| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:06:02 ![]() ![]() |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Un joli screen d'une conversation avec quelqu'un de je connais. Ce sont les instant les plus horrible pour moi.
Message cité 4 fois Message édité par Trash-Kamikaze le 02-10-2006 à 19:43:35 |
Brad Pitt I want to believe | KICKBANSODOGRAVIERMASSDELETE --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
lordtomaso |
power-user |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:28:49 ![]() ![]() |
saucerful |
freeza01 | AH AH AH !! quel putain de screen !! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:41:30 ![]() debat de sourds |
freeza01 | " oui mais j'ai "chaussures" de cd xp" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
misato Clavicula Nox | et ça se lit comment ce machin, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:08:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox | mets un plugin qui te fait parler en 31337, comme ça il verra comme c infiniment drole d'etre le seul à comprendre ce que tu tapes et de devoir communiquer comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:24:32 ![]()
|
kukron | |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 23:37:04 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 23:42:17 ![]() |
freeza01 | Trash, par pitié, retourne sur MSN et fais causer cette personne pour obtenir d'autres screens aussi intenses --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | +1 Message édité par misato le 03-10-2006 à 05:07:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 06:44:33 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | Au final, c'est un peu comme un rébus... |
duckleroidelamare | Ahhhhhh ma soeur/cousins/cousines c'est pareil !!! Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 03-10-2006 à 09:54:30 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
ChtiGariX Retraité | ma belle-mère est tout aussi illisible avec ses smileys MSN.
--------------- Retraité de discussions |
Fork Bomb Obsédé textuel | (Utilisez Gaim) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dandu | Désactivez les smileys persos, et vous serez plus emmedé par les kikoolol qui remplacent tous. --------------- Le journal du lapin |
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |