| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 16:44:34 ![]()
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 03-10-2006 à 17:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 22:35:56 ![]() Samedi un informaticien déconseillait de mettre le SP2 car ça rendait le système instable toussa.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 22:40:11 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:50:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | + 1.
Message édité par misato le 04-10-2006 à 00:19:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
xanthe4975 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 04-10-2006 à 09:35:39 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
artic_planet |
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 11:37:23 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 04-10-2006 à 16:31:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai supprimé tous les raccourcis d'IE. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dandu | Tu renommes en InternetExplorer et tu lui mets l'icone d'IE, je suis certain qu'elle fera plus la différence --------------- Le journal du lapin |
aspegic500mg | Au boulot on installe firefox en standard sur tous les pc neufs, et tous les pc qu'on répare (si on touche à quelque chose coté logiciel), de manière automatisée (un dossier avec firefox, les plugins flash/shockwave, real,quicktiime, codecs, acrobat reader, machine java, framework .net, etc... en un clic ca installe tout), mais j'explique ce que c'est au client sinon je suis sûr qu'il ne cliquera jamais sur l'icone |
cinezone |
|
charask8 | toujours aussi bon de lire les gales des autres sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 21:21:13 ![]()
|
aspegic500mg | jvous le mets ces jours-ci, je le mets à jour et j'en fais une archive |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XX-Humanoid |
|
Slyde Liznard of the Coast | hey aujourd'hui j'ai eu le droit à un user qui savait pas ce qu'était un clavier... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
|
Slyde Liznard of the Coast | Toute une histoire parce qu'internet marche plus alors que nettoyage fait samedi, virus gaobot + config pourrave + etc. Passé l'510V4 en routeur + nettoyage + maj pilotes SATA qui permettent au dur de passer en DMA et pas de rester en PIO (avec démarrage d'XP en 2,5 minutes à la clé), aujourd'hui le truc tout planté, utilisateur mécontent, la page d'accueil d'IE qui pointe vers la page de 404 en local, etc.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |