Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8590317
seth-01
Posté le 04-06-2006 à 17:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai aussi eu mon lot de boulays mais maintenant, plus ils ralent et sont aggressif, plus ils attendent ! Le ton change vite !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 17:19:10  profilanswer

n°8590342
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-06-2006 à 17:24:04  profilanswer

Moi depuis que j'ai complètement changé de région, j'ai plus rien :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8590349
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 17:24:45  answer

moi j adore, c'est le boulet qui nie l évidence

genre;
son disque dur est mort... et bien non pour lui il doit exister un moyen de le ressuciter...

j'ai un amis comme ca
son alim est entrain de mourir, elle chauffe tres tres fort (limite bouillante) et son ordi reboot tout le tps
je lui di que un bonne alim c est 40 euro
et bien ca fait 1 mois qu il tourne comme ca
il va finir par flinguer son matos...
et ce sera a moi de faire des miracles
...

n°8590425
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-06-2006 à 17:36:00  profilanswer

Une de mes phrases préférées face a une panne :

"Mais je comprends pas il est tout neuf il a 3 ans !"

ou l'imparable  

"Mais la semaine derniere y'avais pas de probleme !"

n°8590439
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 17:38:28  answer

ouai dans le genre aussi
c est dla merde l informatique, ca tombe tjs en panne

n°8590470
power600
Toujours grognon
Posté le 04-06-2006 à 17:46:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Une de mes phrases préférées face a une panne :

"Mais je comprends pas il est tout neuf il a 3 ans !"

ou l'imparable  

"Mais la semaine derniere y'avais pas de probleme !"

Réponse logique à ça: Ben, il a été très souvent constaté que quelqu'un qui meurt, était vivant juste avant. Là, c'est pareil.  :p

Message édité par power600 le 04-06-2006 à 17:47:04

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8590490
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 04-06-2006 à 17:54:48  profilanswer

Surement, sauf que l'usage a fait que cela se rapporte le plus souvent maintenant au passioné d'info, c'est ainsi, ce qui explique en partie (voire completement) le nom de cette boite de depannage info au USA.  
 :sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°8591419
xanthe4975
Posté le 04-06-2006 à 19:55:40  profilanswer

J'ai deux copains qui rament épouvantablement sur des pentium II, ça fait des années qu'ils parlent d'en changer :
 "j'en peux plus", "c'est plus possible" genre plusieurs minutes pour lancer un programme ou une vidéo...
Moi : "pour 120€ je t'installe une CM+sempron ou athlon 2000 quelque chose+Ram ou pour 220 une CM+athlon64+Ram."
"Ah c'est si peu cher, bon je vais le faire"

Tout est dans le "je vais le faire", et non pas je le fais. Etonnant cette inertie ou cette capacité à se faire une montagne d'une souris. Ne rien faire et/pour se plaindre.

n°8591553
koolos
Posté le 04-06-2006 à 20:19:50  profilanswer

Perso, je fais pas mal de SAV, info et autre, et j'en vois des pas mal...  :o  

Récemment, un vieux m'amène son magnétoscope. Marche plus.
Le chien a marché sur la télécommande, et depuis l'appareil lis les cassettes en espagnol...  :heink:  :pt1cable:  

Bon, j'ai pas encore regardé, mais je suis sur que je vais trouver autre chose, ou bien l'appareil fonctionne parfaitement !!!  :D  

n°8591558
Eric B
Posté le 04-06-2006 à 20:20:19  profilanswer

Je suis passé par là aussi: réparer les PC ds la famille et chez les amis des parents. Qd j'étais encore étudiant, ca allait encore, d'autant que j'en profitais pour leur revendre mon vieux matos à pas cher. Ou alors je me faisais rémunérer le service.  
Depuis, parti bosser ailleurs, ca s'est bien calmé. D'ailleurs, je me suis bien calmé en général sur le matos info: j'ai pas changé mon PC depuis 3 ans alors qu'avant, je multipliais les achats/ventes en occass pour gagner 20% en perf.
Le seul PC que je dois encore régulièrement dépanné, c'est celui de mon père, un peu exaspéré de voir qu'il ne peut plus s'en servir. La plupart du temps, c'est surtout qu il ne sait pas s'en servir.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 20:20:19  profilanswer

n°8591736
asmomo
Posté le 04-06-2006 à 20:43:29  profilanswer

En anglais, oui. En français, ça n'a qu'un seul sens, celui de computer geek.

n°8602854
the_bigboo
Posté le 06-06-2006 à 12:32:50  profilanswer

10 PC achetés chez dell ya une semain , deja 3 qui repartenet en SAV :sweat:

Ya aussi un ecran qui a des lignes rouges qui apparaissent horizontalement :p et que sur la parti suppérieure de l'écran :/ par contre ca ne le fais qu'en regardans des images, pendant la prog on ne les vois que sur les trois boutons pour fermer réduire et restaures :D

Vive Dell :D

n°8602895
the_bigboo
Posté le 06-06-2006 à 12:38:49  profilanswer

Quand je suis allé racheter un carte mere yavait un gars a coté, il etait en train de gueuler sur le vendeur, il lui dit un tuc dans le genre :

" je suis venu hier je vous ai acheté du materiel........je l'ai monté......... Il y a un probleme.......... C'est toujours pareil............ Ca marche jamais du premier coup"

Le vendeur regarde il ouvre le PC et la il a une crise de rire devant le client qui l'a d'ailleur tres mal pris :D

monter un PC = scotcher tous les composants a l'intérieur !!! j'aurais voulu avoir l'APN car ca valait vraiment le détour :

CPU foutu, plus une seule pin exploitable... Il a gagné sa journée :D

n°8602901
seth-01
Posté le 06-06-2006 à 12:39:52  profilanswer

Chouette Dell effectivement !!! Ca me rappel un Plackard Bell avec à l'époque un Athlon TBird à 1 GHz dedans et un rad minuscule dessus : résultat 64° en idle !!! Ils voulaient économiser 5€ sur les rads à l'époque !!!

n°8602967
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 12:52:19  answer

the_bigboo a écrit :

Quand je suis allé racheter un carte mere yavait un gars a coté, il etait en train de gueuler sur le vendeur, il lui dit un tuc dans le genre :

" je suis venu hier je vous ai acheté du materiel........je l'ai monté......... Il y a un probleme.......... C'est toujours pareil............ Ca marche jamais du premier coup"

Le vendeur regarde il ouvre le PC et la il a une crise de rire devant le client qui l'a d'ailleur tres mal pris :D

monter un PC = scotcher tous les composants a l'intérieur !!! j'aurais voulu avoir l'APN car ca valait vraiment le détour :

ca c est unique
video gag directement :lol:

n°8602979
seth-01
Posté le 06-06-2006 à 12:53:45  profilanswer

dommage j'aurais bien voulu voir la photo !

n°8603145
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2006 à 13:17:59  profilanswer

the_bigboo a écrit :

[:totoz]
J'ai un peu de mal à visualiser  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°8604466
horus
Posté le 06-06-2006 à 15:40:47  profilanswer

the_bigboo a écrit :

:eek2:

the_bigboo a écrit :

10 PC achetés chez dell ya une semain , deja 3 qui repartenet en SAV :sweat:

Ya aussi un ecran qui a des lignes rouges qui apparaissent horizontalement :p et que sur la parti suppérieure de l'écran :/ par contre ca ne le fais qu'en regardans des images, pendant la prog on ne les vois que sur les trois boutons pour fermer réduire et restaures :D

Vive Dell :D

t'es content d'avoir raqué la garantie 3ans j+1 sur site  dans un cas pareil

Message édité par horus le 06-06-2006 à 15:42:35
n°8606293
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 19:10:32  answer

Il fake :o
[Je veux une photo]

n°8607219
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-06-2006 à 20:45:36  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Ho le con, c est pas au scotche qu'on place les composant :ange: ...

... Mais a la colle extra forte dirrectement  :whistle:  

n°8607249
seth-01
Posté le 06-06-2006 à 20:47:40  profilanswer

mais pour un meilleur refroidissement faut de la pate thermique adhésive !!!

n°8607534
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 21:15:23  answer

C'pas possible ça... ça lui a pas mis la puce à l'oreille de voir les sachets de vis?  [:chewyy]  [:al zheimer]

n°8607615
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2006 à 21:23:19  profilanswer

seth-01 a écrit :

mais pour un meilleur refroidissement faut de la pate thermique adhésive !!!

ca fait trés bien l affaire ca  :D  

http://www.degem.net/general/articles/masking/2.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8607632
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2006 à 21:25:00  profilanswer

encore faut t il penser a mettre les petites cales avant et pas visser direct dans le boitier  [:joce]

---------------
n°8607655
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 06-06-2006 à 21:26:56  profilanswer

[:totoz] Il est de retour

Till Lindemann a écrit :

encore faut t il penser a mettre les petites cales avant et pas visser direct dans le boitier  [:joce]

ouaip ... remarque, les petites cales en question sont pas fournies avec toutes les CM, merci les cours d'électronique sinon mon premier Athlon partait en fumée si j'avais suivi la doc :o

n°8607665
gouiy@ume
Posté le 06-06-2006 à 21:27:30  profilanswer

Orbis, sors de ce corps

n°8607673
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 21:27:56  answer

La Patafix, y a rien de tel [:volta]

n°8607687
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2006 à 21:28:53  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

la perche était trop belle aussi  :D

---------------
n°8609658
asmomo
Posté le 07-06-2006 à 02:30:15  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

ouaip ... remarque, les petites cales en question sont pas fournies avec toutes les CM, merci les cours d'électronique sinon mon premier Athlon partait en fumée si j'avais suivi la doc :o

On appelle ça des entretoises, et ça vient avec le boîtier, pas la mobo :o

n°8610038
the_bigboo
Posté le 07-06-2006 à 09:19:24  profilanswer

ben si vous etes sur paris, je vous invite a aller voir le vendeur en question , ca a du le marquer a tout jamais :D

n°8610364
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 07-06-2006 à 10:23:51  profilanswer

ya quelques années j'ai fait un stage chez un assembleur, un type nous a ramené sa carte mère on disant qu'elle marché pas, que défois ca démarré defois pas. on regarde la carte mère et plus précisement le port agp, y'avait plein de petits morceaux rouge blanc dessus.
en fait il a mis la carte graphique sans enlever le scotch rouge qu'il y avait sur le port agp de certaines carte mère. parcontre je me souviens plus si on a su bien la nettoyer et la faire repartir.

n°8611366
aspegic500​mg
Posté le 07-06-2006 à 12:23:32  profilanswer

Une cliente la semaine dernière: mon fils a voulu nettoyer l'ordinateur, depuis il démarre plus, pourtant il a touché à rien, juste un coup de chiffon dedans !

Avec mon patron on regarde le pc, on se regarde, vieux sourire (on se retiens), on regarde la cliente: "vous voyez pas quelque chose qui cloche ..?", la cliente regarde le pc mais ne voit pas...
==> "si votre fils n'a touché à rien, comment le graveur cd s'est-il retourné ?"

n°8611437
zex
Posté le 07-06-2006 à 12:30:13  profilanswer

ya le pc d'un pote qui marchait plus, je jette un coup d'oeil parceque j'avais le temps, résultats :
Les eternels ventilos completement bouffés par la poussiere  
le plus beau, la carte graphique arrachée de son slot parceque l'écran etait trop loin et donc le cable a tirer dessus ...

n°8611449
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-06-2006 à 12:31:20  profilanswer

asmomo a écrit :

On appelle ça des entretoises, et ça vient avec le boîtier, pas la mobo :o

Y'en avais pas non plus avec le boîtier [:das moorrad]  
M'enfin bref, moi j'ai une petite boîte avec mes entretoises, pis une petite boîte avec mes vis pis une petite boîte avec mes nappes ... pis ... comment ça on s'en fout ?

Spoiler :

J'ai même une petite boîte avec un tournevis, une boule de patafix et un tube de colle superglue, que j'appelle la boîte STTSCM (Si Tu T'en sert C'est Mort :o)

n°8611462
seth-01
Posté le 07-06-2006 à 12:32:35  profilanswer

y'en a vraiment qui sont grave !!!

n°8611605
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2006 à 12:53:55  profilanswer

+1 :/

n°8613233
XX-Humanoi​d
Posté le 07-06-2006 à 15:53:07  profilanswer

seth-01 a écrit :

y'en a vraiment qui sont grave !!!

bah, pas pire que le tech hotline de ma boite qui suite à des plantages chez un client sur xp trouve rien de mieux à noter dans son diag pour justifier de son incompétence :

Citation :

Les coupures (plantages) de son ordi peuvent petre dues au fait  
qu'il soit en bout de ligne EDF.

:heink:   :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par XX-Humanoid le 07-06-2006 à 15:55:22
n°8613259
caudacien
Posté le 07-06-2006 à 15:55:23  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

bah, pas pire que le tech hotline de ma boite qui suite à des plantages chez un client sur xp trouve rien de mieux à noter dans sons diag pour justifier de son incompétence :

Citation :

Les coupures (plantages) de son ordi peuvent petre dues au fait  
qu'il soit en bout de ligne EDF.

On dirait mon collegue qui sort "la sortie DVI ne fonctionne pas à cause de la souris" [:chrisbk]

n°8613281
XX-Humanoi​d
Posté le 07-06-2006 à 15:57:00  profilanswer

caudacien a écrit :

On dirait mon collegue qui sort "la sortie DVI ne fonctionne pas à cause de la souris" [:chrisbk]

j vois qu on est pas les seuls à héberger des tech boulays !

n°8613371
caudacien
Posté le 07-06-2006 à 16:04:53  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j vois qu on est pas les seuls à héberger des tech boulays !

Nan mais le mien je pense que stun winner intercatégorie :sol:
Il faut pas lui parler de 2 sujets dans un laps de temps trop restreint, sinon il mélange tout, ce qui lui permet d'aboutir à des conclusions comme "couloirs de bus à paris=>difficultés de circulation=> émeutes d'octobre/novembre dernier dans les banlieues à cause de ca" :sol:
C'est pareil en informatique :o

n°8613848
XX-Humanoi​d
Posté le 07-06-2006 à 16:46:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais le mien je pense que stun winner intercatégorie :sol:
Il faut pas lui parler de 2 sujets dans un laps de temps trop restreint, sinon il mélange tout, ce qui lui permet d'aboutir à des conclusions comme "couloirs de bus à paris=>difficultés de circulation=> émeutes d'octobre/novembre dernier dans les banlieues à cause de ca" :sol:
C'est pareil en informatique :o

pour le notre, 1 seul sujet c'est déja trop. il est même pas capable de prendre des notes en plus, ce qui fait que tu arrives à lui répéter 4 ou 5 fois la même chose dans la même demi journée.
tiens c mercredi aujourd hui ! on les invite à diner ce soir ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)