Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8366847
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2006 à 08:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

footeur81 a écrit :

ouais, ça m'en rappelle une autre
sur tout les postes de l'établissement, en passant par le webmail, on arrivait de suite sur la boite principale (celle du directeur  :D )
il a fallu 1 semaine pour que le FAI trouve l'option à désactiver
et oui il y'avait plus d'un compte de créé  :o .
je sais pas si tu parlais de ça ou pas, mais ça permet de placer l'anecdote  :o .

a priori sur le webmail de wanadoo, quand il y a justement plusieurs comptes, ça demande de selectionner le compte puis de rentrer le mdp.

Mais bon il est clair que la meilleur solution reste la désactivation de cette option chez le FAI.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 08:22:44  profilanswer

n°8366899
kao98
...
Posté le 10-05-2006 à 09:02:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

OoO pour remplacer office
the gimp pour remplacer toshop
firefox pour remplacer IE

enfin je ne sais pas ce que tu utilise comme appli, mais ca dois être quelque chose de bien spécifique pour que tu dise ca :jap:

Et des compta, des gest. Com. ?
EBP, Sage & Co. sont très bien sous windows. Y'a des équivalent sous linux tout aussi bien ?

Ce n'est qu'un exemple :)

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8366913
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2006 à 09:06:39  profilanswer

kao98 a écrit :

EBP, Sage & Co. sont très bien sous windows. Y'a des équivalent sous linux tout aussi bien ?

Fred999 a écrit :

Et le prochain HS sur Linux, de 20 posts ou a fortiori de 3 pages, ça va saigner.

Je dit ca, je dit rien :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8366923
kao98
...
Posté le 10-05-2006 à 09:11:05  profilanswer

Ok, ok :ange:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8368140
ginie
Posté le 10-05-2006 à 12:55:58  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Plus de djeun's surfant sur les sites de boules saturant la bande passante...

chez moi c'est les sites de jeux en flash & co et les web msn

n°8368142
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-05-2006 à 12:57:04  profilanswer

kao98 a écrit :

Mode web powaaaaah dans ta face mais ça n'est pas le sujet alors stop :o

---------------
-
n°8368568
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-05-2006 à 13:56:04  profilanswer

Ben émuler c'est bien mais quand tu sors sur l'interface soit série soit via carte proprio c'est cho je pense via wine

n°8368655
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-05-2006 à 14:03:25  profilanswer

Oué l'année dernière sur un pentium 166, 8mo de ram sur 95 on faisait  mumuse mais bon quand le truc compilait ben fallait attendre 2 minutes, ça faisait une bonne occasion pour aller chercher un café ou discuter plus loin :d

n°8368767
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2006 à 14:11:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'ai vu de très bons softs de compta sous linux, suffit de tapper comptabilité linux dans google :)
et pour les automates y dois bien avoir quelque chose, sinon tu émule le soft avec wine et ca reviens a la même chose.
le seul truc ou linux pose problème, c'est pour les jeux :jap:

Lol ... je crois qu'à un moment il faut savoir s'arrêter avant de déraper [:fitterashes]  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8368983
jigawa
Posté le 10-05-2006 à 14:30:05  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol ... je crois qu'à un moment il faut savoir s'arrêter avant de déraper [:fitterashes]

je plussois  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:30:05  profilanswer

n°8369113
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 14:42:48  profilanswer

jigawa a écrit :

je plussois  :jap:

allez, moi aussi :o

n°8369145
Adodonicoc​o
Posté le 10-05-2006 à 14:46:14  profilanswer

Moi je crois que linux cay bieng :o

n°8369200
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 14:51:35  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Moi je crois que linux cay bieng :o

nan :o

Spoiler :

AMD cay mieux [:dao]

n°8369239
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-05-2006 à 14:56:21  profilanswer

Atari 1040 STE roxxx

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8369249
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 14:57:02  profilanswer

Ricco a écrit :

Atari 1040 STE roxxx

1337's rocks

n°8371860
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 19:50:56  answer

the_warrior a écrit :

OoO pour remplacer office
the gimp pour remplacer toshop
firefox pour remplacer IE

enfin je ne sais pas ce que tu utilise comme appli, mais ca dois être quelque chose de bien spécifique pour que tu dise ca :jap:

pas de gestion correcte de la quadri dans gimp
et puis bon hein ptetre pour le secretaria mais pour le graphisme y a pas tt sous linux

n°8374515
freeza01
Posté le 11-05-2006 à 02:38:20  profilanswer

n°8375467
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:15:28  profilanswer

ginie a écrit :

chez moi c'est les sites de jeux en flash & co et les web msn

Ca et les webradio + Skype, bonjour la bande passante.

n°8375470
kukron
Posté le 11-05-2006 à 11:15:44  profilanswer

Les trucs bien lourdingues quant on fait une intervention chez quelqu'un :

- la souris qui déconne, grince, couine, n'a pas de molette, a un cable trop court qui la tire en avant.
- l'arrière du PC inaccessible à cause d'un meuble mal fichu et plein de bordel, comme ça dès qu'on essaie de le bouger tout se casse la gueule.
- toujours la table plein de bordel ou on a tout juste la place de s'installer.
- les PC installés dans un placard à balais, pareil on peut tout juste s'assoir devant.
- l'ordi avec le theme de merde, des icones et curseurs qui clignotent dans tous les sens, et le client qui fait une syncope si on vire son theme.

Je vous laisse compléter la liste.

Message cité 3 fois
Message édité par kukron le 11-05-2006 à 11:16:19
n°8375474
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-05-2006 à 11:17:10  profilanswer

kukron a écrit :

- la souris qui déconne, grince, couine, n'a pas de molette, a un cable trop court qui la tire en avant.
- l'arrière du PC inaccessible à cause d'un meuble mal fichu et plein de bordel, comme ça dès qu'on essaie de le bouger tout se casse la gueule.
- les PC installés dans un placard à balais, pareil on peut tout juste s'assoir devant.
- l'ordi avec le theme de merde, des icones et curseurs qui clignotent dans tous les sens, et le client qui fa

it chier parce que la touche tab s'appuie toute seule :o

n°8375476
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:17:50  profilanswer

kukron a écrit :

- l'ordi avec le theme de merde, des icones et curseurs qui clignotent dans tous les sens, et le client qui fait une syncope si on vire son theme.

Le clavier bien gras et dégueulasse, avec des restes de bouffe et de cendres de clope [:dawa]

n°8375497
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-05-2006 à 11:20:43  profilanswer

darren a écrit :

Le clavier bien gras et dégueulasse, avec des restes de bouffe et de cendres de clope [:dawa]

Et des cheveux et poils [:aloy]

n°8375529
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 11:25:22  profilanswer

kukron a écrit :

- La souris mal configurée, c'est le pire, trop lente, trop rapide ( enfin, souvent trop lente  [:grubnatz] ) cumulée avec un espace libre de la taille d'une carte postale pour la déplacer.
- Le clavier, le pc crade.
- Les sons custom [:totoz]
- l'écran en 800*600 quand on est habitué a plus.
- Les chiard ( ou pire, les grand enfants ) qui sont derrière entrain de regarder par dessus l'épaule
- Les pc qui donnent l'impression de dire " Tue moi... Achève moi...  "
- ...

---------------
n°8375549
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:28:49  profilanswer

la buvette a écrit :

Et des cheveux et poils [:aloy]

:love:  

Sans compter l'environnement genre appart de 20 m² avec 18 chats et autant de litières qui puent la pisse, cartons de pizzas datant de 1932 éparpillés dans l'appart odeur de poney ambiante  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 11-05-2006 à 11:29:35
n°8375553
freeza01
Posté le 11-05-2006 à 11:29:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- La souris mal configurée, c'est le pire, trop lente, trop rapide ( enfin, souvent trop lente  [:grubnatz] ) cumulée avec un espace libre de la taille d'une carte postale pour la déplacer.
- Le clavier, le pc crade.
- Les sons custom [:totoz]
- l'écran en 800*600 quand on est habitué a plus.
- Les chiard ( ou pire, les grand enfants ) qui sont derrière entrain de regarder par dessus l'épaule
- Les pc qui donnent l'impression de dire " Tue moi... Achève moi...  "
- ...

- le client ou le voisin ou n'importe qui qui te dit comment faire ton boulot dans ton dos
- le chien qui vient grogner, ou le chat qui te colle (quoique ça j'aime bien, j'adore les chats)
- 6 alims (scanner, imprimantes, uc, etc) branchés sur une multiprise à 3 places, avec plein de prises gigognes (j'suis pas sûr que ça s'appelle comme ça, mais vous me comprenez) [on se demande comme la pièce n'est pas parti en fumée depuis le temps...]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8375572
Nato
Posté le 11-05-2006 à 11:32:02  profilanswer

ho mais c'est toujours aussi joyeux ici ....  [:ddr555]

Edit : Et rainmaker à toujours l'air aigri ....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 11-05-2006 à 11:33:35

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°8375581
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:32:51  profilanswer

Citation :

- le chien qui vient grogner, ou le chat qui te colle (quoique ça j'aime bien, j'adore les chats)

Moi en l'occurence j'aime pas et la moindre des politesses, quand on accueille quelqu'un dont on ne sait pas s'il n'est pas allergique/craintif par rapport aux animaux, c'est de garder sa bestiole une heure dans la pièce d'à côté, mais la politesse ça se perd.

C'est comme un connard une fois qui m'a demandé d'enlever mes pompes avant d'entrer :o Mais bien sur [:dawa]

n°8375590
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-05-2006 à 11:34:27  profilanswer

Vous avez oublié le kitouch qui attends sournoisement votre départ pour tout refaire "à son idée" (comprendre : foutre un maximum de boxon en un minimum de temps) et son corollaire, le téléphone qui sonne en moins de 24h (Mais qu'est-ce qu'il se passe internet marche plus ?) ...

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8375610
Nato
Posté le 11-05-2006 à 11:38:22  profilanswer

Ce que je deteste par dessus tout, c le clavier crade et le bureau ou il y a tellement d'icone que tu voit plus le wallpaper ....

le clavier crade parce que c'est deguelasse ....
le bureau parce que tu met 3 plombes à trouver l'icone que t'as besoin ....  :fou:  

Apres si sa barraque crame a cause de son install pourrie, ca m'arrange plutôt ....  :whistle:

---------------
n°8375615
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:39:28  profilanswer

[HS]Comment je branle rien au taf aujourd'hui, ça repose [:dawa] [/HS]

n°8375619
Nato
Posté le 11-05-2006 à 11:40:10  profilanswer

darren a écrit :

[HS]Comment je branle rien au taf aujourd'hui, ça repose [:dawa] [/HS]

[HS] +1  :D [/HS]

---------------
n°8375624
Fami
Posté le 11-05-2006 à 11:41:16  profilanswer

[HS] +1 aussi, malheuresement... J'aime pas l'ennui comme ca [/HS]

n°8375630
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-05-2006 à 11:41:58  profilanswer

+ 1 aussi :)

une seule intervention ce matin, un disquette oubliée :sol:

n°8375633
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:42:37  profilanswer

Fami a écrit :

[HS] +1 aussi, malheuresement... J'aime pas l'ennui comme ca [/HS]

Bah moi non plus habituellement mais là je viens de faire deux semaines de 50+h chacunes sans compter le taf chez moi alors se le couler douce une matinée c'est pas de refus  :D  

Et puis je continue à répondre au tel tout de même :o

n°8375641
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 11:43:42  profilanswer

Nato a écrit :

ho mais c'est toujours aussi joyeux ici ....  [:ddr555]

Edit : Et rainmaker à toujours l'air aigri ....  :o

[:sib]  [:crosscrusher]  

darren a écrit :

Citation :

Moi en l'occurence j'aime pas et la moindre des politesses, quand on accueille quelqu'un dont on ne sait pas s'il n'est pas allergique/craintif par rapport aux animaux, c'est de garder sa bestiole une heure dans la pièce d'à côté, mais la politesse ça se perd.

C'est comme un connard une fois qui m'a demandé d'enlever mes pompes avant d'entrer :o Mais bien sur [:dawa]

J'ai déja eu un mec qui m'as demander de faire moins de bruit avec le clavier, parce qu'il mattait la télé  [:pingouino]  

+1 pour le desktop surchargé  [:ideenoire]

---------------
n°8375653
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:45:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:sib]  [:crosscrusher]  

J'ai déja eu un mec qui m'as demander de faire moins de bruit avec le clavier, parce qu'il mattait la télé  [:pingouino]  

Surréaliste, ça. Tu aurais du lui demander de baisser le son de sa télé car tu ne pouvais pas te concentrer. D'ailleurs c'est un truc à rajouter à la liste, ça, ceux qui s'écoutent l'émission de Lagaff ou autre merde bien fort, ou les Jacky qui font péter leur compil Tuning 2006 à fond les ballons pendant que tu bosses.

n°8375654
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-05-2006 à 11:45:54  profilanswer

[:rofl]

n°8375674
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 11:48:39  profilanswer

darren a écrit :

Surréaliste, ça. Tu aurais du lui demander de baisser le son de sa télé car tu ne pouvais pas te concentrer. D'ailleurs c'est un truc à rajouter à la liste, ça, ceux qui s'écoutent l'émission de Lagaff ou autre merde bien fort, ou les Jacky qui font péter leur compil Tuning 2006 à fond les ballons pendant que tu bosses.

Bah, quand je vais faire un pc chez quelqu'un, je lui dit pas baisser la télé, par contre il s'en est pris dans la geule quand meme.

Autre truc, le mec qui as achete un truc ( enceinte 2.1 de chez aldi par exemple ) et qui passe ton temps a te bassiner avec ca, jusqu'a ce que tu lui dise que tu as un 5.1 sur le pc, avec ampli custom home-made.  
( Marche avec tout, dans ce cas, toujours laisser entendre qu'on as mieux, ca calme :o )

---------------
n°8375700
darren
bing blang blaow
Posté le 11-05-2006 à 11:52:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah, quand je vais faire un pc chez quelqu'un, je lui dit pas baisser la télé, par contre il s'en est pris dans la geule quand meme.

Autre truc, le mec qui as achete un truc ( enceinte 2.1 de chez aldi par exemple ) et qui passe ton temps a te bassiner avec ca, jusqu'a ce que tu lui dise que tu as un 5.1 sur le pc, avec ampli custom home-made.  
( Marche avec tout, dans ce cas, toujours laisser entendre qu'on as mieux, ca calme :o )

Ouais, le concours de celui qui a la plus grosse, quoi. Classique.

Sinon y'a le côté SOS-Amitié qui me gavait aussi. Je suis sûrement un gros connard aigri et associal mais la vie de merde des uns et des autres ne m'interesse pas, surtout les bonnes femmes qui te racontent leur 8eme divorce et autres joyeusetés sans que tu aies rien demandé.

Par contre les personnes agées sont plutôt cool, en règle générale, même si c'est un faible pourcentage de clientèle.

n°8375746
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 12:01:00  profilanswer

darren a écrit :

Ouais, le concours de celui qui a la plus grosse, quoi. Classique.

Sinon y'a le côté SOS-Amitié qui me gavait aussi. Je suis sûrement un gros connard aigri et associal mais la vie de merde des uns et des autres ne m'interesse pas, surtout les bonnes femmes qui te racontent leur 8eme divorce et autres joyeusetés sans que tu aies rien demandé.

Par contre les personnes agées sont plutôt cool, en règle générale, même si c'est un faible pourcentage de clientèle.

+1 [:pingouino]  
Souvent les personnes agées sont dans la cat " Moi j'y connai rien, c'est toi l'pro " alors que le beauf c'est " taggle, j'ai sortit les tasses du casa pour le café que je vais te payer, tu me doit le respect, respect my authority! "

De toute facon quand je vais chez quelqu'un faire un pc, j'ai de quoi le netoyer avec moi, uniquement par respect envers cette pauvre bete presque agonisante :'(

---------------
n°8375755
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-05-2006 à 12:02:16  profilanswer

+1 !
edit : j'en branle pas une  
je viens de changer de bureau, et j'ai pas encore le telephone dans le nouveau ^^

Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-05-2006 à 12:04:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)