| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:27:58 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien |
|
dizzie |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
unital Président du FLNI !!! | j'ai battu un record cet aprem 30 minutes à utilisateur pour lui faire "ipconfig /all"
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 01:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 04:58:23 ![]() |
the_bigboo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Billy54 Carpe diem | j'ai deja vus quelqu'un tourné la souris sur elle meme en esperant que le curseur à l'ecran tourne egalement. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plusieurs fois avec des grand débutants j'ai aussi eu droit
|
ToYonos Ready to code | Les classiques ne meurt jamais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
akirasan | bon c'est HS mais je sais que vous aller aimer.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
unital Président du FLNI !!! |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebfun | ho putin en live |
misato Clavicula Nox | on y croit pas jusqu'au jour où ça nous arrive, en direct au téléphone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur | Le problème c'est juste qu'il faut apprendre à leur parler dans un language qu'ils comprennent.
|
Overseas | c'est vrai... ça m'énerve les gens qui :
|
sebfun |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
misato Clavicula Nox | je dois dire que je cherchais un exemple qui puisse etre pris complètement de traviol, ce n'est pas le plus heureux mais c le premier que j'ai trouvé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guitoo5 Tissssssss! | Dans le genre "clicker sans reflechir", il ya ceux qui ne lisent jamais les boites de dialogues.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 20-10-2006 à 03:40:24 |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 20-10-2006 à 09:50:08 |
doum Mentalita nissarda | Non mais ca c'est bien relou....
|
Scrypt | en meme temps si on évacuait tous les gens feignants qui pourraient régler leur problème seul avec un peu de bonne volonté on aurait deux fois moins de clients Message édité par Scrypt le 20-10-2006 à 10:09:12 --------------- Je prends le lead. |
vigneuxamsterdam | Maman : VA, j'ai un problème d'édition de mon fichier
Message édité par vigneuxamsterdam le 20-10-2006 à 10:32:48 |
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 20-10-2006 à 13:02:46 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Scrypt | dites les dépanneurs pro vous connaissez un bon ouvrage qui regroupe des conseils et astuces de bons techs de maintenance concernant les dépannages les plus courants, afin de gagner du temps lors du diagnostic ou de la réparation ? un bouquin qui s'adresse vraiment aux professionnels et donc sans banalités ou procédures évidentes pour un informaticien ?
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 20-10-2006 à 13:36:46 --------------- Je prends le lead. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 20-10-2006 à 14:12:22 --------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |