| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:00:40 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast | Rien de spécial today, à part le classique "y a pu internet ADSL depuis 3 semaines dès que je branche le téléphone marche plus". Cable du modem bas débit branché sur la carte réseau --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un PC en Sempron 3000+ s462 avec 512 Mo de PC3200 et un dd de 160 Go 7200 RPM, avec NIS 2005, ça raaaaaaame comme pas permis putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 18:46:01 ![]() enorme
|
Ha j'ai un truc dans le genre.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon récemment mais sur un long terme :
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:02:35 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
DDT Few understand | J'ai commencé un job d'été dans un service de maintenance, j'espère que je pourrais vour raconter des trucs sympas (pour l'instant j'ai quasiment rien foutu |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Heu... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-08-2006 à 19:31:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
FLo14 Gouranga ! |
tet2neu emmerdeur | c'est nul |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
FLo14 Gouranga ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-08-2006 à 21:49:02 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca c'etait pas ma boite, c'etait un client de mon ancienne boite.
|
7063 Non Mollare Mai |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui, l'astérisque pour Brigitte, c'est que le prénom est maquillé sinon ce serait pas drôle Message édité par muzah le 02-08-2006 à 23:02:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:13:07 ![]() Voilà un exemple démontrant pourquoi il ne faut pas déroger à des règles sacro-saintes issues de nombreuses années d'XP avec des boulzors, et notamment celle de ne pas laisser un noob toucher à son micro configuré aux petits oignons
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-08-2006 à 00:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:44:14 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 03-08-2006 à 03:24:12 --------------- 204 - No Content |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 03-08-2006 à 09:30:50 --------------- Retraité de discussions |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fred999 Rabat-joie | On ne va pas renverser les rôles.
|
pokito | Certes je ne suis pas contributeur du topic, mais j'aime bien lire les histoires de certaines personnes ici.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 23:51:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |