| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 11:15:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:15:10 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
suliv1003 | une question |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 11:28:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 11:32:40 ![]()
|
|
xilebo noone |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
coincoincanard | J'aimerais grandement qu'on m'explique en quoi le fait d'avoir débuté sur Amstrad est un argument d'autorité. |
stratororo | [quotemsg=7719790,8825,217714]Tu sais programmer ? Quels langages ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 12:27:59 ![]()
|
stratororo | Bref chacun son domaine. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 12:30:15 ![]()
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
stratororo |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 21-02-2006 à 12:34:28 |
|
stratororo | Comme on dit il y a la theorie puis la pratique. Enfin je connais bien une programmeuse qui code avec les pieds sous windev. Quand je lui parle de template ou heritage en c++ elle me dit ??? lol
|
stratororo |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
stratororo |
|
coincoincanard |
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 21-02-2006 à 12:37:40 |
|
stratororo |
|
|
|
stratororo |
stratororo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |