| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 20-02-2006 à 15:38:16 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:37:57 ![]() ![]() |
zenway |
|
suliv1003 |
|
alex2k5 |
|
Nato |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca dpend du job, mais peut etre qu'il tout a simplement autre chose a faire ? ou qu'il voudrait bien qu'on l'appel pour autre chose que l'informatique ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:11:40 ![]() ![]() |
zenway |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tu oublis le plus chiant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Jeddo A nice place to live |
Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 20-02-2006 à 17:24:44 --------------- FREE DATOUNE |
tet2neu emmerdeur |
|
suliv1003 |
|
|
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 20-02-2006 à 17:37:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ca depend de l'usur, si pour toi un travail intelelctuel n'est pas usant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tet2neu emmerdeur |
|
ce n'est pas la meme usure, la meme fatigue.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 17:42:29 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Merde, pour une fois qu'ils font un truc bieng. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
ha bon, bein tres bien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |