| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:45:50 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 17:04:23 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
darren bing blang blaow |
|
canaille beyond the limits |
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 03-11-2005 à 19:52:36 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
cotorep | encore une experience avec une copine
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:30:44 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ouvre lui. Comme ca, tu pourras directement te verser ce que tu lui factureras pour tes prochaines interventions |
cotorep | elle vien samedi je vais lui conseillé les bon vendeurs !
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens d'inventer un nouveau business:
|
mrbebert | Avec la prise de contrôle à distance de XP, y a un marché, c'est clair |
DrMaboule |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gold007 Duck and Cover | Une avec deux de mes colocs.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais [rofl] quoi |
darren bing blang blaow |
|
tytus1 | salut a tous ,
Message édité par tytus1 le 04-11-2005 à 21:21:50 |
canaille beyond the limits | quand t'editeras, utilises des " . , ; ! ? " ainsi que des majuscules... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | é j'te parl pa du langag sms koi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
antp Champion des excuses bidons | Moi qui justement me disais ce matin que je n'avais jamais des cas comme ce qui est décrit ici, voilà que j'en ai un Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-11-2005 à 23:06:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tet2neu emmerdeur |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
janga83 | je veut bien donner des allopass contre les kit html |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
cotorep | installe lui linux sa lui fera les pieds |
asmomo | Pour le coup des colocs, perso c'est simple, si une connaissance dans le sens ami/famille (que je vais revoir donc) me demande un conseil d'achat, il a intérêt à acheter ce que je dis sinon c'est même pas la peine de me demander de l'aide après. J'ai déjà donné et ça m'a suffit, genre mon voisin à qui j'explique pdt 3h pourquoi un Athlon XP serait idéal pour lui et qui revient avec un celeroncrotte, ou encore me demande un conseil pour un FAI, je dis free (ici c'est ADSL2+ et 800m de ligne donc ça cartonne grave), il prend wanadoo puis tiscali et que des merdes, bref, ras le cul. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sebfun |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
doum Mentalita nissarda | Les gens ecoutent pas, c'est typique, il demande mais font ce qu'ils veulent
|
Master p My new cock ring :D | Dans le même genre, un copain à mon petit frère voulait à un moment un pc.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-11-2005 à 12:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 12:53:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |