Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7687983
gourouman
Posté le 17-02-2006 à 12:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Sur toutes les machines?  :heink:  Non mais bon, faut comprendre que si l'user ca le dérange pas pour " travailler " et te dit rien tu va faire quoi toi?  [:prodigy]

je parle pas de monitoring la, je dis juste qu'il voulait savoir si une machine est sur le réseau ou pas.
aprés s'il y a un parefeu sur un poste interne ...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 12:16:37  profilanswer

n°7687989
alex2k5
Posté le 17-02-2006 à 12:17:35  profilanswer

Effectivement si vous récupérer un parc difficile, c'est compréhensible.
L'utilisateur chez nous n'a pas besoin de savoir son nom de poste ni son ip, ce n'est pas son job.
Celui qui fait de l'informatique chez lui voudra savoir, (et eux c'est les pire, se sont des informaticiens en puissance, il te conseille sur tout, sur les achats j'ai eu l'exemple hier, j'ai vu une pub dell pour un pc à 500 euros complet, et vous nous mettez des postes à 1500, monsieur, nous ne sommes pas à la maison, les licences se payent ainsi que les extensions de garanties..)  
Sur notre stratégie de groupe, les users peuvent que bosser et ne pas fouiner sur leurs machines et encore moins installer ou desinstaller quoi que se soit, pour la manip facilos, je parlais du clic droit /  propriété sur poste de travail, simplement.

Entre ceux qui te courent apres pour savoir comment désinstaller les merdes qui sont dans leur pc perso, ceux qui réclame des soft cracké, je trouve que les pire (pour ma part en ce moment) sont les utilisateurs qui pensent tout connaitre de l'informatique et te conseil, que se soit des directeurs ou non, j'ai bien envie de leur demander s'ils font bien leur boulot de temps en tempss  :D

n°7688007
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-02-2006 à 12:22:02  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Effectivement si vous récupérer un parc difficile, c'est compréhensible.
L'utilisateur chez nous n'a pas besoin de savoir son nom de poste ni son ip, ce n'est pas son job.
Celui qui fait de l'informatique chez lui voudra savoir, (et eux c'est les pire, se sont des informaticiens en puissance, il te conseille sur tout, sur les achats j'ai eu l'exemple hier, j'ai vu une pub dell pour un pc à 500 euros complet, et vous nous mettez des postes à 1500, monsieur, nous ne sommes pas à la maison, les licences se payent ainsi que les extensions de garanties..)  
Sur notre stratégie de groupe, les users peuvent que bosser et ne pas fouiner sur leurs machines et encore moins installer ou desinstaller quoi que se soit, pour la manip facilos, je parlais du clic droit /  propriété sur poste de travail, simplement.

Entre ceux qui te courent apres pour savoir comment désinstaller les merdes qui sont dans leur pc perso, ceux qui réclame des soft cracké, je trouve que les pire (pour ma part en ce moment) sont les utilisateurs qui pensent tout connaitre de l'informatique et te conseil, que se soit des directeurs ou non, j'ai bien envie de leur demander s'ils font bien leur boulot de temps en tempss  :D

pas possible chez nous le clic/droit poste de travail ... mais on marque le machines (autocollant quoi) avec leur nom comme ça la question "Quel est le nom de votre machine ?" Devient "Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur votre unité-centrale ?" voire "Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur la grosse boîte avec les lumières qui clignottent ?" (rigolez pas, ça m'est arrivé :o)

n°7688009
alex2k5
Posté le 17-02-2006 à 12:22:41  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Alex2k5 : tu peux décrire le parc informatique dans lequel tu travailles ?
Ca me semble adapté pour les moyennes structures ce que t'expliques là :/

Moyennes structure c'est pour 500 postes répartit sur 70 sites en france le tout relier en vpn, avec applications centralisées.
Pour les user ont les geres pas par nom mais par ville et fonction, ce qui nous évite de creer 50 comptes lorsqu'il y a un turnover, exemple pour paris un comptable sera nommé ainsi dans active directory : pardir en login, et le nom de la personne pour son mail, on change que les boites lorsque la personne part.
Cela nous permet de savoir sur quel machine ils sont, si il y a 4 comptable, tu sais que 4eme comptable de paris aura comme login parcompta4 et que son ordi affecter est le xxxcompta4 par exemple.

n°7688031
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-02-2006 à 12:25:28  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Moyennes structure c'est pour 500 postes répartit sur 70 sites en france le tout relier en vpn, avec applications centralisées.
Pour les user ont les geres pas par nom mais par ville et fonction, ce qui nous évite de creer 50 comptes lorsqu'il y a un turnover, exemple pour paris un comptable sera nommé ainsi dans active directory : pardir en login, et le nom de la personne pour son mail, on change que les boites lorsque la personne part.
Cela nous permet de savoir sur quel machine ils sont, si il y a 4 comptable, tu sais que 4eme comptable de paris aura comme login parcompta4 et que son ordi affecter est le xxxcompta4 par exemple.

Si vous avez une structure AD, pas la peine de se faire chi... avec des noms prédéfinis, tu peux savoir directement qui est connecté sur quoi ... nous les logins sont "personnalisés" en général (genre nom.prénom) (ce qui permet en outre d'avoir une procédure "vérouillée" pour la crétion d'un user.)

n°7688034
alex2k5
Posté le 17-02-2006 à 12:25:46  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

pas possible chez nous le clic/droit poste de travail ... mais on marque le machines (autocollant quoi) avec leur nom comme ça la question "Quel est le nom de votre machine ?" Devient "Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur votre unité-centrale ?" voire "Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur la grosse boîte avec les lumières qui clignottent ?" (rigolez pas, ça m'est arrivé :o)

C'est pas con pour l'autocollant, et j'imagine bien la question, des fois j'ai l'impression de parler à des enfants, vous voyez le cable qui relie l'imprimante et l'ordinateur, débrancher le, la réponse :  

- J'ai pu rien à l'écran
- mais vous avez debrancher lequel ?
- ba le cable que vous m'aviez dit !

C'etait simplement le cable secteur que la personne avait choisis de debrancher :D

n°7688052
alex2k5
Posté le 17-02-2006 à 12:28:50  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Si vous avez une structure AD, pas la peine de se faire chi... avec des noms prédéfinis, tu peux savoir directement qui est connecté sur quoi ... nous les logins sont "personnalisés" en général (genre nom.prénom) (ce qui permet en outre d'avoir une procédure "vérouillée" pour la crétion d'un user.)

Oui j'ai pas dit le contraire !
Le coup des login, c'est vriament pour éviter de recreer un compte complet, et puis aussi ce qui est partage, car il y a toujours certaines personnes qui veulent un partage exotique alors on va pas le mettre dans un groupe juste pour 2 personnes car le jour ou il part, le remplacant sera ptete pas le pote du monsieur qui veut partager ces documents, du coup sa évite de laisser l'acces.

n°7688116
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2006 à 12:38:03  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Ba si tu es bien entouré, si le travail est fait correctement je vois pas le problème, encore faut il avoir des gens compétents, mais là n'est pas le sujet du topic me semble t'il.

Mais bien sûr  :sarcastic:  

Bientôt tu vas nous dire que les informaticiens sont comparativement moins compétent et mieux considérés que les autres services d'une entreprise  :lol:

n°7688131
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 12:40:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais bien sûr  :sarcastic:  

Bientôt tu vas nous dire que les informaticiens sont comparativement moins compétent et mieux considérés que les autres services d'une entreprise  :lol:

J'ai toujours eu l'impression que c'était le point de vu des non informaticiens ca.
C'est des jaloux  [:dawao]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7688387
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 13:13:23  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Ce qui est fortement générateur de temps perdu ce sont les gens qui ne te disent pas qu'ils ne savent pas faire (pour des raisons de plus en plus débiles)

Lesquelles, par exemple ? (que je vois ou je me situe dans tout ca)

[En esperant que ca fasse pas devier le thread]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 13:13:23  profilanswer

n°7689085
houckaye
Wouff
Posté le 17-02-2006 à 14:15:44  profilanswer

Ces discussions sur la connaissance des utilisateurs me rappelle une petite anecdote de l'année passée.

Chaque année, il y a un contrôle de l'installation électrique du batiment, dont un test d'isolement.
Pour effectuer ce dernier, il faut débrancher absolument tous les appareils branché sur le tableau concerné.
Pour gagner du temps, on a demandé à chaque personne de débrancher les prises des appareils se trouvant dans leur bureau (on fait donc juste un passage pour vérifier).
Une des utilisatrices a refusé de débrancher ses prises sous prétexte qu'elle ne savait pas  ce qu'est une prise secteur. Après avoir employé touts les synonymes possible et description possible pour lui expliquer les prises à débrancher, rien à faire elle ne comprends pas. Bien entendu on a du débrancher les prises nous même.
Un bruit nous est revenu comme quoi elle ne serait le larbin du service technique.

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 17-02-2006 à 14:16:55
n°7689281
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2006 à 14:29:08  profilanswer

DimiBD a écrit :

'Tain, j'essaye de courir apres ANTP pour une info, par ICQ.... et il m'a jamais repondu :cry

Ouais y a eu une mise à jour du plugin ICQ de Miranda parce que la majorité des messages se perdaient, mais j'ai oublié de faire la mise à jour au boulot (je l'avais juste faite à la maison). Mais vu que j'ai fait cette mise à jour ce matin tu aurais dû pouvoir me contacter :??:  
Sinon tu pouvais m'envoyer un MP aussi :p

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7689438
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-02-2006 à 14:45:55  profilanswer

houckaye a écrit :

Ces discussions sur la connaissance des utilisateurs me rappelle une petite anecdote de l'année passée.

Chaque année, il y a un contrôle de l'installation électrique du batiment, dont un test d'isolement.
Pour effectuer ce dernier, il faut débrancher absolument tous les appareils branché sur le tableau concerné.
Pour gagner du temps, on a demandé à chaque personne de débrancher les prises des appareils se trouvant dans leur bureau (on fait donc juste un passage pour vérifier).
Une des utilisatrices a refusé de débrancher ses prises sous prétexte qu'elle ne savait pas  ce qu'est une prise secteur. Après avoir employé touts les synonymes possible et description possible pour lui expliquer les prises à débrancher, rien à faire elle ne comprends pas. Bien entendu on a du débrancher les prises nous même.
Un bruit nous est revenu comme quoi elle ne serait pas le larbin du service technique.

Quelle grosse conne :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7690783
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-02-2006 à 17:34:36  profilanswer

houckaye a écrit :

Un bruit nous est revenu comme quoi elle ne serait le larbin du service technique.

La provhaine fois qu'elle appelle.

-Oui allo, vous pouvez venir voir apres mon pc.
-C'est quoi un pc?
-Ben mon Ordinateur
-Je connais pas ce mot  :o  
-Ben le truc avec un écran
-Ha ok ... Mais on répare pas les tv ici  :whistle:  

[:rhetorie du chaos]  

n°7691610
kukron
Posté le 17-02-2006 à 19:17:18  profilanswer

Aujourd'hu au taf j'ai eu une client sympa :
Son alim était grillée, donc je lui téléphone pour lui donner le devis qui était donc Alim' neuve + 1 heure de main d'oeuvre (oui une heure car bien sur comme je suis un professionnel je suis un sale escroc qui compte une heure de MO pour un changement d'alim :o )

- La cliente : "C'est déjà prêt ? Mais c'est super ! C'est formidable merci, merci beaucoup !"

Du coup j'ai pris la peine de faire un peu de ménage et d'optimisation dans son Windows98.

n°7693137
canaille
beyond the limits
Posté le 17-02-2006 à 22:33:18  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

chez renault ça marche avec un IPN (internal personal number) qui sert a tout : login du PC, webmail, tout.
Cet IPN est associé a une IP et un bureau (le truc en bois) qu'on peut changer en les prévenant (fonctions dans l'intranet).
Du coup ils savent toujours qui a quoi, ou et pourquoi (validation des applications par les superieurs etc)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7706066
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 19-02-2006 à 18:09:34  profilanswer

La suite du pc IBM d'un ami qui se mettait en ville tout seul.
Apres une mise à jour du bios, tjs le pb, je contacte IBM, et je donne la ref de la cate mère, ... ce pb existe sur les premieres revisions il faut donc la changer, le pc n'est plus sous garantie.

Mon "pote" me regarde et me dit, "t'as plus qu'a me trouver une carte mère"

et là j'ai explosé :pfff:  

Je lui ai poliment expliqué, je n'étant pas un mag de pc, je demande rémunération, il est reparti avec sa tour, et son pb.

Un souci en moins  :D

n°7706484
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 18:56:42  answer

micromanialex a écrit :

La suite du pc IBM d'un ami qui se mettait en ville tout seul.
Apres une mise à jour du bios, tjs le pb, je contacte IBM, et je donne la ref de la cate mère, ... ce pb existe sur les premieres revisions il faut donc la changer, le pc n'est plus sous garantie.

Mon "pote" me regarde et me dit, "t'as plus qu'a me trouver une carte mère"

et là j'ai explosé :pfff:  

Je lui ai poliment expliqué, je n'étant pas un mag de pc, je demande rémunération, il est reparti avec sa tour, et son pb.

Un souci en moins  :D

Les informaticiens ont des tetes de pigeon ou quoi ?
C'est du grand n'importe quoi, la...

n°7706543
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 19-02-2006 à 19:02:20  profilanswer

Je ne peux pas l'expliquer, durant un instant, il a du voir la sainte vierge, mais ça n'a pas duré :/

n°7706653
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2006 à 19:17:09  profilanswer

micromanialex a écrit :

Je ne peux pas l'expliquer, durant un instant, il a du voir la sainte vierge, mais ça n'a pas duré :/

" Bin c'est bon, on as finit, sort moi une carte mère de ta poche, installe là et c'est finit! "

Genre ca?  :whistle:

---------------
n°7707071
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 19-02-2006 à 20:03:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Bin c'est bon, on as finit, sort moi une carte mère de ta poche, installe là et c'est finit! "

Genre ca?  :whistle:

Genre ça me fait bander rien que d'y penser et genre ça va me prendre 5 min  :D

n°7708089
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2006 à 22:25:40  profilanswer

micromanialex a écrit :

Genre ça me fait bander rien que d'y penser et genre ça va me prendre 5 min  :D

"La prochaine fois je demande à quelqu'un qui s'y connaît vraiment"  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°7708170
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 19-02-2006 à 22:33:38  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

"La prochaine fois je demande à quelqu'un qui s'y connaît vraiment"  [:chtigarix]

"et qui fait ça par passion, et non pas par l'appat du gain"   :lol:

n°7708670
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-02-2006 à 23:34:30  profilanswer

ptaiiiiiiiiiiin [:alph-one]

j'ai une mimi niveau 100 à qui je viens d'expliquer pendant 20 minutes par msn comment brancher son nouveau disque dur, elle a éteint pour faire ça et ça ait 10 minutes qu'elle est pas revenue [:alph-one]

n°7708689
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2006 à 23:37:39  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ptaiiiiiiiiiiin [:alph-one]

j'ai une mimi niveau 100 à qui je viens d'expliquer pendant 20 minutes par msn comment brancher son nouveau disque dur, elle a éteint pour faire ça et ça ait 10 minutes qu'elle est pas revenue [:alph-one]

Toi tu est maso  [:crosscrusher]

---------------
n°7708811
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-02-2006 à 23:56:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'as pas assuré la :(
fallais lui dire attend c'est trop compliqué d'expliquer ca sur msn, je vais passer chez toi  :sol:

pas envie de faire 120 bornes à cette heure là [:prodigy]

j'ai proposé pour plus tard, mais impossible d'aller chez elle sans être crucifié par les parents :o

Message édité par archange_redemption le 20-02-2006 à 00:00:07
n°7708813
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-02-2006 à 23:56:59  profilanswer

bon ben elle a pas reussi à comprendre les principes master/slave/jumpers toussa :(

n°7708852
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 00:06:23  answer

Tu lui dis de regarder les ptits dessins rigolos sur le dur (au pire, elle est bonne pour un boitier USB [non, pas la tete... :D ])

n°7708865
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 00:09:13  profilanswer

je lui ai dit mais visiblement ca n'a pas marché :'(

n°7708929
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 00:23:00  profilanswer

ha ben si ça marchait :o

je lui demandais si c'était detecté au demarrage du bios, elle disait que non, sauf qu'en fait si visiblement.

elle le voyait pas dans windows par contre mais ça je comptais lui expliquer après.

bref elle confondu bios et windows ce qui m'a amené a penser que c'était mal branché :/

c'est bon ça fonctionne :o

n°7709692
aspegic500​mg
Posté le 20-02-2006 à 02:07:53  profilanswer

Dommage, elle aurait pu brancher 2 durs en master, flinguer ses partitions, perdre tous ses beaux smileys msn :p

n°7709816
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 02:23:17  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dommage, elle aurait pu brancher 2 durs en master, flinguer ses partitions, perdre tous ses beaux smileys msn :p

ben un peu avant de commencer elle avait subitement disparu, en fait elle avait vu un cable pendre de l'alim, et a voulu le bouger de là, mais le cable a touché le boitier (pc allumé), et hop étincelle+tout éteint d'un coup :)

alors pour les durs j'ai détaillé au max :o

mais elle est adorable, donc pardonnée [:prodigy]

n°7712543
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 20-02-2006 à 13:18:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

reste a voir si elle est abordable :D

[:rofl]

Place à l'humour en finesse :D

n°7712599
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 13:26:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

reste a voir si elle est abordable :D

elle l'est :o

me suis pas méfié quand elle m'a demandé si elle aurait mon aide au cas où, étant donné qu'elle avait bossé à Mongtallet me suis dit qu'elle avait suffisamment d'XP :o

n°7712618
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-02-2006 à 13:29:37  profilanswer

merde, je viens de recevoir un appel et un SMS de gens que je ne veux plus dépanner gratos. (site web). J'avais espéré qu'ils m'avaient oublié. Et c'est pas si simple de les envoyer bouler, y a d'autre enjeux...arggg  :cry:  

Les sites web, c'est la plaie, j'en ferai mon épitaphe!

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 20-02-2006 à 13:30:05

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7712776
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2006 à 13:44:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

merde, je viens de recevoir un appel et un SMS de gens que je ne veux plus dépanner gratos. (site web). J'avais espéré qu'ils m'avaient oublié. Et c'est pas si simple de les envoyer bouler, y a d'autre enjeux...arggg  :cry:  

Les sites web, c'est la plaie, j'en ferai mon épitaphe!

J'avais gagné une bouteille de rhum à faire un tutorial papier pour un collègue à mon père : upload en FTP :sol:  

Je vous dis pas le niveau du gars, il a tout compris et fait ça nickel, ça fait plaisir de voir que quand tu expliques quelquechose, y'en a qui essaient de faire des efforts  :jap:

Message édité par cguignol le 20-02-2006 à 13:44:57

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7713427
HFR-woodoo​cry
Posté le 20-02-2006 à 15:27:28  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

j'ai mon ancien maitre de stage en tech info qui m'a montré ce qu'un gars a laissé comme note avec son ordi pour lui reparer:

http://gantz31.free.fr/forum/uploa [...] 971292.jpg

incompréhensible, ça vaut le coup.. :lol:  

un collector la quand meme :D !!

http://www.team-fb.org/forum/index [...] entry11408

Le meme gars qui reviens au magasin, avec encore une liste de chose a réparer,

Franchement c'est énorme:

http://gantz31.free.fr/forum/uploa [...] 257462.jpg

vous noterez qu'il a fait des progres sous word :D

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HFR-woodoocry le 20-02-2006 à 15:28:42

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°7713453
muzah
Posté le 20-02-2006 à 15:30:37  profilanswer

[:totoz] tant de fautes mériterait de retourner sur les bancs de l'école.

---------------
n°7713455
caudacien
Posté le 20-02-2006 à 15:31:03  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Le meme gars qui reviens au magasin, avec encore une liste de chose a réparer,

Franchement c'est énorme:

http://gantz31.free.fr/forum/uploads/post-5-1140257462.jpg

vous noterez qu'il a fait des progres sous word :D

:lol:

Enorme :love:

n°7713460
muzah
Posté le 20-02-2006 à 15:31:27  profilanswer

[:aloy] Garder cette feuille il faut !

---------------
n°7713507
Eifersucht
Coast
Posté le 20-02-2006 à 15:37:57  profilanswer

Je savais pas que ca existait les "Watcam"....
Sinon, viens d'effectuer un dépannage rapide, une fille sur MSN qui me dit qu'elle arrive pas a lire ses chansons sur le "MP3" (traduire: son lecteur MP3 ne marche pas) Quand je lui parle de lecteur MP3, elel ne comprend pas, pour elle c'est le MP3 :sweat: .
En fait ca marchait pas parce qu'elle était dans le menu dictaphone, et vu qu'elle a pas de notice...
Enfin bon, en 2 secondes, je viens de passer a ses yeux pour un Dieu de l'informatique :sol:  

Sinon, voila un exemple type de l'informaticien aigri http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060219

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht le 20-02-2006 à 15:38:16

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)