Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°9103194
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2006 à 16:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce que je sache, sur le topic basket on parle de basket.

Je n'ai jamais sanctionné un petit HS, mais là j'ai rattrapé 18 pages d'un coup et trouvé le temps bien long.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:00:40  profilanswer

n°9103562
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-08-2006 à 16:40:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

A ce que je sache, sur le topic basket on parle de basket.

Je n'ai jamais sanctionné un petit HS, mais là j'ai rattrapé 18 pages d'un coup et trouvé le temps bien long.

[:djmb] Prend une camomille.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9104240
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-08-2006 à 17:34:54  profilanswer

holàlàààà, pokito a ramené la modération.

1) On a pas de nouvelles anecdotes à raconter tous les jours. Mais si vous voulez des fictions je peux vous en donner.

2) la façon de travailler, que certains décrient comme du HS est forcément liée au sujet.

3) Je ne vois pas comment un pseudo HS ayant en plus trait à l'informatique quotidienne (notre boulot à la majorité) pourrait faire dévier le topic à long terme. Ca fait des mois que ce sujet fonctionne comme ça: Quand y a pas de nouvelle anecdotes, on parle de notre boulot quotidien. Et le topik est toujours revenu dans le sujet de lui-même au fur et à mesure des nouvelle histoires.

4) je ne vois pas en quel honneur on devrait TT simplement parce que quelqu'un n'est pas content de ne pas avoir pu lire son histoire quotidienne. On est pas des fournisseurs d'histoire non plus.

5) Si quelqu'un n'est pas content, qu'il fournisse lui-même des anecdotes.

n°9104977
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-08-2006 à 18:29:58  profilanswer

Rien de spécial today, à part le classique "y a pu internet ADSL depuis 3 semaines dès que je branche le téléphone marche plus". Cable du modem bas débit branché sur la carte réseau :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9104987
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-08-2006 à 18:31:34  profilanswer

J'ai un PC en Sempron 3000+ s462 avec 512 Mo de PC3200 et un dd de 160 Go 7200 RPM, avec NIS 2005, ça raaaaaaame comme pas permis putain [:kzimir]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9104988
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 02-08-2006 à 18:31:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

holàlàààà, pokito a ramené la modération.

1) On a pas de nouvelles anecdotes à raconter tous les jours. Mais si vous voulez des fictions je peux vous en donner.

2) la façon de travailler, que certains décrient comme du HS est forcément liée au sujet.

3) Je ne vois pas comment un pseudo HS ayant en plus trait à l'informatique quotidienne (notre boulot à la majorité) pourrait faire dévier le topic à long terme. Ca fait des mois que ce sujet fonctionne comme ça: Quand y a pas de nouvelle anecdotes, on parle de notre boulot quotidien. Et le topik est toujours revenu dans le sujet de lui-même au fur et à mesure des nouvelle histoires.

4) je ne vois pas en quel honneur on devrait TT simplement parce que quelqu'un n'est pas content de ne pas avoir pu lire son histoire quotidienne. On est pas des fournisseurs d'histoire non plus.

5) Si quelqu'un n'est pas content, qu'il fournisse lui-même des anecdotes.

Tout a été dit. Personne n'aurais fait mieux  :jap:  

J'aime bien ce topic pour cela justement : il me permet de comparer mes clients cons avec les clients cons des autres. C'est tellement bon!...  

Et, parfois, quelquefois, de temps en temps, de façon aléatoire, brusquement, sans prévenir, nous arrive une perle d'un kitouch bidonnante qui recentre le fil de l'histoire. Le reste, ben c'est pas pire que le topic "Elite HFR blabla", foot, sexo & compagnie... Comme cela a été dit, c'est un topic composé à majorité de tech infos ici : ca fait du bien de causer entre nous et d'échanger qqs infos pendant les périodes creuses.

Rhaaaaa, décidément, j'adore ce topic. Laissez le comme cela.

n°9105042
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2006 à 18:38:51  profilanswer

mon premier !!! [:dawa]

reçu cet aprèm' par mail :

Citation :

salut
comment ca va? je viens de telecharger adobe premiere pro et je voulais savoir si il y a un moment ou tu as un peu de temps si tu pouvais m'expliquer vite fait les bases.
je te remercie et a plus  

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9105099
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 18:46:01  answer

enorme

c est comme les mecs qui demande de leur expliquer comment faire de la retouche photos, vite fais en 5 min quoi...

n°9105143
muzah
Posté le 02-08-2006 à 18:51:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Rien de spécial today, à part le classique "y a pu internet ADSL depuis 3 semaines dès que je branche le téléphone marche plus". Cable du modem bas débit branché sur la carte réseau :/

Ha j'ai un truc dans le genre.

"J'ai pas internet"

Moi, comme si c'était la première fois...

En réalité cette putain de carte PCMCIA était non seulement mal enfoncée mais une fois connectée, elle moulinait en tentant de chercher un réseau sur le 10, 11, 12, 13, 10, 11, 12, etc. alors que le WiFi est sur le 6 bordail ! Et inréglable donc obligé de remttre le réseau général sur le 10...

[:zmed]  

---------------
n°9105238
muzah
Posté le 02-08-2006 à 19:02:35  profilanswer

Sinon récemment mais sur un long terme :

- "allo ? ça va patabla c'est Brigitte* ouais j'ai des photos sur mon appareil photos, je voudrais savoir si je peux passer chez toi pour les changer avant de les faire développer ?"

- "[:sealbirman] ha ben ouais mais heu ouais aloooors tu veux faire quoi exactement ?"

- "Ben je veux changer les photos, se rapprocher des gens pour qu'on voit mieux. Tu fais toujours de l'informatique ?"

(comme si ça s'oubliait du jour au lendemain [:zebra33] )

- "En gros tu veux recadrer tes photos. Tu peux pas le faire avec l'ordinareur de ton frangin ?"

- "Ha ben nan parce que tu sais, moi, l'informatique :/"

- "C'est pas compliqué, tu peux fa..."

- "Je vais venir chez toi, ce sera plus simple ! Quand est-ce que je peux venir ?"

[:sealbirman]  [:sealbirman]  [:sealbirman]  

- "Beeeeeen samedi spa possible | mode excuses en vrac vit vit vit"

- "Ha ouais. Bon ben je te rappelle !"

- "C'est ça [:boidleau]"

---------- 2 semaines passent --------------

- "Allooo c'est Brigitte !"

:cry:  

- "Oui ? ça va ?"

- "Oui ça va est-ce que je passer pour les photos ? Parce que mon appareil est presque plein et il faut que je le vide pour faire développer les photos et patabli"

:fou:  

- "Oui normalement vendredi soir pas de problème !"

- "Merci, je te rappelle !"

----------- 2 semaines passent - sisi ------------

- "Alloooooo, c'est Marc !" Nan en fait c'est Brigitte mais là j'en avait marre et vous aviez compris !

- "Ouais ça v..."

- "Je pourrais pas venir vendredi et de toute façon il me reste encore de la place donc on verra plus tard !"

[:zmed] je suis à vos ordres toussa ta gueuuuuuuule !

- "Ok , ben c'est quand tu veux hein"

- "c'est sympa, allez, salut !"

----------- fin provisoire -----------

Je prie tous les soirs pour que sa SD card crâme et qu'on en parle plus, qu'elle paume les 150 photos dont certaines ont bien deux ans et on sera tranquille.

Parce que accessoirement, je travaille pas dans le dépannage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:02:35  profilanswer

n°9105272
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-08-2006 à 19:05:59  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Hier encore je suis retourné chez une petite mamie qui a un pc depuis 3 mois, elle avait quelques questions comme d'habitude (des choses qu' honnetement un débutant ne peut pas comprendre, des messages techniques d'avertissements, plutôt perturbant pour le novice), mais elle avait encore progressé, elle a la volonté, elle note ce que je lui dis et elle le refait une fois que je suis parti, elle se débrouille mieux que pas mal de nanards de 30 ans qui ne veulent rien essayer ni comprendre, toujours cette histoire de volonté :p  
(ps: et elle paye sans sourciller, aussitot l'inter finie elle va chercher le chéquier et elle paye son heure à 50€ sans discutter :jap: )

Pareil j'ai fait des cours bénévolement à une vieille super gentille de 82 ans. Sauf que même si je voulais pas me faire payer, elle se débrouillait toujours pour me payer et bien en plus.

n°9105279
DDT
Few understand
Posté le 02-08-2006 à 19:06:33  profilanswer

J'ai commencé un job d'été dans un service de maintenance, j'espère que je pourrais vour raconter des trucs sympas (pour l'instant j'ai quasiment rien foutu :/)
Dans le genre utilisateur boulet qu'un collègue a eu au téléphone :

Un mec vire intentionnellement tous les contacts de son smartphone. Puis il synchronise sont carnet d'adresses Outlook à son Qtek, dans ce sens [:ddr555]

n°9105355
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 19:17:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je parle d'expérience, si tu veux pas l'admettre et te persuader que non seulement ce que je décris ne peu pas arriver mais qu'en plus tu ne feras jamais de connerie, tant pis, et je vais en rester la.

Je parle pour une utilisation personnelle de personnes qui s'y connaissent un minimum ; il est évident que ces personnes là ce tomberont pas dans les mêmes écueils que les boulays que tu peux rencontrer en entreprise, c'est tout ce que je te dis [:spamafote]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9105368
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 19:19:25  profilanswer

Jet a écrit :

ça c'est completement faux, n'importe quel site peut se faire compromettre et le pirate peut y modifier ce qu'il veut.
Un site de Microsoft en a fait les frais il n'y a pas 2  mois de cela.

Plusieurs virus exploitant les nombreuses failles des images WMF sont dans la nature et sur des sites.
N'importe qui peut poster sur ce forum une image qui te plombera ton PC et téléchargera une collection de petites bêtes sympathiques.

D'ailleurs au moment où je te parle, le forum du site http://www.directwind.com/ est infecté par une image WMF trafiquée.
Le simple fait de l'afficher dans un navigateur non-patché provoque l'infection du poste.

Des failles non corrigées dans powerpoint font s'executer un code viral (pareil pour internet explorer)

Jet

Dans tous les cas, c'est extrêmement exceptionnel, et le fait de se passer d'Internet Explorer déjà doit limiter la casse non :??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9105380
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 19:20:49  profilanswer

Dans ma boite précédente on trouvait ce genre de chose assez régulierement :D
Le pire que j'ai vu dans le genre a fait tres tres fort, des photos on ne peut plus explicites de lui avec une dame qui n'etait bien sur pas sa femme, photos visiblement prises dans les locaux de la boite et qu'il avait stockées dans un dossier ouvert a tous sur leur serveur  [:w3c compliant]

Heu... [:oldwam] Soit le mec est complètement inconscient, soit il veut que le scandale éclate :lol:
[:_edit] Désolé pour le Xpost :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 02-08-2006 à 19:31:13

---------------
n°9105582
hyperboles​ke
Posté le 02-08-2006 à 19:40:55  profilanswer

j'ai craqué :cry: j'ai pris 20min pour lui faire un pdf avec les bases de débuts de commencements ! :D :D :D
il va bien se galérer cela dit [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9105956
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-08-2006 à 20:15:18  profilanswer

muzah a écrit :

Sinon récemment mais sur un long terme :

.

[:abnocte invictus]  

Je ne comprend pas , pourquoi ne pas dire non tout simplement , elle a un PC , un frangin ..

en plus faire trainer ça pdt 1 mois....

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9106088
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 20:29:54  profilanswer

mixmax a écrit :

[:abnocte invictus]  

Je ne comprend pas , pourquoi ne pas dire non tout simplement , elle a un PC , un frangin ..

en plus faire trainer ça pdt 1 mois....

Parce que c'est difficile de dire non à un interlocuteur, qui va ensuite te prendre pour un connard pas sympa :d

---------------
n°9106249
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-08-2006 à 20:47:50  profilanswer

c'est nul [:ddr555]

n°9106250
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-08-2006 à 20:47:54  profilanswer

FLo14 a écrit :

Parce que c'est difficile de dire non à un interlocuteur, qui va ensuite te prendre pour un connard pas sympa :d

Et dire à tout son entourage que tu n'es qu'un connard pas sympa, alors que tu n'a que cela à faire dans ta vie, perso, j'ai connu cela, et puis si tu n'arrive pas à la dépanner, car faire de la retouche photo par exemple, c'est pas ton truc, si tu es Admin., et Technicien réseau, ben, elle te ferra passer pour un con et incompétent après de toutes vos connaissance commune, que tu vécu tout cela, et part plusieurs personnes, que je ne voie plus, bizarre, quand je dis que j’ai pas le temps pour réparer leur PC, j’ai plus aucune nouvelle (bordel de parasite).

n°9106461
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 21:15:10  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Et dire à tout son entourage que tu n'es qu'un connard pas sympa, alors que tu n'a que cela à faire dans ta vie, perso, j'ai connu cela, et puis si tu n'arrive pas à la dépanner, car faire de la retouche photo par exemple, c'est pas ton truc, si tu es Admin., et Technicien réseau, ben, elle te ferra passer pour un con et incompétent après de toutes vos connaissance commune, que tu vécu tout cela, et part plusieurs personnes, que je ne voie plus, bizarre, quand je dis que j’ai pas le temps pour réparer leur PC, j’ai plus aucune nouvelle (bordel de parasite).

C'est exactement ça...
Le mieux est de ne jamais exposer son métier ou ses capacités dans ce domaine :/

---------------
n°9106655
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2006 à 21:42:04  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je parle pour une utilisation personnelle de personnes qui s'y connaissent un minimum ; il est évident que ces personnes là ce tomberont pas dans les mêmes écueils que les boulays que tu peux rencontrer en entreprise, c'est tout ce que je te dis [:spamafote]

C'est ce que tu dis, mais pour moi tu te trompes, t'as pas des pouvoirs bioniques que les boulets n'ont pas pour detecter les sites hijacké ou les fichiers vérolés, et ces choses sont suffisament fréquente pour ne pas les prendre par dessus la jambe.

n°9106704
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2006 à 21:47:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

Heu... [:oldwam] Soit le mec est complètement inconscient, soit il veut que le scandale éclate :lol:
[:_edit] Désolé pour le Xpost :o

Ce truc l'a plus que mis dans le collimateur de sa direction, et dans la foulée sa femme l'a quitté et il a été découvert qu'il trafiquait les factures de ses clients et détournait de la thune (c'etait un responsable d'agence commerciale)  [:bien]
Et c'etait effectivement un gros con.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 02-08-2006 à 21:49:02
n°9106708
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 21:48:25  profilanswer

C'est ce que tu dis, mais pour moi tu te trompes, t'as pas des pouvoirs bioniques que les boulets n'ont pas pour detecter les sites hijacké ou les fichiers vérolés, et ces choses sont suffisament fréquente pour ne pas les prendre par dessus la jambe.

Bon, tu as raison :sleep: :sleep:

---------------
n°9106718
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-08-2006 à 21:49:40  profilanswer

Ce truc l'a plus que mis dans le collimateur de sa direction, et dans la foulée sa femme l'a quitté et il a été découvert qu'il trafiquait les factures de ses clients et détournait de la thune (c'etait un responsable d'agence commerciale)  [:bien]
Et c'etait effectivement un gros con.

Ptain t'as des cas dans ta boîte :lol:
Enfin bien fait pour sa gueule ceci étant http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/cutter.gif

---------------
n°9106839
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2006 à 22:02:35  profilanswer

Ca c'etait pas ma boite, c'etait un client de mon ancienne boite.
Cette affaire c'etait fini par moi sur le portable du mec qui avait été mystérieusement formaté quand sa direction lui a demandé de le rendre, a tenter de faire un récup de donnée entouré par le gars, son avocat, le directeur national de la boite, l'avocat de la boite, et le représentant de la maison mere en allemagne. Ambiance légerement tendue  :o

n°9107334
muzah
Posté le 02-08-2006 à 22:50:56  profilanswer

et données récupérées ?

---------------
n°9107377
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-08-2006 à 22:54:56  profilanswer

Allo c'est Brigitte, dis je peux passer là pour que tu regardes ? Kevin a fait tomber l'appareil photo et apparemment la carte est cassée. Du coup je me suis dit que tu connaissais tous ces trucs là électroniques toi...

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué  :lol:

n°9107449
muzah
Posté le 02-08-2006 à 23:01:49  profilanswer

Ha oui, l'astérisque pour Brigitte, c'est que le prénom est maquillé sinon ce serait pas drôle :o

[:aloy] En effet, c'est le genre de truc qu'il risque d'arriver.

Message édité par muzah le 02-08-2006 à 23:02:27

---------------
n°9108145
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 00:13:07  answer

Voilà un exemple démontrant pourquoi il ne faut pas déroger à des règles sacro-saintes issues de nombreuses années d'XP avec des boulzors, et notamment celle de ne pas laisser un noob toucher à son micro configuré aux petits oignons :o  

Une fille pas très douée (voire pas du tout) en informatique est hébergée pour le moment chez moi. Comme elle sait que j'ai Internet et que je suis un galant homme (oui, je suis un faible :o ) je la laisse utiliser mon micro sur la session standard (pas la personnalisée, je ne suis pas non plus suicidaire :o ).
Une demie-journée plus tard, je reprends la main une fois qu'elle est partie et découvre:

• Des traces de doigts sur l'écran
  • InterActual Player installé :sarcastic: (ça vient de mon DVD Pirates des Caraïbes qu'elle a du vouloir se mater)

Bref, c'est très bénin mais on peut imaginer ce que peut faire un utilisateur/trice pendant plusieurs semaines de son PC sans faire attention à ce qu'il fait :/

Et j'ai oublié le fait qu'elle m'a avoué qu'elle voulait plaquer l'UC contre le mur pour gagner de la place afin de poser ses documents mais qu'elle n'avait pas osé de peur de débrancher un fil :sarcastic: (j'ai évité la mort par étouffement de mon UC pour cause de ventilo obstrué :D ).

n°9108201
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-08-2006 à 00:21:28  profilanswer

muzah a écrit :

et données récupérées ?

Oui, c'est juste un bete format sans réecriture.
(j'ai jamais vu un mec aussi rouge de honte et de colère  [:w3c compliant] )

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 03-08-2006 à 00:22:06
n°9108417
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 00:44:14  answer

moi quand je vois un doigt se rapprocher de l'écran, je crie et donne une tape sur la main :whistle:

n°9109206
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-08-2006 à 02:56:03  profilanswer

Je croyais que tu étais ingénieur aéro... ? :o

---------------
n°9109266
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-08-2006 à 03:23:56  profilanswer

[:drapo]

Message édité par ooterreuroo le 03-08-2006 à 03:24:12

---------------
204 - No Content
n°9109614
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-08-2006 à 09:26:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est exactement ça...
Le mieux est de ne jamais exposer son métier ou ses capacités dans ce domaine :/

D'un autre côté si tu passes pour un incompétent t'es tranquille.
Quoique pas toujours. Mon frère s'était mis dans la tête d'ouvrir un assembleur sans connaissance informatique particulière :/
Evidemment il fallait que je l'aide gratuitement. En plus tous les jours il critiquait le fait que j'étais nul, qu'il allait devoir embaucher quelqu'un  :whistle:  
Genre c'était un privilège de travailler bénévolement pour lui :D Ah oui "si moi j'y gagne c'est toute la famille qui y gagne" :  :lol:  
En 4 ans d'activité il n'a jamais embauché personne, et il a bien fallu qu'il se débrouille tout seul de toute façon (bon assembleur ça demande pas non plus des compétences si pointues non plus [:spamafote]).

Sinon maintenant j'aime répondre que je suis dans l'administration. Spafaux [:cosmoschtroumpf] Juste qu'on me demande parfois un piston pour faire entrer son gamin dans ma boîte pour un stage, mais là je dis que je transmets le CV et les RH refusent (ou parfois acceptent auquel cas tant mieux :jap:)

Message édité par ChtiGariX le 03-08-2006 à 09:30:50

---------------
Retraité de discussions
n°9109886
muzah
Posté le 03-08-2006 à 10:10:13  profilanswer

Oui, c'est juste un bete format sans réecriture.
(j'ai jamais vu un mec aussi rouge de honte et de colère  [:w3c compliant] )

[:atsuko] j'aurais bien voulu voir ça !

---------------
n°9109888
muzah
Posté le 03-08-2006 à 10:10:31  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Pareil ! Je supporte pas :D

---------------
n°9109941
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-08-2006 à 10:16:05  profilanswer

On ne va pas renverser les rôles.

Que pokito ait appelé la modération ou pas, je suis le topic depuis très longtemps et j'aurais de toute façon posté pour recentrer.

D'ailleurs, je suis d'accord avec vous, pokito n'est pas un gros contributeur du topic et n'a donc pas grande légitimité pour râler à ce point.

Maintenant, des messages comme :

FLo14 a écrit :

Dans tous les cas, c'est extrêmement exceptionnel, et le fait de se passer d'Internet Explorer déjà doit limiter la casse non :??:

n'ont clairement pas du tout leur place ici.

Rien de perso, j'ai juste pris l'exemple du HS sur la sécu Windows qui se poursuit malgré l'avertissement (nb. et non sanctionné).

n°9112447
pokito
Posté le 03-08-2006 à 14:20:48  profilanswer

Certes je ne suis pas contributeur du topic, mais j'aime bien lire les histoires de certaines personnes ici.
Donc je m'excuse de m'être un peu emporté et j'espère que personne ne l'a mal pris.
Néanmoins sur d'autres topics on hésite pas à me le faire savoir quans je suis HS et j'ai déjà fini sur le site des télétubbies.
Mais si vous le souhaitez je vous promet de raconter quelques histoires intéressantes sur ce topic prochainement, ayant eu une expérience de technicien informatique.
Et je laisse le modo faire son boulot...

n°9118519
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-08-2006 à 23:49:01  profilanswer

J'ai déjà vu un mec peter sa dalle de portable en la fermant avec sa main [:vague nocturne]

---------------
n°9118545
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:51:16  answer

Slyde a écrit :

J'ai déjà vu un mec peter sa dalle de portable en la fermant avec sa main [:vague nocturne]

j'ai eu un client qui a bousiller la dalle de sont sony vaio qui avait a peine 15 jours en le refermant brusquement car sa secretaire venait de rentrer dans la piece et lui naviguait sur des site de cul

ecran non prise en charge ==> devis sony 599€ HT ==> conclusion achat d'un 15" lcd pour mettre sur sont bureau :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)