| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 09:06:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 11:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:29:51 ![]() ![]() |
aspegic500mg | fallait dire "does you?" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:13:53 ![]() mais plus un |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:14:33 ![]() |
mrbebert | "c'est ici pour l'installation de la webcam ?" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 23:06:34 ![]() mieu, tu sors la tete de la classe et tu cries
|
misato Clavicula Nox | "attendez, j'arrive" Message édité par misato le 22-09-2006 à 23:34:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AthlonSoldier Feel the power | |
caudacien |
|
freeza01 | une école de mode, en gros.
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
freeza01 | soupir...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ou pas Message édité par Nunurs Mega Power le 24-09-2006 à 18:21:50 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ginie | linux pour qlqun qui n'a jamais eu de pc c'est tout bon |
freeza01 | si cette copine est célibataire, fonce !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | les 2 sont célibataires ... et je fonce --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ginie |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | notez aussi le language SMS staÿÿÿleuh qu'emploie ma chère amie ... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
freeza01 |
caudacien | Popopo, j'ai une grande maitrise de l'installation/explication de suse, la meilleur distrib quand on y connait que dalle |
XX-Humanoid |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Incroyable ces GSNALF qui pensent qu'on emballe les filles avec des installations LINUX ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
braise |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | si elles trouvent le gnou mignon, je sais pas si ça m'effrayerait pas pluss...
Message édité par YenRieur le 24-09-2006 à 22:54:27 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
ginie | il reste le machot |
scoume |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 25-09-2006 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |