Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°7718212
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 21-02-2006 à 00:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
demain je DOIS me lever à 9H pour accompagner un oncle chez un assembleur parce "qu'il veut s'offrir un PC, et que l'après midi c'est pas possible parce qu'il travaille, que moi je m'y connais, blablabla"  :pfff:  

ptain moi aussi j'en ai ras le cul  de bouger mes couilles pour "regler une webcam qui floutte", "une videoconference qui veut pas se lancer sur MSN", "un virus de la mort qui tue", "un message au demarrage", "la freebox qui marche pas", "contourner le copyright d'un album", "des artefacts sur mon ecran", "un dvd qui n'est pas lu", etc...

un jour:
Mr X -"agnaaaaa mon nordi y marche pas y'a un virus"
MOI -"ouai amène ta tour chez moi je jette un oeil..."  :fou:  
Mr X -"ok"
le lendemain:
MOI -"bon alors voilà j'ai fait un backup de tes fichiers persos, j'ai formaté ton windows Familial, chté mis XP PRO, ça demarre supeyyr vite, c'est nickel, j't'ai mis les derniers pilotes, voilà ça marche. enjoy"
Mr X -"wua sympa merci. faudrait que je te donne de la tune quand même, bblablabla"
MOI -"OUAIS" (genre le gars a cru que j'allais rester modeste et tout, je le connais toussi toussa... [:rhetorie du chaos] )
le gars surpris:  :D  
Mr X -"ouais combien?"
MOI -"5O€  :o "
Mr X -"ah ç'est à dire que j'avais pas prévu autant."
MOI -"..."
Mr X -"..."
MOI -"..."
Mr X -"bon je te paye demain?"
MOI -"ouai."  :o  

payé en temps et en heure et en cash le lendemain même.  :sol:  

depuis on me fait plus chier.  :??:  

mais il m'arrive de donner un coup de pouce dans le cadre familial hein  [:aloy]  

et j'essaye de decliner mon identité de soi-disant "connaisseur"... furtive mode enabled  :p

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 00:33:36  profilanswer

n°7718225
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 21-02-2006 à 00:38:06  profilanswer

ah et ya pas plus tard que 4 heures plus tot mon zinc s'est ramené chez moi pour que je lui installe des softs sur son nokia 6600 sous symbian OS. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

le truc relou, genre fallait convertir les vids en 3gp, transferer via bluetooth, etc  :pfff:

n°7718322
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-02-2006 à 01:02:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bourdel, installation d'une distrib ce soir sur mon pc, pendant ce temps une copine a ma nana veux voir a quoi ressemble linux.

Cette ********** as réussi a eteindre la multiprise, résultat, bordel dans les partitions, suppression de la majoritée de mes trucs ( j'ai sauver quelques truc grace a une knoppix ) et le seul truc qui as bien voulut s'installer c'est une madrake discovery de merde.

Moralitée, meme quand c'est juste pour voir plus personne n'approche de mon pc  :pfff:

elle fait quelquechose mercredi soir ?

n°7718378
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-02-2006 à 01:12:02  profilanswer

une amie d'amie d'ami d'ami (a peu pres aussi proche que ca) avait une amie qui voulait mettre ses photos en ligne ...
je lui conseille d'utiliser un blog pour ca (et je fais de la pub pour mon moteur de blog a moi (www.vefblog.net ^^))
elle me repond (par personne interposee) : nan, c'est nazes les blogs, je veux un site !
moi : tu vas le faire toi meme ?
elle : bah nan, je voulais passer par ta boite
moi : je suis pas l'armee du salut, je veux bien te faire un prix, mais ca va te couter des sous quand meme ...
elle : pas grave, je suis prete a payer, je veux un site pour mettre mes photos, avec un nom de domaine, et pouvoir mettre des videos, et un livre d'or et tout ...
moi : bah ecoute, t'es une amie (oui, je m'enflamme parfois, cf tout au debut), je te le fait a 300€ avec un an d'hebergement ...
elle : ?!? je pensais plus a 30€ ...
moi : le mieux, ca serait un blog ... et c'est gratuit !
elle : je vais y reflechir

bilan : elle a cree un blog sur skyblog, et elle s'etonne quand je lui dit que je peux pas l'aider sans avoir un PC avec le net : "t'es nul, t'es informaticien et tu connais pas skyblog par coeur ..."

n°7718600
mikekine
Posté le 21-02-2006 à 02:03:09  profilanswer

Citation :

MOI -"..."
Mr X -"..."
MOI -"..."

:lol:

n°7719122
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 07:43:36  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Nerdz, j'insiste. [:prodigy]

De la part d'un mec qui ne sais pas faire la différence entre les deux, tu sais.  [:prodigy]  

gandalf-ze-wizard a écrit :

elle fait quelquechose mercredi soir ?

Nop, je te l'envoi, planque tes multiprises  :o  

"t'es nul, t'es informaticien et tu connais pas skyblog par coeur ..."

C'est plutot un gage de qualitée non?  [:columbo2]  

n°7719140
kukron
Posté le 21-02-2006 à 08:07:32  profilanswer

pmusa a écrit :

MOI -"bon alors voilà j'ai fait un backup de tes fichiers persos, j'ai formaté ton windows Familial, chté mis XP PRO

Quelqu'un pourrait me dire l'avantage pour un particulier utilisateur basique d'avoir XP Pro plutôt que XP Home ?
Parceque j'ai eu plusieurs fois des potes qui débarquent pour me demander de leur filer+cracker un XP Pro alors qu'ils ont un XP Home original, tout ça car  
- "Xp Pro c'est mieux, la version Familiale c'est nul c'est pour la famille hein lol quoa !"

Je pensais que la différence entre les deux se faisait surtout au niveau de la gestion du réseau.

n°7719142
houckaye
Wouff
Posté le 21-02-2006 à 08:10:21  profilanswer

Ca a quand même plus de gueule de dire "je suis un rebelle, J'ai cracké l'OS Microsoft le plus mieux", que de dire "Vous savez, la version Familialle, que j'ai acheté (woua la honte), me suffit".

n°7719153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 08:18:00  profilanswer

kukron a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire l'avantage pour un particulier utilisateur basique d'avoir XP Pro plutôt que XP Home ?
Parceque j'ai eu plusieurs fois des potes qui débarquent pour me demander de leur filer+cracker un XP Pro alors qu'ils ont un XP Home original, tout ça car  
- "Xp Pro c'est mieux, la version Familiale c'est nul c'est pour la famille hein lol quoa !"

Je pensais que la différence entre les deux se faisait surtout au niveau de la gestion du réseau.

Je crois que c'est au niveau de l'activation que c'est " plus simple ".

Aprés c'est comme Office et Open Office, le " préstige " du cracked  [:dakans]

n°7719160
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-02-2006 à 08:26:15  profilanswer

bilan : elle a cree un blog sur skyblog, et elle s'etonne quand je lui dit que je peux pas l'aider sans avoir un PC avec le net : "t'es nul, t'es informaticien et tu connais pas skyblog par coeur ..."

C'est vrai, t'es un gros nul  :whistle:  

Je rêve, elle voulait pas non plus que tu fasses admin de son site à mi-temps?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 08:26:15  profilanswer

n°7719177
Jeddo
A nice place to live
Posté le 21-02-2006 à 08:35:28  profilanswer

muzah a écrit :

[:zoumzoumzeng] merci je savais mais comme tout le monde ne le sait pas et que ce thread est bourré de kitoush, je préfère utiliser des termes simples.

Mé heu :cry:

---------------
FREE DATOUNE
n°7719284
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-02-2006 à 09:28:36  profilanswer

[:el awrence]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7719351
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 09:48:36  answer

j'en ai eu plusieurs des reparations prise de tête :D

Une fois en stage je bossai en tant que Chargé de communication et la une secretaire a la con arrive toute mieleuse et me demande :

"Bonjour, tu t'y connai en informatique ?"
Moi (qui pensait que c'etait pour un pc de la boite) _oui un peu quel est le problème ?
_ En fait c'est un pc qui est très lent, j'ai du mal a naviguer, il gèle parfois etc....(bref tout les défaut du monde)
_ Oui, j'ai un peu de temps si tu veux je peux venir voir
_ Ah merciiiii ! je t'invite a manger ce soir dans ce cas c'est le pc a ma fille qui marche mal, je sais pas ce qu'elle a fait avec et blablablabla....
Moi (qui me sentait un peu roulé) _ mais je ne sais pas si je pourrai aidé je m'y connai assez peu :ange:
Elle _ Mais c'est pas grave si tu peux juste venir jeter un coup d'oeil ca prendra pas longtemps.

J'arrive chez elle et la c'est le drame  :ouch:  

Windows Me, vieux pc de la guerre jamais formater, plus de 70 processus qui tourne juste au démarrage, pourri par les spyware et virus :heink:  
Windows a reinstaller mais la je peux pas, j'en ai pour 10 plombs !

"En fait je suis désolé mais le pc est trop vieux :("
"ah bon ? faut le changer ?"
"oui  :whistle: "
"dommage j'ai pas trop les moyens en ce moment  :sweat: "
"justement j'ai un pc a vendre :sol:"

Retournement de situation :D

n°7719394
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 09:54:53  profilanswer

Attitude a vomir des deux cotés.  
Si tu as besoin de tunes tu lui fait payer la réparation, tu lui vend pas un pc alors que tu aurait put resintaller windows/jouer dans msconfig puis antispy. Faut vraiment etre le dernier des escros pour faire ca, dans le pire des cas tu lui dit d'aller chez un assembleur, c'est tout bourdel! :fou:  

n°7719403
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 09:56:54  answer

the_rainmaker a écrit :

Attitude a vomir des deux cotés.  
Si tu as besoin de tunes tu lui fait payer la réparation, tu lui vend pas un pc alors que tu aurait put resintaller windows/jouer dans msconfig puis antispy. Faut vraiment etre le dernier des escros pour faire ca, dans le pire des cas tu lui dit d'aller chez un assembleur, c'est tout bourdel! :fou:

m'en branle  :o  

j'ai vendu un pc fonctionnel au moins elle est contente  :sol:  

et puis tu me soule aussi ca fait plusieurs topik que tu fais le justicier de la veuve et l'orphelin, arrete de me prendre la tête  :hello:  :sol:

n°7719454
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:05:55  answer

C'est surtout elle qu'a cherche sur ce coup-la (elle voulait une reparation gratos et elle l'a pas eu; faut pas confondre "Gentil informaticien qui veut bien" et "Gros Pigeon qui va reparer l'ordi pour pas un rond" )

n°7719473
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:08:17  profilanswer

Tu post et on as pas le droit de commenter?

Ou seulement dans ton sens?

Non, désolé, c'est a cause de Kitouch comme toi qu'on galère aprés, nous.
Acheter un pc c'est pas un truc qu'on fait comme ca, parce que on as des spy et pour le vendre il faut etre un sacré escro :pfff:

n°7719482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:10:06  profilanswer

Je l'excuse pas hein, elle, mais elle lui aurait sans doute filler un truc vu qu'elle l'as inviter a bouffer, si elle n'aurait rien voulu donner elle l'aurai envoyer chier.
Et meme dans ce cas qu'il lui dise d'aller chez un assembleur, pas qu'il refourgue sa vielle came.

n°7719506
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:15:30  answer

Envoyer un noob chez un assembleur ?
Et si le[s] vendeur[s] est/sont un/des arnaqueur[s] ?

n°7719519
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:18:45  answer

the_rainmaker a écrit :

Acheter un pc c'est pas un truc qu'on fait comme ca, parce que on as des spy et pour le vendre il faut etre un sacré escro :pfff:

blablabla :o

mais fait le taire  :sweat:  

Tu me connai même pas tu sais meme pas ce que je fais, tu n'as pas tout les elements en main, et j'ai la flemme de t'expliquer.
Pour info j'ai commencer sur Amstrad 464 bien avant ta naissance alors le Kitouch je crois que c'est toi  :wahoo:

n°7719526
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:19:38  profilanswer

Pourquoi un noob ne pourrait pas aller chez un assembleur?
Au lieu de lui vendre son pc de merde il lui aurait dit il y as virus et consors, elle va chez l'assembleur, lui demande de lui virer, elle en est pour 50€ et c'est bon.

Vraiment n'imp...

n°7719548
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:23:39  profilanswer

Ouais bon, jouer a celui qui as la plus grosse c'est pas mon truc, mais j'ai aussi commencer sur amstard. [:atari]  

Et ce que je dit c'est que c'est vraiment crade de ta part de vendre un pc a une nana qui avait besoin d'un coup déffrichage du msconfig et de deux/trois softs gratuits.
Aprés on en arrive au cliché les informaticiens sont des escros.
Faut arreter le trip " Je sais faire, j'ai raison " si j'arrive pas a faire un truc je l'avou, je cherche et si je trouve pas je vais voir un pro.

n°7719556
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-02-2006 à 10:25:19  profilanswer

Trop tard, le piège se  referme!

[:haha]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7719586
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-02-2006 à 10:31:39  profilanswer

[:rofl] mais lol quoi :lol:

the_rainmaker a écrit :

faut voir les details de la vente.

et puis reinstaller un pc comme ca faut bien admettre que c'est super chiant.

n°7719591
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:32:59  answer

the_rainmaker a écrit :

Ouais bon, jouer a celui qui as la plus grosse c'est pas mon truc, mais j'ai aussi commencer sur amstard. [:atari]  

Et ce que je dit c'est que c'est vraiment crade de ta part de vendre un pc a une nana qui avait besoin d'un coup déffrichage du msconfig et de deux/trois softs gratuits.
Aprés on en arrive au cliché les informaticiens sont des escros.
Faut arreter le trip " Je sais faire, j'ai raison " si j'arrive pas a faire un truc je l'avou, je cherche et si je trouve pas je vais voir un pro.

Bon je calme le débat je t'explique rapidement ^^

J'ai galerer pendant une bonne heure devant ce pc complement pourri par les virus et spyware, a savoir que msconfig et consort ne fonctionnai pas, j'avai droit a de chouette ecran bleu en pagaille... bref une belle prise de tête si tu veux tout nettoyer (si c'est reparable) donc pas envie de me prendre la tête.
Sa fille en question me dit qu'elle en a marre de ce pc (qui a tout cassé valai 100€) et qu'elle voudrai un nouveau pc, je lui ai donc vendu une tour a 150€ qui trainai chez moi (a l'epoque un p3 et 512 de ram, une geforce 4 et un dd de 80Go) que j'ai tout installer correctement avec toutes les protections qui vont bien.  
Donc a mon avis rien que la prestation vallai 150€ donc je pense pas etre un arnaqueur dsl :)

\HS Enfin bon désolé je suis au taff ca me soule, je me suis peut etre emporté un peu vite :jap:

n°7719596
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:33:33  profilanswer

yoak a écrit :

faut voir les details de la vente.
et puis reinstaller un pc comme ca faut bien admettre que c'est super chiant.

Dans ce cas il lui dit ce qui ne va pas ( virus/spy ) et lui dit d'aller chez l'info du coin.
Ca vaut un repas ça, non? [:columbo2]

n°7719605
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:35:36  profilanswer

Là au moins il y as une différence entre " elle voulais un nouveau pc " et " je lui ai refiller une merde qui trainait chez moi ".

N'empeche j'ai jamais vu un msconfig merder.

Merci :jap:

n°7719626
e-deby
Posté le 21-02-2006 à 10:40:38  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Je savais pas que ca existait les "Watcam"....
Sinon, viens d'effectuer un dépannage rapide, une fille sur MSN qui me dit qu'elle arrive pas a lire ses chansons sur le "MP3" (traduire: son lecteur MP3 ne marche pas) Quand je lui parle de lecteur MP3, elel ne comprend pas, pour elle c'est le MP3 :sweat: .
En fait ca marchait pas parce qu'elle était dans le menu dictaphone, et vu qu'elle a pas de notice...
Enfin bon, en 2 secondes, je viens de passer a ses yeux pour un Dieu de l'informatique :sol:  

Sinon, voila un exemple type de l'informaticien aigri http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060219

boulet, c'est exactement la chose à ne pas faire !   [:mouais]

---------------
Pour les sudistes :)
n°7719635
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:42:22  answer

the_rainmaker a écrit :

Là au moins il y as une différence entre " elle voulais un nouveau pc " et " je lui ai refiller une merde qui trainait chez moi ".

N'empeche j'ai jamais vu un msconfig merder.

Merci :jap:

Bah non c pas msconfig qui merdai mais le pc en lui même y'avai des conflits sur des pilotes installé et une carte Tv qui foutait un box pas possible (conflit irq :??: )

Et puis je sais pas si tu as depanné des windows Me mais vraiment j'en ai jamais vu un marché correctement  :sweat:

n°7719644
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-02-2006 à 10:44:21  profilanswer

Ouais, le coup de msconfig qui flanche, je ne sais pas si ça existe.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7719647
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:44:53  profilanswer

M'en parle pas, j'ai utilisé la moitiée de mes reserves de napalm a cette époque  [:rhetorie du chaos]

n°7719663
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:49:03  profilanswer

muzah a écrit :

Surtout qu'il gere le démarrage quoi :spamafote:

Stétrange [:gordon shumway]

n°7719670
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:49:46  answer

muzah a écrit :

le pc qui demarre pas après avoir tout enlever sous msconfig tu as jamais vu ?

Moi si plusieurs fois même  [:totoz]

n°7719678
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 10:50:51  profilanswer

:heink:  

Kitouch Spotted  :o

n°7719696
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 10:55:21  answer

the_rainmaker a écrit :

:heink:  

Kitouch Spotted  :o

ah ? et pourquoi ?

sur l'onglet demarrage je vois pas en quoi ca pourrai creer un probleme de tout virer :)

mais explique moi j'ecoute  :whistle:

n°7719748
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:02:43  profilanswer

Parce que certains périfphériques demande un logiciel qui tourne betement et qu'il faut toujours garder un firewall/anti virus/anti spyware en résident?

n°7719768
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:05:38  answer

the_rainmaker a écrit :

Parce que certains périfphériques demande un logiciel qui tourne betement et qu'il faut toujours garder un firewall/anti virus/anti spyware en résident?

:lol:  

et ca empeche ton windows de demarrer si t'as pas ta webcam ? :D

pour les protection je suis pas neuneu a ce point j'ai retirer la connexion avant hein :D

n°7719776
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:08:32  profilanswer

Nan, mais si n'as pas la gestion d'une fonction de ta CM c'est plus chiant, en fait. [:prodigy]  
De toute facon, chaque pc étant différent la régle c'est de virer ce qui est louche et inutile, spy et msn, style, hein genre, parce que si on vire tout on peu pas savoir comment va réagir la machine.

EDIT: et si tu as fait planter le pc en vidant le msconfig c'est qu'il n'y avait pas que la webcam de connectée hein   [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 21-02-2006 à 11:09:33
n°7719790
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:12:15  answer

Tu sais programmer ? Quels langages ?
Rollback ?
Les sémaphores, tu sais ce que c'est  ?
La segmentation ?
Une UAL ? C'est quoi ? Comment ça fonctionne ?
Middleware ?
Séquenceur ?
Rétroconception de bdd ?
Jointure ?
Algèbre relationnel ?
Héritage ?
Encapsulation ?
Polyphormisme ?
Hashage ?
Une bascule ?
Ordonnanceur ?
Arbre-B ? Arbre AVL ?
Contrôle de concurrence ?
Un offset ?
Une IT ?
Le registre PSW ?
Le MMU ?
Un cluster ?
Indexation multi-niveaux ?
Frameworks ?
Mapping ?

Un petit fourre-tout de notions basiques prises au vol, histoire de voir si ton ego est à la hauteur de tes compétences citées  :o

n°7719794
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2006 à 11:13:46  profilanswer

Aujourd'hui mesurons nos attributs males  :o

n°7719801
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 11:15:10  answer

the_rainmaker a écrit :

Nan, mais si n'as pas la gestion d'une fonction de ta CM c'est plus chiant, en fait. [:prodigy]  
De toute facon, chaque pc étant différent la régle c'est de virer ce qui est louche et inutile, spy et msn, style, hein genre, parce que si on vire tout on peu pas savoir comment va réagir la machine.

EDIT: et si tu as fait planter le pc en vidant le msconfig c'est qu'il n'y avait pas que la webcam de connectée hein   [:manust]

J'ai deja dit que le pc en question plantai sans raison mais pas après avoir fait un msconfig [:manust]
quand je l'ai fait ca deconnai toujours  :pfff:  

Tu vire tout et ca va faire quoi de plus franchement, ton windows il demarre c'est tout et a ce moment la on commence a faire le tri.

La gestion de la carte mère, ca tourne meme sans surtout sous Intel  :heink:  
Ne dit pas n'importe quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)