| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent :
c'est qd meme dingue de voir à ce point tout ces gens qui se plantent mais bon c'est mon point de vue mais ne melange pas le commerce et la technique pour un technicien informatique, et ne compte pas sur lui pour VENDRE, mdr |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:49:09 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
fabcool serieux ? naaaan... | allons voyons vendre ça les fait chier, ils s'en foutront tu aura un pseudo vendeur technicien mais bon la vente il s'en fout c'est très logique, en plus il pourra pas parler en termes techniques pur... c'est extrement relou la vente autant prendre un stagiaire pour la vente il fera que ça et s'en sortira bien mieux... j'entends surtout le coté "je vous conseille de prendre le truc bidule en plus car ca va bieng ensemble" le client veut son produit bam il le donne encaisse et basta retourne au poste rien de plus à la limite... faut quand meme pas pousser lol Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 31-07-2006 à 14:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 14:22:11 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
|
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
jigawa |
|
Message édité par lionelk le 31-07-2006 à 15:05:28 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:03:37 ![]() ![]() |
jigawa |
|
|
jigawa |
|
gouiy@ume | précision pour le BTS IG: pour moi il sert à deux choses
Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 31-07-2006 à 15:25:02 |
jigawa |
|
jigawa | Decidement je flood mais je tiens aussi à preciser que je n'ai encore jamais embauché quelqu'un ayant un BTS ou plus. Les capacités financieres d'une boutique ne permettent generalement pas d'embaucher largement au dessus du SMIC.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 31-07-2006 à 15:36:16 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | En fait on est d'accord (j'allucine un peu sur le mec incapable d'installer des drivers mais bon
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Tout à fait d'accord avec le poulet diabolique |
jigawa |
|
jigawa |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | On serrai pas un peu HS la |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
aspegic500mg |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Tu ne sais pas ce que les gens sont capable de faire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben c'est pas le même usage hein, si ça marche bien c'est que ça a un marché. Il est complètement différent de celui des ultraportables (les 12" quoi). |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Je@nb Kindly give dime | Si tu as 5ans et pas de muscles ok |
gouiy@ume | d'accord avec toi je@nb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |