| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:45:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | slyde > j'vois plus qu'une solution : http://www.tburke.net/fun_stuff/pi [...] tupida.htm
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://www.spirov.com/albums/fun/s [...] .sized.jpg
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-10-2006 à 00:46:36 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 01:06:06 ![]() ![]() |
jigawa | Perso on vide le stock et on arrete definitivement les imprimantes. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 05-10-2006 à 01:21:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-10-2006 à 01:27:11 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voire plus |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zvince Ah que quoi ça ? | Sauf que la plupart des gens savent qu'un grille pain ne sert qu'à griller du pain.
Message cité 1 fois Message édité par zvince le 05-10-2006 à 09:28:23 |
kao98 ... | Quand on achète un système Hi-Fi, les câbles sont pas fournis d'abord ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
caudacien |
|
ChtiGariX Retraité |
kukron |
En plus avec un multifonction (ce qu'on vend dans 75% des achats de système d'impression) on peut s'en servir comme photocopieur sans câble usb et sans pc |
caudacien | A mort les imprimantes |
caudacien |
|
kukron |
Pas plus tard que hier, j'annonce à un client que son imprimante est morte, imprimante qui m'était arrivée couverte d'une onctueuse couche de poussière et de crasse, complètement dégueulasse, et le client qui rale en disant "ha ben j'espère que si je prends un nouveau modèle il sera plus résistant, si il faut changer d'imprimante tous les quatre ans au prix que ça coute !" |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dk59 | Le pire pour moi étant les voitures neuves qu'on te livre sans meme le plein. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et pourtant, vu le prix de la voiture, ils pourraient te l'offrir --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 10:28:22 ![]() ou alors les cable d alimentation du matos hifi qui rétrecissent avec les années... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou les machines à laver sans prise au bout du cable d'alim --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
kukron | Sans compter les têtes des Canon qui ont tendance à lacher vers deux ans d'age environ |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |