| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 02:18:42 ![]() ![]() |
blueteen | rappelle moi de ne jamais te prêter de matos |
mrbebert | Je note dans mes résolutions pour 2006 : "ne jamais acheter un disque dur à asmomo" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 09:03:59 ![]()
|
Jeddo A nice place to live |
|
neriki oenologue |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 02-01-2006 à 10:12:47 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:15:21 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Beaucoup plus, pasque l'hôtel, même 2 étoiles, c'est pas donné |
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 02-01-2006 à 10:46:21 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- FREE DATOUNE |
archange_redemption 大塚愛 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Allez, ce week end c'était la fiesta --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
troon93 |
|
guguy |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- FREE DATOUNE |
troon93 |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
troon93 | bah c'est pas si simple... maintenant qu'ils m'ont fait le coup deux fois, oui je peux leur dire "DVC", mais quand ils ont appelé pour passer, ils ont pas dit "on peut venir pour mater des films ?", ils ont dit : "ce serait sympa si on pouvait passer une soirée ensemble ?" ou bien pour la deuxième fois : "on peut passer le réveillon du jour de l'an avec vous ?". Effectivement, maintenant qu'on sait pourquoi ils veulent venir, ce sera plus facile de leur dire non.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jeddo A nice place to live | C'est encore pire quand c'est dans la famille je trouve |
FLo14 Gouranga ! | C'est affolant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
eraser17 | on m'a demandé de venir réparer un pc la semaine passée, je leur ai dit de m'amener la tour, qu'y avait pas de prob, depuis j'ai plus de nouvelle Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 02-01-2006 à 20:58:46 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
caudacien |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
magnancc51 Droit au but | J'ai dû hier changé de place la machine d'un gars car il voulait s'isoler (petit chef). Me suis déjà bien fait chier pour le cablage réseau (bdd non à jour...). Cela finit et la machine transporté, il me dit :
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | "- Ah. Et si je l'achète nu, tu pourras tout me mettre ?"
magnancc51 Droit au but |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai évincé un newbie récemment. Il voulait passer à linux pour "faire la nique à microsoft" (y a de meilleures raisons...)
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-01-2006 à 11:54:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Non non, linux c'est pour l'3l33t et pas pour les newbies qui viennent de chez M$
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 12:11:14 ![]()
|
mrbebert | Ca va se finir sur Solaris, cette histoire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Chocapix ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |