| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:17:17 ![]() ![]() |
zenway |
|
aspegic500mg | on a jamais le temps d'écrire un journal des problèmes rencontrés et de leurs résolutions |
Scrypt | dommage
--------------- Je prends le lead. |
Scrypt | original --------------- Je prends le lead. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Billy54 Carpe diem |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2006 à 15:05:25 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:04:44 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Le problème c'est que c'est pas l'experience professionel qui doit compter, mais l'experience tout court... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2006 à 15:13:45 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 20-10-2006 à 15:23:01 |
Dk59 |
|
freeza01 | il m'est venu un trait d'esprit tantôt:
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2006 à 15:52:20 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
|
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 20-10-2006 à 18:58:06 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Scrypt | ah ouais ça paie que dalle tech micro --------------- Je prends le lead. |
Message cité 1 fois Message édité par Nikolaps le 20-10-2006 à 19:24:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu tombes sur des serveurs bien entretenu y'a pas de risque.
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2006 à 19:33:25 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gouiy@ume | ouais mais il ne me semble pas non plus que tu fasses entre 35 et 40h d'après ce que tu as pu dire sur le topic des créateurs d'entreprise.
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2006 à 20:26:00 |
|
aspegic500mg | moi aussi 1100 net en province, c'est du vol |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |