| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:44:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
zex | Quoi que j'ai été acheter un écran plat pour mes grands parents dans un champion, et ba le type qui m'as conseillé était super callé, et plutot pro.
|
soulmanto Chat Noir replica | t'as du tomber sur le seul vendeur de supermarché au monde passionné par le domaine dans lequel il vend... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 10:54:32 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | plait-il? |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
freeza01 | django et micromania, vous voulez insinuer quoi ? (sans vouloir vous offenser) |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 13:22:13 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
misato Clavicula Nox | doivent pas faire assez de marge sur brother --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | oui, même modèle, trèèès bon rapport qualité/prix pour ma boîte. |
pcompc | C'est peu HS mais :
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 28-10-2006 à 19:50:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xanthe4975 |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
misato Clavicula Nox | brother en pro, je sais pas si j'oserai ... j'ai failli essayer, puis on a eu des réductions chez inmac avec notre maison mère, résultat j'ai pris des HP rézo prix remisé pour moins cher que les brother de base prix catalogue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrMaboule | Une petite histoire drôle pour la journée !
|
ChtiGariX Retraité | Encore ça c'est mignon --------------- Retraité de discussions |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je suis d'accord, c'est encore gentillet là.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
yopbuble YopYopYop | Ouais en disant que t'es de mauvaise fois et qu'en fait c'est un enregistrement que t'es en train de passer ! =) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
phosphoreloaded | Le responsable du rayon info de la FNAC à côté de chez moi était une connaissance. Comme il s'y connaissait quand même un petit peu en info (un ordi lui faisait pas peur et il s'en servait depuis longtemps pour la gestion/compta et un peu jouer même si la dernière CG sortie le laissait -avec raison- de marbre), je pouvais pas propager le cliché "mouarf, ils y connaissent rien!" Message édité par phosphoreloaded le 30-10-2006 à 13:10:29 |
dizzie |
|
freeza01 | Voilà quelques Tshirt qui vous plairont j'en suis sûr |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Freeza > http://lbwpictures.killefiz.de/200 [...] _shirt.jpg --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 | merci homer !
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'sont biens ces t-shirt --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tet2neu emmerdeur | Samedi après midi mon oncle m'appelle parce que son PC déconne. Il me dit qu'il a déjà essayer de régler le problème tout seul mais qu'il n'y arrive pas.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
viniw geek repenti |
|
aspegic500mg |
|
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 09:27:45 ![]() de famille:
|
charask8 |
mathiouse4 | moi ça me saoule! parce que genre "ouainnnnnn internet marche plu..... mathieu viens stp!!!!"
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
DrMaboule | Aujourd'hui au taf un collègue me parle de problème d'Excel entre les versions "basse performance" et "haute performance" du logiciel |
kaman | *Machin vient de se connecter sur MSN*
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |