Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8353702
Scrypt
Posté le 08-05-2006 à 13:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

bien joué :D

Sinon un collège au boulot a trouvé un super bon keylogger gratuit et bien invisible (aucune icone tray ni raccourci, dossier d'installation discret, rien dans le démarrage à part registres mais avec un nom anodin, nom discret dans les processus...), il log toutes les actions (visite de sites, déplacement dans les dossiers, ouverture de fichiers, modifs effectuées, TOUT !!! :love: ), un bon truc à mettre à un boulet ! J'imagine bien le "regarde, à 23h48 hier soir t'es allé sur ce site de boules" :lol:

z'avez pas de proxy ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 13:59:37  profilanswer

n°8353800
Scrypt
Posté le 08-05-2006 à 14:19:00  profilanswer

darren a écrit :

En plus, nous on nous refuse l'achats d'un malheureux switch (ce qui m'éviterait de débrancher mon poste 18 fois par jour pour connecter les PCs que je répare) mais par contre, eux voudraient du renouvellement de parc tous les 15 jours, 2Go de RAM à la demande, des écrans supplémentaires pour qui en demande, etc ...

dans mon ancienne boîte, les mecs du groupe réseaux avaient été obligés à de multiples reprises de mettre la main à la poche pour acheter du matos genre switch/hub/transceiver, parce qu'au dessus ils étaient pas foutu de débloquer les fonds, ou s'il le faisait c'était bien trop tard et il fallait bien que le réseau tourne en attendant  [:figti]  C'est grave d'en arriver là quand même (et c'était une grosse boîte,  mais bon, fonctionnement comme les administrations toussa ...)  [:prodigy]

Me souvient meme d'une fois ou l'un des admins avait ramené deux hdd de chez lui pour remplacer ceux qui avaient grillés sur un serveur de la salle blanche  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-05-2006 à 14:22:23
n°8355793
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 19:08:31  answer

Scrypt a écrit :

dans mon ancienne boîte, les mecs du groupe réseaux avaient été obligés à de multiples reprises de mettre la main à la poche pour acheter du matos genre switch/hub/transceiver, parce qu'au dessus ils étaient pas foutu de débloquer les fonds, ou s'il le faisait c'était bien trop tard et il fallait bien que le réseau tourne en attendant  [:figti]  C'est grave d'en arriver là quand même (et c'était une grosse boîte,  mais bon, fonctionnement comme les administrations toussa ...)  [:prodigy]

Me souvient meme d'une fois ou l'un des admins avait ramené deux hdd de chez lui pour remplacer ceux qui avaient grillés sur un serveur de la salle blanche  [:vague nocturne]

Ca se vérifie souvent: à partir d'une certaine masse critique les grosses entreprises ont les mêmes tares que les administrations publiques, notamment l'inertie dès lors qu'il s'agit de commander ou de chambouler des habitudes de travail [:spamafote]  

Spoiler :

Pour ceux que ça intéresse, lisez les ouvrages de Michel Crozier (pas Crozemarie, ne pas confondre :o ).

n°8355871
com21
real men don't click
Posté le 08-05-2006 à 19:17:38  profilanswer

freeza01 a écrit :

oui, j'ai besoin de ce keylogger pour mettre sur les PC du CDI entre autre, ce n'est pas pour jouer à qui va mater tels sites, ça je m'en fout, mais pour voir quels pcs sont plus exposés, et quels sites je dois interdire (les utilisateurs sont assez malins pour effacer l'historique et les cookies, j'ai pas encore verrouillé l'accès aux options internet)  

quand au respect de la vie privée, oui et non.

ça reste interdit tout de même de mettre cela en place.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8356033
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-05-2006 à 19:36:15  profilanswer

com21 a écrit :

ça reste interdit tout de même de mettre cela en place.

Dans une entreprise je suis d'accord , mais dans une école je suis pour l'installation sur les pc avec copy des log envoyé aux parents en cas d'abus (du style le kévin qui continue a aller sur des sites de boule après lui avoir déja fais la remarque.  [:rhetorie du chaos]  

Et pour éviter les emmerdes tu fais signer un papier aux étudiant avant de leur paser leur login et pass en explicant bien ce qui ce passe (en explicant que tu ne surveille pas systématiquement , mais juste en cas de pépins) . Et tu verra qu'ils raleront pas (sinon ils savent qu'ils ont pas de login) :o

n°8356069
com21
real men don't click
Posté le 08-05-2006 à 19:40:47  profilanswer

le respect de la vie privée ne s'arrête pas aux portes de l'école. Désolé.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8356085
com21
real men don't click
Posté le 08-05-2006 à 19:41:59  profilanswer

seba1492 a écrit :

mais dans une école je suis pour l'installation sur les pc avec copy des log envoyé aux parents en cas d'abus (du style le kévin qui continue a aller sur des sites de boule après lui avoir déja fais la remarque.  [:rhetorie du chaos]  

Si le gamins est mineur  les parents peuvent porter plainte contre l'établissement....

---------------
n°8356127
seba1492
Posté le 08-05-2006 à 19:46:13  profilanswer

com21 a écrit :

Si le gamins est mineur  les parents peuvent porter plainte contre l'établissement....

Ha oui j oubliais que les parents donne toujours raison a leurs enfants :fou:

Maintenant le gosse qui recoit une punition par un prof sais bien que son pere irra gueuler sur le prof pour que son gosse ne la fasse pas. (Et je n exagere pas tant que ca)

n°8356149
com21
real men don't click
Posté le 08-05-2006 à 19:48:25  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ha oui j oubliais que les parents donne toujours raison a leurs enfants :fou:

Maintenant le gosse qui recoit une punition par un prof sais bien que son pere irra gueuler sur le prof pour que son gosse ne la fasse pas. (Et je n exagere pas tant que ca)

Non mais à l'égard de la loi, l'établissement est en faute.

---------------
n°8356165
seba1492
Posté le 08-05-2006 à 19:50:06  profilanswer

com21 a écrit :

Et un proxy c est autorisé?

Si oui on applique ma méthode avec un proxy ;)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 19:50:06  profilanswer

n°8356186
crevettema​n
Posté le 08-05-2006 à 19:52:18  profilanswer

dans mon lycée, quand je veux utliser msn ça marche pas, par contre, on peut passer par les messageries alternatives comme e-messenger.net et autres, ces sites ne sont pas bloquer, peut être que les admins ne le savent pas  :whistle:

n°8356188
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 08-05-2006 à 19:52:20  profilanswer

darren a écrit :

Un conseil à ceux qui comme moi, se disaient niaisement que l'info ça avait l'air sympa comme métier et qu'on était plutôt peinard : FAITES DU DEVELOPPEMENT OU TOUTE AUTRE ACTIVITE SANS RELATION AVEC LE PUBLIC !

Ben tu peux pas imaginer ce que ça peut donner du côté des études-développement !

- Mon poste il marche plus !!
- Ici ce sont les études, on se charge pas du support, appelez les !
- mais ils répondent pas ! et j'ai besoin de mon poste TOUT DE SUITE ! ma présentation est DESSUS !
- je n'ai pas les identifiants et je n'ai pas le droit d'intervenir sur un poste autre que le mien (véridique !!)
- ppffffuuuuu !! et la permanence du support ils arrivent quand ici ?
- demain 9h30-10h00 (ben ouais faut embaucher quand y'en a qui partent !! et avec 3 pers. pour 700 utilisateurs...)
- ouais ben merci quand même !!

et un petit mail adressé à moi même, mon resp., le resp des études, le DSI, le vice président et le président  pour déformer les faits et bien souligner ma mauvaise volonté !

edit :
et que dire quand ces mêmes personnes touchent un poste neuf tout les 9 mois tandis qu'aux études il m'a fallut 2 ans pour une barrette de 256 Mo de RAM...

Vous ai je rappelé que j'était à ce moment en train de corriger un bug bloquant sur le SI en prod ??

Message édité par Sarbacane le 08-05-2006 à 19:53:57
n°8356200
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 19:53:36  answer

com21 a écrit :

Pas si la charte précise expressément que le parc info de l'école est destiné uniquement aux recherches ou aux cours d'info et qu'en cas d'utilisation abusive de cet outil de travail, des sanctions peuvent être prises [:aloy]

n°8356209
Fami
Posté le 08-05-2006 à 19:53:54  profilanswer

le proxy enregistre IP et URL, pas le compte du gosse.
Mais par recoupement avec le systement de reservation de salle, tu peux savoir quelle classe est en tord mais à aucun moment tu doit pouvoir identifier un eleve clairement.

Sur le serveur, tu as theoriquement accés à tout avec un compte admin et pourtant, c'est totallement illegal de regarder le contenu des fichiers eleves/profs.
On peut juste faire clic-droit pour mater la taille et voir l'occupation disque.

n°8356241
Complexxx
ckoi cette bouteille de lait ?
Posté le 08-05-2006 à 19:56:52  profilanswer

com21 a écrit :

Raison de + pour leur mettre un keylogger...

n°8356265
seba1492
Posté le 08-05-2006 à 19:59:45  profilanswer

Fami a écrit :

Mais par recoupement avec le systement de reservation de salle, tu peux savoir quelle classe est en tord mais à aucun moment tu doit pouvoir identifier un eleve clairement.

Sur le serveur, tu as theoriquement accés à tout avec un compte admin et pourtant, c'est totallement illegal de regarder le contenu des fichiers eleves/profs.
On peut juste faire clic-droit pour mater la taille et voir l'occupation disque.

Mais c est n'importe quoi :pt1cable:  

Donc on ne peut pas punir un gamin car sinon c'est une atteinte a la vie privé :sarcastic:  

En gros le gosse a le droit de foutre le dawa dans ton dos car tu ne peut pas le chopper :pfff:  

Faudrais trouver un juste milieux :bounce:

n°8356293
Fami
Posté le 08-05-2006 à 20:02:07  profilanswer

Fait un mémo au ministere...  

Nous, on y peut rien, c'est eux qui prennent les decisions, nous, on applique betement et mechamment.

Pour ca que tout fonctionne en client/serveur et qu'on reconstruit la totalité des postes eleves 2fois par trimestre.

n°8356325
footeur81
Posté le 08-05-2006 à 20:04:14  profilanswer

cas pratique :
un ou plusieurs gosses sont allés sur des sites de sonneries et logo pour portables
c'est à ce moment que l'on s'est rendu compte que wanadoo avait activé l'option qui permet d'effectuer ses achats sur le net
et de ne les payer qu'à la fin du moi avec la facture wanadoo :fou:  

alors quand tu t'en aperçoit deux mois plus tard  :(  ...

n°8356370
seba1492
Posté le 08-05-2006 à 20:08:03  profilanswer

Fami a écrit :

Fait un mémo au ministere...  

Nous, on y peut rien, c'est eux qui prennent les decisions, nous, on applique betement et mechamment.

Pour ca que tout fonctionne en client/serveur et qu'on reconstruit la totalité des postes eleves 2fois par trimestre.

Moi je serrais bien pire qu'eux a la fin,

- ho zut kévin j ai éffacé ton compte par accident . Tu veux que je le recrée? Pas de problèmes ca devrais pouvoir se faire d'ici 2 semaines le temps que je remette en place l'installation de la salle 2 que toi et tes potes avez saboté. [:rhetorie du chaos]  

- Ou alors pire je leut mettrai Linux, a ces petit Mer.eux qui ne connaisent que windows [:rhetorie du chaos]

n°8356409
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-05-2006 à 20:11:30  profilanswer

darren a écrit :

FAITES DU DEVELOPPEMENT OU TOUTE AUTRE ACTIVITE SANS RELATION AVEC LE PUBLIC !

A chaque métier son lot d'emmerdes et de boulets qui gravitent autour, crois moi :D

"Comment ? Il t'as fallut 2j pour rajouter une fenêtre dans ce logiciel ?" ... et les traitements qui sont derrière ils sont apparus par magie peut être ? Et les tests ils se sont fait tout seul ? :o
"Ah tient j'ai discuté avec M.Machin et ca serait bien qu'on puisse faire <fonction à la mords moi le noeud>" ... mais oui pas de problème [:dawa] ... pour demain ? Bah si je dors pas cette nuit ca devrait le faire ouè [:dawa]

Le SAV téléphonique c'est fun aussi :D Essayer de comprendre à distance ce que le type à bien pu bouiner pour tout planter... [:huit]
"Comment ? Le logiciel ne fonctionne plus ? Ca vous affiche "recherche de la cible" quand vous cliquez sur l'icone ? ... Vous auriez pas supprimez le répertoire par hasard ? ... Bon bah on va réinstaller le logiciel :o Vous n'avez plus le CD ? :| Bon je vous le renvoie par mail."
"Ca vous lance Adobe Reader quand vous cliquez le fichier ?? ... Euh il faut installer le logiciel AVANT de pouvoir ouvrir les fichiers !" Bah oui, extension inconnu, Windows ouvre la fenêtre de choix de programme et comme on sait pas on prend le premier de la liste :o

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°8356414
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2006 à 20:11:49  profilanswer

Fami a écrit :

Exact.

Maintenant des outils existent, si c'est fait en accord avec la direction et que les utilisateurs sont prevenus...y'a un paquet de boite ou c'est comme ca
Apres dans les administrations, et avec des gamins, c'est peut etre different

Message édité par doum le 08-05-2006 à 20:12:12
n°8357100
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-05-2006 à 21:42:27  profilanswer

Complexxx a écrit :

Raison de + pour leur mettre un keylogger...

attention potentiellemnt avec un keylogger tu peux récupérer les mots de passe des gens.

si un jour il y a une couille quelconque suite à des achats en ligne frauduleux par exemple, celui qui a mis le keylogger risque de s'en prendre plein la tête.

n°8357487
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-05-2006 à 22:46:35  profilanswer

faites comme dans certaines ecoles : une charte d'utilisation, en cas d'abus, le compte est coupé pendant un temps qui depend d'un bareme, et impossible de le deverouiller pendant ce temps
"ton exposé de demain est dessus ? pas de bol, fallait en faire une copie ou attendre d'etre chez toi pour aller sur aime esse aine !!!"

n°8357494
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-05-2006 à 22:47:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi je m'en foutrai pas mal, il serai hors de question que je mette un seul centime pour cela
si le serveur est HS et qu'ils n'ont pas les moyens de le reparer, c'est leur problème

euh, ca, c'est ce que tu te dis AVANT de d'etre dans cette situation !
un parc qui marche pas, c'est tellement de boulot en plus que ca vaut bien un HDD ...

n°8357920
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-05-2006 à 23:41:06  profilanswer

Fami a écrit :

J'imagine que le but c'est de voir quels sont les sites utilisés abusivement et de les blacklister, pas de jouer les gendarmes.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8357949
Scrypt
Posté le 08-05-2006 à 23:44:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben tu travaille plus tout simplement, faut pas se laisser faire ;)

c'est pas le débat, mais c'est malheureusement loin d'être aussi simple  [:spamafote]

n°8359366
darren
bing blang blaow
Posté le 09-05-2006 à 10:11:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben le switch qui est dans mon bureau vient de chez LDLC et a été facturé à Mr Darren  [:mrbrelle]  

Au bout d'un moment faut bien bosser, et si on veut pas te donner le matos, y'a pas d'autre solution  :fou:

n°8359509
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 09-05-2006 à 10:38:22  profilanswer

darren a écrit :

Ben le switch qui est dans mon bureau vient de chez LDLC et a été facturé à Mr Darren  [:mrbrelle]  

Au bout d'un moment faut bien bosser, et si on veut pas te donner le matos, y'a pas d'autre solution  :fou:

Franchement, je ne sais pas comment vous faite, bon, je ne suis pas à votre place aussi.
Mais perso, je ne vais pas acheter du matos de ma poche pour pouvoir utiliser au taff, c'est quoi cette connerie ?
Si le travail n'avance pas, c'est l'activité de la boite qui va ralentir, depuis quand le personnel doit fournir le matos de l'infrastructure ?
Et puis faudrait aussi payer pour bosser ?

n°8359677
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 11:01:43  profilanswer

Bah, si tu as le choix entre avancer de la tune et/ou prendre un truc qui te servira encore aprés, et ne pas glander trois jours pour etre sur le qui vive trois semaines durant, tu avance la tune :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8359714
Scrypt
Posté le 09-05-2006 à 11:06:40  profilanswer

sauf que le maçon il n'a pas à assurer une disponibilité des ressources et des communications pour des centaines de personnes, qui au premier soucis vont lui tomber sur la gueule  [:spamafote]  

Attention ils n'ont pas donné de l'argent à la boite, mais plutot avancé cet argent pour s'épargner la lenteur asthmatique de débloquage des fonds. En avançant cet argent je pense qu'ils se sont mis à l'abri de pas mal d'emmerdes, comme des heures sup, des utilisateurs mécontents, de la perte de data éventuellement ...  au bout du compte c'est les personnes directement concernées qui trinquent, donc les admins, pas ceux qui détiennent les cordons de la bourse. C'est injuste mais c'est comme ça [:spamafote]  

n°8359774
darren
bing blang blaow
Posté le 09-05-2006 à 11:16:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah, si tu as le choix entre avancer de la tune et/ou prendre un truc qui te servira encore aprés, et ne pas glander trois jours pour etre sur le qui vive trois semaines durant, tu avance la tune :spamafote:

Bah oui, et puis là je peux aussi bosser sans le switch, sauf que je débranche mon poste 18 fois par jour en rampant sous le bureau.

Disons que ça peut être interpreté comme une demande légitime si tu te places de mon côté, ou bien du luxe si tu te places du coté de l'employeur (car materiellement, c'est vrai, je peux bosser sans).

Maintenant, le coup "moi j'arrete de bosser direct" c'est joli sur un forum mais dans la réalité c'est pas exactement comme ça que ça se passe.

n°8359782
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 11:18:16  answer

darren a écrit :

Bah oui, et puis là je peux aussi bosser sans le switch, sauf que je débranche mon poste 18 fois par jour en rampant sous le bureau.

Disons que ça peut être interpreté comme une demande légitime si tu te places de mon côté, ou bien du luxe si tu te places du coté de l'employeur (car materiellement, c'est vrai, je peux bosser sans).

Maintenant, le coup "moi j'arrete de bosser direct" c'est joli sur un forum mais dans la réalité c'est pas exactement comme ça que ça se passe.

Peut-être aussi as-tu mal défendu ton point de vue? [:spamafote]  
Comme tu travailles dans un domaine particulièrement technique, auquel l'employeur n'y connait pas forcément quelque chose, tu peux toujours jouer là dessus et lui faire comprendre tout l'intérêt d'investir dans ce genre de matériel. Tu gonfles un peu les qualités du matos et ça devrait pouvoir passer...

n°8360028
crevettema​n
Posté le 09-05-2006 à 11:56:23  profilanswer

meilleur matos --> travail plus rapide --> plus de clients --> plus de tunes dans les caisses --> patron content  :D

n°8360215
freeza01
Posté le 09-05-2006 à 12:22:59  profilanswer

SVP... je galère avec mon parc de pcs en lycée. Je pensais que ça serait simple mais pas vraiment. Il faut que je verrouille des ports USB, des lecteurs DVD, etc...

pour commencer:

sous win xp SP2, comment verrouille-t-on l'accès aux propriétés de IE (= outils ----> options internet ) ? si les petits malins ne peuvent plus effacer historique, cookies, etc, peut-être qu'ils éviteront  de surfer sur les sites de boules...

pour nourrir le topic, je peux dire que c'est beaucoup plus simple qu'on ne le pense pour les commandes dans l'éducation nationale: pour les grosses commandes, on fait appel d'offre (normal), mais quand c'est du petit matos genré clé usb ou cartouches d'encre, je fait un comparatif rapide darty hardware.fr surcouf etc, et je prend toujours le moins cher (c'est les boutiques de rue mongallet qui gagnent tout le temps à ce jeu)...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8360251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 12:31:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

freeza01 cours aprés les infos

T'es pas exactement au bon endroit :o

---------------
n°8360255
Scrypt
Posté le 09-05-2006 à 12:32:41  profilanswer

crevetteman a écrit :

meilleur matos --> travail plus rapide --> plus de clients --> plus de tunes dans les caisses --> patron content  :D

ouais mais ça c'est l'état d'esprit dans le privé ... dans le public ou le privé qui marche comme du public ...  [:spamafote]

n°8360263
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 12:34:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca me sidère qu'on embauche des gens comme toi, alors que moi je trouve pas de boulot :(

Je voulais pas la dire, mais bon, +1 :/

---------------
n°8360332
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 09-05-2006 à 12:47:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

SVP... je galère avec mon parc de pcs en lycée. Je pensais que ça serait simple mais pas vraiment. Il faut que je verrouille des ports USB, des lecteurs DVD, etc...

pour commencer:

sous win xp SP2, comment verrouille-t-on l'accès aux propriétés de IE (= outils ----> options internet ) ? si les petits malins ne peuvent plus effacer historique, cookies, etc, peut-être qu'ils éviteront  de surfer sur les sites de boules...

pour nourrir le topic, je peux dire que c'est beaucoup plus simple qu'on ne le pense pour les commandes dans l'éducation nationale: pour les grosses commandes, on fait appel d'offre (normal), mais quand c'est du petit matos genré clé usb ou cartouches d'encre, je fait un comparatif rapide darty hardware.fr surcouf etc, et je prend toujours le moins cher (c'est les boutiques de rue mongallet qui gagnent tout le temps à ce jeu)...

[:abakuk]

n°8360457
coincoinca​nard
Posté le 09-05-2006 à 13:09:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

ca me sidère qu'on embauche des gens comme toi, alors que moi je trouve pas de boulot  :(

Bah retire peut etre l'arogance et le dénigrement de ton CV. [:spamafote]

n°8360519
alex2k5
Posté le 09-05-2006 à 13:18:11  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bah retire peut etre l'arogance et le dénigrement de ton CV. [:spamafote]

+1  :jap:

n°8360566
darren
bing blang blaow
Posté le 09-05-2006 à 13:27:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

voila :D
en aucun cas il ne faut avancer de l'argent ou preter du matos.
Vous gagnez quoi ? 1500€ max, le patron au moins le double, qu'il se demerde pour les retirer de son salaire stoo :o

Ouais je sais, mais c'est lassant de mendier tout le temps :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)