| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:05:33 ![]() ![]() |
footeur81 | d'ailleurs , j'ai bien chercher une éventuelle entrée dans la base de registre qui permettrait d'indiquer les paramètres de logon par défaut
|
Slyde Liznard of the Coast | rasé et pas d'lunettes perso. Juste des canines de vampire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\DefaultUserName |
freeza01 | entre nous, un info footeur, c'est rare |
kao98 ... | Moi : cliché type --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
angelusdeus BlobUmad | mal rasé (enfin pas rasé depuis 4jours) et lunette (bientot lentille j'espere |
kao98 ... | Moi, les lentilles : jamais ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:39:59 ![]() ![]() |
footeur81 |
Message cité 3 fois Message édité par footeur81 le 25-10-2006 à 11:39:08 |
freeza01 |
avec une petite modif à l'ouverture du fichier reg (option des dossiers > type de fichiers > reg > avancés > fusionner) si quelqu'un a quelque chose de plus pratique, qu'il n'hésite pas et si on veut avoir une liste déroulante des utilisateurs "xxx", "yyy" et "zzz", c'est possible ?
un rasoir jetable !! si si, je vous jure ! dans son emballage et tout, ils se sont pas foutus de moi ceci dit, car le modèle exact est un wilkinson Xtreme 3 http://www.schick.com/products/default.asp?p=144. La classe ! Mais jetable tout de même j'en rigole encore... |
ginie | le rasoir c'est pas vraiment un cadeau, ldlc doit gagner du fric dessus |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aspegic500mg | Pfiouuu ce matin installation d'un pc chez une famille de "braves gens", toute la famille alignée sur le coté à me regarder fixement pendant toute l'installation |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce sont les initiales de Laurent de la Clergerie, le créateur de la boite. |
freeza01 | oookkkkkkk !!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parce que hardware.fr a été racheté par LDLC y'a déjà plusieurs années. |
footeur81 |
|
Jet bêêêê ! |
|
aspegic500mg |
|
footeur81 |
|
aspegic500mg |
|
misato Clavicula Nox | je fais aussi, mais plus parce que j'aime bien voir comment faut faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aspegic500mg |
|
the prisoner |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
freeza01 |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
freeza01 | la prochaine fois que t'y vas, débranche les webcams planqués un peu partout et retire lui son oreillette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |