| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
Message édité par archange_redemption le 25-09-2006 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 10:23:35 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Je@nb Kindly give dime | ben ma copine avec qui je suis depuis 1 an et demi passé, on est sorti ensemble pdt l'install de linux sur sa machine |
aspegic500mg | Pour un logiciel qui ne tourne pas sous linux et un utilisateur peut compréhensif: machine virtuelle avec un windows xp dedans |
FrigoAcide |
|
caudacien | http://copinedegeek.com/roman.php3?id_rubrique=65
|
freeza01 | mince, c'est de l'irl ce roman-photo |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 20:14:40 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 20:15:57 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
aspegic500mg |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
aspegic500mg | Ca dépends,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | spaghetti --------------- Music is the most high! |
braise |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle que la semaine dernière, c carrément mon livreur de pizza qui m'a tenu le crachoir pendant 5 minutes sur mon palier (et mes pizzas qui refroidissent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
Il était pas réputé être assez instable??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 04:06:55 ![]() le se était plus stable, mais encore bien loin de ce qu'on a atteint avec 2000. |
freeza01 |
- bonjour, voilà vos pizza ! enfin, j'arrive pas à du tout à voir comment il a su que t'était de la maison |
aspegic500mg | Peut-etre qu'il a quinze pc dans la pièce derriere la porte d'entrée ? |
aspegic500mg | J'imagine bien le livreur de pizza qui vient livrer un garagiste: "au fait vous pourriez regarder ma mob 5 minutes j'ai un problème elle avance moins qu'avant..." |
misato Clavicula Nox | aspegic500mg > en fait j'étais en train de bidouiller sur le portable de mon père, et je suis venu lui ouvrir le PC à la main --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | TNT, tout ce qu'une bombe peut vous apporter. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 01:09:13 ![]()
|
misato Clavicula Nox | des antivirus yen a des gratuits
Message édité par misato le 30-09-2006 à 01:13:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aspegic500mg | Ouais enfin sans vouloir rentrer dans le débat, c'est un peu de la daube ces antivirus |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 19:52:26 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour un truc gratuit, c'est loin d'etre de la daube.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-09-2006 à 20:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |