Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9736005
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-10-2006 à 18:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

particulier ou pro ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 18:52:48  profilanswer

n°9736163
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 19:10:27  answer

(vu le niveau, vaut mieux que ce soit un particulier)

n°9736202
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 19:14:55  answer

yoak a écrit :

particulier ou pro ?

cabinet medical en savoie

j'evite a tout prix le particulier perso

n°9736377
XX-Humanoi​d
Posté le 17-10-2006 à 19:38:20  profilanswer

un cabinet de dermatos ? ils detiennent la palme dans le milieu médical les dermatos

n°9737480
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2006 à 21:28:07  profilanswer

pas mal :sol:

J'ai fais 80km pour un pc qui faisait soit disant du bruit dans un cabinet d'infirmiers, arrivé là-bas le pc ronronnait tout à fait normalement, mais d'après un infirmier c'etait bizzare :sleep:  

n°9737987
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2006 à 22:05:30  profilanswer

une fille à la compta qui trouvait que son nouveau PC DELL faisait plus de bruit, alors que son ancien PC c'était un PC assemblé en athlon 750 dont le seul HDD faisait plus de bruit que tous les ventilos du DELL flambant neuf réunis ... sans compter que le PC de sa collègue avait été changé aussi, et que la collègue c'était carrément un PIII 550 MHz avec les fameux maxtor de l'époque qui faisait le bruit de scie électrique ( "dzzzzzzzzzzzzzzzzziiiii" )
d'ailleur ce HDD en 5400 t/m faisait ramer la machine comme pas permis. ptet qu'il acceptait pas le DMA, mais putain on sentait la souris freezé meme en faisant un déplacement du pointeur sur le bureau :ouch: !

au final, le sol du bureau était pas complètement plat, et effectivement le PC faisait encore moins de bruit une fois calé contre le pied de son bureau ...
c passé, parce que la fille en question c clairement et de loin la plus jolie de la boite. je comprends pas qu'elle reste dans son bureau à faire de la compta :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-10-2006 à 22:08:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9738857
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 17-10-2006 à 23:18:57  profilanswer

misato a écrit :

une fille à la compta qui trouvait que son nouveau PC DELL faisait plus de bruit, alors que son ancien PC c'était un PC assemblé en athlon 750 dont le seul HDD faisait plus de bruit que tous les ventilos du DELL flambant neuf réunis ... sans compter que le PC de sa collègue avait été changé aussi, et que la collègue c'était carrément un PIII 550 MHz avec les fameux maxtor de l'époque qui faisait le bruit de scie électrique ( "dzzzzzzzzzzzzzzzzziiiii" )
d'ailleur ce HDD en 5400 t/m faisait ramer la machine comme pas permis. ptet qu'il acceptait pas le DMA, mais putain on sentait la souris freezé meme en faisant un déplacement du pointeur sur le bureau :ouch: !

au final, le sol du bureau était pas complètement plat, et effectivement le PC faisait encore moins de bruit une fois calé contre le pied de son bureau ...
c passé, parce que la fille en question c clairement et de loin la plus jolie de la boite. je comprends pas qu'elle reste dans son bureau à faire de la compta :D

C'était peut-être un prétexte idiot pour te faire venir...

n°9739392
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 01:23:07  answer

XX-Humanoid a écrit :

un cabinet de dermatos ? ils detiennent la palme dans le milieu médical les dermatos

dentiste :s

n°9739809
kao98
...
Posté le 18-10-2006 à 08:50:53  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

pas mal :sol:

J'ai fais 80km pour un pc qui faisait soit disant du bruit dans un cabinet d'infirmiers, arrivé là-bas le pc ronronnait tout à fait normalement, mais d'après un infirmier c'etait bizzare :sleep:

Moi j'ai fait mieux.
Le client : "Ca veut pas imprimer !!! :cry: :cry:"
On essaye de voir ce qui peut bien se passer par téléphone : RAS.
Nous : "Z'êtes sûr que vous faites tout bien :??:"
Lui : "Mais bien sûr ! Pis y'en a marre  ! Depuis le changement de portable, y'a rien qui va, c'est la merde  :fou: "
Son portable en fait va très bien ! Le problème ici, c'est l'utilisateur.
Nous : "Bon, ben on arrive ! :/"

60 bornes aller-retour. Arrivé sur place, propriété de l'imprimante, imprimer une page de test : la page sort.
Moi : "Heu, c'était dans quel programme que ça n'allait pas :??:"
Lui : "C'était là !"
Nouvel essai, mais pour imprimer ce qu'il voulait imprimer : RAS, tout est Ok.
Moi : "Bon, ben aucun problème ! :o"
Lui : "Je vous assure, ça ne marchait pas ! :kaola: "

Mais bien sûr !  :sarcastic:  
Un déplacement pour ... rien du tout. Connaissant le gars, je suis sûr qu'en fait, il n'y avait aucun problème, si ce n'est lui. Je pense qu'il se trompait d'imprimante, mais il nous affirmait que non. En tout cas, ça fait une demi journée de perdu entre le téléphone et le déplacement :(

n°9739950
kukron
Posté le 18-10-2006 à 09:41:28  profilanswer

Tu lui as pas facturé le déplacement ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 09:41:28  profilanswer

n°9739968
kao98
...
Posté le 18-10-2006 à 09:47:15  profilanswer

Heu, je crois que si, ça a sûrement été facturé. (C'est pas moi qui m'occupe de la facturation ! Moi, je suis développeur. Y'avait personne de dispo, alors ils m'ont envoyé car je sais aussi maintenir un minimum un PC)

n°9740324
pcompc
Posté le 18-10-2006 à 10:49:30  profilanswer

J'espère que vous avez un tarif mini d'intervention. Perso je ne vois pas le problème a ce que les clients nous appelle pour des conneries, a condition qu'ils paient pour ca.

n°9740594
DrMaboule
Posté le 18-10-2006 à 11:36:24  profilanswer

pcompc a écrit :

J'espère que vous avez un tarif mini d'intervention. Perso je ne vois pas le problème a ce que les clients nous appelle pour des conneries, a condition qu'ils paient pour ca.

Exact, tant qu'il paie ! En plus, c'est la seule façon de les dresser pour qu'ils se prennent en charge un minimum et gèrent eux mêmes leurs menus problèmes.

L'année passée, je m'étais déplacé chez une cliente qui prétendait que l'alimentation du pc que je venais de lui vendre avait grillée.

Je lui demande de vérifier qu'elle n'ait pas malencontreusement tiré la prise en passant l'aspirateur et elle me répond qu'elle a déjà vérifié, tout est ok.

Je la prie de bien vouloir revérifier une nouvelle fois, débrancher le cordon électrique au deux bouts et le rebrancher. Et là elle me demande carrement si je la prends pas pour une imbécile ! Je lui explique que je préfère vérifier toutes les hypothèses plutôt que de me déplacer pour que dalle... Et elle, tout énervée : "le pc est sous garantie, vous avez qu'à vous déplacer !" Je lui explique calmement qu'il serait préférable d'exclure cette éventualité, car en cas de déplacement suite à une erreur de l'utilisateur, ce dernier paie l'intervention. Rien à faire, elle s'énerve encore plus... OK ma p'tite dame, on se calme, j'arrive...

Arrivé chez elle, je prends le cordon électrique côté alimentation et je le repousse au fond... bingo il y avait pratiquement 1 cm de jeu...  :pfff:  

La cliente n'avait donc strictement rien vérifiée et invoquait stupidement la garantie pour que je me déplace chez elle. Eh bien, j'ai invoqué les conditions générales pour lui facturer les 160km aller-retour de déplacement et les 30 minutes d'intervention (tarif minimum) soit 200 balles à payer de suite.

C'est malheureux, mais c'est uniquement de cette façon que l'on arrive à dresser un minimum les utilisateurs...

n°9740657
kao98
...
Posté le 18-10-2006 à 11:49:22  profilanswer

Sympa ton utilisatrice ! Tu as tiré le gros lot ! :/

n°9740768
Overseas
Posté le 18-10-2006 à 12:11:02  profilanswer

Hier, un copain, un peu (beaucoup) quiche en info, mais on s'entend bien quand même.
Son mail, envoyé du bureau (concernant son pc perso, chez lui) :
-pour l'ordinateur, l'ecran reste figé sur des chiffres qui annoncent des
chiffres et le message "keyboard absent". j'en ai donc déduit , mais
peut-être à tort que le clavier etait mort ainsi que la souris d'ailleurs.
c'est incroyable ce qui  nous arrive.
ton avis ?

Mon premier avis, c'est que "des chiffres qui annoncent des chiffres", c'est pas clair. :??:  
Quant au clavier mort, le coup de l'aspirateur ou de la gamine qui a bien appuyé à fond l'UC contre le mur et flingué les connecteurs, ça arrive... il m'avait déjà fait le coup 15 jours après l'achat de cet ordinateur ! :(  
Pour l'instant je reste réservé (j'attends la miraculeuse invitation à dîner). :lol:

n°9740845
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-10-2006 à 12:23:09  profilanswer

Je dis que je suis développeur. S'il insiste je leur explique que j'ecris des programmes,que l'aspect materiel n'est pas mon domaine. (Meme si je me demerde pas mal)

n°9740861
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-10-2006 à 12:26:52  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je dis que je suis développeur. S'il insiste je leur explique que j'ecris des programmes,que l'aspect materiel n'est pas mon domaine. (Meme si je me demerde pas mal)

vingtcent a écrit :

vingtcent a écrit :

Ouai c'est ce qu'on voit  [:prodigy]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9740873
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-10-2006 à 12:28:58  profilanswer

topic honte !

n°9740901
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-10-2006 à 12:33:12  profilanswer

Bien joué [:xp1700]
Heureusement qu'il y a l'antiflood :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°9740907
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-10-2006 à 12:34:04  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bien joué [:xp1700]
Heureusement qu'il y a l'antiflood :lol:

ah bah on aurait passé les 1000 pages la :o

n°9741037
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-10-2006 à 12:54:33  profilanswer

kao98 a écrit :

Sympa ton utilisatrice ! Tu as tiré le gros lot ! :/

Ca me rappelle une des mes 1eres inter quand j'etait un tout jeune tech chez un assembleur : un mec qui rentre avec son UC sous le bras en faisaint pêter un scandale un samedi dans la boutique blindée de monde, c'est tout neuf et elle ne se mettrait meme pas sous tension. Test vite fait en atelier, tout fonctionne parfaitement, on rend la machine et le client repart... pour revenir encore plus énervé même pas une heure apres...

Re-gros scandale, ça marche toujours pas, on s'est foutu de sa gueule, on a meme pas essayé de tester la machine tout a l'heure avant de lui rendre, y'a le fameux copain-qui-s'y-connait qui est chez lui et qui est sur aussi que le PC est HS. Re-test en atelier, toujours aucun probleme. Je lui rebranche alors le PC en boutique, et le teste devant lui, tout marche toujours bien, on lui redit pour la 15eme fois de bien vérifier les branchement chez lui, mais le gars est persuadé qu'on a fait une connerie et qu'on vient juste de la réparer en arriere boutique, mais bon il re-repart avec son PC... pour re-revenir encore plus vite, furax comme jamais 30 minutes plus tard :D

Cette fois ci il est avec son copain-qui-s'y-connait, condescendant et pédant comme pas deux genre "je suis ingénieur et ça 20 ans que je fais de l'informatique, et j'ai jamais vu un truc aussi honteux, j'ai des relations dans le milieu comptez sur moi pour vous faire de la pub", et on a droit a la litanie habituelle a base de vous êtes des escrocs/je vais appeler 60 milions de consommateurs/je vais vous pêter la gueule/je vais passer chez Julien Courbet/je vais vous faire excommunier :sleep: Avec bien sur la boutique toujours pleine de monde sinon c'est pas drole :o
3eme test en arriere boutique, toujours aucun probleme, on rebranche une 2eme fois devant le client, toujours aucun probleme, mais on la fait pas au copain-ingénieur-qui-s'y-connait, qui nous sort sérieux comme un pape qu'on sait tres bien qu'il y a un probleme et qu'on a juste en atelier une "machine a booster les condensateurs" qui fait que ça marche et fait illusion pendant 10 minutes, mais le temps que son pote rentre chez lui l'effet et passé et le PC marche plus. La on se retient tres tres fort d'exploser de rire pour ne pas envenimer la situation, et le commercial en boutique propose un truc : je vais avec eux chez le gars installer le PC, si y'a bien un soucis on le rembourse cash, on s'excusera platement et on lui un fait un avoir, si j'arrive a le faire fonctionner sans soucis chez eux il paie l'inter au prix fort et revient en boutique s'excuser devant tous les clients présent. Le gars accepte sur le mode "vous allez voir ce que vous allez voir", et je repart avec son pote, son PC et lui chez lui.

Sur tout le trajet son pote et lui continuent leur crise de nerf et je me fais copieusement insulter, on arrive chez lui et il m'indique le bureau ou va son PC, ou je trouve un bordel infame de cables en tout genre, j'ai encore rien fait mais le dignostic se précise déjà :o
L'ingénieur de choc refuse que ce soit moi qui remette en place le PC (il doit sans doute craindre que j'ai un machine a booster portative planquée dans ma manche), il s'en charge donc, appuie sur power et rien ne se passe, il me regarde alors d'un air triomphant et me sort "alors, t'as l'air malin maintenant hein petit con ?", le client est au bord de l'apoplexie et reprend son flot d'insultes et de menaces...
Je reste zen, je demande avec mon air le plus innocent si je peux "jsute" vérifier les branchements, et qu'ils peuvent bien sur regarder tout ce que je fais pour qu'il n'y pas pas d'embrouille. J'ai droit a un "c'est ça continue de nous prendre pour des cons, mais vas y si ça t'amuse". Et a peu pres 30 secondes plus tard, apres avoir un minimum démélée les moults multiprises, ralonges, et autre cable divers, je vois que la multiprise ou est l'alim du PC est branchée sur elle même :o J'ai encore rien dit que l'uber-ingénieur devient blanc comme un linge, le client le voit et balance un "quoi qu'est ce qui se passe" déjà un minimum affolé :D
Toujours avec mon air le plus innocent, je sort "ha ben on dirait que vous avez mal branché la multiprise, vous n'aviez pas vérifiez comme on vous la conseillé ? :ange: ". Le copain tente de revenir a la charge, gromelle en boucle des "c'est pas possible c'est pas possible", mais 1 branchement correct plus tard le PC démarre et la carte mère bipe fierement, le gars passe 10 minutes a arrêter demarrer, bricoler les cables dans tous les sens, et tester tout ce a quoi il peut penser, mais ça marche toujours, et pendant ce temps le client commence a retourner sa colere contre lui "mais c'est pas possible, pour qui tu me fais passer, je te faisais confiance...". Je les laisse mariner un moment en jubilant sans rien dire, et au bout d'un moment je prend mon air le plus désolé et sort "bon puisque ça a l'air de fonctionner je crois qu'il va falloir que vous reveniez a la boutique avec moi pour le reglement et le reste" :ange: Le mec est cramoisi, ne sort pas un mot pendant le trajet. Voyant mon air et celui du client en rentrant le vendeur l'accuiel d'un magnifique "ha, M. Machin, je vois qu'on a pu résoudre votre probleme ! Vous voulez bien nous l'expliquer ?". Le gars marmone une explication et une excuse, certains déjà clients qui etait la lors de son esclandre explosent de rire, le vendeur lui sort une facture au petit oignons pour l'inter qu'il paie sans broncher, et il repart aussi sec, une seconde de plus dans la boutique et je suis sur qu'on aurait vu sa tête exploser :o

Message cité 7 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2006 à 12:55:02
n°9741088
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-10-2006 à 13:01:39  profilanswer

Trop bon [:xp1700]
T'en as pas d'autres de cet accabit ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9741122
jigawa
Posté le 18-10-2006 à 13:05:10  profilanswer

Le coup de la multiprise branchée sur elle meme j'ai déjà eu mais JAMAIS je n'aurai accepté la moindre insulte. Enfin, je ne te jette pas la pierre. ;)

n°9741126
aspegic500​mg
Posté le 18-10-2006 à 13:05:15  profilanswer

magnifique :lol:

n°9741172
pcompc
Posté le 18-10-2006 à 13:10:59  profilanswer

Un record celle la ;-) Y a vraiment des gens qui ne doutent de rien.

n°9741189
freeza01
Posté le 18-10-2006 à 13:12:28  profilanswer

c'est dommage qu'il y'ait eu personne pour filmer ça

et l'inter, tu lui as facturé combien ?

n°9741229
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-10-2006 à 13:16:16  profilanswer

[:rofl]

n°9741267
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 18-10-2006 à 13:20:29  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca me rappelle une des mes 1eres inter quand j'etait un tout jeune tech chez un assembleur : un mec qui rentre avec son UC sous le bras en faisaint pêter un scandale un samedi dans la boutique blindée de monde, c'est tout neuf et elle ne se mettrait meme pas sous tension. Test vite fait en atelier, tout fonctionne parfaitement, on rend la machine et le client repart... pour revenir encore plus énervé même pas une heure apres...
...
Le gars marmone une explication et une excuse, certains déjà clients qui etait la lors de son esclandre explosent de rire, le vendeur lui sort une facture au petit oignons pour l'inter qu'il paie sans broncher, et il repart aussi sec, une seconde de plus dans la boutique et je suis sur qu'on aurait vu sa tête exploser :o

Moi j'aurai balancé le pc à la gueule de son ami "Kissiconé" au vu de ses menaces...

EDIT: remarquez, en cherchant bien dans le topic honte, on est sûr qu'il...

Message édité par Trash-Kamikaze le 18-10-2006 à 13:38:50
n°9741308
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-10-2006 à 13:24:52  profilanswer

j'ai eu droit une fois (en entreprise) a depuis que vous avez changé mon écran, je peux plus imprimer :o

ah ben ca arrive souvent [:dao]
je vais voir, plus de papier dans l'imprimante, je la recharge, quand meme chuis gentil :o

l'imprimante debite la demi ramette que le mec a mis en attente.
je bloque pas l'impression pour qu'il ait le temps de se rendre compte de sa connerie :o

la semaine d'apres, le meme gars vient me voir :spamafote:
mon écran tout neuf est déja mort :fou:

je regarde, en effet, pas de pot, on passe sous garantie.

re-une semaine apres, idem, ecran HS.
ca commence a faire beaucoup :/

je vais voir, je re-remplace l'écran pour dire que ca marche (par une antiquité, faut pas abuser nan plus)

j'allume le pc et je vois que toutes les 20s une méga interference vrille l'écran :??:

je regarde dans le coin et je vois un enorme ventilateur dont le moteur passe toutes les 20secondes devant l'écran :o

je lui dit de degager sa merde de la, que c'est ca qui pourrit mes écrans :o

il s'execute et me revois une semaine apres, et me sort "vous voyez depuis que vous m'avez mis un écran neuf, ca marche beaucoup mieux, alors c plus la peine de virer vos vielleries chez moi :o"

je lui ai alors expliquer, que ses écrans neufs étaient morts par sa faute, et que, justement, il utilisait un de mes rebus :o

ben il me soule plus depuis :lol:

n°9741326
saucerful
Posté le 18-10-2006 à 13:26:16  profilanswer

Ahahaha c'est énorme [:haha]

n°9741476
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 13:39:58  answer

La fin d'une belle amitié par la faute d'un vendeur, y'a pas de quoi etre fier !!
[/2nd degré]

n°9741568
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-10-2006 à 13:51:24  profilanswer

Ricco a écrit :

Ouai c'est ce qu'on voit  [:prodigy]

le proxy de la boite déconne quelque peu...

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 18-10-2006 à 13:53:55
n°9741584
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-10-2006 à 13:53:12  profilanswer

vingtcent a écrit :

vingtcent a écrit :

vingtcent a écrit :

ah bon [:opus dei]

n°9741590
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 18-10-2006 à 13:54:08  profilanswer

"machine a booster les condensateurs"  
la multiprise ou est l'alim du PC est branchée sur elle même

:love:  :love:  :love:  :)  :)

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9741595
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-10-2006 à 13:54:29  profilanswer

La preuve ...

n°9741815
Overseas
Posté le 18-10-2006 à 14:18:25  profilanswer

Ce matin, coup de téléphone d'une personne proche mais... résidant en province (160km) :
- ca va pas du tout, là, l'écran est tout noir. [:djromain]
(je réfléchis 2 secondes, oui, il a un Iiyama 15 pouces, c'est moi qui lui avait installé)
- oui bon... (j'ai pas des yeux chez lui moi...), ça s'est passé comment ?
- j'ai voulu l'allumer, rien.
- comment est le voyant sur l'écran ? celui de l'UC ?
- éteint... l'autre, heu... oui, allumé.
- t'as appuyé sur le bouton de l'écran ?
- oui, au moins 10 fois. P'têtre plus. [:darkmavis tt]
(c'est sûr que persévérer devrait aider, mais je décide d'essayer autrement... [:huit] )
- bon... derrière, il y a deux câbles, un gros (le signal), et un mince qui va à un boîtier avec une petite diode (le jus). Elle est comment cette diode ?
- Attends... parce qu'il y a un bordel de câbles derrière, t'imagine pas !
(heu... si, un peu, hélas... [:daydream] )
Râclements et frottements divers, puis :
- y'a rien... heu... ah si ! elle vient de passer au vert ! et l'écran s'est allumé !!!

J'aime mieux ça que de m'être farci 320km aller-retour pour un câble mal fixé... [:deliriumtremens]

n°9741821
kao98
...
Posté le 18-10-2006 à 14:19:36  profilanswer

Ca me rappelle une des mes 1eres inter quand j'etait un tout jeune tech chez un assembleur  (...)

Monstrueux !  :lol:  
Moi je dis, faudrait copier cette histoire sur le premier post, histoire de la retrouver facilement. ;)

n°9742145
DrMaboule
Posté le 18-10-2006 à 15:06:13  profilanswer

Au moins, parmi les particuliers, il y a des clients vraiment à la masse, ce qui nous énervent certainement lors des interventions, mais qui nous fait rire encore !

Pas plus tard que hier, j'interviens chez une cliente. J'ai toujours avec moi une clef USB avec tous mes logiciels antivirus, antispyware, etc. que je branche sur le pc. Je précise que la cliente est un quiche en informatique, elle est d'ailleurs certaine que sa connexion internet interfère sur la vitesse de gravure de ces cd audio...  :)  

Je plante ma clef usb sur sa machine et hop, je me mets au boulot. Quelques minutes plus tard, la cliente qui zieutait par dessus mon épaule me sors :

- J'aimerais bien avoir une prise USB !
- Euh... y'en a déjà 6 sur votre machine !
- Non, non... un truc bleu comme celui que vous avez branché dessus !
- Ah... une clef usb !
- Et vous voulez faire quoi avec ?
- Ben je sais pas moi, ça sert à quoi ?

Absolument hallucinant  :ouch:

n°9742221
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-10-2006 à 15:16:04  profilanswer

:lol: :lol: L'illustration même de la puissance commerciale: c'est beau, ça fait envie, tout le monde en veut sans même savoir s'en servir ni à quoi ça sert... :D

n°9742249
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-10-2006 à 15:18:48  profilanswer

Attitude tres fréquente meme chez les pro.

"-oui bonjour, Dupond, directeur du service marketing. Faudrait me commander un smartphone [bruit de farfouillement dans ces papier] Samsung-871-R-Z-Alpha-HSDPA-Turbo-v-5
- heu oui, vous savez que ça coute tres cher, c'est pour faire quoi ? [question légitime face une personne qui fait imprimer ses mails a son assitante pour qu'il les lise]
- ha ho ben je sais pas trop, mais y'a 2 jour j'étais a un salon et j'ai vu Martin de la Cogip il en avait un et il m'a dit que c'était trop bien"

:o

n°9742329
kukron
Posté le 18-10-2006 à 15:27:58  profilanswer

Ca me rappelle une des mes 1eres inter quand j'etait un tout jeune tech chez un assembleur

[:flclsd] et à poster dans le topic honte aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)