| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:16:37 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
alex2k5 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 13:13:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:13:23 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Ces discussions sur la connaissance des utilisateurs me rappelle une petite anecdote de l'année passée.
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 17-02-2006 à 14:16:55 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Quelle grosse conne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 18:56:42 ![]()
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Je ne peux pas l'expliquer, durant un instant, il a du voir la sainte vierge, mais ça n'a pas duré |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 20-02-2006 à 00:00:07 |
archange_redemption 大塚愛 | bon ben elle a pas reussi à comprendre les principes master/slave/jumpers toussa |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 00:06:23 ![]() Tu lui dis de regarder les ptits dessins rigolos sur le dur (au pire, elle est bonne pour un boitier USB [non, pas la tete... |
archange_redemption 大塚愛 | je lui ai dit mais visiblement ca n'a pas marché |
aspegic500mg | Dommage, elle aurait pu brancher 2 durs en master, flinguer ses partitions, perdre tous ses beaux smileys msn |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | merde, je viens de recevoir un appel et un SMS de gens que je ne veux plus dépanner gratos. (site web). J'avais espéré qu'ils m'avaient oublié. Et c'est pas si simple de les envoyer bouler, y a d'autre enjeux...arggg Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-02-2006 à 13:30:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-02-2006 à 13:44:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 20-02-2006 à 15:28:42 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eifersucht Coast | Je savais pas que ca existait les "Watcam"....
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 20-02-2006 à 15:38:16 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |