Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6899102
mikekine
Posté le 03-11-2005 à 15:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Arf les utilisateurs qui se prennent pour les boss en informatique et qui foutent tout en l'air  :heink:  
Le PC c'est un outil de travail qui appartient à l'entreprise non mais :o

Oui mais bon, quand le 1/3 de son boulot se fait à domicile, quand on sait qu'il imprime énormément, et qu'en plus, c'est un gars conscencieux,... je vois vraiment pas l'intéret de lui mettre des batons dans les roues.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:45:50  profilanswer

n°6899352
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2005 à 16:10:09  profilanswer

mikekine a écrit :

Oui mais bon, quand le 1/3 de son boulot se fait à domicile, quand on sait qu'il imprime énormément, et qu'en plus, c'est un gars conscencieux,... je vois vraiment pas l'intéret de lui mettre des batons dans les roues.

Si tu me dis que ton oncle est un gars consciencieux je te crois sur parole.
Mais si j'étais admin info dans sa boîte je ferais pareil [:spamafote]
A entendre les gens, ils ne font jamais rien. Bizzare pourtant c'est quand même cassé [:tinostar]
Vu que ce n'est pas marqué sur le front des gens s'ils suivent les consignes ou pas, tout le monde est pénalisé, même les gens corrects.
Plutôt que de te plaindre de l'admin, plains-toi des collègues de ton oncle qui ne sont pas réglos [:spamafote]

n°6899869
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 17:04:23  answer

hephaestos a écrit :

Hier j'ai reçu la visite d'un tekos qui intallait le PC de ma voisine de bureau, j'y ai gentillement demandé s'il pouvait installer le logiciel de synchronisation de mon pad, y m'a dit d'aller me faire voir, alors j'y ai gentillement dit 'je comprends', en pensant à vous... (depuis, un autre tekos dont c'est plus le role m'a accordé les droits admin temporairement sur ma machine histoire que je puisse le faire moa même...).

Tu sais au bout d'un moment tu n'en finis plus, alors même pour des bonnes raisons tu n'as plus envie de te bouger le cul sinon tout le monde en profite avec cette petite phrase assassine: "Tiens, comme vous vous y connaissez, vous pourriez...etc...etc...". Et ça ne touche pas que le SI des boîtes, dès que tu t'y connais un peu en info allez on te saute dessus comme la grippe aviaire sur le pauvre poulet domestique.
Bah forcément tu satures au bout d'un moment, et comme je plaisantais quelques pages avant: en cas de refus plus d'amis (enfin, des amis à l'amitié "intéressée" :o ).
Et je plains très sincèrement ceux qui ont MSN ou tout autre logiciel de ce genre: car comme c'est de l'instantanée c'est rapidement "slt, dis j'ai un pb avec machinsoft ou ma prise de moniteur qui est débranchée" dès que l'on se connecte.

n°6900231
dizzie
Posté le 03-11-2005 à 17:44:25  profilanswer

Le truc, c'est de ne donner son adresse MSN, ICQ, GoogleTalk (ou autre) qu'aux vrais amis et à la famille et d'ignorer les autres.
Après, si vous passez cotre temps à filler vos coordonées à n'importe quel crétin qui passe par là, faut pas vous étonner d'avoir à faire à des boulets  :D

n°6900852
tuxracer
Posté le 03-11-2005 à 19:02:21  profilanswer

dizzie a écrit :

Le truc, c'est de ne donner son adresse MSN, ICQ, GoogleTalk (ou autre) qu'aux vrais amis et à la famille et d'ignorer les autres.
Après, si vous passez cotre temps à filler vos coordonées à n'importe quel crétin qui passe par là, faut pas vous étonner d'avoir à faire à des boulets  :D

J'ai un problème avec mon PC, je peux te contacter sur icq ?

[:toto le hros]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6901105
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 19:44:30  profilanswer

mikekine a écrit :

Oui, je suis d'acc avec vous sur le fait que si on laisse les portes ouvertes, le service info va avoir du boulot avec les neuneus qui font n'importe quoi chez eux.  
Seulement ici, mon oncle est qqn de très (trop ?) professionel, il a cette réputation et c'est surement pas lui qui va apporter des soucis ...

Citation :

ou alors je les passe admin local une soirée et le lendemain je re verrouille une fois que la connexion a été installée.

On lui demandé ça aussi (je sais pas combien de temps on resté au tel ...) -> que dale ! Si vous aviez été à ma place, vous seriez devenu enragé aussi.

Je ne donne jamais un mot de passe au tel, même admin local donc je comprends la réaction de l'informaticien de la boite de ton oncle, même si c'est rageant pour toi :jap:

n°6901115
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 19:46:49  profilanswer

Citation :

Hier j'ai reçu la visite d'un tekos qui intallait le PC de ma voisine de bureau, j'y ai gentillement demandé s'il pouvait installer le logiciel de synchronisation de mon pad, y m'a dit d'aller me faire voir, alors j'y ai gentillement dit 'je comprends', en pensant à vous... (depuis, un autre tekos dont c'est plus le role m'a accordé les droits admin temporairement sur ma machine histoire que je puisse le faire moa même...).

Typiquement le genre de requêtes que je refuse systématiquement (mais en restant poli, toujours :D).

n°6901154
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 19:52:15  profilanswer

maintenant je filtre le boulet a la source :o

boulet : t'as MSN ?
moi : oui :)
boulet : tu me donnes ton MSN ?
moi : non
boulet : pourquoi ?
moi : je suis pas une hotline, j'ai pas que ca a faire sur MSN, j'ai des amis [:itm]
boulet : allé steupléééé fais pas ta puuuute

:fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 03-11-2005 à 19:52:36

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6901221
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-11-2005 à 20:01:32  profilanswer

n°6901502
cotorep
Posté le 03-11-2005 à 20:30:44  profilanswer

encore une experience avec une copine

je lui donne un lien pour crée un compte papyal

elle arrive pas a le faaire elle veut que je lui crée son compte

ralebolle de la feneantise

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:30:44  profilanswer

n°6901547
mrbebert
Posté le 03-11-2005 à 20:36:02  profilanswer

cotorep a écrit :

encore une experience avec une copine

je lui donne un lien pour crée un compte papyal

elle arrive pas a le faaire elle veut que je lui crée son compte

ralebolle de la feneantise

Ouvre lui. Comme ca, tu pourras directement te verser ce que tu lui factureras pour tes prochaines interventions [:proy]  :whistle:

n°6901579
cotorep
Posté le 03-11-2005 à 20:39:00  profilanswer

elle vien samedi je vais lui conseillé les bon vendeurs !

de vrai assisté !!

n°6902279
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-11-2005 à 22:18:47  profilanswer

Je viens d'inventer un nouveau business:

La hotline par MSN payant.

Tu paie à la ligne. Le dépanneur a un MSN perso et un MSN payant, comme les téléphones.

n°6902315
mrbebert
Posté le 03-11-2005 à 22:22:25  profilanswer

Avec la prise de contrôle à distance de XP, y a un marché, c'est clair [:figti]  :sol:

n°6907959
DrMaboule
Posté le 04-11-2005 à 16:52:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je viens d'inventer un nouveau business:

La hotline par MSN payant.

Tu paie à la ligne. Le dépanneur a un MSN perso et un MSN payant, comme les téléphones.

Euh... tu fais comment pour un MSN payant ?

Tu m'intéresses là :-)

n°6908666
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-11-2005 à 18:08:07  profilanswer

canaille a écrit :

j'affirme que je m'en fooo

bar toi [:dawa] (huhu :o)

freds45 a écrit :

Tiens, ça me fait penser, à mon stage ce midi, une collègue : "Tiens, j'ai mon PC qui boot plus à la maison, ça s'allume plus, et j'ai toutes mes données sur le disque dur :'( Je peux te l'ammener mercredi prochain ?"
J'ai dit ok :/, c'est une personne vraiment sympa qui m'a déjà bien dépanné...

T'es le premier à RENDRE un service depuis 15 pages, félicitations  :lol: (ça existe donc vraiment ?)

canaille a écrit :

si elle l'a déja dépanné, c'est un retour d'ascenceur ;)

+1 quoi

n°6908738
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2005 à 18:17:15  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Tu ne réponds qu'aux gens qui ont payé [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6909308
Gold007
Duck and Cover
Posté le 04-11-2005 à 19:29:30  profilanswer

Une avec deux de mes colocs.

L'un deux veut acheter un ordinateur portable pour faire ses travaux que l'on va appeler George.  Je lui dit, je vais aller voir sur dell.ca et je vais te dire lequel acheter et ça sera correct.  L'autre arrive: "Bah dans les magasins tu pourras surement trouver de meilleurs rabais" et George de répondre "Ouais, ca pourrait être mieux".   J'ai du les arrêter tout de suite.  Par question que je me tape 3h de magasinage de portable et en plus ce serait avec ma voiture puisqu'il a seulement ses pieds comme moyen de transport. Je veux bien l'aider mais il y a des limites.

Hier, un autre coloc arrive et il me dit "Le wi-fi marche pas".  Moi: "Bah et alors, j'ai rien touché, ta rédémarrer au moins?".  Il va rebooter et puis tout marche.  Putin, c'est pas faisant deux fois connecter sur MSN qu'on règle des problèmes.

n°6909463
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-11-2005 à 19:48:17  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Tu m'intéresses là :-)

antp a écrit :

Tu ne réponds qu'aux gens qui ont payé [:ddr555]

Mais [rofl] quoi :o

n°6909545
darren
bing blang blaow
Posté le 04-11-2005 à 19:59:08  profilanswer

Gold007 a écrit :

Une avec deux de mes colocs.

L'un deux veut acheter un ordinateur portable pour faire ses travaux que l'on va appeler George.  Je lui dit, je vais aller voir sur dell.ca et je vais te dire lequel acheter et ça sera correct.  L'autre arrive: "Bah dans les magasins tu pourras surement trouver de meilleurs rabais" et George de répondre "Ouais, ca pourrait être mieux".   J'ai du les arrêter tout de suite.  Par question que je me tape 3h de magasinage de portable et en plus ce serait avec ma voiture puisqu'il a seulement ses pieds comme moyen de transport. Je veux bien l'aider mais il y a des limites.

Hier, un autre coloc arrive et il me dit "Le wi-fi marche pas".  Moi: "Bah et alors, j'ai rien touché, ta rédémarrer au moins?".  Il va rebooter et puis tout marche.  Putin, c'est pas faisant deux fois connecter sur MSN qu'on règle des problèmes.

Trop fort  [:gdicorp]  

Les gens tu les aides et en plus ils sont exigeants :D

Tiens aujourd'hui on m'a laissé un poste sur mon bureau avec un sticker "il démarre mal".

Effectivement, Windows est super instable et ça sent le virus à plein nez.

Bon, je boote sur un live cd de linux, je lance l'antivirus, il me detecte plein de choses, je mets en quarantaine seulement au redémarrage y'a un problème, ça ne passe plus l'écran Windows.

Je me dis "pas grave, une réparation avec le CD de Windows et ça roulaize".

Seulement, pas de CD de Windows XP Home au bureau  [:catharsis]  

J'appelle le type  

- "il me faudrait votre CD de XP pour réparer"
- "bah j'en ai pas, vous pouvez pas utiliser un des votres ?"
- "bah ouais, du XP Home on a que ça au bureau  [:dawa] "

Donc, DSC pour son PC, je lui ai dit que j'avais plus le temps de toutes façons.

PS : c'était un de nos directeurs donc pas eu le choix, hein.

n°6910113
tytus1
Posté le 04-11-2005 à 21:18:12  profilanswer

salut a tous ,

moi et l'informatique ca fait 2 mais je m'y connais  un peu (a force de google et forum comme  hardware ke je lis mais pais participe peu  :cry: )
mais dans mon entourage ,(comme je me debrouille pas trop mal ) ont me prend le choux !!!!
deja  pour des soucis de windons je leur envoie ves ce lien  http://comenius.fc-tic.net/Fr/courswinxp/

bah apres je vois  

mais c'est ke c'est chiant moi c'est pas mon metier  mais ts le crois crois parce que j'ai des ordi et que  je mis connais  
alors ke j'ai encore pas mal de chose a apprendre  

a mon avis ces personne ki o,t internet ne savent pas faire  de recherche sur google  , il fot leur apprendre  
  un avis d'une personne qu'i se "debrouille tous seul et qu'on un dieu  alors que je suis un simple utilisateur avec un peu de connaissance )

j'ai du monde chez moi je reedit + plus tard  :D

Message édité par tytus1 le 04-11-2005 à 21:21:50
n°6910234
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2005 à 21:31:09  profilanswer

quand t'editeras, utilises des " . , ; ! ? " ainsi que des majuscules...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6910238
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2005 à 21:31:32  profilanswer

é j'te parl pa du langag sms koi

---------------
n°6911209
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2005 à 22:56:19  profilanswer

Moi qui justement me disais ce matin que je n'avais jamais des cas comme ce qui est décrit ici, voilà que j'en ai un :o
"J'ai eu ton adresse sur le forum Hardware, et on m'a dit que tu etais bon en Delphi"
ça commence bien :o
ça fait ½h qu'il essaie de me négocier le développement d'un soft pour flooder des GSM "mais juste de ses amis" en échange de codes allopass pour des sites de cul ou des kits graphiques html exclusifs :o

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 04-11-2005 à 23:06:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6911241
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-11-2005 à 22:59:23  profilanswer

antp a écrit :

en échange de codes allopass pour des sites de cul ou des kits graphiques html exclusifs :o

putain faut oser quand même :lol:  
Bon ça devait être Kad qui te faisait une blague :o

n°6911243
freds45
Posté le 04-11-2005 à 22:59:34  profilanswer

antp a écrit :

Moi qui justement me disais ce matin que je n'avais jamais des cas comme ce qui est décrit ici, voilà que j'en ai un :o
"J'ai eu ton adresse sur le forum Hardware, et on m'a dit que tu etais bon en Delphi"
ça commence bien :o
ça fait ½h qu'il essaie de me négocier le développement d'un soft pour floodes des GSM "mais juste de ses amis" en échange de codes allopass pour des sites de cul ou des kits graphiques html exclusifs :o

et tu en veux pas des kits html ?? :love:

[:ddr555]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6911301
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-11-2005 à 23:04:11  profilanswer

freds45 a écrit :

et tu en veux pas des kits html ?? :love:

[:ddr555]

Il prefere les Allo pass de boule :o  

n°6911334
janga83
Posté le 04-11-2005 à 23:06:49  profilanswer

je veut bien donner des allopass contre les kit html :whistle:

n°6911402
freds45
Posté le 04-11-2005 à 23:11:42  profilanswer

seba1492 a écrit :

Il prefere les Allo pass de boule :o

ça fait rentrer des virus de nainternet dans l'ordinateur, les sites de boule :o !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6911453
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-11-2005 à 23:15:41  profilanswer

freds45 a écrit :

ça fait rentrer des virus de nainternet dans l'ordinateur, les sites de boule :o !

Ca s'appelle des tracker et c'est mis la par ton patront pour te griller :whistle:

n°6911952
roscocoltr​an
Posté le 04-11-2005 à 23:43:07  profilanswer

darren a écrit :

Trop fort  [:gdicorp]  

Les gens tu les aides et en plus ils sont exigeants :D

Tiens aujourd'hui on m'a laissé un poste sur mon bureau avec un sticker "il démarre mal".

colles-lui un post-it avec écrit "mais qu'est ce qu'il vole bien" et balances-le par la fenêtre.

n°6911974
cotorep
Posté le 04-11-2005 à 23:44:15  profilanswer

installe lui linux sa lui fera les pieds

n°6915256
asmomo
Posté le 05-11-2005 à 02:30:55  profilanswer

Pour le coup des colocs, perso c'est simple, si une connaissance dans le sens ami/famille (que je vais revoir donc) me demande un conseil d'achat, il a intérêt à acheter ce que je dis sinon c'est même pas la peine de me demander de l'aide après. J'ai déjà donné et ça m'a suffit, genre mon voisin à qui j'explique pdt 3h pourquoi un Athlon XP serait idéal pour lui et qui revient avec un celeroncrotte, ou encore me demande un conseil pour un FAI, je dis free (ici c'est ADSL2+ et 800m de ligne donc ça cartonne grave), il prend wanadoo puis tiscali et que des merdes, bref, ras le cul.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6915649
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 10:06:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le coup des colocs, perso c'est simple, si une connaissance dans le sens ami/famille (que je vais revoir donc) me demande un conseil d'achat, il a intérêt à acheter ce que je dis sinon c'est même pas la peine de me demander de l'aide après. J'ai déjà donné et ça m'a suffit, genre mon voisin à qui j'explique pdt 3h pourquoi un Athlon XP serait idéal pour lui et qui revient avec un celeroncrotte, ou encore me demande un conseil pour un FAI, je dis free (ici c'est ADSL2+ et 800m de ligne donc ça cartonne grave), il prend wanadoo puis tiscali et que des merdes, bref, ras le cul.

bah oui mais son ami qui est ... lui a dit que ... alors en fait ...

:sleep:  

je connais ca :/

Tu fais une liste de composant pour une config, un truc homogene, avec a chaque fois, un choix de substitution, au cas ou la piece soit pas dispo.
Tu envoies acheter une Nvidia 6600 et reviennent avec une Ati :fou:

---------------
n°6915824
sebfun
Posté le 05-11-2005 à 10:53:22  profilanswer

:lol: le pro nvidia  

n°6915853
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 11:01:06  profilanswer

sebfun a écrit :

:lol: le pro nvidia

[:babouchka]  [:slackerbitch]  

nan en l'occurence voulais un truc qui marche bien coua [:anathema]  

/troll Nvidia / Ati ;)

---------------
n°6916077
roscocoltr​an
Posté le 05-11-2005 à 11:42:19  profilanswer

canaille a écrit :

Tu fais une liste de composant pour une config, un truc homogene, avec a chaque fois, un choix de substitution, au cas ou la piece soit pas dispo.

ca m'est arrivé récemment:

-"Pour du wifi, va avec linksys, c'est une marque de cisco et ca ne m'a jamais lâché. Tu peux modifier les firmwares très facilement, c'est du matos de qualité. C'est un peu plus cher que les autres marques, mais tu ne regrettera pas." Liste de prix fournie et tout.

-"ha hein quoi ? ha ouais, le vendeur m'a dit d'acheter du zyxel. non, ca marche pas..."   :pfff:  

"Mais je suis retourné voir le vendeur et j'ai pris du linksys et ca marche maintenant."

Celui-là s'en tire à bon compte, j'ai failli lui raccrocher au nez.

n°6916139
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-11-2005 à 11:50:39  profilanswer

Les gens ecoutent pas, c'est typique, il demande mais font ce qu'ils veulent

Y'a quelque mois l'ami de ma mere avait besoin d'un pc, il vient vers moi, me demande de lui faire une config entrée de gamme, internet bureautique, me fixe un budget. Je choisis les pieces afin d'obtenir un truc correct et homogene, mais j'arrive un peu au dessus du budget, je lui dit, il me dit ok pas de prob et on le commande. J'ai fait l'install, lui ai mis un AV + Firewall, je lui ai expliqué ce qu'il fallait faire, je sais qu'il ecoute.

Si un jour il a une couille, j'irai voir.

Par contre le pote qui te demande de lui faire une config, mais finalement il a pris ca parceque c'etait une promo, il se la carre sur l'oreille

n°6916234
Master p
My new cock ring :D
Posté le 05-11-2005 à 12:04:54  profilanswer

Dans le même genre, un copain à mon petit frère voulait à un moment un pc.
Sa mère me demande ce qu'elle pourrait avoir et pour combien, et moi, sachant que c'était pas des gens fortunés, je leur ponds un truc potable et pas cher, en lui précisant que dès qu'elle me filera l'argent, je m'en occuperais  le plus tôt possible.
Pas de news pendant 1 mois, jusqu'à ce que mon frère me prévienne qu'ils viennent d'acheter un Packard Bell au Carrouf du coin... Bon, ok, chouette, spa grave, à vrai dire, il font ce qu'ils veulent [:spamafote]
3 semaines plus tard, mon frère qui dit que la mère de son copain voudrait que je passe chez eux pour jeter un oeil au PC, qui ne démarre plus.
=> [:dawa] Dégage
On m'a rétorqué que si le pc allait en SAV, il y en avait pour un mois avant qu'il ne soit rendu.
Mes parents m'ont fait part de leur avis (ils connaissent très bien la mère), en me disant que s'ils avaient acheter chez Carrouf, c'est pour le crédit possible là-bas.
=> [:dawa] RAF

Bizarrement, ceux-là évitent maintenant de me demander de l'aide :D

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6916320
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-11-2005 à 12:19:36  profilanswer

asmomo a écrit :

canaille a écrit :

[:magicpanda] M'en parlez pas ! C'est l'horreur ces gens-là. Dernier en date ? Mon boss.

- je cherche un graveur de DVD, c'est surper-urgent.
- prend le LG 4160, c'est du super matos.
- OK, je vais voir.
(entre-temps je suis allé voir si le LG était dispo quelque part sur le net et il était en stock chez GrosBill)

*** deux jours ***

- J'ai commandé un BenQ chez Pixmania mais il est pas encore arrivé et j'ai téléphoné mais ils ne savent pas s'ils en ont :cry:
-  :sarcastic: qu'estce que tu veux que je te dise ...

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 05-11-2005 à 12:21:22
n°6916519
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2005 à 12:53:07  answer

Master p a écrit :

Dans le même genre, un copain à mon petit frère voulait à un moment un pc.
Sa mère me demande ce qu'elle pourrait avoir et pour combien, et moi, sachant que c'était pas des gens fortunés, je leur ponds un truc potable et pas cher, en lui précisant que dès qu'elle me filera l'argent, je m'en occuperais  le plus tôt possible.
Pas de news pendant 1 mois, jusqu'à ce que mon frère me prévienne qu'ils viennent d'acheter un Packard Bell au Carrouf du coin... Bon, ok, chouette, spa grave, à vrai dire, il font ce qu'ils veulent [:spamafote]
3 semaines plus tard, mon frère qui dit que la mère de son copain voudrait que je passe chez eux pour jeter un oeil au PC, qui ne démarre plus.
On m'a rétorqué que si le pc allait en SAV, il y en avait pour un mois avant qu'il ne soit rendu.
Mes parents m'ont fait part de leur avis (ils connaissent très bien la mère), en me disant que s'ils avaient acheter chez Carrouf, c'est pour le crédit possible là-bas.
=> [:dawa] RAF

Bizarrement, ceux-là évitent maintenant de me demander de l'aide :D

Les inconscients!!! [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)