Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9788908
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2006 à 21:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :

J etais dans le meme cas que toi !

Mode Coup de pied au cul evited!!!!!

Bon sinon mon experience du boulot aujourd'hui :

Je suis Technicien admin Reseau
Chaque personne doit se logger sous Win 2000 via le l'interface . On tape son identifiant Rh  dans la cas NOM et son mot de passe!
Hier j ai fait le tour des postes pour changer les plages Ip et viré le DHCP donc je me logge en tant qu'Admin et bien sur quand on redemarre la case "nom "reste rempli.
Ce matin j ai eu le droit a des millions de coup de telephone . Ca marche pas  !!!!!!
Tu a beau leur preciser mais si ca marche il faut tapper son identifiant ainsi que son mot de passe, y en a toujours qui viennent se plaindre !Pire que si on avais tuer le president! :lol:

j'ai eu tellement de retours avec ça, que maintenant j'ai pris l'habitude de me délogger en tant qu'admin, me relogger avec le nom de la personne, et rebooter ou éteindre le PC comme ça [:spamafote] ... :pfff:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 21:05:33  profilanswer

n°9790218
footeur81
Posté le 24-10-2006 à 23:04:58  profilanswer

d'ailleurs , j'ai bien chercher une éventuelle entrée dans la base de registre qui permettrait d'indiquer les paramètres de logon par défaut
jamais trouver  :(  et je cherche encore :o

n°9790324
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-10-2006 à 23:11:42  profilanswer

rasé et pas d'lunettes perso. Juste des canines de vampire.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9790357
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2006 à 23:14:00  profilanswer

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\DefaultUserName  
Non ?

n°9790401
footeur81
Posté le 24-10-2006 à 23:18:05  profilanswer

ça c'est pour le nom d'utilisateur, pas pour choisir le domaine ou le local :D
mais merci quand même :o

edit : et pour compléter le sondage , je peux dire que j'ai le physique type de l'informaticien
taille moyenne, fais un peu crevette, cheveux chatains et lunettes rondes :D
en fait c'est pas drôle :(

edit2 : en fait je crois que j'ai pas cherché bien loin, parcque maintenant ça me parait assez évident  :whistle:  
je testerais ça demain

Message édité par footeur81 le 24-10-2006 à 23:22:49
n°9790627
freeza01
Posté le 24-10-2006 à 23:40:41  profilanswer

entre nous, un info footeur, c'est rare :)

je suis intéressé par la réponse à ton problème de log, fais nous en part stp :hello:

n°9790667
footeur81
Posté le 24-10-2006 à 23:45:06  profilanswer

euh footeur, c'est juste dans le sens adepte du sport , ça s'arrete là :D

sinon pour l'info, c'est  tjs dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
il y'a une entrée DefaultDomainName
donc dès que j'ai une machine configurée en domaine en ma possesion ( ce qui n'est le cas tout de suite) , je teste :)

n°9791784
kao98
...
Posté le 25-10-2006 à 09:05:16  profilanswer

Moi : cliché type :/
Maigrichon, lunettes (depuis toujours :o) et mal rasé !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9791931
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-10-2006 à 09:37:05  profilanswer

mal rasé (enfin pas rasé depuis 4jours) et lunette (bientot lentille j'espere [:dawa])
Mais parait que ça me va bien :sol:

n°9791952
kao98
...
Posté le 25-10-2006 à 09:39:59  profilanswer

Moi, les lentilles : jamais ! :fou:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 09:39:59  profilanswer

n°9792700
footeur81
Posté le 25-10-2006 à 11:38:25  profilanswer

footeur81 a écrit :

euh footeur, c'est juste dans le sens adepte du sport , ça s'arrete là :D

sinon pour l'info, c'est  tjs dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
il y'a une entrée DefaultDomainName
donc dès que j'ai une machine configurée en domaine en ma possesion ( ce qui n'est le cas tout de suite) , je teste :)

petit retour sur le test. Il s'agit d'une solution s'apparentant un peu à du bricolage, mais ça fonctionne
il s'agit simplement de lancer à l'ouverture de la session administrateur un fichier reg dont le contenu serait :

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"AltDefaultDomainName"="nomdudomaine"
"AltDefaultUserName"="utilisateurpardefaut"
"DefaultDomainName"="nomdudomaine"
"DefaultUserName"="utilisateurpardefaut"

avec une petite modif à l'ouverture du fichier reg (option des dossiers > type de fichiers > reg > avancés > fusionner)
pour avoir en éxecution regedit /s "%1" (ça évite le message de confirmation)

si quelqu'un a quelque chose de plus pratique, qu'il n'hésite pas

Message cité 3 fois
Message édité par footeur81 le 25-10-2006 à 11:39:08
n°9792839
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2006 à 11:54:47  profilanswer

via GPO on peut forcer l'effacement de nom d'user dans le login prompt. Ainsi ça force ces fénéant à entrer leur username donc même si ils changent de poste ils ne seront pas dépaysés vu que ils devront le réentrer

n°9792978
freeza01
Posté le 25-10-2006 à 12:10:47  profilanswer

footeur81 a écrit :

petit retour sur le test. Il s'agit d'une solution s'apparentant un peu à du bricolage, mais ça fonctionne
il s'agit simplement de lancer à l'ouverture de la session administrateur un fichier reg dont le contenu serait :

avec une petite modif à l'ouverture du fichier reg (option des dossiers > type de fichiers > reg > avancés > fusionner)

et si on veut avoir une liste déroulante des utilisateurs "xxx", "yyy" et "zzz", c'est possible ?

note sur le rasage: vous savez, l'idée de vérifier ce cliché m'est venu à l'esprit il y'a deux semaines, dans des circonstances que j'aurais du préciser plus tôt...
J'ai passé une commande assez conséquente chez LDLC (3 imprimantes, un écran plat, etc etc...) pour mon boulot, et quand j'ai déballé,  j'ai trouvé un super cadeau...

un rasoir jetable !! si si, je vous jure ! dans son emballage et tout, ils se sont pas foutus de moi ceci dit, car le modèle exact est un wilkinson Xtreme 3 http://www.schick.com/products/default.asp?p=144. La classe ! Mais jetable tout de même  :lol:

j'en rigole encore...
D'autant plus que j'aurai préféré avoir ne serait-ce qu'un câble d'imprimante à la place...

n°9793000
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2006 à 12:13:15  profilanswer

Un rasoir c'est déjà plus utile que les coussins gonflables ou les bracelets plastoc avec 50 logos USB dessus qu'ils fillaients cet été :o

Mais bon les chocolats c'etait encore mieux :D

Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2006 à 12:14:03
n°9793013
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2006 à 12:15:37  profilanswer

Ben LDLC sont gentils on a pleins de kdos lors des commandes :
chocolat pour paques
coeur en mousse pour la st valentin
tubes de couleurs fluorescent pour halloween (et un rasoir aussi :D)
un truc con à noel aussi

n°9793027
ginie
Posté le 25-10-2006 à 12:17:02  profilanswer

le rasoir c'est pas vraiment un cadeau, ldlc doit gagner du fric dessus

n°9793039
freeza01
Posté le 25-10-2006 à 12:18:47  profilanswer

ils auraient pas des geekettes en stock par hasard sinon ?

je dois leur passer une commande de trois machines après les vacs, on verra quel sera le cadeau....

[hs] j'ai passé une commande de 150 euros de jdr en vpc, en cadeau j'ai eu... un starter 75 cartes de pokémon :sweat:, ça fait plaisir... [/hs]

Message édité par freeza01 le 25-10-2006 à 12:20:26
n°9793064
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-10-2006 à 12:21:05  profilanswer

Je@nb a écrit :

chocolat pour paques
un truc con à noel aussi

un bonnet pére noel avec marqué LDLC dessus  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9793093
aspegic500​mg
Posté le 25-10-2006 à 12:25:25  profilanswer

Pfiouuu ce matin installation d'un pc chez une famille de "braves gens", toute la famille alignée sur le coté à me regarder fixement pendant toute l'installation :cry:

n°9793108
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-10-2006 à 12:27:09  profilanswer

Je@nb a écrit :

chocolat pour paques
un truc con à noel aussi

Hé, moi j'ai eu des capotes y a un an de ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9793112
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-10-2006 à 12:27:38  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Pfiouuu ce matin installation d'un pc chez une famille de "braves gens", toute la famille alignée sur le coté à me regarder fixement pendant toute l'installation :cry:

Si ça te dérange que les gens te regardent pendant que tu fais ton taf, faut changer de metier tout de suite.

---------------
n°9793129
freeza01
Posté le 25-10-2006 à 12:30:38  profilanswer

mais +1 en puissance :D

et je veux des photos du bonnet et des capotes :)

au fait, LDLC, ça signifie quoi ? je m'étais dit au départ, par méfiance envers la vpc en général: Livraison Dans Le Cul, mais pas du tout en fait.

n°9793138
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2006 à 12:32:54  profilanswer

Ce sont les initiales de Laurent de la Clergerie, le créateur de la boite.

n°9793144
freeza01
Posté le 25-10-2006 à 12:34:03  profilanswer

oookkkkkkk !!!
et pourquoi y'a écrit "groupe LDLC" en bas de HFR ?

n°9793153
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2006 à 12:34:54  profilanswer

Parce que hardware.fr a été racheté par LDLC y'a déjà plusieurs années.

n°9793183
footeur81
Posté le 25-10-2006 à 12:38:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

via GPO on peut forcer l'effacement de nom d'user dans le login prompt. Ainsi ça force ces fénéant à entrer leur username donc même si ils changent de poste ils ne seront pas dépaysés vu que ils devront le réentrer

ouais , mais une gpo avec un parc géré sous samba c'est pas facile [:joce]
mais ça me servira mes deux autres établissements ;)

freeza01 a écrit :

et si on veut avoir une liste déroulante des utilisateurs "xxx", "yyy" et "zzz", c'est possible ?

j'avous que je vois pas trop de quoi tu veux parler  :??:  
précise

sinon, j'ai une commande validée chez ldlc d'environ 1000€
m'étonnerait que je recoive des capotes tout de même (because service pro)
m'enfin on sait jamais :D

n°9794963
Jet
bêêêê !
Posté le 25-10-2006 à 16:16:46  profilanswer

footeur81 a écrit :

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"AltDefaultDomainName"="nomdudomaine"
"AltDefaultUserName"="utilisateurpardefaut"
"DefaultDomainName"="nomdudomaine"
"DefaultUserName"="utilisateurpardefaut"

Salut,
J'exécute déjà des fichiers de registres à inclure dans mes scripts de demarrage (en batch à l'ancienne) et en mode silencieux (regedit /s comme tu le propose).

Le problème c'est qu'un script d'ouverture de session sur un domaine ne pourra pas s'exécuter si tu ouvres une session en local (administrateur/nom_du_poste)

Jet

n°9795256
aspegic500​mg
Posté le 25-10-2006 à 16:56:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Si ça te dérange que les gens te regardent pendant que tu fais ton taf, faut changer de metier tout de suite.

Y'a que des gros cons de particuliers pour nous regarder fixement pendant 1h brancher des cables, chez les pros on nous laisse bosser tranquille :o

Tu te verrai rester devant ta voiture pendant 2h à regarder le garagiste bosser dessus? :/

n°9795409
footeur81
Posté le 25-10-2006 à 17:19:19  profilanswer

Jet a écrit :

Salut,
J'exécute déjà des fichiers de registres à inclure dans mes scripts de demarrage (en batch à l'ancienne) et en mode silencieux (regedit /s comme tu le propose).

Le problème c'est qu'un script d'ouverture de session sur un domaine ne pourra pas s'exécuter si tu ouvres une session en local (administrateur/nom_du_poste)

Jet

C'est exact, mais comme le problème qui nous concerne ne vise que l'administrateur (le reste on s'en fout) j'ai justement choisi l'option de faire
éxecuter le reg en local , via le chemin c:\documents and settings\administrateur\Menu démarrer\programmes\démarrage\domaine.reg
de ce fait c'est uniquement à la connection de l'administrateur en local, et donc à sa déconnexion,  que se fera la saisie des données par défaut.

Aprés c'est vrai qu'avec cette méthode, point de salut avec du batch, donc obligation de passer sur chaque poste pour mettre en place cette solution.
De toute façon, à la base y'a pas le choix :D

n°9798703
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-10-2006 à 23:30:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tu te verrai rester devant ta voiture pendant 2h à regarder le garagiste bosser dessus? :/

Ben moi je le fais, j'ai tellement confiance faut dire [:manust]

---------------
n°9799034
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2006 à 00:27:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben moi je le fais, j'ai tellement confiance faut dire [:manust]

Pense à la haine que le mécano doit éprouver envers toi pendant que tu l'empèche de bosser tranquille :o

n°9799463
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2006 à 03:47:54  profilanswer

je fais aussi, mais plus parce que j'aime bien voir comment faut faire [:spamafote] ...

et LDLC pour la st valentin j'avais fait plusieurs commandes, j'avais reçu plein de petits coeurs, toutes les filles de la boite en voulait un :D ! ... effet garanti :sol:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9799724
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2006 à 09:08:04  profilanswer

misato a écrit :

je fais aussi, mais plus parce que j'aime bien voir comment faut faire [:spamafote] ...

Comme les clients qui regardent par dessus l'épaule et nous collent pour voir comment on fait :whistle:

n°9800196
the prison​er
Posté le 26-10-2006 à 10:49:15  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Y'a que des gros cons de particuliers pour nous regarder fixement pendant 1h brancher des cables, chez les pros on nous laisse bosser tranquille :o

:heink:

n°9800799
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-10-2006 à 12:16:12  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Comme les clients qui regardent par dessus l'épaule et nous collent pour voir comment on fait :whistle:

"- je comprend pas, j'ai refait exactement comme quand vous etiez venu reparer mon PC, mais ca a pas marché ...
- mais bourdel, c'est pas le meme probleme !"

n°9800923
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2006 à 12:36:17  profilanswer

Oui, il y'a des gros cons dans les particuliers (aussi chez les pro, mais moins), je ne généralisais pas :o

Genre hier l'espèce de mamie puante qui était tellement proche de moi que je sentais ses mamelles sur mon épaule, j'avais beau me pencher sur le coté ou déplacer ma chaise, elle me suivait, quelle horreur, c'est oppressant et répugnant :fou:
(en + elle est sourde alors quand je dis "pardon... excusez-moi... POUSSE TOI LA VIEILLE!!!", elle comprends rien et me colle encore + son haleine de phoque dans la tronche pour me demander de répéter :/ )

n°9801077
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-10-2006 à 13:00:41  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Oui, il y'a des gros cons dans les particuliers (aussi chez les pro, mais moins), je ne généralisais pas :o

Genre hier l'espèce de mamie puante qui était tellement proche de moi que je sentais ses mamelles sur mon épaule, j'avais beau me pencher sur le coté ou déplacer ma chaise, elle me suivait, quelle horreur, c'est oppressant et répugnant :fou:
(en + elle est sourde alors quand je dis "pardon... excusez-moi... POUSSE TOI LA VIEILLE!!!", elle comprends rien et me colle encore + son haleine de phoque dans la tronche pour me demander de répéter :/ )

Et maintenant elle va te harceler par téléphone pour des conneries toutes les 2h, enjoy [:dawa]

---------------
n°9801165
freeza01
Posté le 26-10-2006 à 13:18:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Oui, il y'a des gros cons dans les particuliers (aussi chez les pro, mais moins), je ne généralisais pas  :o

Genre hier l'espèce de mamie puante qui était tellement proche de moi que je sentais ses mamelles sur mon épaule, j'avais beau me pencher sur le coté ou déplacer ma chaise, elle me suivait, quelle horreur, c'est oppressant et répugnant  :fou:
(en + elle est sourde alors quand je dis "pardon... excusez-moi... POUSSE TOI LA VIEILLE!!!", elle comprends rien et me colle encore + son haleine de phoque dans la tronche pour me demander de répéter  :/  )

:lol:

A NOUVEAU LA CONSPIRATION !!

http://youtube.com/watch?v=9peH7QbnGE8

n°9801283
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2006 à 13:36:34  profilanswer

Slyde a écrit :

Et maintenant elle va te harceler par téléphone pour des conneries toutes les 2h, enjoy [:dawa]

C'est déjà fait, 5 fois qu'on y va pour ses problèmes de téléphone, elle a toujours pas compris qu'elle est en dégroupage total et donc qu'un téléphone branché sur une prise de l'appart va pas fonctionner :p
Et hier c'etait un vrai problème de téléphonie, sa c-box qui déconne...
En tout elle en est bien à 200€ de main d'oeuvre chez nous, elle aurait mieux fait de rester chez FT :o

n°9801286
aspegic500​mg
Posté le 26-10-2006 à 13:36:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

:lol:

A NOUVEAU LA CONSPIRATION !!

http://youtube.com/watch?v=9peH7QbnGE8

excellent :lol:  :D

n°9801345
freeza01
Posté le 26-10-2006 à 13:44:14  profilanswer

la prochaine fois que t'y vas, débranche les webcams planqués un peu partout et retire lui son oreillette.

"vas-y, pourris-le, demande lui encore à quoi ça sert une souris !" [:dawa ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)