| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 18:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:10:27 ![]() (vu le niveau, vaut mieux que ce soit un particulier) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:14:55 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
misato Clavicula Nox | une fille à la compta qui trouvait que son nouveau PC DELL faisait plus de bruit, alors que son ancien PC c'était un PC assemblé en athlon 750 dont le seul HDD faisait plus de bruit que tous les ventilos du DELL flambant neuf réunis ... sans compter que le PC de sa collègue avait été changé aussi, et que la collègue c'était carrément un PIII 550 MHz avec les fameux maxtor de l'époque qui faisait le bruit de scie électrique ( "dzzzzzzzzzzzzzzzzziiiii" )
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-10-2006 à 22:08:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 01:23:07 ![]()
|
kao98 ... |
|
kukron | Tu lui as pas facturé le déplacement ? |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 09:41:28 ![]() ![]() |
pcompc | J'espère que vous avez un tarif mini d'intervention. Perso je ne vois pas le problème a ce que les clients nous appelle pour des conneries, a condition qu'ils paient pour ca. |
DrMaboule |
|
kao98 ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Billy54 Carpe diem | topic honte ! |
ChtiGariX Retraité | Bien joué --------------- Retraité de discussions |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 7 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2006 à 12:55:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Trop bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jigawa | Le coup de la multiprise branchée sur elle meme j'ai déjà eu mais JAMAIS je n'aurai accepté la moindre insulte. Enfin, je ne te jette pas la pierre. |
aspegic500mg | magnifique |
pcompc | Un record celle la ;-) Y a vraiment des gens qui ne doutent de rien. |
freeza01 | c'est dommage qu'il y'ait eu personne pour filmer ça
|
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
Message édité par Trash-Kamikaze le 18-10-2006 à 13:38:50 |
saucerful | Ahahaha c'est énorme |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 13:39:58 ![]() La fin d'une belle amitié par la faute d'un vendeur, y'a pas de quoi etre fier !!
|
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 18-10-2006 à 13:53:55 |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
kao98 ... |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |