| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 20:33:02 ![]() ![]() |
cinezone |
misato Clavicula Nox | bitdefender, la seule fois que j'ai tenté d'installé, ça s'est fini en format Message édité par misato le 01-10-2006 à 00:44:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 01:22:30 ![]()
|
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a un peu de mal sur certaines eradications quand même, mais sinon c clair qu'il est leger et efficace --------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 01-10-2006 à 02:10:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 02:09:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tet2neu emmerdeur | La vache ! Il suffit d'un tout petit troll et c'est parti pour 3 pages de HS sur les antivirus ? |
kukron | Alors que quelques pages avant on ralait sur les kissikonés "ki on un antivirus trobiend'lamor le ti1 il é pourri lol" |
cinezone |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 01-10-2006 à 17:38:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Chaque PC vendu devrait être rempli de C4. En cas de souci avec le client, code client #457896, red button et BOUM.
Message édité par muzah le 01-10-2006 à 18:28:18 |
freeza01 | C4, pas CA, non ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip, changé, merci |
phosphoreloaded |
|
aspegic500mg |
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 23:02:26 ![]() Apres Kaspersky, en payant, je pense que le mailleur Antivirus est :
|
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 01:04:49 ![]()
|
caudacien | http://www.google.fr/interstitial? [...] virus.com/
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
misato Clavicula Nox | à priori, c carrément un adware qui se fait passer pour un antivirus, winantivirus pro machin, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 01:33:03 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 02-10-2006 à 01:38:31 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
aspegic500mg | je confirme winantivirus2006 EST un virus et rien d'autre, il est sur tous les pc infectés en ce moment et très facilement detecté |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 01:57:33 ![]()
|
aspegic500mg | ceci-dit on va arréter un peu de parler d'antivirus car le modo va gueuler et cette fois-ci il aura plutôt raison |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |