Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9939453
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 09:24:43  answer

Reprise du message précédent :
désolé, je n'ai pas la même définition d'hardcore gamer [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 09:24:43  profilanswer

n°9939462
charask8
Posté le 14-11-2006 à 09:26:26  profilanswer

je dirais que c'est pareil qu'un nerdz...[:boidleau]

n°9939643
XX-Humanoi​d
Posté le 14-11-2006 à 10:00:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

Par contre, j'arrive dans une boutique (ouais ma boite fait dla vente.)....

"Don't you hate it when you are at the local computer shop talking to one of your friends about the subtle benefits of DDR memory when some ignoramus walks up to you and starts asking you which aisle the Internet is on? Or maybe he says something like, 'how do i watch the latest movies on my MP3 player?'

If you didn't have this t-shirt, you would have to waste valuable breath telling this guy to bug off and find another hole to crawl in..

This shirt also works well when you are at the office playing Quake or Counterstrike instead of working on those TPS reports. Dunno what i'm even doing writing this little description here seeing as how I don't work here either. Oh Well. "

http://www.thinkgeek.com/images/pr [...] k-here.jpg

on s'arrange pour une commande groupée sur ce site, les gars ? :sol:

n'empêche, je crois qu'on a fait fort: sans avoir lu tout le topic, je subodore tout de même... que nous avons le seul topic 100% hommes de Discussions :sweat: (même le topic homos, y'a des nanas qui contribuent :cry: )

en cherchant dans le topic, tu devrais trouver de mes posts, et je suis pas un mec :o

n°9940054
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2006 à 11:08:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

"Don't you hate it when you are at the local computer shop talking to one of your friends about the subtle benefits of DDR memory when some ignoramus walks up to you and starts asking you which aisle the Internet is on? Or maybe he says something like, 'how do i watch the latest movies on my MP3 player?'

If you didn't have this t-shirt, you would have to waste valuable breath telling this guy to bug off and find another hole to crawl in..

This shirt also works well when you are at the office playing Quake or Counterstrike instead of working on those TPS reports. Dunno what i'm even doing writing this little description here seeing as how I don't work here either. Oh Well. "

Avec ce T-shirt tu auras droit à "tu parles anglais  :love:  Punaise j'aurais toujours voulu mais à l'école je suis pas bon. Tu pourrais pas m'aider ...[/spoiler]

---------------
Retraité de discussions
n°9940068
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 11:09:56  answer

charask8 a écrit :

je dirais que c'est pareil qu'un nerdz...[:boidleau]

tu ne différencies la queue de pelle de celui qui sait jouer alors?  [:noxauror]
edit: parce que la looose c'est de passer tout son temps à ça et d'être nul  [:mrbrelle]

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 11:10:38
n°9940152
freeza01
Posté le 14-11-2006 à 11:20:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Avec ce T-shirt tu auras droit à "tu parles anglais  :love:  Punaise j'aurais toujours voulu mais à l'école je suis pas bon. Tu pourrais pas m'aider ...[/spoiler]

:)
-I would answer to a guy: look for the english-french dictionnary called goatse on google.
-I would tell a girl:

Spoiler :

tu does ?

:o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9940618
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-11-2006 à 12:20:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

[quote]

La semaine dernière chez un client :

'Bonjour, vous êtes le commercial ?'

:sol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9940908
Toonnette
Posté le 14-11-2006 à 13:12:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

n'empêche, je crois qu'on a fait fort: sans avoir lu tout le topic, je subodore tout de même... que nous avons le seul topic 100% hommes de Discussions :sweat: (même le topic homos, y'a des nanas qui contribuent :cry: )

Raté...

n°9940922
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 13:13:52  answer

Slyde a écrit :

[:tartragnan]

n°9941000
freeza01
Posté le 14-11-2006 à 13:24:56  profilanswer

non, mais en fait c'était pour vous faire sortir du bois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 13:24:56  profilanswer

n°9941279
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2006 à 13:58:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca m'arrive souvent mais ya pas de quoi faire  :sol:  
"Vous pouvez me dire où est le rayon jardinage s'il vous plaît" (chez Auchan)
"J'arrive pas à trouver les pantalons grande taille" (chez Gemo)

:sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°9941291
Jet
bêêêê !
Posté le 14-11-2006 à 14:00:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ca m'arrive souvent mais ya pas de quoi faire  :sol:  
"Vous pouvez me dire où est le rayon jardinage s'il vous plaît" (chez Auchan)
"J'arrive pas à trouver les pantalons grande taille" (chez Gemo)

:sweat:

tu as donc le profil nicolas le jardinier taillé façon carlos :D

Jet

n°9941304
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2006 à 14:01:48  profilanswer

Jet a écrit :

Jet

Non j'ai le profil Jet Li avec la voix de Demis Roussos (et non pas l'inverse  [:chtigarix] )

---------------
Retraité de discussions
n°9941977
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-11-2006 à 15:15:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

Franchement, clairement que j'en achete un, heu non. 5 ! Bah ouais, un pour chaque jour de la semaine, et de preference 5 couleurs différentes :D

(et je suis foutrement sérieux.)

n°9942427
freeza01
Posté le 14-11-2006 à 16:16:23  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Non j'ai le profil Jet Li avec la voix de Demis Roussos (et non pas l'inverse  [:chtigarix] )

Jet a écrit :

Jet

allez mater la photo de Chti dans le trombi d'urgence :D
ça explique bien des choses tout de même, ah ah :)

Jet, c'était trop bien deviné :lol:

walk-man mate les autres modèles de Tshirt, ils sont :love: aussi.

---------------
n°9942531
Jet
bêêêê !
Posté le 14-11-2006 à 16:30:17  profilanswer

ah c'était sans savoir que tu étais amateur de belles salopettes vertes, désolé. :lol:

Jet

n°9944085
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-11-2006 à 19:29:40  profilanswer

Petite intervention ce matin (avec debordage sur l'aprem') pour un PC qui bootait plus.
Verif' de la poussiere, debranchage des HDD, remplacement de la pate thermique... rien. :sweat:  :sweat:  :sweat:  
On est donc reparti sans avoir decele l'origine de la panne -_-

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9944212
Scrypt
Posté le 14-11-2006 à 19:43:45  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Petite intervention ce matin (avec debordage sur l'aprem') pour un PC qui bootait plus.
Verif' de la poussiere, debranchage des HDD, remplacement de la pate thermique... rien. :sweat:  :sweat:  :sweat:  
On est donc reparti sans avoir decele l'origine de la panne -_-

pourquoi ne pas directement ramener la machine à l'atelier ?

---------------
Je prends le lead.
n°9944401
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-11-2006 à 20:01:42  profilanswer

Je ne suis pas technicien ou quoi que ce soit d'autres.
Je suis un particulier qui fait ca en dilletante.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9944434
Scrypt
Posté le 14-11-2006 à 20:04:26  profilanswer

ok, je me disais aussi  :D

---------------
Je prends le lead.
n°9946432
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-11-2006 à 23:39:24  profilanswer

tiens, moi j'en ai un "l'écran s'allume plus, chez ma copine il s'allume" ... je branche le PC, que d'alle ... rien de rien, pas de boot, pas de bip, pas de lueurs ...

j'ouvre le PC ... rien d'anormal à première vue, ya quand meme la LED sur la mobo (une vieiiiiille EPOK hybride VIA/AMD) qui s'allume ... c alors que je couche le PC, j'entends un bruit bizarre, au départ je m'étais dit que c'était les cables qui frottaient ... sauf que là yavait plus de parois où frotter ... je prends les cables pour les immobiliser, je débranche 2 3 trucs qui trainaient histoire d'etre sur ... on entend toujours des petits bruits métaliques ...
pris d'un doute, je démonte l'alim ... c d'elle dont venait le bruit ... je démonte ... l'horreur ... 2 condos explosés, et pas qu'un peu ... tellement explosés en fait, que la soudure a été répandu comme si elle avait explosé aussi ...

marque de l'alim : DEER :sol: !

les HDD sont intacts, je suppose que les lecteurs/graveurs doivent l'etre aussi, le CPU marche, la carte vidéo aussi, yavait une carte son et une réso (la carte son intégrée ne marche plus depuis un moment, pour un autre soucis, une realtek dont un condo a été arraché et qui m'a niqué tous les ports PCI en dessous de celui qu'elle occupait), la son a l'air de marcher, la réso me pète des erreurs étranges (prends pas toujours le DHCP, se déconnecte sans raison ...), donc de toute façon realtek c du jetable [:spamafote] .... ce qui m'ennuie, c la mobo ... et la DDR que j'ai pas pu tester ... elle démarre plus, et quand on force l'alim, les ventilos tournent, mais ya rien qui se passe niveau BIOS (pas de bip, pas d'initialisation ... pas d'image sur la vidéo :/)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9946629
freeza01
Posté le 14-11-2006 à 23:55:36  profilanswer

footeur81 a écrit :

sinon pour l'info, c'est  tjs dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
il y'a une entrée DefaultDomainName
donc dès que j'ai une machine configurée en domaine en ma possesion ( ce qui n'est le cas tout de suite) , je teste :)

footeur81 a écrit :

petit retour sur le test. Il s'agit d'une solution s'apparentant un peu à du bricolage, mais ça fonctionne
il s'agit simplement de lancer à l'ouverture de la session administrateur un fichier reg dont le contenu serait :

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"AltDefaultDomainName"="nomdudomaine"
"AltDefaultUserName"="utilisateurpardefaut"
"DefaultDomainName"="nomdudomaine"
"DefaultUserName"="utilisateurpardefaut"

avec une petite modif à l'ouverture du fichier reg (option des dossiers > type de fichiers > reg > avancés > fusionner)
pour avoir en éxecution regedit /s "%1" (ça évite le message de confirmation)

si quelqu'un a quelque chose de plus pratique, qu'il n'hésite pas

(je quote car j'en ai besoin demain, donc pour le retrouver plus vite)

freeza01 a écrit :

Citation :

merveilleux ! mon ex-patronne partie à la retraite en juin fait appel à mes services pour venir installer une connexion orange à son domicile perso,  
et ce, je cite,

Citation :
moyennant finance

c'est fait. Installer orange en wifi sur un portable. Y'avait une petite astuce par rapport au manuel: celui-ci précisait qu'en ouvrant le panneau de connexion, on voyait direct la connec orange à sélectionner. Pas vraiment, il fallait plutôt cliquer droit sur la connec  1394 et lui demander de chercher les accès à distance disponible. Ce fut fait, il ne restait que les identifiants à rentrer. Je trouve l'install trop dirigiste par rapport à disons neuf tél par exemple. ça + configurer outlook = 20 euros

c'est ma première vraie inter en dehors du cercle famille-amis, je suis tellement fier [:alina95]

en les quittant, je leur ai précisé que je n'étais pas contre dépanner d'autres personnes dans leur entourage, ce à quoi ils m'ont répondu que c'était une information "très intéressante" sans mentir. Eh oui, il faut songer à remplir son carnet d'adresse, pour l'xp et... les petits à-côtés :)

Il y'a du nouveau. Cette personne a de nouveau besoin de mes services. Elle me propose de réfléchir à un tarif horaire :lol:. Je leur ai dit que là où bosse dorénavant mon prédécesseur, ils prennent 70€ de l'heure en inter domicile, et 30€ la 1/2 h (authentique). Je pense lui proposer 20€ heure, 30€  deux heures.
A priori, ils ont du mal avec internet. On verra bien. Je vais trouver un guide pour débutants sur internet et leur imprimer ça. Et voir sur place. C'est un couple de sexagénaires, je suppose qu'il faut que je leur remontre calmement comment fonctionne outlook, que j'installe MSN, ce genre de choses.
ça va être tranquille.
Ce qui m'ennuie par contre, c'est de quoi on va bien pouvoir discuter :/

---------------
n°9946837
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2006 à 00:35:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il y'a du nouveau. Cette personne a de nouveau besoin de mes services. Elle me propose de réfléchir à un tarif horaire :lol:. Je leur ai dit que là où bosse dorénavant mon prédécesseur, ils prennent 70€ de l'heure en inter domicile, et 30€ la 1/2 h (authentique). Je pense lui proposer 20€ heure, 30€  deux heures.
A priori, ils ont du mal avec internet. On verra bien. Je vais trouver un guide pour débutants sur internet et leur imprimer ça. Et voir sur place. C'est un couple de sexagénaires, je suppose qu'il faut que je leur remontre calmement comment fonctionne outlook, que j'installe MSN, ce genre de choses.
ça va être tranquille.

Franchement, 30€ pour 2 heures, je prefere me matter un DVD.

n°9946846
freeza01
Posté le 15-11-2006 à 00:38:47  profilanswer

faut bien que je débute, mais il y'a une combine: ce qui m'intéresse, c'est l'accès à son carnet d'adresse qui est assez nourri, elle connaît du gratin, et c'est obligé qu'ils aient au moins un problème d'info un jour ou l'autre... Alors je commence petit, je la laisse dire beaucoup de bien autour de moi, et plus on m'appelle, plus les prix montent...
Pourvu que ça marche.

---------------
n°9946935
gouiy@ume
Posté le 15-11-2006 à 01:12:49  profilanswer

et les 3h à 40€ ??

reste plutot sur 20€ de l'heure et puis c'est tout, après rien ne t'empêche de faire une petite remise style "bon je suis resté 3h20 je vous le compte a 3h soit 60€"

n°9947845
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2006 à 10:20:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

faut bien que je débute, mais il y'a une combine: ce qui m'intéresse, c'est l'accès à son carnet d'adresse qui est assez nourri, elle connaît du gratin, et c'est obligé qu'ils aient au moins un problème d'info un jour ou l'autre... Alors je commence petit, je la laisse dire beaucoup de bien autour de moi, et plus on m'appelle, plus les prix montent...
Pourvu que ça marche.

Oui, mais te brade pas, car apres elle va dire "je connais un pti pigeon jeune, qui pourra reparer ton ordinateur à pas cher."  :whistle:

n°9948247
Scrypt
Posté le 15-11-2006 à 11:28:52  profilanswer

le particulier ça ne paie pas, ou alors il faut faire de la grosse quantité

n°9948311
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2006 à 11:38:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

le particulier ça ne paie pas, ou alors il faut faire de la grosse quantité

Si si, un particulier, ca paye. Et si ca ne paye pas, ca reste en plan, donc ca paye :D

n°9948747
Overseas
Posté le 15-11-2006 à 12:43:01  profilanswer

A l'instant, coup de fil d'un oncle (qui fait un peu de PC à la campagne, mais sans internet) :
- au fait, tu as bien le petit utilitaire (driver) dont j'ai besoin pour lire mes photos ?
- oui, sans souci, je te l'ai trouvé sur le web, on peut le copier sur ta clé USB quand tu veux.
- ah génial ! je viens à Paris, j'apporte ma clé et on dîne ? [:tobrainc]
- parfait ! (chouette ça, simple et vite plié ! [:toxin] )
- (et là, la phrase qui tue [:trustinator] ) on en profitera, tu m'expliqueras un truc ou deux sur Windows.
- mais tu as un ordinateur à Paris maintenant ?
- ben... non.
- heu... ça va être un peu difficile pour la copie alors... [:canaille]

Quant à retenir des explications sans écran... [:toukc]

n°9948761
stratororo
Posté le 15-11-2006 à 12:44:54  profilanswer

Overseas a écrit :

A l'instant, coup de fil d'un oncle (qui fait un peu de PC à la campagne, mais sans internet) :
- au fait, tu as bien le petit utilitaire (driver) dont j'ai besoin pour lire mes photos ?
- oui, sans souci, je te l'ai trouvé sur le web, on peut le copier sur ta clé USB quand tu veux.
- ah génial ! je viens à Paris, j'apporte ma clé et on dîne ? [:tobrainc]
- parfait ! (chouette ça, simple et vite plié ! [:toxin] )
- (et là, la phrase qui tue [:trustinator] ) on en profitera, tu m'expliqueras un truc ou deux sur Windows.
- mais tu as un ordinateur à Paris maintenant ?
- ben... non.
- heu... ça va être un peu difficile pour la copie alors... [:canaille]

Quant à retenir des explications sans écran... [:toukc]

mdr souvent la famille ca aime bien venir nous voir et nous lacher discretement : "euh tu aurais pas ce logiciel et puis euh tu peux pas venir à la maison pour le wifi". Surtout que que j'avais tout bien remit la veille.

n°9948831
seth-01
Posté le 15-11-2006 à 12:57:10  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Si si, un particulier, ca paye. Et si ca ne paye pas, ca reste en plan, donc ca paye :D

+1

et si ca veut pas payer 20 euros de l'heure bein ca paiera peut être 70 euros pour le même boulot dans une boite d'info ! moi je leur met le tarif sous le nez, le mien et les tarifs des boites d'info, le choix est vite fait !  

n°9948860
Scrypt
Posté le 15-11-2006 à 13:02:16  profilanswer

c'est bien pour les étudiants quoi

---------------
Je prends le lead.
n°9953139
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 15-11-2006 à 19:50:02  profilanswer

+20€ pour une livebox orange avec l attente de la mise à jour

si seulement ca marchait toujours aussi simplement

n°9973162
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 01:04:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça va être tranquille.

Walk_Man a écrit :

Franchement, 30€ pour 2 heures, je prefere me matter un DVD.

gouiy@ume a écrit :

et les 3h à 40€ ??

reste plutot sur 20€ de l'heure et puis c'est tout, après rien ne t'empêche de faire une petite remise style "bon je suis resté 3h20 je vous le compte a 3h soit 60€"

Feedback.
Internet fonctionnait très mal. C'était le wifi, une cloison en plâtre+ un meuble en bois massif + une bibli en bois aussi avec plein de bouquins provoquent un tas de désynchros (ou en tout cas de pertes de connexion). Déplacer le portable aura solutionné le problème.
à noter que dans le manuel d'Orange, il y'a un tableau sur l'effet des différents matériaux sur le signal wifi. Je pensais que seul un mur de béton assez épais pouvait stopper le signal, mais en fait non.
Ensuite, montrer comment utiliser IE (je pouvais pas me permettre d'installer firefox devant lui quand même, c'est déjà suffisament compliqué comme ça), les favoris, rentrer une adresse, se servir de google. Coup d'oeil rapide aux réglages livebox (192.168.2.1 + admin:admin).Puis lui montrer quel programme utiliser pour lire un DVD vidéo sur le portable. Ensuite, apprendre à copier des photos depuis une carte SMIA (oui, c'est pas le terme exact, mais vous voyez de quoi je parle) vers le DD. Nettoyage de bureau. Apprentissage d'Outlook express.
Durée: deux heures. Je n'ai rien eu à dire, il a dégainé 40 euros :sol:, exactement ce que je voulais lui demander, en suivant vos conseils, car il faut aussi prendre en compte le temps de transport pour venir.  
"Client" Très satisfait de mes services, veut me revoir :)
J'aime bien quand on me cours après dans ses conditions :)
dommage qu'il n'ait pas de petite-fille de mon âge :/

prochaine étape: je songe à concevoir une sorte de business card qui fasse vraiment pro, et à en lui refiler quelques copies (sans mon tél portable, je suis pas fou non plus, juste un courriel crée exprès)... voir à poster ça dans les BAL de sa résidence, avec l'aide de son bouche-à-oreille complice, je peux élargir ma clientèle... Parce que quand je vois que bugbusters et co prennent 40€/h juste pour une simple install d'internet et basta, je sens qu'il y'a un sacré segment de marché à exploiter ! Mais débuter petit est nécessaire, car le fisc veille.

---------------
n°9973714
seth-01
Posté le 18-11-2006 à 09:16:58  profilanswer

oui gaffe au fisc ! car là où y'a de l'argent à ramasser .....

n°9973790
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 18-11-2006 à 10:03:50  profilanswer

seth-01 a écrit :

+1

et si ca veut pas payer 20 euros de l'heure bein ca paiera peut être 70 euros pour le même boulot dans une boite d'info ! moi je leur met le tarif sous le nez, le mien et les tarifs des boites d'info, le choix est vite fait !

La seule différence, c'est que la boite d'informatique paye des impots et des charges, alors que toi, c'est du black ... on ne peux pas comparer un service déclaré et un non déclaré sur leur prix de vente ...

n°9974059
sapick
Posté le 18-11-2006 à 11:29:37  profilanswer

Moi pour ma part j’ai bosser pendant +- 7 ans dans l’info (technique et commercial) dans la même boite. J’ai finit par ouvrir mon propre magasin (jeux vidéo, livres, dvd’s neuf et d’occasion) et complètement quitter le milieu  de l’info car je n’en pouvait plus, changer 5 de numéro de tel car marre d’avoir des appels à n’importe quelle moment pour des dépannages.
Mais malgré tous des anciens clients de mon ex boite me retrouvent dans mon magasin et m’engeule)  car je refuse de réparer leur ordinateur acheter dans l’ex boite ou j’étais employer !!!!!
Maintenant c’est clair je les envois tous Petttttter. 
Encore dernièrement un mec débarque avec son PC sous le bras et trouvais ça normal que je lui répare même si ce n’est plus mon boulot.
« Ben oui il me dit je te l’ai acheté à toi il y à 3 ans … » j’ai beau leur expliquer que ce n’est plus mon job et que je n’ai plus rien pour tester une machine convenablement il en n’ont rien à foutre…

n°9974133
sebfun
Posté le 18-11-2006 à 11:45:24  profilanswer

Roy*.* a écrit :

La seule différence, c'est que la boite d'informatique paye des impots et des charges, alors que toi, c'est du black ... on ne peux pas comparer un service déclaré et un non déclaré sur leur prix de vente ...

ça on s'enfou , pour le client c'est tout benef , c'est ça l'interet.

n°9974407
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-11-2006 à 12:33:05  profilanswer

sebfun a écrit :

ça on s'enfou , pour le client c'est tout benef , c'est ça l'interet.

On s'en fout pas non. Ca me gave de payer la sécu et la retraite de gars qui ne jouent pas le jeu.

n°9974460
sebfun
Posté le 18-11-2006 à 12:40:32  profilanswer

Delpe a écrit :

On s'en fout pas non. Ca me gave de payer la sécu et la retraite de gars qui ne jouent pas le jeu.

je parle bien evidemment pour une personne qui ai un taf mais qui fait celà histoire d'arrondir ses fins de mois

n°9974551
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-11-2006 à 12:53:56  profilanswer

sapick a écrit :

Moi pour ma part j’ai bosser pendant +- 7 ans dans l’info (technique et commercial) dans la même boite. J’ai finit par ouvrir mon propre magasin (jeux vidéo, livres, dvd’s neuf et d’occasion) et complètement quitter le milieu  de l’info car je n’en pouvait plus, changer 5 de numéro de tel car marre d’avoir des appels à n’importe quelle moment pour des dépannages.
Mais malgré tous des anciens clients de mon ex boite me retrouvent dans mon magasin et m’engeule)  car je refuse de réparer leur ordinateur acheter dans l’ex boite ou j’étais employer !!!!!
Maintenant c’est clair je les envois tous Petttttter. 
Encore dernièrement un mec débarque avec son PC sous le bras et trouvais ça normal que je lui répare même si ce n’est plus mon boulot.
« Ben oui il me dit je te l’ai acheté à toi il y à 3 ans … » j’ai beau leur expliquer que ce n’est plus mon job et que je n’ai plus rien pour tester une machine convenablement il en n’ont rien à foutre…

quadruple zidoken rotatif tournoyant.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)