| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:03:31 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kaman | Sauf que je suis une des seules personnes dans son entourage qui pourrait le lui réinstaller. Ce serait pas une bonne solution donc... dommage |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
phosphoreloaded | C'est plus subtil oui |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | vidéo récupérée sur le topic éponyme:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:36:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une anecdote que j'ai trouvée amusante sur le coup, venant d'un collègue de bureau (j'espère qu'il lit pas le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aspegic500mg |
|
freeza01 |
tet2neu emmerdeur | et c'est drôle ça ? |
freeza01 |
tet2neu emmerdeur | ah. Désolé. |
misato Clavicula Nox | ça rend mieux dans la chanson ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 15:17:41 ![]() la juste a l instant;
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 15:20:54 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-11-2006 à 23:48:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphoreloaded | aspegic> Bah ça se change un bloc moteur, déjà 2 pour un oncle (mais il est mécano ailleurs que dans l'automobile, ça aide un peu
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-11-2006 à 20:16:47 |
aspegic500mg |
|
phosphoreloaded | Si tu lui avances l'argent du DD tu es contaminé. Sinon il reste une chance |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 13:35:02 ![]() et tu t'es surtout proposé d'aller voir ces culs à moncaillou |
freeza01 | c'est vrai, je n'oublierai jamais ce screen de MSN que tu as partagé avec nous Trash, c'est vrai que ça fait peur |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Çui-la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9628525 ?? Message édité par gilou le 06-11-2006 à 16:51:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. |
sebfun |
|
aspegic500mg | |
ChtiGariX Retraité | sebfun : HS
--------------- Retraité de discussions |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Commence par la fille tu verra l'ordi ensuite, comme un contrat quoi --------------- Feedback achats et ventes |
aspegic500mg |
|
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 21:27:00 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | et moi en printer.dll |
kaman | Ca fait quand même de gros .dll hein |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu crois vraiment que la/le mére/pére/soeur s'en posaient des questions ? --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |