| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:02:20 ![]() ![]() |
mikekine |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
sebfun | en ce moment un pote n'arrte pas de me demander des cd a aller dl |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | envoi chier |
blueteen |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:58:07 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
ginie | ce matin apres 10j de vacances :
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sebfun |
Message édité par sebfun le 03-11-2005 à 13:08:52 |
Message édité par Kryten le 03-11-2005 à 13:23:36 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
darren bing blang blaow |
|
|
bighead | ouais un pur boulaÿ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu viens sur MSN m'expliquer comment qu'on fait ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Han tu m'as quoté en plus, je suis totally grilled --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
mikekine | Moi, j'ai un boulaÿ dans l'autre sens :
Donc, au final, il accepte que mon oncle se connecte au net avec son portable (et donc peut ramasser potentiellement toutes les cochoneries possibles) mais refuse que je le mette en communication avec son PC fixe parce qu'il pourrait etre vérolé !!! Donc impossible aussi d'employer le fixe comme serveur d'impression.
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 03-11-2005 à 15:16:45 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | sa march pa sa safich pa !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 | Moi j'aide tout ceux qui sont cool dans la seconde, les chieurs seulement quand j'ai le temps.
--------------- Feed Back |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Et quand le Pc Pro est salopé par les gosses du mec, c'est forcement un problème ayant pour cause le service informatique. |
ChtiGariX Retraité |
|
antp Champion des excuses bidons | Mon père a trouvé un bon truc pour que le service informatique le laisse faire ce qu'il veut avec son PC du boulot : pour son boulot il a besoin d'un soft qui ne marche que quand on a les droits admin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |