| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 09:24:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:24:43 ![]() ![]() |
charask8 |
XX-Humanoid |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 11:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 11:10:38 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Toonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 13:13:52 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:24:56 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Jet bêêêê ! |
|
ChtiGariX Retraité |
Walk_Man To live is to die. |
|
freeza01 |
Jet bêêêê ! | ah c'était sans savoir que tu étais amateur de belles salopettes vertes, désolé. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Petite intervention ce matin (avec debordage sur l'aprem') pour un PC qui bootait plus.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je ne suis pas technicien ou quoi que ce soit d'autres.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Scrypt | ok, je me disais aussi --------------- Je prends le lead. |
misato Clavicula Nox | tiens, moi j'en ai un "l'écran s'allume plus, chez ma copine il s'allume" ... je branche le PC, que d'alle ... rien de rien, pas de boot, pas de bip, pas de lueurs ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
|
freeza01 | faut bien que je débute, mais il y'a une combine: ce qui m'intéresse, c'est l'accès à son carnet d'adresse qui est assez nourri, elle connaît du gratin, et c'est obligé qu'ils aient au moins un problème d'info un jour ou l'autre... Alors je commence petit, je la laisse dire beaucoup de bien autour de moi, et plus on m'appelle, plus les prix montent...
gouiy@ume | et les 3h à 40 ??
|
|
Scrypt |
|
stratororo |
|
seth-01 |
|
Scrypt | c'est bien pour les étudiants quoi --------------- Je prends le lead. |
mobilete vot chto ya lublu | +20 pour une livebox orange avec l attente de la mise à jour
|
freeza01 |
seth-01 | oui gaffe au fisc ! car là où y'a de l'argent à ramasser ..... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
sebfun |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
sebfun |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |