| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ricco Retour au pays | Moi j'ai juste avast --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 21:48:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaman |
|
tet2neu emmerdeur |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 21:51:35 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
kaman |
|
FLo14 Gouranga ! |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 01-08-2006 à 21:54:13 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-08-2006 à 21:56:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tet2neu emmerdeur | C'est pas que ça me fait plaisir. J'en ai strictement rien à battre. Et si t'es pas foutu de voir qu'un smiley " Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 01-08-2006 à 21:59:57 |
FLo14 Gouranga ! | Faisons une liste des problèmes qui peuvent apparaître :
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 01-08-2006 à 22:01:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaman |
|
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 21:59:56 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
FLo14 Gouranga ! |
tet2neu emmerdeur |
|
FLo14 Gouranga ! |
kaman |
|
FLo14 Gouranga ! |
tet2neu emmerdeur | Bien, je suis heureux d'avoir appris que "beaucoup de gens" = "tout le monde" |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 22:26:18 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 22:58:26 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 23:46:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben non, un pro qui affirme qu'on peut être absolument autant en sécurité sans antivirus qu'avec avec un PC sous Windows sur le net est pour moi franchement plus inconscient que conscient |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 00:23:45 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-08-2006 à 00:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |