du tombé du camion |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:11:14 ![]() ![]() |
seth-01 | possible mais pas certain |
Larry_Golade | http://cgi.ebay.fr/ORDINATEUR-COMP [...] dZViewItem
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ory |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est marrant, on part quatres mois et quand on reviens on as les memes trucs
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ory |
ça va, les généralités à la con pour justifier son black ? Message cité 1 fois Message édité par ory le 19-11-2006 à 14:18:26 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ory |
Pour ma part ce n'est pas le cas, comme quoi une généralisation n'est pas possible. Quand au terme "passioné, je le vois comme le type qui bande dès qu'il entends parler d'un pc, et qui passe avec enthousiasme sa soirée sur un pc pour moultes tâches aussi passionantes que de virer les pop-ups de cul, expliquer de facon très poussée msn (mettre des smileyrs kikooololzor) faire des sauvegardes des pr0n de son "client" avant une réinstalle, le tout pour un inestimable bon petit café. Message cité 1 fois Message édité par ory le 19-11-2006 à 14:28:00 |
aspegic500mg | Dans la boite où je bosse, sauvegarde des données + formatage + réinstallation + pilotes + logiciels de bases, c'est 50 ttc (si y'a 150Go de données à sauvegarder et/ou que les pilotes sont difficiles à trouver, au pire on prends 80), je trouve que c'est pas assez mais toutes façons je serai pas payé plus cher si la boite gagne plus de fric Le fait que celui qui bosse au black va redépenser l'argent qu'il a gagné, donc que l'état va retrouver sa tva, même en partant du principe qu'il le fait bien (cad que l'argent ne part pas dans du black à nouveau, ou dans des achats à l'étranger, etc...), il ne faut pas oublier que si l'argent était allé à une entreprise d'informatique, celle-ci aurait aussi redépensé l'argent en achat aux fournisseurs (donc re-pompage de l'état), payé *peut-etre* mieux ses employés (donc + de cotisations et de charges) ... Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 19-11-2006 à 15:00:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Et ben le gentil et bienveillant passionné qui veut quand meme se faire payer il a qu'a monter sa boite et y appliquer ses principes dans les meme conditions que les méchants pros arnaqueurs qui paient leurs taxes et impots Enfin, quand j'etais encore dans le secteur une part non negligeable de la clientele c'etait les PC qu'avait fini d'achever le-copain-qui-s'y-connait avec ses optimisations et soins de qualités, qui bizarrement quand ça devient trop chiant et/ou trop compliqué veut plus en entendre parler Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2006 à 15:22:55 |
ginie | 50 de gagné pour une reinstall de windows |
sebfun |
|
aspegic500mg |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:04:01 ![]() carouff se met au dépannage PC 7/7j
|
sebfun |
|
pcompc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:11:47 ![]()
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-11-2006 à 17:13:40 --------------- Je prends le lead. |
pcompc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |