Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7719801
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:15:10  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Nan, mais si n'as pas la gestion d'une fonction de ta CM c'est plus chiant, en fait. [:prodigy]  
De toute facon, chaque pc étant différent la régle c'est de virer ce qui est louche et inutile, spy et msn, style, hein genre, parce que si on vire tout on peu pas savoir comment va réagir la machine.

EDIT: et si tu as fait planter le pc en vidant le msconfig c'est qu'il n'y avait pas que la webcam de connectée hein   [:manust]

J'ai deja dit que le pc en question plantai sans raison mais pas après avoir fait un msconfig [:manust]
quand je l'ai fait ca deconnai toujours  :pfff:  

Tu vire tout et ca va faire quoi de plus franchement, ton windows il demarre c'est tout et a ce moment la on commence a faire le tri.

La gestion de la carte mère, ca tourne meme sans surtout sous Intel  :heink:  
Ne dit pas n'importe quoi :/

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:15:10  profilanswer

n°7719809
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:16:44  profilanswer

D'un coté j'ai dit certaines  applis de la CM hein  [:prodigy]

n°7719813
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-02-2006 à 11:17:58  profilanswer

j'en connais qui savent tout ce dont tu parles, mai qui ne savent pas ou se trouve le bouton ON, je vois pas le rapport entre le materiel le logiciel les langages et la programmations, enfin bon tu fais peut etre un rollback ou submit apres avoir modifié un fichier ? Tu demandes eventuellement la creation de semaphore a windows quand tu ouvre un fichier en lecture ? L'heritage quand tu fais un copier coller et que tu modifies l'un des deux fichiers :D ?

tout ca pour dire que je en vois pas pk tu parles de cela ici, c'est meme pas sur que tu comprennes ce que t'as ecris :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7719824
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-02-2006 à 11:19:52  profilanswer

dans l'onglet démarrage de msconfig, il n'y a rien qui soit bien important pour demarrer windows. Le reste c'est un autre problème.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7719847
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:24:33  answer

la moitié des notions sont en progra donc comme je prog pas j'en connai pas plus que ca :o
mais bon si savoir depanné un pc c'est savoir programmé alors ok je suis un Kitouch ^^

n°7719861
suliv1003
Posté le 21-02-2006 à 11:26:42  profilanswer

une question  :lol:  

j'ai lu ça dans le topic : "pisser du code", ça veut dire quoi au juste ?

y a d'autres expressions marantes dans le genre  :whistle:  ?

chier un OS ou je ne sais quoi d'autres  :lol:

n°7719862
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:26:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

dans l'onglet démarrage de msconfig, il n'y a rien qui soit bien important pour demarrer windows. Le reste c'est un autre problème.

C'est vrai, il faut toujours désactiver le soft anti spy qui te demande si oui ou non tel ou tel programme as le droit de modifier le registre en meme temps que de desactiver les spy.

Résultat tu as plus de protection anti spy mais tu as encore les spy  [:atari]

n°7719872
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:28:17  profilanswer

suliv1003 a écrit :

une question  :lol:  

j'ai lu ça dans le topic : "pisser du code", ça veut dire quoi au juste ?

y a d'autres expressions marantes dans le genre  :whistle:  ?

chier un OS ou je ne sais quoi d'autres  :lol:

Pisser du code c'est programmer.
Enfin...
Comment dire...
C'est péjoratif mais pas vraiment.
Roh, fait chier [:tinostar]

n°7719873
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:28:44  answer

Clarkent a écrit :

ouf merci je commencai a me sentir seul la :/

n°7719883
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:31:13  profilanswer

Le rapport est le meme que dire " Je suis plus mieux que toi j'ai commencer sur un amstrad " [:dakans]  

Tu ne peut pas comprendre une " panne aléatoire " sans connaitre les bases des triggers de schmidt, les tolérances et les niveaux logiques des technologies.

Quand tu comprend ca, ta panne n'est pas aléatoire mais desespérante.

En clair: Ca ne sert a rien de se faire mousser y as toujours un mec qui saurat quelque chose que tu ne connais pas . [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:31:13  profilanswer

n°7719892
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:32:40  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est vrai, il faut toujours désactiver le soft anti spy qui te demande si oui ou non tel ou tel programme as le droit de modifier le registre en meme temps que de desactiver les spy.

Résultat tu as plus de protection anti spy mais tu as encore les spy  [:atari]

ca t'empeche de demarrer ?  
Non bon bah debat clos, je suis d'accord avec toi sur le fond mais sous la forme tu fais le menage en virant tout, tu relance ton fameux programme anti spy et ton antivirus a la main après... enfin bon sans rancune :hello:

Pour ikky_claw je te ressors une liste pareil pour le graphisme si tu veux pour te faire paraitre con, mais je vois pas en quoi ca aide a dépanné un pc :D

n°7719898
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 21-02-2006 à 11:34:08  profilanswer

Tout ça pour réparer un WinME ralenti...

Comme dirait Didier Super "Arrête de tla péter, arrête de tla péter, ouhouuu"

---------------
Everything in its right place
n°7719908
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:36:11  profilanswer

Ah oui, le faire démarrer.
Je parlais de le faire démarrer sans planter moi, vu que c'est le but pour la réparation et que tes spy seront actif dans le registre bien avant que tu n'ai put lancer ton anti spy. [:prodigy]  

Citation :

Pour ikky_claw je te ressors une liste pareil pour le graphisme si tu veux pour te faire paraitre con, mais je vois pas en quoi ca aide a dépanné un pc :D

Je te sort une liste parel pour l'électronique qui elle t'aide a dépanner un Pc. [:manust]  
Tu n'as toujours pas expliquer le rapport avec l'amstrad.

n°7719918
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:38:18  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Putain mais ouais, t'as raison  [:dawak]  

n°7720008
xilebo
noone
Posté le 21-02-2006 à 11:54:04  profilanswer

d'ou l'interet du mode sans echec qui ne charge pas au démarrage les programmes contenus dans HKLM\software\microsoft\windows\current version\run,
HKCU\software\microsoft\windows\current version\run ainsi que les programmes dans Démarrage.

Il me semble (mais je ne suis pas sur) qu'il est également possible de démarrer des choses autrement. A l'initialisation de l'explorateur par exemple, c'est pour ca qu'il faut utiliser hijackthis pour qu'il vire les références à ces initialisations dans la base de registre.

Conclusion : la base de registre est un fourre-tout qui est source de bien des problèmes.

n°7720086
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:02:38  profilanswer

xilebo a écrit :

d'ou l'interet du mode sans echec qui ne charge pas au démarrage les programmes contenus dans HKLM\software\microsoft\windows\current version\run,
HKCU\software\microsoft\windows\current version\run ainsi que les programmes dans Démarrage.

D'où le fait qu'il ne sert a rien de vider JUSTE le msconfig

Citation :

Il me semble (mais je ne suis pas sur) qu'il est également possible de démarrer des choses autrement. A l'initialisation de l'explorateur par exemple, c'est pour ca qu'il faut utiliser hijackthis pour qu'il vire les références à ces initialisations dans la base de registre.

Conclusion : la base de registre est un fourre-tout qui est source de bien des problèmes.

La base de registres est nécessaires :spamafote:

n°7720213
tuxracer
Posté le 21-02-2006 à 12:19:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La base de registres est nécessaires :spamafote:

Sous Windows [:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7720232
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 21-02-2006 à 12:23:22  profilanswer

Et bin moi j'ai commencé sur z80 et 8086 eu nana nèreeu et le kitouch c'est toi eu nananèreeuuu.

Meu non je ne me paie pas ta fiole, meu non y'a pas de quoi

n°7720235
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:23:59  profilanswer

tuxracer a écrit :

Sous Windows [:aloy]

Of course  :D

n°7720256
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 21-02-2006 à 12:26:29  profilanswer

Ah ?

T'en a marre de faire ton boulot d'informaticien ?

Bin laisse tomber et laisse quelqu'un d'autre de plus motiver prendre ta place alors.

Moi je suis un de ces cas qui adorent quand le pc d'un client refonctionne nickel même si ça prend un après midi complet.

Je sais, je suis un cas, je suis au courant.

n°7720261
coincoinca​nard
Posté le 21-02-2006 à 12:27:32  profilanswer

J'aimerais grandement qu'on m'explique en quoi le fait d'avoir débuté sur Amstrad est un argument d'autorité. [:prodigy]

En quoi la pratique d'architecture anté-diluvienne est un atout majeur dans la connaissance et la maitrise des architecture materielles/logicielles actuelles ?

C'est gentil d'avoir bricolé de vieille bécane, tant mieux pour vous. Mais bon, pas la peine de le mettre sur votre CV, on s'en fou un peu je crois.

n°7720265
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:27:44  profilanswer

[quotemsg=7719790,8825,217714]Tu sais programmer ? Quels langages ?
Rollback ?
Les sémaphores, tu sais ce que c'est  ? Yeah communication inter processus ahh que c'etait bien relou  
La segmentation ?
Une UAL ? C'est quoi ? Comment ça fonctionne ?
Middleware ?
Séquenceur ?
Rétroconception de bdd ?
Jointure ?
Algèbre relationnel ?
Héritage ? En c++ bien relou surtout les templates
Encapsulation ? Yeah l'encapsulation dans une trame  
Polyphormisme ?Comme pour les virus change ,mutation
Hashage ?Du h coding beurk ca aussi c'etait bien relou
Une bascule ?
Ordonnanceur ?
Arbre-B ? Arbre AVL ? Les arbres binaire, algo de floyd, prim, euler, hamylton
Contrôle de concurrence ?
Un offset ?
Une IT ?
Le registre PSW ?
Le MMU ?
Un cluster ?
Indexation multi-niveaux ?
Frameworks ?
Mapping ?

M'enfin ca c'est vraiment de l'info pure et c'est pas si facil que ca. Apres en info il y en a qui sont doué en programmation,d'autre en hardware etc

n°7720269
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 12:27:59  answer

Hougabouga35 a écrit :

bah c'est the_rainmaker et co qui cherche la petite bête qu'est ce que tu veux que je te dise  :sweat:  

Bon je te laisse the_rainmaker a ta masturbation en informatique, tu es le plus fort, tu as la plus grosse etc.. :love:

n°7720280
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:29:38  profilanswer

Bref chacun son domaine.

n°7720285
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 12:30:15  answer

halman a écrit :

Ah ?

Bin laisse tomber et laisse quelqu'un d'autre de plus motiver prendre ta place alors.

Moi je suis un de ces cas qui adorent quand le pc d'un client refonctionne nickel même si ça prend un après midi complet.

bah t un geek c bien tu veux une medaille ?

n°7720295
Eifersucht
Coast
Posté le 21-02-2006 à 12:31:23  profilanswer

e-deby a écrit :

boulet, c'est exactement la chose à ne pas faire !   [:mouais]

Ba, ene meme temps elle est tres pootrable, donc bon :whistle:

---------------
Last.fm
n°7720296
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:31:29  profilanswer

Perso quand je vois un ordi que j'ai remit en etat de fonctionnement qu'il tourne comme une horloge et qu'une bip bip de personne flingue tout je me dit ahhh arrete l'info lol

n°7720311
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-02-2006 à 12:32:46  profilanswer

ce que je connais pas je le connais ptet sous un autre nom  

c'est juste des notions de prog/architecture ça :o , l'info c'est quand même plus vaste que ça. je connais des programmeuses qui connaissent ça aussi mais ne savent même pas brancher un disque dur ou ignorent qu'il existe un usb 1 et 2

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 21-02-2006 à 12:34:28
n°7720314
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:33:42  profilanswer

halman a écrit :

Ah ?

J'ai surtout l'impression que c'est devenu "hype" de venir raller ici pour chaque trucs a faire. Surtout que bon, raler en donnant la moitiée des infos pour faire style " putain comment je l'ai niquée " alors qu'a la base elle as été polie ( apparement, toujours )

stratororo a écrit :

[
M'enfin ca c'est vraiment de l'info pure et c'est pas si facil que ca. Apres en info il y en a qui sont doué en programmation,d'autre en hardware etc

C'était pas la peine de quoter tout ( et aussi mal ) pour ca, autant prendre 30sec et faire une mise en page correcte.

Ce qui me gave c'est que n'importe quel Kitouch viens raller en faisant style j'suis trop fort, la preuve, j'avais un amstrad.  [:manust]  

n°7720320
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:34:24  profilanswer

Comme on dit il y a la theorie puis la pratique. Enfin je connais bien une programmeuse qui code avec les pieds sous windev. Quand je lui parle de template ou heritage en c++ elle me dit ??? lol

Moi la prog j'aime pas ca me gave trop ,j'en ai trop bouffé a la fac.

n°7720326
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:35:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai surtout l'impression que c'est devenu "hype" de venir raller ici pour chaque trucs a faire. Surtout que bon, raler en donnant la moitiée des infos pour faire style " putain comment je l'ai niquée " alors qu'a la base elle as été polie ( apparement, toujours )

C'était pas la peine de quoter tout ( et aussi mal ) pour ca, autant prendre 30sec et faire une mise en page correcte.

Ce qui me gave c'est que n'importe quel Kitouch viens raller en faisant style j'suis trop fort, la preuve, j'avais un amstrad.  [:manust]

C'est qu'il est suceptible le monsieur  :whistle:

n°7720331
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-02-2006 à 12:35:32  profilanswer

stratororo a écrit :

Comme on dit il y a la theorie puis la pratique. Enfin je connais bien une programmeuse qui code avec les pieds sous windev. Quand je lui parle de template ou heritage en c++ elle me dit ??? lol

Moi la prog j'aime pas ca me gave trop ,j'en ai trop bouffé a la fac.

windev c'est pas de la prog [:god]

donc je suppose qu'elle ne fait même pas de POO, vu que windev c'est bofbof à ce niveau là

n°7720336
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:36:03  profilanswer

archange_redemption a écrit :

windev c'est pas de la prog [:god]

donc je suppose qu'elle ne fait même pas de POO, vu que windev c'est bofbof à ce niveau là

Oui c'est bien ca le problem c'est ce qu'elle m'a sortit je code sous windev mdr

n°7720339
coincoinca​nard
Posté le 21-02-2006 à 12:36:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu là s'est un peu l'histoire de l'hopital et de la charité hein. Vous faites quoi ici depuis près de 200 pages ?  :heink:  

the_rainmaker a écrit :

Ca c'est un coup bas.
Pas d'argument = pas de réponse. [:spamafote]

the_rainmaker a écrit :

Evidement, vu que le passe temps favori des habitués ici est le concours de celui qui a commencé sur la machine la plus ancienne. Vous plaignez pas quand quelqu'un relance ça.

n°7720342
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:37:12  profilanswer

Elle fait limite du copier coller de bou de code .  Nous a la fac je me rappel ,les profs disaient nan nan je veux pas de compilateur de merde windows! Utilisez gcc yeahhh vive les makefiles.

Message édité par stratororo le 21-02-2006 à 12:37:40
n°7720344
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:37:29  profilanswer

Merde, faire correctement un truc en info c'est etre un geek.  [:columbo2]  

stratororo a écrit :

Perso quand je vois un ordi que j'ai remit en etat de fonctionnement qu'il tourne comme une horloge et qu'une bip bip de personne flingue tout je me dit ahhh arrete l'info lol

Ouais, arrete, il y aura toujours quelqu'un pour flinguer un pc. [:dakans]  

archange_redemption a écrit :

ce que je connais pas je le connais ptet sous un autre nom  

c'est juste des notions de prog/architecture ça :o , l'info c'est quand même plus vaste que ça. je connais des programmeuses qui connaissent ça aussi mais ne savent même pas brancher un disque dur ou ignorent qu'il existe un usb 1 et 2

Les bascules ( pour info ) en élec c'est le composant de base qui va te servir a stocker une info ( 1 ou 0 quoi ).  
Si tu en met plein ca fait de la ram ( entre autre :o )  

n°7720348
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:38:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merde, faire correctement un truc en info c'est etre un geek.  [:columbo2]  

Ouais, arrete, il y aura toujours quelqu'un pour flinguer un pc. [:dakans]  

Les bascules ( pour info ) en élec c'est le composant de base qui va te servir a stocker une info ( 1 ou 0 quoi ).  
Si tu en met plein ca fait de la ram ( entre autre :o )

Quand je vois ton age tu es bien pretencieux tu vas vite dechanter quand tu vas rencontrer un master en info qui va t'humilier.

n°7720378
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:41:22  profilanswer

stratororo a écrit :

C'est qu'il est suceptible le monsieur  :whistle:

Aigris. [:dakans]  

coincoincanard a écrit :

Heu là s'est un peu l'histoire de l'hopital et de la charité hein. Vous faites quoi ici depuis près de 200 pages ?  :heink:

Non, des gens qui te " paye le café " aprés. Pour une bouteille ou un repas je te repare un ME si tu veux, faut pas tout mélanger hein. :non:  

Citation :

Ca c'est un coup bas.
Pas d'argument = pas de réponse. [:spamafote]

Va relire tes attaques vis a vis de ma personne  [:itm]  

Citation :

Evidement, vu que le passe temps favori des habitués ici est le concours de celui qui a commencé sur la machine la plus ancienne. Vous plaignez pas quand quelqu'un relance ça.

Il y as une différence entre dire " J'avais un Amastrad  :love: " et " J'ai commencer avec un amstrad alors je suis plus mieux  :fou: "
Encore une fois, faut pas tout mélanger. [:manust]  

n°7720384
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:42:15  profilanswer

stratororo a écrit :

Quand je vois ton age tu es bien pretencieux tu vas vite dechanter quand tu vas rencontrer un master en info qui va t'humilier.

:heink:  
Pretencieux en quoi? Y dit qu'il vois pas le rapport là.

n°7720387
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:42:38  profilanswer

Moi j'ai commencer sur mo5 puis to9.

n°7720391
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:43:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:heink:  
Pretencieux en quoi? Y dit qu'il vois pas le rapport là.

Dans ton attitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)