| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:02:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 13:18:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 13:32:44 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seth-01 |
|
ginie |
crevetteman |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:54:02 ![]() ![]() |
paprika |
yoak négligemment lourd | a défaut d'être légal. |
paprika | quand tu vas depanner un gus au black c'est pas legal non plus... |
yoak négligemment lourd | ah mais je le fais pas.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne lis jamais les trucs privés des gens, je ne vais jamais voir le contenu de leurs fichiers, question de déontologie Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-05-2006 à 17:10:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yoak négligemment lourd |
|
paprika |
Le fameux
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
osman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:07:04 ![]()
|
seth-01 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
paprika | ça existe encore les dialers?
|
paprika |
domage avec le dial ils pouvaient dire:
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:59:01 ![]()
|
freeza01 | c'est dommage, je n'ai pas assez de détails sur l'histoire, et pourtant je jure que c'est du vécu...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pinguin007 a npe error | Suite à ca :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-05-2006 à 00:07:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
|
sebfun | +1 a chaque formatage , reinstalation , un ptit coup de xp antispy histoire de virer tout ce qui ne sert a rien (centre de sécurité etc , document récent etc ^^) |
the_bigboo | dans la série bug windows, cherchez l'erreur... Indice tous mes jeux merdent a cause de ca , et quoi que je face ca ne change rien...
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 14-05-2006 à 00:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 01:07:49 ![]()
|
eraser17 |
the_bigboo |
|
stayle_xercor | Bin windows plante parce qu'à la base l'utilisateur a fait une connerie voulue ou non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |