Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7720391
stratororo
Posté le 21-02-2006 à 12:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

:heink:  
Pretencieux en quoi? Y dit qu'il vois pas le rapport là.

Dans ton attitude.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:43:03  profilanswer

n°7720394
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 12:43:36  answer

the_rainmaker a écrit :

Ce qui me gave c'est que n'importe quel Kitouch viens raller en faisant style j'suis trop fort, la preuve, j'avais un amstrad.  [:manust]

Tu m'a simplement souler a chercher je ne sais quoi et a me prendre la tête a la base pour une connerie, je t'ai simplement dit ca pour te dire que je connai mon sujet que ca fait un moment que je suis dedans donc viens pas mes les brisés  :heink:  
et l'autre boulet qui me sort sa liste "genre regarder moi je connai des mots en info wahoooo"

Mais bon apparement tu as l'air d'etre tellement fort que je vais clore le débat...  

Petit rappel a la base c'est simplement une petite mesaventure qui m'ai arrivé, je me suis fait avoir par une secretaire voila point. Je vois pas pourquoi tu viens polémiquer pendant 107ans la ?

a la base j'ai meme pas parler d'optimisation ou quoi que ce soit alors arreter de me souler merci :jap:

(vivement la rentrée  :sweat: )

n°7720406
coincoinca​nard
Posté le 21-02-2006 à 12:45:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Va relire tes attaques vis a vis de ma personne  [:itm]

Je n'en suis jamais venu à critiquer l'ortographe ou la mise en page quand je n'avais rien à répondre. :/

the_rainmaker a écrit :

Il y as une différence entre dire " J'avais un Amastrad  :love: " et " J'ai commencer avec un amstrad alors je suis plus mieux  :fou: "
Encore une fois, faut pas tout mélanger. [:manust]

Alors là, éclaire moi. [:spamafote] Qu'elle est la différence ? Pourquoi je lis ça 3 fois par page si le but n'est pas de trouver une certaine légitimité ?

n°7720409
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:46:07  profilanswer

stratororo a écrit :

Moi j'ai commencer sur mo5 puis to9.

Tu vois CCC, il n'y as aucun amour dans cette manière de le dire :spamafote:

stratororo a écrit :

Dans ton attitude.

De quoi? Quand on raconte des conneries je le dit, c'est pas parce que j'ai 20ans que je suis une branque, faudrait expliquer ce que tu me reproche en gros là. [:prodigy]

n°7720421
coincoinca​nard
Posté le 21-02-2006 à 12:48:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu vois CCC, il n'y as aucun amour dans cette manière de le dire :spamafote:

Bah on peut avoir commencé sur une machine sans l'aduler je pense.
J'ai débuté sur un IBM 286 sous DOS 3, et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. [:spamafote]

n°7720437
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-02-2006 à 12:51:15  profilanswer

stratororo a écrit :

Quand je vois ton age tu es bien pretencieux tu vas vite dechanter quand tu vas rencontrer un master en info qui va t'humilier.

Comme tu dirrais ... LOL

stratororo a écrit :

Il y as une différence entre dire " J'avais un Amastrad  :love: " et " J'ai commencer avec un amstrad alors je suis plus mieux  :fou: "  
Encore une fois, faut pas tout mélanger. [:manust]

Tu aimerais pas jouer sur les mot juste pour faire ton troll toi :sarcastic:  

Et franchement j'ai l'impression que les membres de se topic deviennent aigris en partit a cause d'un bus de troll qui viens de débarquer ici, juste pour le plaisir de casser le monde :sarcastic:

n°7720451
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:52:23  profilanswer

A la base tu as présenté les faits d'une manière que je n'aime pas, je le dit.  
J'suis pas en vacance hein, loin de là mon garcon [:prodigy]  

coincoincanard a écrit :

Je n'en suis jamais venu à critiquer l'ortographe ou la mise en page quand je n'avais rien à répondre. :/

Non, des attaques perso, j'ai juste dit que s'il voulais dire quelque chose et que ce soit agréable a lire pour les autres faut prendre 30sec, et pourtant je l'ai lu son post :spamafote:

Citation :

Alors là, éclaire moi. [:spamafote] Qu'elle est la différence ? Pourquoi je lis ça 3 fois par page si le but n'est pas de trouver une certaine légitimité ?

Tu as le mec qui viens et dit " poussez vous les gens, je suis trop fort, j'ai commencer sur ça ". Celui là est un connard, je suis d'accord avec toi.
Mais tu as aussi le nostalgique qui ne dit pas ca pour se mousser, mais parce qu'il as aimé sa machine, parce qu'il as passé du temps dessus, parce qu'il as appris dessus.  
Maintenant on est d'accord que ce n'est pas un argument, au contraire.
Tu n'aime pas rejouer a ta premiere console? Perso je suis fan des vieux zeldas, c'est pas pour autant que je suis meilleurs qu'un autre dans ce jeu.

n°7720459
kukron
Posté le 21-02-2006 à 12:54:02  profilanswer

Bon on veut des anecdotes ici, on s'en tape royalement de votre guéguerre "c'est moi qui ait raison je suis le roi du tomik nananère :kaola: ".

n°7720460
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-02-2006 à 12:54:06  profilanswer

dites donc ca se passe tjs comme ca quand the_rainmaker passe quelque part :D ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7720462
coincoinca​nard
Posté le 21-02-2006 à 12:54:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, des attaques perso, j'ai juste dit que s'il voulais dire quelque chose et que ce soit agréable a lire pour les autres faut prendre 30sec, et pourtant je l'ai lu son post :spamafote:

Tu as le mec qui viens et dit " poussez vous les gens, je suis trop fort, j'ai commencer sur ça ". Celui là est un connard, je suis d'accord avec toi.
Mais tu as aussi le nostalgique qui ne dit pas ca pour se mousser, mais parce qu'il as aimé sa machine, parce qu'il as passé du temps dessus, parce qu'il as appris dessus.  
Maintenant on est d'accord que ce n'est pas un argument, au contraire.
Tu n'aime pas rejouer a ta premiere console? Perso je suis fan des vieux zeldas, c'est pas pour autant que je suis meilleurs qu'un autre dans ce jeu.

Bon, ben pour une fois on est d'accord. :jap:

On va finir pas bien s'entendre si ça continue ainsi. [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 21-02-2006 à 12:55:10
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:54:27  profilanswer

n°7720464
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-02-2006 à 12:54:37  profilanswer

Clarkent a écrit :

Oui  :D

n°7720468
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:55:38  profilanswer

seba1492 a écrit :

Tu aimerais pas jouer sur les mot juste pour faire ton troll toi :sarcastic:

:non: Non, j'ai de superbes souvenirs de mes premiers jeux sur cassettes et de mes progs foireux en basic, c'est l'enfance, j'était capable de taper sur un clavier je me sentait fort, désolé :spamafote:  
Et j'ai l'impression qu'un certain nombre ici on de bons souvenirs de leur première machine, c'est tout.

Citation :

Et franchement j'ai l'impression que les membres de se topic deviennent aigris en partit a cause d'un bus de troll qui viens de débarquer ici, juste pour le plaisir de casser le monde :sarcastic:

Bah, moi c'est de base  :whistle:

n°7720472
hyperboles​ke
Posté le 21-02-2006 à 12:55:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

De quoi? Quand on raconte des conneries je le dit, c'est pas parce que j'ai 20ans que je suis une branque, faudrait expliquer ce que tu me reproche en gros là. [:prodigy]

a mon avis, ta manière de t'accaparer ce topic en dénigrant les "kitouch" qui ont pourtant le meme style de discour hautain que toi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 21-02-2006 à 12:57:46
n°7720482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:56:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

Ouaip ma bonne dame  [:prodigy]  

coincoincanard a écrit :

Bon, ben pour une fois on est d'accord. :jap:

On va finir pas bien s'entendre si ça continue ainsi. [:le kneu]

Manquerai plus que ca  :whistle:

n°7720488
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 12:57:46  answer

the_rainmaker a écrit :

A la base tu as présenté les faits d'une manière que je n'aime pas, je le dit.  
J'suis pas en vacance hein, loin de là mon garcon [:prodigy]  

Oui et je croyai qu'on c'etait expliquer sur le cas mais c'est toi après qui essaye de rentré dans les details technique pour je ne sais quel raison hormis le fait de me souler  :whistle:  :heink:

n°7720494
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 12:58:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

a mon avis, ta manière de t'accaparer ce topic en dénigrant les "kitouch" qui ont pourtant le meme style discour hautain que toi [:spamafote]

J'ai pas une verve facile, ça a toujours été comme ca, c'est tout :spamafote:

n°7720879
mikekine
Posté le 21-02-2006 à 13:38:16  profilanswer

J'appelle pas ça un geek; c'est un mec conscencieux, c'est tout (et j'en ferais pareil).
Pareil quand tu développes une appli, tu vas jusqu'au fond des choses; ca ne me viendrait pas à l'idée de balancer un code où il subsiste des imperfections ...

n°7720915
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-02-2006 à 13:42:43  profilanswer

OSEF :o

BDD, HS :o

du HS a plus savoir qu'en foutre  [:itm]  

ca, je sais, c'est une affaire de contexte [:dawa]

une Unité Arithmétique et logique, ca fonctionne bien.

un anglicisme a la con.

Cubase [:opus dei]

c'est illégal :o

une histoire de bool...

merde, mamie est au ciel. :/

ben tout et rien en fait. Developpe :o

c'est illicite aussi :o

oui, je sais.

un médecin [:opus dei]

la foret vierge. (en hommage au nerd que tu es)

ben j'en ai plusieurs, alors... Develope :o

la classe américaine :sol: comment tu connais ca toi, tu es chez microsoft [:opus dei]

dans un disque dur, ou dans un réseau ?

Cadre de travail.

c'est le concurrent de viamicheling.com

Conclusion : mon ego en prends peu etre un coup, mais ta crédibilité est ruinée, rien ne sert de balancer des mots aux allures compliquées pour essayer d'impressionner l'informaticien autodidacte moyen. Retourne à l'école, revois tes bases, et reviens avec de vraies questions ?

n°7720927
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-02-2006 à 13:44:33  profilanswer

excellent  :D

n°7721035
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-02-2006 à 13:57:46  profilanswer

ça devient vraiment lourd ici :/
Petit rappel : ce n'est ni le topic de ceux qui ont besoin de reconnaissance, ni le topic des mecs qui ont entubés des users.
Merci

n°7721072
zenway
Posté le 21-02-2006 à 14:03:59  profilanswer

tet2neu a écrit :

Petit rappel : ce n'est ni le topic de ceux qui ont besoin de reconnaissance, ni le topic des mecs qui ont entubés des users.
Merci

:jap:  :jap:  :jap:

n°7721098
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 14:06:09  answer

yoak a écrit :

OSEF :o

BDD, HS :o

du HS a plus savoir qu'en foutre  [:itm]  

ca, je sais, c'est une affaire de contexte [:dawa]

une Unité Arithmétique et logique, ca fonctionne bien.

un anglicisme a la con.

Cubase [:opus dei]

c'est illégal :o

une histoire de bool...

merde, mamie est au ciel. :/

ben tout et rien en fait. Developpe :o

c'est illicite aussi :o

oui, je sais.

un médecin [:opus dei]

la foret vierge. (en hommage au nerd que tu es)

ben j'en ai plusieurs, alors... Develope :o

la classe américaine :sol: comment tu connais ca toi, tu es chez microsoft [:opus dei]

dans un disque dur, ou dans un réseau ?

Cadre de travail.

c'est le concurrent de viamicheling.com

Conclusion : mon ego en prends peu etre un coup, mais ta crédibilité est ruinée, rien ne sert de balancer des mots aux allures compliquées pour essayer d'impressionner l'informaticien autodidacte moyen. Retourne à l'école, revois tes bases, et reviens avec de vraies questions ?

Je n'ai nullement à me justifier. Ton ignorance abyssale déguisée derrière un humour plus que douteux me conforte dans l'idée que la majeure partie des participants à ce topic au nom plus que pédant (..."les gens qui nous courent après" ), ne connaissent vraiment pas grand chose et se trompent de topic.

Bien à toi  ;)  
Je retourne à mes algos et laisse les bidouilleurs du Dimanche s'extasier devant la joie du beau-frère dont le PC vient d'être remit en état  :D

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 14:07:14
n°7721101
seba1492
Posté le 21-02-2006 à 14:06:40  profilanswer

tet2neu a écrit :

Merci

+ 10 000 :jap:

n°7721117
seba1492
Posté le 21-02-2006 à 14:08:02  profilanswer

Tu aurrais pas du mal a rentré dans tes T-Shirt toi avec un cou si gonflé ?[:rhetorie du chaos]

n°7721124
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-02-2006 à 14:09:19  profilanswer

allez,  :hello:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7721130
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-02-2006 à 14:09:38  profilanswer

:sleep:  

Rien de constructif chez toi non plus, heu, t'es malheureux dans ta vie?

n°7721134
coincoinca​nard
Posté le 21-02-2006 à 14:10:23  profilanswer

Nan mais faut arreter là. :o

Il en connait bien plus qu'il ne le laisse transparaitre ici. Si balancer des termes plus ou moins obscures sans contexte dans le seul but d'exposer sa grande science de l'informatique, c'est pas de la branlette, je ne m'y connais pas.

Ton énumeration ne sert à rien. Pas de lien direct au dépannage info, des termes au sens multiples, des notion absconnes en bases de données, ça n'a rien à faire ici.

Tu t'es decrédibilisé en voulant en faire trop, dommage. Tu sais où est la porte.

n°7721148
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-02-2006 à 14:12:28  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Il en connait bien plus qu'il ne le laisse transparaitre ici. Si balancer des termes plus ou moins obscures sans contexte dans le seul but d'exposer sa grande science de l'informatique, c'est pas de la branlette, je ne m'y connais pas.

Ton énumeration ne sert à rien. Pas de lien direct au dépannage info, des termes au sens multiples, des notion absconnes en bases de données, ça n'a rien à faire ici.

Tu t'es decrédibilisé en voulant en faire trop, dommage. Tu sais où est la porte.

CQFD,  :jap:

n°7721173
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 14:15:19  answer

coincoincanard a écrit :

Je répondais simplement à la personne méprisant une autre car fiere de s'y connaître depuis l'Amstrad, histoire de calmer son ego  ;)  
Merci de remettre les choses dans leur contexte et de remonter au post initial  ;)  
Bref.

n°7721185
zenway
Posté le 21-02-2006 à 14:16:09  profilanswer

T'as rien calmé du tout. T'es passé pour un bouffon c'est tout.

Allez maintenant bouge :o

n°7721194
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 14:16:51  answer

zenway a écrit :

Certainement  :)

n°7721205
zenway
Posté le 21-02-2006 à 14:17:34  profilanswer

n°7721235
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-02-2006 à 14:21:08  profilanswer

zenway a écrit :

Han, je pouvais pas mieux le dire  :D²

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 21-02-2006 à 14:21:21
n°7721257
zenway
Posté le 21-02-2006 à 14:25:04  profilanswer

micromanialex a écrit :

Han, je pouvais pas mieux le dire  :D²

Je n'aime pas le syndrôme de suppériorité à la HFR.
Surtout que la plupart qui se la pète sont des branques qui se font fumer au 1er virage...

n°7721307
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-02-2006 à 14:30:42  profilanswer

zenway a écrit :

Surtout que la plupart qui se la pète sont des branques qui se font fumer au 1er virage...

:jap:  

L'autodérision, maitre mot dans notre bas monde  :D

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 21-02-2006 à 14:30:53
n°7721345
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-02-2006 à 14:35:02  profilanswer

:o tu ne peux pas savoir comment on s'en bat les couilles de ton membre surdimensionné en informatique et surtout de ton HS permanent sur ce topic dédié aux informaticiens (développeurs, techniciens, graphistes, hotliners, concepteurs, webmestres, etc.) et aux gens qui leur courrent après pour des conneries qui n'ont en général rien à voir avec leur boulot.

Donc veuillez cesser ces querelles stériles, chacun son domaine, chacun ses compétences. Je n'irais défier personne en gestion réseau ou autre programmation C++.
Rassurez-vous, personne ne mettra en doute vos connaissances abyssales : on s'en fout.

[:ciler] j'ai mal au crâne du coup.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7721347
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-02-2006 à 14:35:23  profilanswer

Je ne participe que peu au topic, mais je ne vois pas en quoi y connaître quelque chose en programmation est nécessaire pour être qualifié d'informaticien.

Tu y connais quelque chose en algorithmique toi ?  Machine de Turing et machine RAM ? Automates ? Théorème de Cook ? NP & Co-NP ? SAT, HornSAT, 2-SAT ?  
Complexité en moyenne et séries génératrices ? (C'est facile d'aligner les jolis mots...)

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 21-02-2006 à 14:38:31

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7721352
muzah
Posté le 21-02-2006 à 14:36:15  profilanswer

zenway a écrit :

micromanialex a écrit :

:jap:  

L'autodérision, maitre mot dans notre bas monde  :D

[:volta] Exactement, le reste c'est de la branlette de kitoush !

---------------
n°7721390
nodus
Posté le 21-02-2006 à 14:39:20  profilanswer

C'est le copaing de Cubitus http://pabd.free.fr/CUBITUS/CUBITUS.JPG

[:dehors2]

PS: C'est pas vraiment la peine de te la péter en posant des question à la cons. A part passer pour un prétentieux tu ne fais rien de bien. Enfin c'est juste comme ça, perso je m'en fous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nodus le 21-02-2006 à 14:43:54
n°7721398
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-02-2006 à 14:40:12  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je ne participe que peu au topic, mais je ne vois pas en quoi y connaître quelque chose en programmation est nécessaire pour être qualifié d'informaticien.

Tu y connais quelque chose en algorithmique toi blablabla

c'est peut être pas la peine d'en remettre une couche :sarcastic:

n°7721399
muzah
Posté le 21-02-2006 à 14:40:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)