Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°8868252
caudacien
Posté le 04-07-2006 à 20:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit boolay au taf [:dawa]
Un mec (comptable) qui a ramené son PC perso à un collegue, nanani ca rame, nanani ca plante, etc...
Bon mon collegue informaticien étant totalement dépassé par les evenements, je lui donne 2/3 conseils pour essayer de voir ce qu'a la machine.
Antispy, antivirus, etc...
Bon voyant que la machine était contaminé par des tonnes de virus, mon collegue prefere tout formater pour repartir avec un os propre.
Mais, pour le fun, PC made in une marque à la con, et pas tous les drivers. Le proprio du PC passe me dit "j'ai le CD de driver".
Moi "ben ouais, skool, mais je n'y touche pas à ton PC, voit ca avec mon collegue".
En plus j'étais assez occupé par ailleurs, et le mec a fini par m'engueulé car je voulais pas terminer le dépannage de son PC perso  :sol:

Message édité par caudacien le 04-07-2006 à 20:41:02
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:40:02  profilanswer

n°8868711
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 21:32:33  answer

mais LOL

c est grave quand meme
si tu va chez le mecanicien et que tu as roulé pendant 10 000 km sans huile, il va vite fait te rire au nez, se foutre de ta poire, et toi tu va raquer.
par contre, un gros con qui surf a poil, sans rien et clique partout ou il y a moyen, c est l informaticien qui passe pour un connard et le client se permet encore de la ramener alors que tout est de sa faute.

il serait temps que les gens comprennent que un ordi c est pas pareil qu une console reliée a une tv, il y a plus d entretien qu un ptit coup de chiffon pour retiré la crasse sur l ecran...

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 21:34:00
n°8868795
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 21:44:16  profilanswer

En meme temps c'est comme ça que les PC et le net sont vendus depuis des années : toujours plus simple et facile a prendre en main, internet en 3 clics, montage photo et video en 2 coups de cuillere a pot, tout hot plug, tout plug & play, le piratage est le P2P completement deculpabilisés et utilisé a demi-mot comme argument commercial etc...

On a un peu le marché qu'on mérite  [:spamafote]

n°8869025
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 22:11:37  answer

oui et c est doamge de ne pas avoir éduqué l utilisateur dés le debus

n°8869042
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 22:14:47  profilanswer

Ou alors faut leur vendre des Mac :o

n°8869083
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2006 à 22:20:30  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

En meme temps c'est comme ça que les PC et le net sont vendus depuis des années : toujours plus simple et facile a prendre en main, internet en 3 clics, montage photo et video en 2 coups de cuillere a pot, tout hot plug, tout plug & play, le piratage est le P2P completement deculpabilisés et utilisé a demi-mot comme argument commercial etc...

On a un peu le marché qu'on mérite  [:spamafote]

service informatique =! service marketing

---------------
-
n°8869118
caudacien
Posté le 04-07-2006 à 22:24:36  profilanswer

Ben ouais, les gens achetent du PC sans formation, et vla le désastre.
Dire que chez nous, alors que certains sont franchement super doués pour chopper tous les spywares de l'univers et autres saloperies, ils ont tous subit une formation sur ce genre de risque, avec les moyens de prévention etc...
Il y a meme un questionnaire à la fin.
Mais chai pas, une fois sorti de la salle de formation, ca doit s'évaporer on ne sait ou :d

n°8869152
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 22:29:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

service informatique =! service marketing

Mais si pas de vente de matos, pas de taf non plus pour les "informaticiens" derriere.
C'est sur que sans commerciaux et sans utilisateurs idiots notre taf serait beaucoup plus simple, pointer a l'ANPE c'est pas compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 04-07-2006 à 22:29:42
n°8869165
caudacien
Posté le 04-07-2006 à 22:31:02  profilanswer

Mais si pas de vente de matos, pas de taf non plus pour les "informaticiens" derriere.
C'est sur que sans commerciaux et sans utilisateurs idiots notre taf serait beaucoup plus simple, pointer a l'ANPE c'est pas compliqué :o

Il y a d'autre taf dans l'informatique que faire du support aux utilisateurs idiots [:joce]

n°8869185
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 22:33:15  profilanswer

caudacien a écrit :

En même temps, y'en a combien parmis vous qui ont vraiment suivi ce conseil pour débuter en info ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:33:15  profilanswer

n°8869192
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 22:34:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Il y a d'autre taf dans l'informatique que faire du support aux utilisateurs idiots [:joce]

Mais en bout de chaine t'auras toujours des utilisateurs idiots pour exploiter a un niveau ou un autre ton taf.

Message édité par El Pollo Diablo le 04-07-2006 à 22:35:12
n°8869213
caudacien
Posté le 04-07-2006 à 22:35:36  profilanswer

En même temps, y'en a combien parmis vous qui ont vraiment suivi ce conseil pour débuter en info ?

J'avais pas le net sur mon premier PC :d

Sinon j'ai croisé quantité d'users à la con dans le cadre d'un déploiement les semaines passés, et qui au passage te demande de venir leur dépanner un truc perso.
Comme tu changes leur client de messagerie, ils te racontent leur "nanani, mes mails wanadoo à la maison, nanana mon PC perso rame, je peux te le ramener".
Je refuse simplement maintenant. :d

n°8869345
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 22:46:29  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai jamais eu besoin du net a mes débuts en info pour foutre en l'air assez régulierement mes systemes :o
Et mêmes les rares virus que j'ai choppé c'etait avant que j'ai meme seulement entendu le mot "internet" :D

Perso je pense que le probleme n'est pas tant une question de compétence technique réele ou de formation, mais surtout d'attitude et de curiosité face a tout ça. Dans les grandes lignes ça demande pas beaucoup plus que de ne pas être totalement passif devant son écran et de prendre le temps de lire ce que raconte les boites de dialogues avant de se jeter sur OK pour eviter enormément de problemes.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 04-07-2006 à 22:47:41
n°8869650
caudacien
Posté le 04-07-2006 à 23:07:17  profilanswer

J'hallucine total la.
Je viens de recevoir un coup de téléphone sur mon fixe "bonjour, j'ai retrouvé ton numéro dans l'annuaire, et je suis tres embeté, mon acces net ne fonctionne pas, et je dois envoyer d'urgence un mail, tu peux m'aider?"
Ok le collegue est sympa, et je m'entend bien avec, mais la, c'est abusé quoi :(
Envoyé chier proprement [:di_canio]

n°8869809
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2006 à 23:18:49  profilanswer

De quoi larbin ?  :fou:
Tu devrais être content que cet être supérieur s'adresse à ta petite personne, non ?  [:atari]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 04-07-2006 à 23:19:52
n°8870336
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-07-2006 à 23:43:43  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu devrais être content que cet être supérieur s'adresse à ta petite personne, non ?  [:atari]

ben depanne le toi :o

n°8870406
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-07-2006 à 23:47:49  profilanswer

yoak a écrit :

ben depanne le toi :o

la semaine derniere, demenagement, je situe hein !

j'installe un bureau donc 2 pc face a face avec telephone  
plus un pc dédié et une imprimante laser 2 bacs a 35 ou 40 kg :o

la nana qui taf la me ragarde faire  
elle me voit clairement me massacrer le dos a porter sa saloperie

pis quand j'ai fini elle me regarde et elle me fait : ce serait possible d'intervertir ce pc la et cette imprimante :o
je lui dit : "non [:itm]"

10 min apres, je lui demande de tenir un cable pdt que je vais sous le bureau [:smapafote]
elle me fait : "non [:itm]²" et elle l'a pas fait cette salope****

je l'aurais baffé :lol:

n°8870451
asmomo
Posté le 04-07-2006 à 23:50:08  profilanswer

J'ai jamais eu besoin du net a mes débuts en info pour foutre en l'air assez régulierement mes systemes :o
Et mêmes les rares virus que j'ai choppé c'etait avant que j'ai meme seulement entendu le mot "internet" :D

Perso je pense que le probleme n'est pas tant une question de compétence technique réele ou de formation, mais surtout d'attitude et de curiosité face a tout ça. Dans les grandes lignes ça demande pas beaucoup plus que de ne pas être totalement passif devant son écran et de prendre le temps de lire ce que raconte les boites de dialogues avant de se jeter sur OK pour eviter enormément de problemes.

Ben oui c'est évident, moi aussi mon premier PC à 10 ans (286 SX 8MHz) je l'ai crashé pas mal de fois, la différence avec l'user lambda c'est que j'ai galéré tout seul pour le réparer, ou au pire coup de fil à un oncle qui touchait pour me donner une piste. Il n'a d'ailleurs jamais vu personne pour le remettre sur pieds, et est mort de vieillesse (pile qui a fuit).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8870749
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2006 à 00:07:17  profilanswer

asmomo a écrit :

ma vie de merde...

:sarcastic:

n°8870966
asmomo
Posté le 05-07-2006 à 00:26:19  profilanswer

[:pr3-]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8870983
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 00:27:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ouais mais, nan.
Tout ca pour avoir en remerciement royal peut-etre un café demain matin :love:

n°8871560
gouiy@ume
Posté le 05-07-2006 à 01:59:50  profilanswer

yoak a écrit :

la semaine derniere, demenagement, je situe hein !

j'installe un bureau donc 2 pc face a face avec telephone  
plus un pc dédié et une imprimante laser 2 bacs a 35 ou 40 kg :o

la nana qui taf la me ragarde faire  
elle me voit clairement me massacrer le dos a porter sa saloperie

pis quand j'ai fini elle me regarde et elle me fait : ce serait possible d'intervertir ce pc la et cette imprimante :o
je lui dit : "non [:itm]"

10 min apres, je lui demande de tenir un cable pdt que je vais sous le bureau [:smapafote]
elle me fait : "non [:itm]²" et elle l'a pas fait cette salope****

je l'aurais baffé :lol:

dans le même délire, deux jours d'interventions pour déplacer des bureaux, j'étais en alternance et j'étais chargé de rebrancher les postes et de vérifier les connexions réseaux.

J'arrive dans un bureau de 4 femmes qui ont fait n'importe quoi.
Elles ont déplacées des armoires de quelques centimètres "parce que c'ets mieux comme ça", super les prises électrique et réseaux sont maintenant derrière, hop obligé de redéplacer les armoires, tout seul biensur.
Ensuite j'ai positionné les postes sur les bureaux (ces derniers ayant été déplacé plusieurs fois par ces dames car pas assez Fen-Shui, excusez l'orthographe). Je branche les imprimantes, une grosse laser pour chaque poste (bien lourde) en parallèle. Je reviens après manger, tout a bouger, les écrans sont face aux fenêtre (super les reflets) et dans des positions complètement inconfortables par rapport aux chaises/claviers. Et y'en a une qui se pointe et qui me dit "le cable parallèle de mon imprimante est trop court", "oui mais tout a l'heure j'avais tout branché, pourquoi vous avez tout déplacé","parce que c'est mieux comme ça, vous pouvez me trouver un cable plus long?".

Elles m'ont plus jamais revu.

Une autre histoire dans le même genre mais en pire.
Pour situer le truc, installation d'un "parc" informatique dans une petite mairie du 77, mairie comportant 3 PC. Il faut savoir que l'école, composée d'une seule classe, est collée à la mairie.
On a offert 10pc+écran à l'école. Le but était d'avoir Internet sur ces postes, on a tiré un cable de la mairie vers l'école (vieille batisse, pas trop notre métier le cablage, bref on s'est bien fait chier avec les murs énormes).  
Forcément la maitresse d'école voulait les pc au fond de la salle, donc on a fait traverser le cable dans le sous plafond (situé à 3,5m, escabeau sur des tables à l'arrache, bien dangereux). Surprise, juste sur les plaques de faux plafond, une grosse épaisseur de laine de verre d'environ 40cm. Bref on en chie pour faire traverser le cable, c'est lourd, instable, il fait chaud, ça gratte, les yeux qui brulent...
Une fois tout fini on est crevé et on a bien envie de rentrer chez nous, et là, la maitresse nous sort "finalement, les postes auraient été mieux là, vous pourriez pas les déplacer et retirer le cable". Biensur elles étaient là tout le temps où on se faisait chier à faire l'install.
On l'a incendié et on s'est barré.

Franchement, certaines fois je me pose vraiment des questions sur les gens.

n°8871767
Toonnette
Posté le 05-07-2006 à 04:19:09  profilanswer

Moi j'avais un principe : je ne branchais rien tant que les utilisateurs finaux ne m'avaient pas dit que c'était bon.
Et encore j'avais de la chance, les secrétaires savaient ce qu'elles voulaient (faut dire que leur précédente installation était à chier), ce qui fait que quand j'ai installé leur nouvelle imprimante j'ai pas eu à la déplacer 15 fois, la secrétaire ayant "mimé" plusieurs fois les gestes qu'elle aurait à faire pour optimiser l'endroit où devrait être son imprimante.

n°8871925
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 08:09:56  answer

la folie
mais c est pareil partout, dans la creation graphique aussi, le cleint qui change totalement la charte graphique de son produit, et ce a 1j de la remise finale... mdr, alors que ce con a suivit le projet j apres j eta toujours aprouvé

n°8871935
hyperboles​ke
Posté le 05-07-2006 à 08:12:54  profilanswer

à force de lire ce topic, j'y pense à chaque fois que je dois appeller le support interne du cnes maintenant, c'est malin :o
en meme temps j'attend un accès au reseau depuis bientot 3 semaines et chaque technicien (ou technicienne..haaaa cette cindy .... :D) me donne une réponse différente :/

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8872212
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 09:52:01  profilanswer

hyperboleske a écrit :

à force de lire ce topic, j'y pense à chaque fois que je dois appeller le support interne du cnes maintenant, c'est malin :o
en meme temps j'attend un accès au reseau depuis bientot 3 semaines et chaque technicien (ou technicienne..haaaa cette cindy .... :D) me donne une réponse différente :/

Ca va, c'est correcte 3 semaines [:petrus dei]

n°8873593
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-07-2006 à 12:27:26  profilanswer

Le retour du wifi tueur  [:grubnatz]  

" Tu viendras me le mettre le wifi hein :o
- oui heu, mais... vous voulez payer l'abonnement vous ou que eux le prennent? ( c'est pour dans un immeuble :o )
- Oh ca, je suis pas informaticienne moi :o "

[:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8873669
freeza01
Posté le 05-07-2006 à 12:34:19  profilanswer

le jour ou y'aura une grève d'informaticiens, ça va faire TRES TRES mal ! :D

j'suis du milieu :o :p

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8877524
hyperboles​ke
Posté le 05-07-2006 à 19:30:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca va, c'est correcte 3 semaines [:petrus dei]

je suis devenu votre cauchemar ce matin :D

ils m'ont appelé pour me dire que c t bon et me dire comment configurer mon post avec mes identifiants.
bah je lui ai fait perdre 5minute parceque dans un nom de serveur j'avais mis un s au lieu d'un c dont il pensait que mon réseau était mort  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  
je me suis bien excusé en lui disant que c'était de ma faute :D (mais j'ai senti une pointe de " rhooo putain, encore un bon tiens :o" )

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8883038
Seyar
Posté le 06-07-2006 à 08:54:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Idem, mais quelques démos avaient modifié mon autoexec.bat .... résultat, tout penaud chez l'assembleur car je n'y connaissais rien. Cela s'est arrangé depuis  :o

n°8886839
caudacien
Posté le 06-07-2006 à 15:56:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je suis devenu votre cauchemar ce matin :D

ils m'ont appelé pour me dire que c t bon et me dire comment configurer mon post avec mes identifiants.
bah je lui ai fait perdre 5minute parceque dans un nom de serveur j'avais mis un s au lieu d'un c dont il pensait que mon réseau était mort  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  
je me suis bien excusé en lui disant que c'était de ma faute :D (mais j'ai senti une pointe de " rhooo putain, encore un bon tiens :o" )

Tu es le mal incarné  :fou:  

Seyar a écrit :

Idem, mais quelques démos avaient modifié mon autoexec.bat .... résultat, tout penaud chez l'assembleur car je n'y connaissais rien. Cela s'est arrangé depuis  :o

A l'époque, on se démerdait avec mon popa [:petrus75]
Nan j'ai rarement tout peté quand j'y connaissais pas grand chose.

n°8886902
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 06-07-2006 à 16:01:22  profilanswer

Moi j'ai pété que des trucs à moi avant de m'y connaître un peu mieux mais bon, c'est pas moi qui ai réparé les premières fois :D (pas un copain informaticien non plus, un monsieur dans un magasin d'informatique qui prenait 300 balles de l'heure :cry: jai appris plus tard qu'il y connaissait pas grand chose non plus mais lui il avait la hotline IBM ...)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8891537
the_bigboo
Posté le 07-07-2006 à 09:03:14  profilanswer

hier :

Citation :

- Salut Faut que tu m'aides je vais péter un cable ! Mon frere a fais un truc sur l'imprimante et maintenant elle met 10 ans a imprimer et la cartouche ets morte en 10 impression :sweat: Je vais péter un cable aide moiiiiiiiiiiiiii !!
- Euh... Il a du régler l'imprimante sur un mode d'impression de super qualité :) Regarde dans tes programmes, tu dois avoir un logiciel HP ( C'est une HP )
- Non yen a pas ,je croyais que tu etais meilleur que ca , je vais me démerder :o

La nana je l'aurais collé au mur quand elle m'a dit ca... :fou:

n°8891597
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-07-2006 à 09:17:21  profilanswer

1h de réparation hier, d'une amie d'une amie d'une amie :d
De toute façon, au tel ct clair : 20€/h !

y'a pas de sons :cry: -> le câble des hauts-parleur mal branché
le graveur marche plus :cry: (plus detecté sous Windows) -> nappe IDE mal branché
y'a un moyen d'avoir ses mails sans faire toute la manip IE + www.free.fr + mail + ... :cry: -> Instllation Thunderbird (+ config)
Y'a des trucs qui marchent pas sur IE chez moi (mais ailleurs si) -> 3 anti-popup differents qui se tiraient la bourre et qui fermaient tout et n'importe quoi :d

Enfin bon, voilà !
+ coca + petit gateau.

Je reviens quand vous voulez ma bonne dame :d

n°8893145
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 12:24:11  answer

ca c 'est une cliente qui respecte le travail des gens

n°8893703
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 03:39:05  answer

gouiy@ume a écrit :

Une fois tout fini on est crevé et on a bien envie de rentrer chez nous, et là, la maitresse nous sort "finalement, les postes auraient été mieux là, vous pourriez pas les déplacer et retirer le cable". Biensur elles étaient là tout le temps où on se faisait chier à faire l'install.
On l'a incendié et on s'est barré.

Si ton histoire est vraie, c'est effectivement hallucinant...et pathétique :(  
En tout cas je comprends que vos nerfs aient lâché, c'est humain [:spamafote]

n°8894967
Toonnette
Posté le 08-07-2006 à 13:55:54  profilanswer

Je pense que je viendrais reposter bientôt par ici. On vient de me dire pudiquement qu'un ordi que j'avais installé a "quelques soucis". Heureusement qu'ils payent bien :) (50 euros + boissons + gateaux pour la mise en route d'un ordi acheté par correspondance c honnête non ?)

n°8894981
darren
bing blang blaow
Posté le 08-07-2006 à 13:59:49  profilanswer

caudacien a écrit :

Dire que chez nous, alors que certains sont franchement super doués pour chopper tous les spywares de l'univers et autres saloperies, ils ont tous subit une formation sur ce genre de risque, avec les moyens de prévention etc...
Il y a meme un questionnaire à la fin.
Mais chai pas, une fois sorti de la salle de formation, ca doit s'évaporer on ne sait ou :d

C'est parce que les formations sont trop généralistes.

Comment surfer sans risque ça n'interesse personne, comment surfer sur les sites de boules, télécharger du warez et des films gratuits sans risque, ça aurait plus de succès :D

n°8895009
kukron
Posté le 08-07-2006 à 14:03:26  profilanswer

Toonnette a écrit :

Je pense que je viendrais reposter bientôt par ici. On vient de me dire pudiquement qu'un ordi que j'avais installé a "quelques soucis". Heureusement qu'ils payent bien :) (50 euros + boissons + gateaux pour la mise en route d'un ordi acheté par correspondance c honnête non ?)

Oui 50 euros ça va, enfin ça dépends combien de temps t'y passes dessus aussi.

20 euros de l'heure par contre c'est vraiment limite quand on compare aux tarifs des pros (ici 47 euros de l'heure + 30 € de déplacement).

'tin sinon au taf ça commence à me gaver, de plus en plus de clients me prennent pour la hotline de leur FAI :fou:

n°8895046
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-07-2006 à 14:09:06  profilanswer

kukron a écrit :

Oui 50 euros ça va, enfin ça dépends combien de temps t'y passes dessus aussi.

20 euros de l'heure par contre c'est vraiment limite quand on compare aux tarifs des pros (ici 47 euros de l'heure + 30 € de déplacement).

Y'a beaucoup de "pro" qui font du 30€ de l'heure, et les 20€ la c'est tout dans sa poche, le pro lui doit payer ses impots et ses charges.

n°8895167
kukron
Posté le 08-07-2006 à 14:32:10  profilanswer

Y'a beaucoup de "pro" qui font du 30€ de l'heure, et les 20€ la c'est tout dans sa poche, le pro lui doit payer ses impots et ses charges.

:jap:
C'est surtout les mecs qui se mettent à leur compte en micro-entreprise, ils ont beaucoup moins de charges et d'impots qu'un magasin d'info.

Rien à voir mais je demande la peine de mort pour les gens qui ne sont même pas fichus d'avoir l'heure de leur PC réglée correctement.
Là j'étais sur le PC d'un client, je regarde l'heure et constate avec joie que la semaine est bientôt terminée, mais non haha ! Ce joyeux luron avance de 25 minutes.

Inversement, chez un client on se dit "super il n'est que 15h30, j'ai fais plus vite que prévu finalement" alors qu'il est en fait 16h15 et on se retrouve à la bourre pour le rendez-vous suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 08-07-2006 à 16:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)