| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Sa copine s'appelle Déonte et elle ne veut pas qu'il ramene du boulot a la maison, quoi...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 11:06:56 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 12:46:40 ![]() Un "ami" qui se rapelle de moi après 5 mois sans même demander des nouvelles :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Genre "je voulais te parler un peu", y'en a qui doutes vraiment de rien --------------- Aloha |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ebay, c'est non direct, trop de chances qu'elle se fasse arnaquer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:58:56 ![]() ![]() |
aspegic500mg | "je comprends pas j'ai voulu acheter des rideaux et je me suis retrouvé avec une enchère pour une voiture !" |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
LU |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 16:15:15 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-11-2006 à 21:13:12 |
|
freeza01 |
bijour |
|
freeza01 |
pcompc | mmm je pense que geek est netement moins negatif que nerd. A voir : http://www.geeksquad.com/
|
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
C'est un classique. Message d'erreur en anglais avec le mot "failure". |
kaman |
Message édité par kaman le 13-11-2006 à 18:48:30 |
Fork Bomb Obsédé textuel | "geek" et "nerd" ont invers leur sens avec le temps.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 13-11-2006 à 20:30:06 |
freeza01 | on pose les balises [ HS] tout de même.
Walk_Man To live is to die. |
|
freeza01 |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 09:03:54 ![]()
|
pcompc |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 09:24:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |