Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9645052
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-10-2006 à 22:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toute une histoire parce qu'internet marche plus alors que nettoyage fait samedi, virus gaobot + config pourrave + etc. Passé l'510V4 en routeur + nettoyage + maj pilotes SATA qui permettent au dur de passer en DMA et pas de rester en PIO (avec démarrage d'XP en 2,5 minutes à la clé), aujourd'hui le truc tout planté, utilisateur mécontent, la page d'accueil d'IE qui pointe vers la page de 404 en local, etc.

[:kzimir]²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 22:45:37  profilanswer

n°9645522
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2006 à 23:30:00  profilanswer

slyde > j'vois plus qu'une solution : http://www.tburke.net/fun_stuff/pi [...] tupida.htm

(ya une illustration plus complète mais le lien google me donne un 404 :/ )

[:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9645537
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-10-2006 à 23:32:15  profilanswer

misato a écrit :

slyde > j'vois plus qu'une solution : http://www.tburke.net/fun_stuff/pi [...] tupida.htm

(ya une illustration plus complète mais le lien google me donne un 404 :/ )

[:ddr555]

Demandes le cache ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9645549
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-10-2006 à 23:34:21  profilanswer

>> http://www.spirov.com/albums/fun/s [...] .sized.jpg

??

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9645872
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-10-2006 à 00:31:46  profilanswer

Slyde a écrit :

hey aujourd'hui j'ai eu le droit à un user qui savait pas ce qu'était un clavier...

[:mlc2]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9645894
kukron
Posté le 05-10-2006 à 00:36:44  profilanswer

L'autre jour une vieille passe au magasin juste à midi avant qu'on ne ferme en demandant si on fait du Mac en vente et maintenance, je lui réponds non qu'on fait que PC.
En fait elle voulait une installation de Livebox, donc dans ce cas pas de souci, un truc bateau comme ça je fais aussi sur mac.
Là elle enchaine :

"Ha oui vous savez j'ai le dernier Ibook il est fooormidable."
"Y'a un nouveau virus qui s'attaque à powerpoint vous êtes au courant ? J'espère qu'il n'attaquera pas mon powerpoint de mâââc, on n'a pas d'antivirus nous comme il n'y a jamais de virus pour mâââc."
"Mais vous êtes qualifié pour installer internet sur mâââc ? Ipv4 et Ipv6 ça vous dit quelquechose ?"
"Ho mais 45€ de l'heure c'est cheeer..."

:fou: elle me fait faire du rab à midi alors que je crève de faim et qu'en tant que vieille elle pouvait passer à n'importe quel autre moment de la journée, me gave avec son mac si merveilleux, met en doute mes compétences alors qu'elle est pas fichue d'installer une pauvre Livebox et en plus viens pleurer en disant qu'on est cher alors qu'elle se paie le dernier Ibook :fou:

n°9645932
jigawa
Posté le 05-10-2006 à 00:46:25  profilanswer

kukron a écrit :

L'autre jour une vieille passe au magasin juste à midi avant qu'on ne ferme en demandant si on fait du Mac en vente et maintenance, je lui réponds non qu'on fait que PC.
En fait elle voulait une installation de Livebox, donc dans ce cas pas de souci, un truc bateau comme ça je fais aussi sur mac.
Là elle enchaine :

"Y'a un nouveau virus qui s'attaque à powerpoint vous êtes au courant ? J'espère qu'il n'attaquera pas mon powerpoint de mâââc, on n'a pas d'antivirus nous comme il n'y a jamais de virus pour mâââc."
"Mais vous êtes qualifié pour installer internet sur mâââc ? Ipv4 et Ipv6 ça vous dit quelquechose ?"

:fou: elle me fait faire du rab à midi alors que je crève de faim et qu'en tant que vieille elle pouvait passer à n'importe quel autre moment de la journée, me gave avec son mac si merveilleux, met en doute mes compétences alors qu'elle est pas fichue d'installer une pauvre Livebox et en plus viens pleurer en disant qu'on est cher alors qu'elle se paie le dernier Ibook :fou:

Je compatis. Ca fait toujours quelque chose de savoir qu'on est pas seul dans ce monde  :sweat:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 05-10-2006 à 00:46:36
n°9645969
freeza01
Posté le 05-10-2006 à 00:52:36  profilanswer

kukron a écrit :

Là elle enchaine :

LA CONSPIRATION EXISTE !

http://www.youtube.com/watch?v=9peH7QbnGE8

(trop looooool, en plus la musique de T3  :lol:   :lol:   :lol: )

[hs]
Mais c'est trop vrai quoi ! L'autre jour à 14h, je vais acheter un casse-dalle: une seule vendeuse, je commande un sandwich et une boisson, je fais deux pas de côté pour me servir dans le frigo à canettes, et je reviens en caisse, ça m'a pris 10s, y'avait déjà un couple de vieux qui s'était interposé et qui passait savait même pas quoi choisir comme pâtisserie pour le gamin  :ouch: , j'ai du attendre 5 min pour payer et ramasser le sandwich...

et avant-hier, y'avait un vieux devant moi au DAB qui tirait une énorme somme d'argent, mais en plusieurs fois ! il rentrait la carte, tapait le code, sélectionnait une somme au hasard, prenait le blé, et recommençait, ça a duré facile plus de 10 min  :ouch: [/hs]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9646015
jigawa
Posté le 05-10-2006 à 00:59:26  profilanswer

Tiens boulet du jour:

- Client qui vient acheter une imprimante premier prix.
- Retour du client, l'imprimante n'est pas compatible 98 et le client a 98. Mon collegue fait la boulette de ne pas lui faire payer un jeu de cartouche (car forcement le client à debalé l'imprimante). Mais bon, le client decide de prendre un modele LASER compatible 98, geste commercial.
- Retour du client (bis), l'imprimante fonctionne en USB2, le client veut une carte PCMCIA USB2 pour un portable.
- Retour du client (ter), il revient avec la carte PCMCIA, soit disant ca ne fonctionne pas. Je lui demande de rapporter son portable, je lui installerai gratos.
- Retour du client (quater?), il revient avec son materiel. PC portable de marque inconnu, age estimé: 8 ans mini. HDD 1.2Go - 48mo RAM et bien sur des port PCMCIA 16bits donc completement incompatible USB2.  
- Client qui souhaite se faire TOUT rembourser. La carte PCMCIA et l'imprimante laser elle aussi deballée, toner installé.
- Client qui nous reproche un manque de conseils, je lui fais remarquer que je ne suis pas devin et qu'il n'a pas posé de question lors de son achat.
- Je rembourse la carte PCMCIA et lui indique que si je reprend l'imprimante je lui fais payer le toner. (faut pas deconner non plus).
- Gueulante, le client se barre.

FIN, j'ai perdu 2 heures et je n'ai rien gagné car j'en suis de 28€ d'encre sur la premiere imprimante et c'est en gros ce que je gagne sur la laser. :sweat:

n°9646097
kukron
Posté le 05-10-2006 à 01:06:06  profilanswer

+1 quelle galère les mecs qui achètent du matos en faisant style qu'ils savent ce qu'ils veulent et qui après viennent pleurer parceque ça veut pas s'installer sur leur daube, surtout avec les imprimantes et les cartouches déballées :/

Des fois c'est un peu l'inverse aussi : un multifonction HP, le client a un portable avec un CPU VIA (vous savez ils en avaient sorti à une époque, je sais pas si ils en font encore) et bien sur la suite logiciel d'HP veut pas s'installer car y'a pas un Intel ou AMD dans le PC.
Du coup j'installe les drivers à la main, l'imprimante marche bien, mais impossible de scanner quoi que ce soit (alors que le scanner est bien installé).

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 01:06:06  profilanswer

n°9646243
jigawa
Posté le 05-10-2006 à 01:18:06  profilanswer

Perso on vide le stock et on arrete definitivement les imprimantes.  

- La marge est trop faible, meme pas 10€ sur certains modèle. On ne peux pas vendre plus cher, meme en achetant en gros les prix ne baissent pas et le prix "public" est fréquemment affiché sur des 4 par 3 dans la rue. (en plus des catalogues carrouf).

- Mine de rien, le taux de retour n'est pas négligeable sur 1 an. Perte de temps, car souvent se sont des tetes bouchées voire morte. Generalement le client refuse de s'occuper du retour constructeur, ca nous coute un déplacement, c'est pas enorme mais vu la faible marge indiquée plus haut ca compte.

- C'est une plaie de s'occuper des différents problèmes que pose l'utilisation d'une imprimante par le client. (gratos sous pretexte que l'on est le vendeur de l'imprimante)

- J'en ai marre de devoir justifier cent fois que je n'escroque pas le client lorsque je lui vend le cable USB séparément avec le traditionnel "pour le prix ca pourrait etre offert par la maison" :o    (moi j'ai pas encore d'arbre à cable Usb dans mon jardin)

oui je suis aigri, limite HS :sweat:  mais il est tard  :D  
Ca ira mieux demain.

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 05-10-2006 à 01:21:06
n°9646274
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-10-2006 à 01:20:55  profilanswer

Les constructeurs devraient les filer les putains de câbles :mad:

n°9646325
Larry_Gola​de
Posté le 05-10-2006 à 01:25:24  profilanswer

jigawa a écrit :

- J'en ai marre de devoir justifier cent fois que je n'escroque pas le client lorsque je lui vend le cable USB séparément avec le traditionnel "pour le prix ca pourrait etre offert par la maison" :o    (moi j'ai pas encore d'arbre à cable Usb dans mon jardin)

Ca me rapelle que sur le lieu de travail de mon père, y'a peu de temps, des nouvelles imprimantes (pro, avec port USB et parallèle) ont étées livrées. Pendant toute une matinée les anciennes imprimantes sont enlevées et stockées (récup), et les câbles parallèles balancées dans une benne a ordure.
Pendant l'après-midi, les nouvelles imprimantes arrivent dans les bureaux... Et là mon père voit les installateurs aller récupérer les câbles // dans la benne parce que les imprimantes avaient étées livrées sans câble  [:volta]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9646333
jigawa
Posté le 05-10-2006 à 01:26:25  profilanswer

muzah a écrit :

+1000
C'est un truc que je ne comprend pas, meme à 200€ l'imprimante c'est pas fourni.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 05-10-2006 à 01:27:11
n°9646348
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-10-2006 à 01:27:37  profilanswer

Voire plus :/
700€ dans une laser chez DELL et uniquement le cordon alim.
chier.

n°9647156
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 05-10-2006 à 07:22:05  profilanswer

Il n'y à plus de câble d'imprimante livré depuis que la grande distribution vend des imprimantes au grand public, en fait, il arrivait très souvent que je voyais des câbles à 50 voir 75 Francs de l'époque, c'étais sur cela que la grande surface margeait, du fait que pas de SAV, et pas "périssable".

n°9647234
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-10-2006 à 08:26:54  profilanswer

jigawa a écrit :

Sur un topic genre "les vendeurs bidon" un forumeur avait expliqué ça, que c'était la moindre des choses que la maison lui offre le câble avec l'imprimante.
J'avais beau lui expliquer que c'était un geste commercial très sympa de la part de la boutique, lui me soutenait mordicus que non c'était tout à fait normal (genre "qu'est-ce qu'on peut faire avec une imprimante sans câble"  :heink: ).

Comme quoi ya pas que les noobs :o

---------------
Retraité de discussions
n°9647238
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-10-2006 à 08:28:27  profilanswer

jigawa a écrit :

+1000
C'est un truc que je ne comprend pas, meme à 200€ l'imprimante c'est pas fourni.  :pt1cable:

Pour une imprimante à 200€ OK mais une à 40€ [:cosmoschtroumpf]
Parce que le câble tu le payerais dans tous les cas. Même quand tu en as déjà un parce que tu en avais pris un avec une ancienne  :D

---------------
Retraité de discussions
n°9647251
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-10-2006 à 08:37:37  profilanswer

jigawa a écrit :

Je compatis. Ca fait toujours quelque chose de savoir qu'on est pas seul dans ce monde  :sweat:  :D

Le pire étant quand tu remarque le cayenne S dans le garage en sortant...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9647288
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-10-2006 à 08:56:32  profilanswer

Vous êtes tout de même incroyables.  Vous venez pleurnicher sur ces "stupides users", mais si tous le monde était expert en informatique, vous seriez tous au chômage.  Votre boulot, c'est d'être l'interface entre l'humain et la technique.  Evidemment qu'un utilisateur va râler parce que quand il achète une imprimante il s'attend à ce que le câble soit là.  Quand on achète un produit, on le débale, ça doit marcher.  Vous diriez quoi si en achetant un grille-pain, il fallait acheter le câble d'alimentation séparément ?  Ou que une chaîne hi-fi ne marche pas parce qu'il manque les câbles pour le haût-parleur ?  Vous râleriez pas ?

n°9647372
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 05-10-2006 à 09:21:04  profilanswer

Sauf que la plupart des gens savent qu'un grille pain ne sert qu'à griller du pain.
Quand quelqu'un râle parceque ce qu'il vient d'acheter ne peut pas marcher sur son pc, en disant "mais comment, quand je l'ai acheté il était top" sauf qu'il oublie de dire que c'était en 92, et que si on commence à lui dire qu'il serait temps de remplacer son enclume il nous traite de voleurs  (d'ailleurs, quand il est venu acheter, on lui demande ce qu'il a comme pc, réponse "récent" )... celui qui sait tout, qui entre dans la boutique et dit juste "je veux ça, telle marque tel modèle" et qui a le même problème, celui qui dit "mais je ne suis pas débile, si j'avais fait une fausse manip je m'en serais rendu compte" ou "je suis enseignant, vous n'allez quand même pas m'apprendre comment on doit faire", les miettes de pain et les poils de cul dans une imprimante et "mais pourtant je suis très soigneux" ... la liste est longue. support utilisateurs c'est pas mal non plus.
Je dépanne de temps en temps des potes (c'est pas mon taf), et il y en a certains, on devrait simplement leur interdire de se servir d'un pc. Faudrait aussi que les vendeurs de grandes surfaces (ou de magasins d'électroménager) arrêtent de dire "avec cette merveille, vous pouvez tout faire"
edit : j'avais pas fait gaffe, c'était la blague du jeudi matin :D

Message cité 1 fois
Message édité par zvince le 05-10-2006 à 09:28:23
n°9647421
kao98
...
Posté le 05-10-2006 à 09:36:59  profilanswer

Quand on achète un système Hi-Fi, les câbles sont pas fournis d'abord ! :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9647513
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-10-2006 à 09:51:21  profilanswer

kao98 a écrit :

Quand on achète un système Hi-Fi, les câbles sont pas fournis d'abord ! :o

Quand on l'achète dans un dépot-vente, peut-être :o

n°9647515
phosphorel​oaded
Posté le 05-10-2006 à 09:52:07  profilanswer

addtc> tes exemples ne sont pas adaptés.
Une imprimante est fournie avec le câble d'alim, un système hi-fi tout-en-un a tous ses câbles, par contre si les HP et l'ampli/tuner sont vendus séparément, là c'est pas dit que les fils pour les relier soient vendus avec l'un des 2.

Mis à part ça, la marge sur la hi-fi ferait rêver plus d'un vendeur/réparateur d'info je pense :lol: (le taux de clients jmelapètegrave doit être stratosphérique aussi)

n°9647570
caudacien
Posté le 05-10-2006 à 10:03:55  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Sur un topic genre "les vendeurs bidon" un forumeur avait expliqué ça, que c'était la moindre des choses que la maison lui offre le câble avec l'imprimante.
J'avais beau lui expliquer que c'était un geste commercial très sympa de la part de la boutique, lui me soutenait mordicus que non c'était tout à fait normal (genre "qu'est-ce qu'on peut faire avec une imprimante sans câble" :heink: ).

Comme quoi ya pas que les noobs :o

Si on suis son raisonnement, on devrait y offrir le pc au mec quoi aussi :/

n°9647574
kukron
Posté le 05-10-2006 à 10:05:09  profilanswer

Et puis c'est pas nous autres revendeurs qui enlevont les câbles des boites des imprimantes. Déjà que la marge est ridicule sur les imprimantes, on va pas non plus faire de cadeau pour rattraper la pingrerie des fabricants.
Vivement qu'ils ne fournissent plus les cartouches avec, là on pourra rire encore plus.

n°9647578
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-10-2006 à 10:06:00  profilanswer

kukron a écrit :

Et puis c'est pas nous autres revendeurs qui enlevont les câbles des boites des imprimantes. Déjà que la marge est ridicule sur les imprimantes, on va pas non plus faire de cadeau pour rattraper la pingrerie des fabricants.
Vivement qu'ils ne fournissent plus les cartouches avec, là on pourra rire encore plus.

Dans la mesure où un jeu de cartouches coûte plus cher qu'une imprimante je crois qu'on peut le dire :D

---------------
Retraité de discussions
n°9647580
kukron
Posté le 05-10-2006 à 10:06:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Si on suis son raisonnement, on devrait y offrir le pc au mec quoi aussi :/

En plus avec un multifonction (ce qu'on vend dans 75% des achats de système d'impression) on peut s'en servir comme photocopieur sans câble usb et sans pc :o

n°9647581
caudacien
Posté le 05-10-2006 à 10:06:35  profilanswer

A mort les imprimantes [:sarko]

n°9647588
caudacien
Posté le 05-10-2006 à 10:07:28  profilanswer

kukron a écrit :

En plus avec un multifonction (ce qu'on vend dans 75% des achats de système d'impression) on peut s'en servir comme photocopieur sans câble usb et sans pc :o

Ouais mais on peut pas profiter de tout, donc la prochaine fois que j'acheterais une imprimante, je ferais chier le vendeur pour qu'il m'offre aussi un PC [:ddr555]

n°9647608
kukron
Posté le 05-10-2006 à 10:10:44  profilanswer

zvince a écrit :

les miettes de pain et les poils de cul dans une imprimante et "mais pourtant je suis très soigneux"

Pas plus tard que hier, j'annonce à un client que son imprimante est morte, imprimante qui m'était arrivée couverte d'une onctueuse couche de poussière et de crasse, complètement dégueulasse, et le client qui rale en disant "ha ben j'espère que si je prends un nouveau modèle il sera plus résistant, si il faut changer d'imprimante tous les quatre ans au prix que ça coute !"

n°9647626
kao98
...
Posté le 05-10-2006 à 10:14:04  profilanswer

addtc a écrit :

Quand on l'achète dans un dépot-vente, peut-être :o

Je parle d'un vrai système Hi-Fi ! Pas d'une chaîne ou un ensemble à 300€ !
Pis, quand t'achètes un ampli surround par exemple, à part le câble d'alim, y'a pas grand chose dans la boite ! Pas de câble de HP, ni de quoi brancher tout son bordel (lecteur DVD & Co)  :o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9647664
Dk59
Posté le 05-10-2006 à 10:21:08  profilanswer

Le pire pour moi étant les voitures neuves qu'on te livre sans meme le plein.

n°9647687
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-10-2006 à 10:24:30  profilanswer

Et pourtant, vu le prix de la voiture, ils pourraient te l'offrir :d

---------------
Aloha
n°9647710
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 10:28:22  answer

ou alors les cable d alimentation du matos hifi qui rétrecissent avec les années...

n°9647765
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-10-2006 à 10:39:30  profilanswer

Ou les machines à laver sans prise au bout du cable d'alim  :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9647949
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2006 à 11:08:46  profilanswer

voilà, j'ai du mal chercher. merci :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9648001
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2006 à 11:19:14  profilanswer

muzah a écrit :

+ 1 :o

Roy*.* a écrit :

Il n'y à plus de câble d'imprimante livré depuis que la grande distribution vend des imprimantes au grand public, en fait, il arrivait très souvent que je voyais des câbles à 50 voir 75 Francs de l'époque, c'étais sur cela que la grande surface margeait, du fait que pas de SAV, et pas "périssable".

pas con :gratgrat:

mais c clair que les imprimantes en général, ça donne quand meme l'impression d'un racket organisé plus que d'un marché sain, libre et concurentiel. ya qu'à voir comment tous ces rats (HP, epson, canon et les autres) gavent leurs cartouches d'électronique qui sert à rien pour l'utilisateur, mais qui permettent que l'impression s'arrète le plus vite possible afin de te refaire raquer pour un jeu de cartouche :pfff: !

FtY

---------------
n°9648099
kukron
Posté le 05-10-2006 à 11:29:37  profilanswer

Sans compter les têtes des Canon qui ont tendance à lacher vers deux ans d'age environ :gratgrat:

n°9648640
freeza01
Posté le 05-10-2006 à 12:45:56  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca me rapelle que sur le lieu de travail de mon père, y'a peu de temps, des nouvelles imprimantes (pro, avec port USB et parallèle) ont étées livrées. Pendant toute une matinée les anciennes imprimantes sont enlevées et stockées (récup), et les câbles parallèles balancées dans une benne a ordure.
Pendant l'après-midi, les nouvelles imprimantes arrivent dans les bureaux... Et là mon père voit les installateurs aller récupérer les câbles // dans la benne parce que les imprimantes avaient étées livrées sans câble   [:volta]

un vrai pro ne balance JAMAIS aucune pièce détachée. Même des connecteurs BNC. Tout peut se récupérer et être réutilisé à l'occasion.

n°9648665
Larry_Gola​de
Posté le 05-10-2006 à 12:49:32  profilanswer

Des câbles ont étés gardés, mais imagine-toi avec presque 1000 câbles parallèles inutiles sur les bras et un local déjà encombré, tu ne peut pas tout garder...
Et puis comme c'était des imprimantes à "lapeauducul" €, personne n'avat imaginé qu'il n'y aurait pas de câbles...

Message édité par Larry_Golade le 05-10-2006 à 12:51:37

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)