| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:28:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Sanozuke Ailé ! |
|
ginie |
|
ginie |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 13:45:17 ![]() ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 |
ginie |
|
smiley0041 |
ginie |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
FLo14 Gouranga ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Anecdote : une ispice de connase qui a voulu mettre un mini cd dans le lecteur disquette --------------- X |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | mon lycée a reçu 300 pc dell il y a 2 ou 3 ans et à ma connaissance il n'y a pas de trop de problemes dessus (sauf pour installer linux |
|
Message édité par Slyde le 06-11-2005 à 15:28:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FLo14 Gouranga ! | Les portables Dell, c'est du khäka, on peut pas les classer dans la même catégorie que leurs desktops. |
AirSonic Ball don't lie | Compaq, je sais pas, j'en ai jamais eu sous la main.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
smiley0041 |
com21 real men don't click | DELL doit bien se remplir les poches entre l'éducation nationale et les différentes administrations qui s'équipe en DELL.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie |
|
cotorep | dans mon bahut on a du acer ^^
|
Message édité par com21 le 06-11-2005 à 15:39:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cotorep | rambo c'est le truc pour gere les images en multicast |
ginie | le coups de "la liste" on me le fait tres souvent |
cotorep | bon ca va il va me filé un pc que je vais donné a mon frere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |