| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:34:34 ![]() ![]() |
kaman | Ben, chuis sur que la mamie avait des doutes quand elle essayait de décompiler le dll et qu'elle y arrivait pas |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-11-2006 à 00:49:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Atropos Peace Love Death Metal |
Atropos Peace Love Death Metal | bah je mettais ça dans mon repertoire perso et basta, faut assumer bourdel |
freeza01 | On dit souvent que les geeks ne connaissent que des filles dont le nom se termine par .jpg, .mpg ou .avi.
et j'ai crée une blague à ce sujet hier soir... ça ne passe qu'en anglais par contre...
Pour ma part, à l'époque, fichiers cachés et décocher "montrer les fichiers cachés". Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 10-11-2006 à 11:05:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:09:45 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Scrypt | le pauvre --------------- Je prends le lead. |
ToYonos Ready to code | Question : quelle est la première chose que vous feriez si on vous disait "Ne lit surtout pas le mail que tu vas recevoir, supprime le sans l'ouvrir" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le forwarder a tous ceux qui sont sur ma boulet-list? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bijour |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
eraser17 | un pote a moi, pas un pote a lui |
eraser17 |
|
angellus2 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rappelez-vous mes prestas de la mort, et ben ils ont encore frappé un grand coup |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 18:33:56 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
aspegic500mg | Pourquoi ils vont pas dépanner si c'est eux les hommes de terrain |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est une petite alim 100 ou 150W je crois, a refroidissement uniquement passif. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-11-2006 à 23:26:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | J'ai mis du temps à y penser, mais je crois que je les connais tes prestataires... ça expliquerait le cornet de frites !
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sa copine s'appelle Déonte et elle ne veut pas qu'il ramene du boulot a la maison, quoi...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |