Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8772046
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-06-2006 à 04:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

unital a écrit :

dans ma boite du wi-fi filtrage par @M@c + wep partout de l'extérieur du capte nada de plus les SSID sont des noms pas ordinaires pour pas attirer l'oeil en cas que le wi-fi serait capté.  

[:rofl]
Tu crois que ça arrête quelqu'un de malintentionné tout ça ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 04:13:15  profilanswer

n°8772057
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 24-06-2006 à 04:23:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

+1

ça vaut rien niveau sécu ton systeme ...  :sweat:  
passe au wpa2  :o

n°8772580
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-06-2006 à 11:07:45  profilanswer

Moi je pirate ta clé Wep d'abord :o
Ensuite je vole ta clé MAC :o
Et voilà :o

P'tain je suis trop un ouf rebelZ HacKeRZ moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 24-06-2006 à 11:07:57
n°8772645
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-06-2006 à 11:17:54  profilanswer

FLo14 a écrit :

mobyfab a écrit :

+1

ça vaut rien niveau sécu ton systeme ...  :sweat:  
passe au wpa2  :o

Sylver--- a écrit :

[Fred999-stÿle] Attention a la dérive en HS sur la sécu wifi  :non: [/Fred999-stÿle]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8772869
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-06-2006 à 11:48:21  profilanswer

unital a écrit :

hier soir téléphonne sonne  
lui  : salut ca va toussa toussa ...
moi : ca va nikel toussa ...ma femme est décédée et mes enfants ont étés kidnappés.
lui : comment tu  configure une 9box sans les cd qui est livré avec car les personnes on paumé le cd  
moi :le mieux branche en ethernet c'est mieux  
lui : ouais mais ils veullent l'ethernet veulle pas payer plus deja que leur pc à couter cher ...

[:aloy]

n°8772946
_kal_
Posté le 24-06-2006 à 12:00:57  profilanswer

autoclave a écrit :

non mais mdr lol

les "mainteneurs en info" sont juste des garagistes et se prétendent informaticiens...lol

je fais de la prog, me prend la tête avec des algos de choix/opti, et là oui j'ai l'impression de faire de l'info...

sinon sklair ke les gars de la maintenance ils font du bon taf et suis bien content quand ils résolvent le prob purement matériel...

celà dit cé pa non plus un taff de barge, juste de la maintenance :)

bref chacun son boulôt lol :) et surtout chacun sa dénomination... avec tout le respect dû : " tu arrange la bagnole, je m'en sert..."

gouiy@ume a écrit :

Ok tu fais de la prog mais tu t'y connais un peu en Administration Système/Réseaux, tu sais les trucs comme AD, Exchange, les connexions distantes, les protocoles réseaux... (bla bla bla je pourrait sortir pleins de termes bien plus détaillé mais aucune utilité)?
Oui? Non?
Si c'est pas le cas, t'es pas informaticien alors?  

Bah si, mais pas dans ton domaine c'est tout. Alors stp ne te donnes pas de l'importance en dénigrant le travail des autres tu seras sympa.

Je dirai même que le metier d'admin systeme se raproche plus du terme informaticien que ceui qui ne fait que de la prog. Lui, son metier se raproche plus à celui d'un mateu vu qu'il fait que de l'optimisation...

Mais bon t'as raison autoclave, kikoo lol asv, t'es un oufzor d'informaticien! [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par _kal_ le 24-06-2006 à 12:03:24
n°8773045
roscocoltr​an
Posté le 24-06-2006 à 12:15:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

oui et non. Comme je sais qu'il y'a plein de collègues de l'éducation nationale sur ce topic, je m'étais dit qu'on pouvait s'entraider et s'échanger des méthodes, car ça semble être très différent d'un établissement à un autre, chacun y met sa touche personnelle... aussi, je pensais que la réponse tiendrait en une ligne, mais visiblement non [:spamafaute]

1-l'informatique n'est pas mon domaine de formation d'origine, je viens des langues vivantes, avec diplômes. Je pratique l'info en solo, montage de PC, overclocking, software, etc... et c'est la première fois que je le fais dans une collectivité
2-je visais pas ce type de poste, et je n'ai trouvé du boulot qu'après 6 mois de recherches (j'en suis très satisfait cependant, du poste je veux dire)
3- j'ai pas de diplôme d'info-indus ou équivalent, et je ne prétend pas avoir la science infuse. Je suis en contrat aidé à 600 euros par mois, désigné justement pour acquérir une expérience professionnelle, et de la pratique...
autrement, c'est toujours le même problème: pour une entreprise, mieux vaut recruter une personne sans diplôme et la former, que de recruter un bac+5, ça fait des sacrées économies, notamment sur le salaire...

+1 canard :jap: et  ta signature en dessous de ton nom prend tout son sens ici

ok, mais si tu quittes ta boîte pour quelque raison que ce soit, tu le laisse ou tu le prend ton bidule ?  :(  

en théorie, oui. Mais il fonctionne par liste noire, pas par mot clés. Aussi, certains sites de bool et divx sont accessibles. De toute façon, les élèves n'ont pas à avoir accès au disque dur, au gestionnaire de périph', etc... (seuls certaines install sont bloquées pour l'instant)

j'ai expliqué plus haut; je pensais pas que ce soit si compliqué en collectivité, mais c'est une expérience très enrichissante. Je ne m'en fait pas de toute façon, je sais que quelques heures de gogol et HFR m'apporteront les solutions nécessaires.

euh, c'est quoi un domaine ?  :ange:  

1- ouah, merci ça à l'air génial !  :love: je sens que je vais m'amuser avec cette commande
2- justement j'appelle le greta dans quelques jours pour une formation un peu plus poussée en informatique  :hello:

t'es comme moi au début. Trouves toi des forums de référence et google un max, tu t'en sortira.

ptite question: comme tu gères tes antivirus ?  :sarcastic:

peaceful a écrit :

S'il connait pas les stratégies locales de postes sous XP, Il va pas aller loin avec un PDC samba

pas la peine de mystifier le truc non  plus. 2h d'oreilly sur le sujet et c'est bon.

Fami a écrit :

Tiens, j'avais oublié:

Il y a 2jours, une fille que j'ai pas vu depuis au moins 8ans me telephone (l'annuaire, c'est mal).
Elle va s'acheter un portable pour le boulot et se souvient vaguement que je m'y connais un peu, donc elle voudrait savoir ce qui est le plus important pour ne pas avoir de soucis avec des logiciels de bureautique et de comptabilité.

Mais bon, un peu gonflée la fille... meme si c'etait ma voisine et qu'on a quasiment grandi ensemble, se souvenir de moi au bout de 8ans pour un truc informatique...

elle est laide, non ? Sinon comment n'aurait-elle pas rencontré en 8 ans un mec kissikoné ?

horus a écrit :

la demande de conseil... (je généralise)

lui : tiens, toi qui t'y connais en informatique

moi: euh mouiiiiis... (aie, pitié j'ai rien fait.... :( )

lui: je voudrais acheter un portable/fixe (rayez la mention inutile), tu peux me conseiller ?

moi: oui, quel est ton usage ?

lui: bureautique, internet , jeu  toussa quoi

moi: ta un budget max ?

lui: 1000-1500 euros

moi: ok je te regarde ça

quelques jours + tard

moi: bon voilà ce que j'ai trouvé.

lui: ok merci

quelque temps + tard

moi: alors ce pc, tu l'as acheté ?

lui: oui. Mis je suis passé à auchan/geant/carrouf/lidl/... (pour pas faire de jaloux   ;)  ) et le vendeur m'a conseillé vendu ce modèle : Timinick2500. C'est bien ?

Après une réponse pareille, moi c'est un "c'est bon, dégage"  [:zimonex]

seba1492 a écrit :

Les préjugé du NERDZ GSNALF qui pense qu'a ca c est lourd :o  

Et puis plus drole a la fin :o

TOUS les mecs ne pensent qu'à ça, informaticiens ou pas.. La différence c'est que certains l'avouent.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 24-06-2006 à 13:39:09
n°8773541
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 13:29:39  answer

_kal_ a écrit :

Je dirai même que le metier d'admin systeme se raproche plus du terme informaticien que ceui qui ne fait que de la prog. Lui, son metier se raproche plus à celui d'un mateu vu qu'il fait que de l'optimisation...

Mais bon t'as raison autoclave, kikoo lol asv, t'es un oufzor d'informaticien! [:azylum]

Faire de la prog ce n'est pas faire de l'optimisation hein.

Ya tout un travail de conception et de recherche avant. Tu pourras optimiser autant que tu veux un programme bati sur une structure de données inadaptée tu ne gagneras que des miettes. Et restreindre la prog à des maths, c'est aller un peu vite aussi.

Il y a tout un travail à faire avant la prog, qui se fait en dernier. Entre être à l'écoute des clients, du respect d'un cahier des charges, du choix de l'implémentation, etc etc etc.

n°8773848
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-06-2006 à 14:17:55  profilanswer

C'est autant de l'informatique que le depannage quoi :d

n°8775793
Taliesim
Posté le 24-06-2006 à 18:50:24  profilanswer

Tout à fait.
Comme autoclave qui dit woow je fais des algos , je fais de la programmation.  M'est d avis qu il vient de découvrir ce que sont les problémes P,NP,NP complet , la machine de Turing et qu il se croit programmeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 24-06-2006 à 18:51:09
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 18:50:24  profilanswer

n°8776311
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 24-06-2006 à 20:06:47  profilanswer

FLo14 a écrit :

et alors ques qu'un gugus va foutre paumé dans une ZI ?
personne ne sais mise à part les employés qu'il ya du wi-fi et pour le niveau info qu'ils sont ils s'en on ranafoot

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°8776392
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-06-2006 à 20:18:07  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tout à fait.
Comme autoclave qui dit woow je fais des algos , je fais de la programmation.  M'est d avis qu il vient de découvrir ce que sont les problémes P,NP,NP complet , la machine de Turing et qu il se croit programmeur.

Un peu comme ceux qui se croient chef de projet parce qu'ils ont eu des cours de gestion de projet  :sleep:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8776449
_kal_
Posté le 24-06-2006 à 20:28:21  profilanswer

Bien sur, sauf que le boulot d'autoclav, d'apres ses dire, c'est l'optimisation...  [:airforceone]

Message édité par _kal_ le 24-06-2006 à 20:39:05
n°8776909
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-06-2006 à 21:37:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est nouveau ça une clé MAC ? [:petrus75]

n°8776922
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-06-2006 à 21:39:03  profilanswer

unital a écrit :

et alors ques qu'un gugus va foutre paumé dans une ZI ?
personne ne sais mise à part les employés qu'il ya du wi-fi et pour le niveau info qu'ils sont ils s'en on ranafoot

Raisonnement stupide de la "moindre chance" [:icon7]

n°8778363
Fami
Posté le 25-06-2006 à 00:11:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est nouveau ça une clé MAC ? [:petrus75]

Nan, pas vraiment, c'est les adresses physiques du matos reseau...

Demarrer, executer, CMD => ipconfig /all
tu verras.

n°8778393
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 00:14:55  answer

Fami a écrit :

tu verras.

On appelle ça une adresse MAC pas une clé MAC  :o

n°8778404
Fami
Posté le 25-06-2006 à 00:16:21  profilanswer

point de detail, il a juste mixé adresse MAC et clé WEP/WPA... [:actarus44]

Message édité par Fami le 25-06-2006 à 00:16:46
n°8778509
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-06-2006 à 00:38:03  profilanswer

Fami a écrit :

tu verras.

Une adresse MAC alors [:aloy]

n°8779017
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-06-2006 à 01:55:15  profilanswer

'tain mais c'est vraiment un topic de branleurs de nouilles ici :pfff:  
C'est plein de gugus tapis dans l'ombre qui surgissent à la moindre faute de syntaxe histoire de se la péter un peu, de mecs à la tête enflée se croyant plus informaticien (et non pas informatitien comme j'ai lu un peu plus haut :sarcastic: ) que les autres parce qu'il tape du code sous eclipse, ce dont, soit dit en passant, nous avons rien à battre sur ce topic.
Affligeant [:ktulu]  

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du dimanche pour tenter de faire comprendre que votre petite gueguerre programmeur/technicien est ridicule [:dawa]  

n°8780111
kukron
Posté le 25-06-2006 à 09:16:17  profilanswer

tet2neu a écrit :

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du dimanche pour tenter de faire comprendre que votre petite gueguerre programmeur/technicien est ridicule [:dawa]

Développeur [:aloy]

Spoiler :

Désolé [:cupra]

n°8780561
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2006 à 11:49:07  profilanswer

autoclave a écrit :

non mais mdr lol

les "mainteneurs en info" sont juste des garagistes et se prétendent informaticiens...lol

je fais de la prog, me prend la tête avec des algos de choix/opti, et là oui j'ai l'impression de faire de l'info...

sinon sklair ke les gars de la maintenance ils font du bon taf et suis bien content quand ils résolvent le prob purement matériel...

celà dit cé pa non plus un taff de barge, juste de la maintenance :)

bref chacun son boulôt lol :) et surtout chacun sa dénomination... avec tout le respect dû : " tu arrange la bagnole, je m'en sert..."

ok lol
comme apparemment tu aimes bien dénigrer le boulot des autres, je t'invite à te joindre à la communauté des programmeurs de la section programmation, je peux t'assurer que tu y seras reçu avec tous les honneurs qui sont dus à une star comme toi.
tu programmes en quel langage ? quel genre d'applis programmes tu ?

edit: j'espere que tu es plus rigoureux en prog qu'en orthographe, sinon bonjour les syntax error

Message édité par Harkonnen le 25-06-2006 à 11:52:09

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°8780765
power600
Toujours grognon
Posté le 25-06-2006 à 12:46:14  profilanswer

autoclave a écrit :

" tu arrange la bagnole, je m'en sert..."

Il arrange la bagnole, tu ne fais que t'en servir..  
Sans garagiste, t'es plus rien  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8786269
the_bigboo
Posté le 25-06-2006 à 23:02:59  profilanswer

power600 a écrit :

Il arrange la bagnole, tu ne fais que t'en servir..  
Sans garagiste, t'es plus rien  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

A quand l'indépendance :o  :o  :o

n°8786575
freeza01
Posté le 25-06-2006 à 23:20:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

t'es comme moi au début. Trouves toi des forums de référence et google un max, tu t'en sortira.

ptite question: comme tu gères tes antivirus ?  :sarcastic:

On a le droit à un serveur dédié anti-virus, mais bof, je m'en passe, et c'est AVG version gratos avec auto-update sur tous les postes. De toute façon, j'ai assez d'expérience pour savoir - contrairement à quoi, 75% des utilisateurs ? - qu'on peut se débarrasser d'un virus sans formater, du moment qu'on a son nom, et google...

Sinon, dans mon bahut, j'ai un tel succès que tout le monde ou presque  me cours après pour que je m'occupe de sa bécane perso(ça a commencé avec la proviseur, depuis y'a eu surveillante, gestionnaire, prof, concierge et agent d'entretien).

Ils m'ont tous récompensé en bouffe, certains midis, en me débrouillant bien, j'ai même pas besoin de sortir pour manger ^^

Par contre, comme vous, ça dépend de la façon dont c'est demandé quoi... Y'en a c'est ok et traité dans la semaine... Y'en a, ça sera après les vacances hé hé hé hé...

Mais sans déconner, j'adore ce boulot. Grâce à ça, j'ai enfin pu démonter et réparer un portable :love:

petit message à monsieur l'arrogant programmeur "vous êtes pas des informaticiens, juste des réparateurs de seconde zone" plus haut: à voir ton état d'esprit, ça m'étonnerait pas que tu fasses partie de l'équipe de développement du géoportail :o

n°8788682
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2006 à 08:46:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

On a le droit à un serveur dédié anti-virus, mais bof, je m'en passe, et c'est AVG version gratos avec auto-update sur tous les postes. De toute façon, j'ai assez d'expérience pour savoir - contrairement à quoi, 75% des utilisateurs ? - qu'on peut se débarrasser d'un virus sans formater, du moment qu'on a son nom, et google...

Et les préconisations du rectorat ?  [:albator7k]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8788822
wips
Posté le 26-06-2006 à 09:32:13  profilanswer

Je n'y connais rien en informatique, mais pour le peu que je sais faire (changer de la ram ou autres, formater, ou trouver une solution via tutorat sur le net) je suis déjà presque harcelée.  
Alors franchement, je compatis. Et je vous plains.  :jap:

n°8792020
roscocoltr​an
Posté le 26-06-2006 à 17:02:20  profilanswer

wips a écrit :

Je n'y connais rien en informatique, mais pour le peu que je sais faire (changer de la ram ou autres, formater, ou trouver une solution via tutorat sur le net) je suis déjà presque harcelée.  
Alors franchement, je compatis. Et je vous plains.  :jap:

t'inquiètes pas pour moi en tout cas, je suis déjà passé à la phase où j'envoie chier les gens qui ne paient pas. Genre on m'appelle pour un dépanage et un type d'un autre secteur me la joue super-pote et me demande de faire juste une modif' sur son site web. Tout est dans le juste. Juste des heures de boulot. Ben non, fini, qu'ils aillent se faire m.....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8795954
asmomo
Posté le 26-06-2006 à 22:33:57  profilanswer

Ma voisine s'est rappelée de mon existence vu que son portable est mort. ça faisait un an que j'avais pas touché un portable, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre. En plus, pressentant avoir besoin de lire le DD sur un de mes PC, je prévoyais une galère vu que je ne sais plus où j'ai foutu mon adaptateur 2,5"=>3.5". Bon déjà la trappe est un peu space, je mets 5 minutes à l'ouvrir => satisfaction d'avoir été plus fort que la machine. Et là surprise, c'est un SATA, plus besoin d'adaptateur :love: J'étais déjà fan de cette connectique, je le suis encore plus. Un ptit chkdsk x: /v/r/x, qqes bad sectors mis en quarantaine, et hop c'est réparé. Elle m'a demandé ce que j'avais fait, en d'autres temps j'aurais expliqué, mais là non, j'ai gardé mon savoir : "c'est trop compliqué à expliquer", l'air de dire "j'y ai passé des heures" :d Petit mensonge, grande jouissance :d

J'y ai gagné une boîte de chocolats direct from Poland, une discussion sympa, et même une emprise sur elle : elle est en train de mater Lost, elle est accro, j'ai les épisodes qui lui manquent :d

Je sais c'est mal, mais bon, elle est trop belle :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8796081
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 22:41:23  answer

asmomo a écrit :

J'y ai gagné une boîte de chocolats direct from Poland, une discussion sympa, et même une emprise sur elle : elle est en train de mater Lost, elle est accro, j'ai les épisodes qui lui manquent :d

Je sais c'est mal, mais bon, elle est trop belle :/

:lol:  

"Tu veux pas regarder le prochain épisode de Lost chez moi :whistle: "

[:cupra]

n°8796365
crevettema​n
Posté le 26-06-2006 à 22:56:57  profilanswer

"si tu veux la prochaine fois je pourrais te réparer autre chose que ton pc  ;)  "

n°8796380
Seyar
Posté le 26-06-2006 à 22:58:18  profilanswer

crevetteman a écrit :

"si tu veux la prochaine fois je pourrais te réparer autre chose que ton pc  ;)  "

Merci, j'ai justement la cuvette de mes wc qui fait un drôle de bruit :)  

n°8796539
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2006 à 23:11:03  profilanswer

Ca fait longtemps que j'avasi pas posté ici tiens :/

Un "pote" avait un probleme avec son pc, alim cramée.
J'arrive chez lui en me doutant que c'est ca, mais bon, on va verifier. C'est bien l'alim.
Je veux l'emmener chez moi pour regarder si rien d'autre as cramer, et il me sort un tournevis cruciforme en disant fierement " C'est bon, j'ai des outils "
 [:pingouino]  
Je le traine chez moi
Bon, je lui explique en gros ce qui as put se passer " Alim... condo... boum... apu...neuve."
Réponse: " Ah, non, tu va me changer le condo :o ca me reviendra moins cher "
On va chercher une alim ( oui, on, parce que il voulait pas, je cite " se faire arnaquer par tout des connard d'informaticiens " [:pingouino] ), 28€ environs.
" Bin tu me la paye et je donne la différence avec le conflentateur ( je crois que il voulait parler du condo :o ) " [:pingouino].
Il la paye, je la monte, lui netoye le pc toussa.  
j'ai eu droit a un merci [:pingouino]  

Hier il me passe un lecteur mp3 qui marche plus ( la jack est un poil dessoudée ) et aujourd'hui un apn " que y as un truc qui marche pas ", tout deux a reparer.

Une alim changée vaux bien un lecteur mp3 et un apn.  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°8796566
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-06-2006 à 23:13:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca fait longtemps que j'avasi pas posté ici tiens :/

Un "pote" avait un probleme avec son pc, alim cramée.
J'arrive chez lui en me doutant que c'est ca, mais bon, on va verifier. C'est bien l'alim.
Je veux l'emmener chez moi pour regarder si rien d'autre as cramer, et il me sort un tournevis cruciforme en disant fierement " C'est bon, j'ai des outils "
Je le traine chez moi
Bon, je lui explique en gros ce qui as put se passer " Alim... condo... boum... apu...neuve."
Réponse: " Ah, non, tu va me changer le condo :o ca me reviendra moins cher "
On va chercher une alim ( oui, on, parce que il voulait pas, je cite " se faire arnaquer par tout des connard d'informaticiens " [:pingouino] ), 28€ environs.
" Bin tu me la paye et je donne la différence avec le conflentateur ( je crois que il voulait parler du condo :o ) " [:pingouino].
Il la paye, je la monte, lui netoye le pc toussa.  
j'ai eu droit a un merci [:pingouino]  

Hier il me passe un lecteur mp3 qui marche plus ( la jack est un poil dessoudée ) et aujourd'hui un apn " que y as un truc qui marche pas ", tout deux a reparer.

Une alim changée vaux bien un lecteur mp3 et un apn.  [:rhetorie du chaos]

:lol:  :lol:  
A+,

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8796593
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2006 à 23:15:49  profilanswer

Bin oui, les infos recuperent toujours les pieces des alims cramée pour faire la déco  :D

---------------
n°8796605
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 23:16:41  answer

:fou: burned
soit
un beau boulet le coup du condo :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 23:18:41
n°8796626
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2006 à 23:18:10  profilanswer

[:androids974] [:ratal]

---------------
n°8796633
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 23:19:03  answer

je sais
merci de le souligner

n°8797173
pierrus598​7
Posté le 26-06-2006 à 23:39:19  profilanswer

Seyar a écrit :

Merci, j'ai justement la cuvette de mes wc qui fait un drôle de bruit :)

:lol:  :lol:

n°8800883
the_bigboo
Posté le 27-06-2006 à 13:04:02  profilanswer

a l'instant , un "pote" :

Citation :

Salut ca va ? ( en fait j'men fous :o ) dis j'ai rien fait et mon PC reboot des que je clique quelque part...

Deja le gars qui commence par "j'ai rien fait" c'est louche... Mais en plus je suis pas devin merde !

L'informaticien cool devient une race en voie d'extinction moi je vous le dis !

Message édité par the_bigboo le 27-06-2006 à 13:04:21
n°8801165
jumbo
Posté le 27-06-2006 à 13:35:35  profilanswer

y'a pas écrit La Poste !  

d'ailleurs le postier cool est aussi en voir d'extinction ( certains trainent sur HFR ceci dit ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)