Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6896299
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-11-2005 à 11:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

ça me fait penser, à mon stage, il y a quelques semaines... (je suis "Monsieur informatique" là bas, je fais tout, des commandes de souris, aux installs des nouveaux postes, au dev de pages web avec php)
Une collègue avait un gros dossier sur son bureau. Bref en cherchant un peu, c'était un vieux profil Windows récupéré d'un ancien PC. Il y avait des fichiers ineffacables dans un répertoire, qui correspondait au cache IE. J'ouvre le dossier pour voir ce qu'il y avait dessus, et là, des TONNES d'images XXX [:mlc] La collègue : "Mais ça sort d'où, ça ?" Moi : "D'internet [:spamafote]" Elle : [:wam] Moi : :sarcastic:

Ca me rappelle lors d'un précédent stage.
Lors d'une installation sur le portable du big boss, je découvre plein d'images de cul  :D  
J'en ai parlé à mon responsable, qui a fini par en parler au big boss.
Celui semblait découvrir tout ça, a paru choqué, et nous a quasiment accusé d'avoir introduit ces images sur son PC.

Il a fallut que je lui montre les dates de création de certaines images (le soir, hors des périodes de boulot) pour que je sauve ma peau.
Du coup, il nous a dit que sa fille utilisait beaucoup son portable le soir.
Conclusion : est-ce sa fille en pleine puberté, ou lui même le ptit vicelard ?  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 11:02:20  profilanswer

n°6896345
mikekine
Posté le 03-11-2005 à 11:08:21  profilanswer

Citation :

Conclusion : est-ce sa fille en pleine puberté, ou lui même le ptit vicelard ?

Ou les 2  :whistle:

n°6896370
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2005 à 11:11:18  profilanswer

freds45 a écrit :

Une fois le directeur m'avait demandé de lui brancher son magnétoscope et le décodeur noos [:ddr555]

Hier il m'a demandé si je pouvais lui trouver un film de 1982 dont il avait imprimé la page d'info du DVD sur Amazon [:le kneu]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6896427
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-11-2005 à 11:18:57  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ca me rappelle lors d'un précédent stage.
Lors d'une installation sur le portable du big boss, je découvre plein d'images de cul  :D  
J'en ai parlé à mon responsable, qui a fini par en parler au big boss.
Celui semblait découvrir tout ça, a paru choqué, et nous a quasiment accusé d'avoir introduit ces images sur son PC.

Il a fallut que je lui montre les dates de création de certaines images (le soir, hors des périodes de boulot) pour que je sauve ma peau.
Du coup, il nous a dit que sa fille utilisait beaucoup son portable le soir.
Conclusion : est-ce sa fille en pleine puberté, ou lui même le ptit vicelard ?  :sol:

T'as truqué les dates de création d'images pour faire plonger ton boss, c'est ça ! viré!

n°6896529
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 11:31:47  profilanswer

K@zouille a écrit :

Ma question con du jour, c'est quoi un gator ?

http://www.dicodunet.com/definitio [...] /gator.htm

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6896540
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-11-2005 à 11:32:23  profilanswer

Avec le temps, je touche de moins en moins au machine des gens a quelques exceptions près...

Mare aussi des "T'as pas photoshop CS14 ?" -> "Non j'ai gimp,xnview,... C'est pour faire quoi ?"

n°6896586
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 03-11-2005 à 11:36:52  profilanswer

Merci !

J'avais trouvé le logiciel, mais pas l'association .

n°6896615
sebfun
Posté le 03-11-2005 à 11:40:01  profilanswer

en ce moment un pote n'arrte pas de me demander des cd a aller dl  
sa commence a msaouler et j'ai bien envie de l'envoyé chier la prochaine fois

n°6896630
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2005 à 11:41:48  profilanswer

envoi chier :o

n°6896757
blueteen
Posté le 03-11-2005 à 11:58:07  profilanswer

sebfun a écrit :

en ce moment un pote n'arrte pas de me demander des cd a aller dl  
sa commence a msaouler et j'ai bien envie de l'envoyé chier la prochaine fois

au pire, tu lui dis que tu as reçu un mail d'avertissement de ton FAI, et que tu ne peux plus télécharger sur des p2p.
comme ça, ça coupe court à toute discussion, négociation.
et il ne froisse pas !

au boulot, quand on me demande tel ou tel logiciel, je dis que je n'ai que des versions 'server' qui ne marchent pas sur des pc de particuliers.
et bien je respire à présent :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 11:58:07  profilanswer

n°6896804
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-11-2005 à 12:03:21  profilanswer

vingtcent a écrit :

Avec le temps, je touche de moins en moins au machine des gens a quelques exceptions près...

Mare aussi des "T'as pas photoshop CS14 ?" -> "Non j'ai gimp,xnview,... C'est pour faire quoi ?"

Ca, vraiment ça me gonfle. Les gens ne sont pas foutus d'utiliser photoshop à plus de 5% de ses possibilités, mais il leur faut quand même la dernière version.

Au boulot, une collègue me demande si je peux lui faire un programme pour que
-"ça calcule des statistiques dans excel en appuyant sur un bouton"

je lui ai demnandé:
-"Et excel, ça sert à quoi ?"  :??:

n°6896923
ginie
Posté le 03-11-2005 à 12:20:08  profilanswer

ce matin apres 10j de vacances :

"bonjour
au fait, j'ai un probleme avec mon portable..."

ouioui j'ai passé de bonnes vacances merci [:kiki]

n°6897198
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-11-2005 à 13:04:13  profilanswer

canaille a écrit :

oui, sauf quand il est planté sciement par le frere :o

Alors ne fais rien [:ojap]

n°6897199
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 13:04:38  profilanswer

canaille a écrit :

et mettre tous les sites de cul des favoris en "local host" dans le fichier host [:god]

Ca fait quoi ? :D

n°6897213
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 13:06:56  profilanswer

Kryten a écrit :

Alors ne fais rien [:ojap]

déja fait :d

Kryten a écrit :

Ca fait quoi ? :D

ca fait qu'ils sont inaccessible.

le fichier host sert a rediriger des "adresses", IP ou internet.

En gros, tu met "forum.hardware.fr 127.0.0.1" dans le fichier "hosts" (recherche et edite avec notepad) et il sera inaccessible :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6897217
sebfun
Posté le 03-11-2005 à 13:07:33  profilanswer

blueteen a écrit :

au pire, tu lui dis que tu as reçu un mail d'avertissement de ton FAI, et que tu ne peux plus télécharger sur des p2p.
comme ça, ça coupe court à toute discussion, négociation.
et il ne froisse pas !

au boulot, quand on me demande tel ou tel logiciel, je dis que je n'ai que des versions 'server' qui ne marchent pas sur des pc de particuliers.
et bien je respire à présent :)

non pour differente raison , sa ne peut fonctionner comme solution  
là il a payé le paquet de cd , du coup suis en train de graver plein de trucs sur les cd, comme sa , on pourra plus s'en servir et moi jfait des sauvegarde.

la prochaine c'est 5 euro le cd pour ses sauvegardes  :whistle:

Message édité par sebfun le 03-11-2005 à 13:08:52
n°6897342
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 13:23:25  profilanswer

freds45 a écrit :

Suite avec ma boulay de l'autre jour, que j'ai delete sans bloquer :

Citation :

[19:15:05] boulette: ah je vois que tu ma suprimer
[19:15:50] Fred: j'ai un peu l'impression d'avoir un rôle 100%
           hotline, qd j'essaye de parler d'autre chose => :-#
[19:15:52] Fred: alors bon...
[19:16:12] boulette: alors bon bien excuse moi de pas avoir le
           moral du tout  
[19:16:13] boulette: voilza
[19:16:14] boulette: voila
[19:17:14] Fred: par contre pas de soucis pr parler des pb infos
[19:18:04] boulette: ah bien excuse moi de vouloir me changer les
           idée avec ma passion qui est la photo et le graphisme
[19:18:15] boulette: excuse moi de t'avoir deranger fred !!!
[19:18:24] Fred: tu m'as pas dérangé
[19:18:37] Fred: mais bon, le chat 100% hotline ...
[19:19:06] boulette: ben excuse mais j'ai aussi une vie a côté
           tout comme toi
[19:19:12] boulette: et je suis pas ici pour la drague
[19:19:16] Fred: moi non plus
[19:19:17] boulette: impression que tu ma donner !!!
[19:19:31] Fred: j'ai une copine, hein
[19:19:47] Fred: si dire bonjour c de la drague, :|
[19:19:52] Fred: bref

Je suis un tyran [:pingouino]

Boarf laisse tomber, en plus elle sait pas écrire.

Message édité par Kryten le 03-11-2005 à 13:23:36
n°6897366
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-11-2005 à 13:25:34  profilanswer

freds45 a écrit :

[19:19:06] boulette: ben excuse mais j'ai aussi une vie a côté
           tout comme toi

J'aurai répondu: "CQFD", puis blocage [:maliaure]

n°6897540
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 13:39:08  profilanswer

Bien joué :D

canaille a écrit :

ca fait qu'ils sont inaccessible.

le fichier host sert a rediriger des "adresses", IP ou internet.

En gros, tu met "forum.hardware.fr 127.0.0.1" dans le fichier "hosts" (recherche et edite avec notepad) et il sera inaccessible :d

Hannn :o
Thx for the info :jap:

n°6897752
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-11-2005 à 13:57:35  profilanswer

Hier j'ai reçu la visite d'un tekos qui intallait le PC de ma voisine de bureau, j'y ai gentillement demandé s'il pouvait installer le logiciel de synchronisation de mon pad, y m'a dit d'aller me faire voir, alors j'y ai gentillement dit 'je comprends', en pensant à vous... (depuis, un autre tekos dont c'est plus le role m'a accordé les droits admin temporairement sur ma machine histoire que je puisse le faire moa même...).

n°6897824
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 14:02:57  profilanswer

Kryten a écrit :

Bien joué :D

Hannn :o
Thx for the info :jap:

Dans internet explorer tu peux aussi les mettre dans la liste des sites sensibles.

n°6897874
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 14:06:16  profilanswer

darren a écrit :

Dans internet explorer tu peux aussi les mettre dans la liste des sites sensibles.

Ouais, si le boolay est "pur" il ne pensera pas à aller chercher dedans :o

n°6897980
bighead
Posté le 03-11-2005 à 14:12:59  profilanswer

ouais un pur boulaÿ [:icon11]

n°6898238
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 14:36:11  profilanswer

Kryten a écrit :

Ouais, si le boolay est "pur" il ne pensera pas à aller chercher dedans :o

Pour les boolaÿs, les menus c'est fait pour ne pas être utilisé, donc  aucun rissque :jap:

Mieux vaut appeler un ami qui bosse dans l'info pour se faire créer un favori [:mrbrelle]

n°6898256
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 14:38:03  profilanswer

n°6898435
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 14:52:51  profilanswer

haha le boulaÿ, il sait pas faire un smiley  [:e-te]

n°6898486
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 14:56:36  profilanswer

Tu viens sur MSN m'expliquer comment qu'on fait ? [:dawa]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°6898515
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 14:59:22  profilanswer

Kryten a écrit :

Tu viens sur MSN m'expliquer comment qu'on fait ? [:dawa]

BAN + DELETE  [:latex_]  

pwn3d§§§  :o

n°6898535
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 15:01:15  profilanswer

Han tu m'as quoté en plus, je suis totally grilled :o

... au fait tu sais comment on fait pour poster une image sur ce forum ? [:dawa]

---------------
n°6898547
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 15:02:56  profilanswer

Kryten a écrit :

Han tu m'as quoté en plus, je suis totally grilled :o

... au fait tu sais comment on fait pour poster une image sur ce forum ? [:dawa]

Oué fo fer 1 lien ver ton img  

[img]c:\mes documents\pr0n\larrieretrainsiffleratroisfois.jpg[/img]

[:latex_]

n°6898670
mikekine
Posté le 03-11-2005 à 15:12:42  profilanswer

Moi, j'ai un boulaÿ dans l'autre sens :

Dans la boite de mon oncle, ils ont recu des nouveaux portables (un Dell pas terrible mais ca va...).  
Jusqu'alors, il se connectait avec son petit Asus USB (Belgacom). Je lui dis donc de prendre un modem routeur Wi-Fi (Philips en promo chez Belgacom toujours) de manière à pouvoir se connecter où et quand il voulait et surtout simultanément. Je passe chez lui, j'installe tout le brol et là je vois que le boss du département informatique avait complètement vérouillé le portable (il fallait le MDP admin pour configurer quoi que ce soit...). Je me dis "chouette, ça va etre commode pour sécuriser le Wi-Fi" ...  

• On a le chef en question (un flamand) au tél et là, je lui dis qu'il me faut des droits d'accès pour sécuriser la connexion -> Non non, pas besoin, un filtrage MAC suffit amplement ... moi =>  :heink: .  
  • Puis, cet espèce de cornichon refuse que j'inclue le portable dans le reseau à la maison (sous des prétextes bidons de sécurité ... sécurité mon cul quand je vois comment il sécurise le Wi-Fi).  

Donc, au final, il accepte que mon oncle se connecte au net avec son portable (et donc peut ramasser potentiellement toutes les cochoneries possibles) mais refuse que je le mette en communication avec son PC fixe parce qu'il pourrait etre vérolé !!! Donc impossible aussi d'employer le fixe comme serveur d'impression.
Autre chose, à chaque fois qu'il se connectera à l'intranet (à son bureau), une synchronisation se déclenche et l'autre gland peut rentrer sur sa machine et deleter tout ce qu'il veut (je cite: "tous les raccourcis inutiles seront supprimés" ... -> Mon oncle super content (il a passé 1/2H à faire des raccourcis vers tous les dossiers importants)).  

Conclusion : On leur donne un portable pour leur faciliter la vie mais au final, ça complique plus qu'autre chose.

Non, mais je vous jure, y'a des paranos frustrés de la vie...  J'aurais bien envie de lui modifier son MDP admin à ce crétin !

Message cité 2 fois
Message édité par mikekine le 03-11-2005 à 15:16:45
n°6898673
Kryten
Posté le 03-11-2005 à 15:12:49  profilanswer

sa march pa sa safich pa !
on a aké mon pc ou koi ???

dayeur c koi l'icone sur mon buro "sub seven" ????

:D

---------------
n°6898813
gor123
Posté le 03-11-2005 à 15:21:50  profilanswer

Moi j'aide tout ceux qui sont cool dans la seconde, les chieurs seulement quand j'ai le temps.

Je sais je suis méchant je devrais être pareil avec tout le monde mais j'y arrive pas doctoeur :cry:

---------------
Feed Back
n°6898826
darren
bing blang blaow
Posté le 03-11-2005 à 15:22:59  profilanswer

mikekine a écrit :

Dans la boite de mon oncle, ils ont recu des nouveaux portables (un Dell pas terrible mais ca va...).  
Jusqu'alors, il se connectait avec son petit Asus USB (Belgacom). Je lui dis donc de prendre un modem routeur Wi-Fi (Philips en promo chez Belgacom toujours) de manière à pouvoir se connecter où et quand il voulait et surtout simultanément. Je passe chez lui, j'installe tout le brol et là je vois que le boss du département informatique avait complètement vérouillé le portable (il fallait le MDP admin pour configurer quoi que ce soit...). Je me dis "chouette, ça va etre commode pour sécuriser le Wi-Fi" ...  

• On a le chef en question (un flamand) au tél et là, je lui dis qu'il me faut des droits d'accès pour sécuriser la connexion -> Non non, pas besoin, un filtrage MAC suffit amplement ... moi =>  :heink: .  
  • Puis, cet espèce de cornichon refuse que j'inclue le portable dans le reseau à la maison (sous des prétextes bidons de sécurité ... sécurité mon cul quand je vois comment il sécurise le Wi-Fi).  

Donc, au final, il accepte que mon oncle se connecte au net avec son portable (et donc peut ramasser potentiellement toutes les cochoneries possibles) mais refuse que je le mette en communication avec son PC fixe parce qu'il pourrait etre vérolé !!! Donc impossible aussi d'employer le fixe comme serveur d'impression.
Autre chose, à chaque fois qu'il se connectera à l'intranet (à son bureau), une synchronisation se déclenche et l'autre gland peut rentrer sur sa machine et deleter tout ce qu'il veut (je cite: "tous les raccourcis inutiles seront supprimés" ... -> Mon oncle super content (il a passé 1/2H à faire des raccourcis vers tous les dossiers importants)).  

Conclusion : On leur donne un portable pour leur faciliter la vie mais au final, ça complique plus qu'autre chose.

Non, mais je vous jure, y'a des paranos frustrés de la vie...  J'aurais bien envie de lui modifier son MDP admin à ce crétin !

Ceci étant, et sauf si ton oncle bosse de chez lui, ce que je peux comprendre, moi aussi j'interdis l'installation des connexions privées sur les postes professionels. S'ils veulent bosser dessus, généralement ils ont une connexion payée par la boite et ça leur suffit, ou alors je les passe admin local une soirée et le lendemain je re verrouille une fois que la connexion a été installée.

Mais leur filer le mot de passe, faut pas rêver. Droit en écriture dans "Mes Documents" et c'est tout. Sinon on retrouve Adibou, Diablo, et autres saloperies un peu partout.

n°6898908
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 03-11-2005 à 15:29:10  profilanswer

Et quand le Pc Pro est salopé par les gosses du mec, c'est forcement un problème ayant pour cause le service informatique.

n°6898983
mikekine
Posté le 03-11-2005 à 15:36:01  profilanswer

Oui, je suis d'acc avec vous sur le fait que si on laisse les portes ouvertes, le service info va avoir du boulot avec les neuneus qui font n'importe quoi chez eux.  
Seulement ici, mon oncle est qqn de très (trop ?) professionel, il a cette réputation et c'est surement pas lui qui va apporter des soucis ...

Citation :

ou alors je les passe admin local une soirée et le lendemain je re verrouille une fois que la connexion a été installée.

On lui demandé ça aussi (je sais pas combien de temps on resté au tel ...) -> que dale ! Si vous aviez été à ma place, vous seriez devenu enragé aussi.

n°6899043
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2005 à 15:40:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Arf les utilisateurs qui se prennent pour les boss en informatique et qui foutent tout en l'air  :heink:  
Le PC c'est un outil de travail qui appartient à l'entreprise non mais :o

n°6899075
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2005 à 15:43:46  profilanswer

Mon père a trouvé un bon truc pour que le service informatique le laisse faire ce qu'il veut avec son PC du boulot : pour son boulot il a besoin d'un soft qui ne marche que quand on a les droits admin [:ddr555] Du coup il est un des privilégiés de la société à pouvoir virer le thème playmobil d'XP :o
Mais c'est vrai que dès qu'on laisse un tout petit peu de liberté aux utilisateurs, 90% d'entre eux font des conneries :/ Ici à un moment il y avait Kazaa sur deux des PC alors que j'avais explicitement dit de pas le mettre [:kiki] Par contre la phrase "je ne m'occupe des problèmes du PC que s'il n'y a pas de soft de P2P dessus" a plus porté ses fruits.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6899098
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2005 à 15:44:58  profilanswer

antp a écrit :

Mon père a trouvé un bon truc pour que le service informatique le laisse faire ce qu'il veut avec son PC du boulot : pour son boulot il a besoin d'un soft qui ne marche que quand on a les droits admin [:ddr555] Du coup il est un des privilégiés de la société à pouvoir virer le thème playmobil d'XP :o
Mais c'est vrai que dès qu'on laisse un tout petit peu de liberté aux utilisateurs, 90% d'entre eux font des conneries :/ Ici à un moment il y avait Kazaa sur deux des PC alors que j'avais explicitement dit de pas le mettre [:kiki] Par contre la phrase "je ne m'occupe des problèmes du PC que s'il n'y a pas de soft de P2P dessus" a plus porté ses fruits.

Encore faut-il que tu sois soutenu par la hiérarchie.
T'as beau fixer des règles cohérentes, si tes chefs font carpette tu passes pour un c..

n°6899099
gor123
Posté le 03-11-2005 à 15:45:05  profilanswer

darren a écrit :

Ceci étant, et sauf si ton oncle bosse de chez lui, ce que je peux comprendre, moi aussi j'interdis l'installation des connexions privées sur les postes professionels. S'ils veulent bosser dessus, généralement ils ont une connexion payée par la boite et ça leur suffit, ou alors je les passe admin local une soirée et le lendemain je re verrouille une fois que la connexion a été installée.

Mais leur filer le mot de passe, faut pas rêver. Droit en écriture dans "Mes Documents" et c'est tout. Sinon on retrouve Adibou, Diablo, et autres saloperies un peu partout.

Hey  [:tibo2002]  

Doucement avec diablo  [:tartalap] , ce jeux est collector  :jap:  

---------------
Feed Back
n°6899102
mikekine
Posté le 03-11-2005 à 15:45:50  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Arf les utilisateurs qui se prennent pour les boss en informatique et qui foutent tout en l'air  :heink:  
Le PC c'est un outil de travail qui appartient à l'entreprise non mais :o

Oui mais bon, quand le 1/3 de son boulot se fait à domicile, quand on sait qu'il imprime énormément, et qu'en plus, c'est un gars conscencieux,... je vois vraiment pas l'intéret de lui mettre des batons dans les roues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)