| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gouiy@ume | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:30:25 ![]() ![]() |
ginie |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 31-07-2006 à 20:23:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un gars au taf nous a demandé il y a peu de se renseigner sur les "portables" 20" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 31-07-2006 à 20:33:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Sujet :
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 20:41:21 ![]() ![]() |
ginie |
|
gouiy@ume |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
unital Président du FLNI !!! | Est ce certains d'entre vous bosse avec un AS400? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 02:11:55 ![]()
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
kaman |
|
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Securitoo 4 cumule quand même Antivirus (qui marche), pare feu (dont le filtrage sortant par appli n'est plus activé par défaut, hourray), antispam dans OE/Outlook, Antispyware depuis la récente version 4.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vendre ça 5 par mois c'est quand même un peu scandaleux, surtout que le jour ou tu coupes l'abonnement t'as plus rien. |
ginie |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, et c'est donc un peu scandaleux. |
dilopens Journalisme total |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-08-2006 à 10:09:01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Retourne bosser toi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dilopens Journalisme total |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 12:43:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 12:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 12:55:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |