Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5261 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6893426
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 22:48:46  answer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

C'est justement parce que ce ne sont pas de vrais amis. Si tu les dépannes uniquement pour qu'ils restent "amis" avec toi, bof bof... tout ce que tu vas gagner c'est qu'ils vont continuer à te parler, mais uniquement par msn, quand ils auront besoin de toi

Je plaisantais évidemment, mais c'est clair que tu passes rapidement pour beaucoup de personnes du statut de Dieu de l'info à celui de vermine inculte même pas capable de réparer leur imprimante Nord-Coréenne d'import :pfff:.

N'empêche que depuis j'ai déménagé il y a peu je suis peinard :D  
Et je n'ai pas MSN, jamais voulu justement installer ce truc car sinon plus de vie sociale :D  

Spoiler :

Heu en fait là je suis revenu pour quelques jours chez mes ancêtres et d'emblée ceux-ci m'ont demandé de leur faire une page oueb. J'ai du oublier un truc urgent chez moi en fait, faut que je revienne en vitesse dans mon appart' [:figti]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 22:49:45
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 22:48:46  profilanswer

n°6894326
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-11-2005 à 00:11:43  profilanswer

en fait en 100 pages on se rend compte qu'à partir du moment ou l'on bidouille un minimum en info et/ou qu'on fait des études d'info ou tout autre metier en rapport avec l'info, les gens ne nous considèrent plus comme des personnes pour qui c'est lle métier mais aussi la seule occupation, et de fait pensent que ça nous plait de toujours dépanner tout le monde :/

(IWH P100 itoo)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6894404
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:25:12  profilanswer

A l'instant :

Citation :

Boulay2 dit :
attend
Boulay2 dit :
j'ai une pb
Boulay2 dit :
avec ACDsee
Boulay2 dit :
JE peux plus voir mes photos
Fred dit :
keski marche pas.?
Boulay2 dit :
ACDSEE
 Fred dit :
:p
 Fred dit :
oui, mais quoi
 Fred dit :
si tu me dis pas où ça marche pas, je vais pas le deviner

Je les collectionne ou quoi :'( ?

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 03-11-2005 à 00:26:46

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6894414
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:27:06  profilanswer

j'ai rajouté la suite dans le post précédent :o

---------------
n°6894427
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:29:38  profilanswer

cotorep a écrit :

on les voix que quand on a besoins de toi ^^

sinon on les vois pas ^^

Mais clair :/
Samedi un ami que je n'ai pas vu depuis plus de 6 mois m'a appelé parce qu'il avait un problème avec son PC :/

freds45 a écrit :

A l'instant :

Citation :

Boulay2 dit :
attend
Boulay2 dit :
j'ai une pb
Boulay2 dit :
avec ACDsee
Boulay2 dit :
Fred dit :
keski marche pas.?
Boulay2 dit :
ACDSEE
 Fred dit :
 Fred dit :
oui, mais quoi
 Fred dit :

Le "ça marche pas" sans aucune autre explication je ne supporte plus :fou:

edit : IWHP100 :o

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 03-11-2005 à 00:30:30
n°6894435
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:31:28  profilanswer

tet2neu a écrit :

Le "ça marche pas" sans aucune autre explication je ne supporte plus :fou:

edit : IWHP100 :o

Note que ça devient de plus en plus la même chose sur ce forum, sur Windows, Software et Réseau... ya certains posts c'est de l'assistanat, ça fait vraiment peur :/ [:totoz]

---------------
n°6894442
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:32:42  profilanswer

Sur ce forum et sur les autres. Il faut tirer les vers du nez à tous ces boulets. Alors au début ça va, on  est patient. Mais à la longue on devient aigri :/

Et ce qui m'enerve le plus c'est que la plupart des boolays croient qu'ils vont réussir à faire plein de trucs de oufs avec leur PC et ne se rendent pas compte pour certaines choses, c'est un métier :/

Message édité par tet2neu le 03-11-2005 à 00:34:02
n°6894446
le fou
Forza Massallia
Posté le 03-11-2005 à 00:33:28  profilanswer

freds45 a écrit :

A l'instant :

Citation :

Boulay2 dit :
attend
Boulay2 dit :
j'ai une pb
Boulay2 dit :
avec ACDsee
Boulay2 dit :
Fred dit :
keski marche pas.?
Boulay2 dit :
ACDSEE
 Fred dit :
 Fred dit :
oui, mais quoi
 Fred dit :

Ben si effectivement le pseudo est le bon, au moins il previent les gens a l'avance  ;)

Mais c'est vrai, que comme il a etait dit, des que tu semble un tant soit peu connaitre en info, tu es tout de suite catalogue aux rangs des mecs qui touchent un max, qui connaissent tous les logiciels depuis leur creation.

Mais je vous rassure les informaticiens, c'est pas le seul domaine.
Pour ma part, je suis en electronique, et bien des que tu dis ca , a un mec, il imagine tout de suite, que tu repares tous les appareils electrique.  ;)

A moins que finalement, ce soit les sciences, qui pousse les gens qui n'y comprennent rien a tout melanger ?

Ps en passant, j'ai eu le coup aussi en info :
tiens cherche moi ca,  
car j'ai pas le temps, mais toi oui  ;)

bon c'est pas parce que j'ai pas de femme, pas d'amis que j'ai tout mon temps ;) ;)

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6894448
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:33:59  profilanswer

tet2neu >

Citation :

Nombre de messages postés :   9344      
Date d'arrivée sur le forum :  19/09/2002

Autorisé dans le club VIP :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 03-11-2005 à 00:34:11

---------------
n°6894456
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:35:00  profilanswer

freds45 a écrit :

tet2neu >

Citation :

Nombre de messages postés :   9344      
Date d'arrivée sur le forum :  19/09/2002

Autorisé dans le club VIP :sol:

Ah c'est VIP ici ? [:joce]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:35:00  profilanswer

n°6894461
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:35:41  profilanswer

le fou > c'est surtout que depuis qques jours, je les collectionne vraiment :/
Une nana sur hfr qui me prend pour sa hotline gratuite dispo 24/7, et celle là, en 3j, ça fait bcp :/

---------------
n°6894467
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:36:22  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ah c'est VIP ici ? [:joce]

Je disais ça pour le :

Citation :

Il faut tirer les vers du nez à tous ces boulets.

---------------
n°6894481
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:37:56  profilanswer

Moi ce qui m'énerve aussi c'est les gens qui t'envoie des mails parce qu'ils n'ont pas eu de réponse à leur problème sur un forum [:mlc]
Et il m'est arrivé de tomber sur un boulet qui pouvait envoyer 10 mails à la suite avec juste des "steuplééééé" en trouvant ça normal [:w3c compliant]

n°6894492
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:40:02  profilanswer

freds45 a écrit :

Je disais ça pour le :

Citation :

Il faut tirer les vers du nez à tous ces boulets.

Ah OK.
Bah dès qu'on tente d'aider les autres sur les forum on est tous confrontés aux mêmes problèmes.
Les questions pas claires ou inéxistantes
Les mecs qui s'impatientent
Ceux qui t'insultent parce que tu as osé faire une remarque sur leur orthographe (alors que leur post est illisible)
Et quand tu es modo tu en prend plein la gueule :/
...

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 03-11-2005 à 00:40:50
n°6894498
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:41:05  profilanswer

ou des MP pour ici :heink:
Ils se mettent pas à notre place ? Franchement, je suis trop gentil :/

---------------
n°6894507
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:42:34  profilanswer

Pareil, j'essaie de les remttre dans le droit chemin tranquillement mais la plupart du temps je réponds et c'est tout.

n°6894513
le fou
Forza Massallia
Posté le 03-11-2005 à 00:43:06  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ah OK.
Bah dès qu'on tente d'aider les autres sur les forum on est tous confrontés aux mêmes problèmes.
Les questions pas claires ou inéxistantes
Les mecs qui s'impatientent
Ceux qui t'insultent parce que tu as osé faire une remarque sur leur orthographe (alors que leur post est illisible)
Et quand tu es modo tu en prend plein la gueule :/
...

zyva lote komanki parle 2 mé pots.

C'est clair, que parfois les mecs s'impatientent un peu,( et pour etre honnete j'ai du l'etre quelques fois).
Par contre que l'on soit imprécis, dans ses explications ca peut arriver. Pas sur l'explication du moment ou l'erreur survient, mais plus sur les données a fournir pour pouvoir aider aux mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par le fou le 03-11-2005 à 00:43:41

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6894543
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 00:47:28  profilanswer

le fou a écrit :

Par contre que l'on soit imprécis, dans ses explications ca peut arriver. Pas sur l'explication du moment ou l'erreur survient, mais plus sur les données a fournir pour pouvoir aider aux mieux.

Ouais mais quand un mec te dit "aidé moi svp cé urgent mon mp3 marche pa" je pense qu'il est assez facile de se rendre compte qu'il manque quelques éléments.
Et pourtant ça n'a pas l'air de sauter aux yeux du boulet à qui tu dois poser 15 fois les mêmes questions.

Tiens un autre truc qui m'énerve (je me défoule un peu) : tu poses 3 questions au mec pour tenter de comprendre, et si tu as de la chance il va répondre à deux questions :/

n°6894566
freds45
Posté le 03-11-2005 à 00:50:20  profilanswer

Tout en t'insultant car tu réponds pas assez vite :o !

---------------
n°6894574
le fou
Forza Massallia
Posté le 03-11-2005 à 00:51:40  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ouais mais quand un mec te dit "aidé moi svp cé urgent mon mp3 marche pa" je pense qu'il est assez facile de se rendre compte qu'il manque quelques éléments.
Et pourtant ça n'a pas l'air de sauter aux yeux du boulet à qui tu dois poser 15 fois les mêmes questions.

Vu comme ca, je suis entierement d'accord avec toi. Mais il faut aussi distinguer de ceux la , les tres rares personnes qui effectivement ne connaissent rien en info. Cela dis, ils doivent representer a peu pres 1personne sur 100. Puisque 97 autres, ne connaissent guere plus, mais ne cherche pas  plus loin.

tet2neu a écrit :

Tiens un autre truc qui m'énerve (je me défoule un peu) : tu poses 3 questions au mec pour tenter de comprendre, et si tu as de la chance il va répondre à deux questions :/

Et encore tu as hommis le cas, ou il repond a 2 questions sur 3, mais dont les reponses ne sont pas du tout celles des questions posées ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le fou le 03-11-2005 à 00:53:08

---------------
n°6894590
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 00:54:55  profilanswer

freds45 a écrit :

Tout en t'insultant car tu réponds pas assez vite :o !

kick ban :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6894620
freds45
Posté le 03-11-2005 à 01:03:14  profilanswer

Faut pas oublier le cas "où est ce que je peux trouver tel truc/tel logiciel" ?
Z'ont pas le google reflex :sol:

---------------
n°6894622
kiwis9
Posté le 03-11-2005 à 01:03:37  profilanswer

lol,
 c'est toujours symphatique d'aider des gens. Pour toi meme car cela te fait toujours une experience en plus et pour eux car cela ne neur coute rien (enfin dans mon cas)
 Le probleme recurent dans ce type d'aide, c'est que une fois le probleme réparé, les gens sont tout content de ton aide. Malheureusement il arrive souvent qu'un autre probleme (n'ayant aucun liens avec le precedent, donc de ton depannage) apparaisse , et la...ca deviens  
<-oui, mon systeme a planté, qu'est ce que tu as foutus dessus, tu l'a bousillé> etc
 Donc, pour conclure, cela te permet d'acquerir deux experience
-l'un technique
-l'autre dans les relations humaines (a savoir garder son calme et apporter les bons arguments mettant hors de cause ton mecenat)
Moral
==> Ne prennez jamais les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont!

n°6894630
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 01:05:02  profilanswer

le fou a écrit :

Vu comme ca, je suis entierement d'accord avec toi. Mais il faut aussi distinguer de ceux la , les tres rares personnes qui effectivement ne connaissent rien en info. Cela dis, ils doivent representer a peu pres 1personne sur 100. Puisque 97 autres, ne connaissent guere plus, mais ne cherche pas  plus loin.

ceux qui n'y connaissent rien mais restent humbles, la minorité, te préviennent dès le début et ne manquent pas de te remercier. Pour ceux là, ça ne me dérange pas de répéter les choses s'il le faut.
Pour ceux qui font tout le contraire, c'est le minimum de réponses :o

le fou a écrit :

Et encore tu as hommis le cas, ou il repond a 2 questions sur 3, mais dont les reponses ne sont pas du tout celles des questions posées ;)

Effectivement :D  

n°6894634
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 01:05:38  profilanswer

ou alors, devant l'utilisateur peu soucieux et xxx (ses potes ou sa famille :d) :

Faut pas surfer sur des sites de cul, encore moins surfer avec IE, on récupere plein de dial up et gator :o
-nan mais je surf pas sur des sites de cul :o
Ah et ca sort d'ou ca xxx.com (citer qqes noms de gator installés dans prog files)
-spa moaaaaa :cry:

Petit moment de plaisir quand meme quand il se paye une bonne affiche :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6894649
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 01:07:33  profilanswer

kiwis9 a écrit :

<-oui, mon systeme a planté, qu'est ce que tu as foutus dessus, tu l'a bousillé>

ça m'arrive tout le temps avec mon père :/
"attends, ça marchait avant"
Ils oublient bien vite que tu as réparé un truc qui ne marchait pas.

n°6894759
freds45
Posté le 03-11-2005 à 01:22:52  profilanswer

canaille a écrit :

ou alors, devant l'utilisateur peu soucieux et xxx (ses potes ou sa famille :d) :

Faut pas surfer sur des sites de cul, encore moins surfer avec IE, on récupere plein de dial up et gator :o
-nan mais je surf pas sur des sites de cul :o
Ah et ca sort d'ou ca xxx.com (citer qqes noms de gator installés dans prog files)
-spa moaaaaa :cry:

Petit moment de plaisir quand meme quand il se paye une bonne affiche :d

ça me fait penser, à mon stage, il y a quelques semaines... (je suis "Monsieur informatique" là bas, je fais tout, des commandes de souris, aux installs des nouveaux postes, au dev de pages web avec php)
Une collègue avait un gros dossier sur son bureau. Bref en cherchant un peu, c'était un vieux profil Windows récupéré d'un ancien PC. Il y avait des fichiers ineffacables dans un répertoire, qui correspondait au cache IE. J'ouvre le dossier pour voir ce qu'il y avait dessus, et là, des TONNES d'images XXX [:mlc] La collègue : "Mais ça sort d'où, ça ?" Moi : "D'internet [:spamafote]" Elle : [:wam] Moi : :sarcastic:

---------------
n°6894788
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 01:28:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

je vois pourtant pas en quoi c'est si anormal d'aller sur des sites de culs [:airforceone]  
j'y vais regulierement et je pompe des vidéos de Q sur la mule, et alors ?
je fait rien de mal a ca

ah mais tu fais ce que tu veux !

MAIS, sur les sites de cul, tu chopes du gator et du dial up a gogo, a fortiori si t'es un noobs de l'informatique avec ta bite a la main, tu cliques OK partout [:jagstang]  

---------------
n°6894797
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 01:30:48  answer

canaille a écrit :

MAIS, sur les sites de cul, tu chopes du gator et du dial up a gogo, a fortiori si t'es un noobs de l'informatique avec ta bite a la main, tu cliques OK partout [:jagstang]

Du coup notre ami The Warrior commence à comprendre pourquoi son PéCé rame de plus en plus :lol:

n°6894814
freds45
Posté le 03-11-2005 à 01:34:35  profilanswer

canaille a écrit :

[:xp1700] :lol: :lol: J'imagine trop la scène :D !!

---------------
n°6894834
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-11-2005 à 01:41:26  profilanswer

freds45 a écrit :

ça me fait penser, à mon stage, il y a quelques semaines...

pareil y a deux ans pendant un stage, j'étais là pour faire des bases de données et du VBA. Je me suis retrouvé à scanner les photos de vacances de tout le service :sol:

n°6894848
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 01:45:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

ubuntu + firefox powered [:aloy]

[:tartragnan]

---------------
n°6894862
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 01:49:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°6895292
sebfun
Posté le 03-11-2005 à 04:47:14  profilanswer

canaille a écrit :

elle est terrible celle là  :lol:  :lol:

n°6895400
cotorep
Posté le 03-11-2005 à 06:59:30  profilanswer

quand je depannne quelqun je demande qu'il vien me cherche
je vais pas payé le bus ou autre pour me deplacé si il veut que je repare le pc il vien me cherche !

n°6895412
asmomo
Posté le 03-11-2005 à 07:22:48  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

en fait en 100 pages on se rend compte qu'à partir du moment ou l'on bidouille un minimum en info et/ou qu'on fait des études d'info ou tout autre metier en rapport avec l'info, les gens ne nous considèrent plus comme des personnes pour qui c'est lle métier mais aussi la seule occupation, et de fait pensent que ça nous plait de toujours dépanner tout le monde :/

(IWH P100 itoo)

Bah perso en ce moment c'est ma seule occupation (enfin à part l'IUT) quasiment, mais ça m'empêche pas que bidouiller mon matos ça me suffit largement. Je propose mon aide pour un ptit truc à un gars de la classe (mais je touche rien, je lui explique en cours) mais c'est tout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6895625
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 03-11-2005 à 09:02:04  profilanswer

Ma question con du jour, c'est quoi un gator ?

n°6895639
com21
real men don't click
Posté le 03-11-2005 à 09:06:07  profilanswer

freds45 a écrit :

Une nana sur hfr qui me prend pour sa hotline gratuite dispo 24/7, et celle là, en 3j, ça fait bcp :/

Demande la photo de ses seins !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6896131
kukron
Posté le 03-11-2005 à 10:45:31  profilanswer

http://dts.ystoretools.com/1025/images/200x200/wagadist.jpg

n°6896194
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 03-11-2005 à 10:51:07  profilanswer

http://www.superfetatoire.com/generator/smile3_33.png

n°6896299
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 03-11-2005 à 11:02:20  profilanswer

freds45 a écrit :

ça me fait penser, à mon stage, il y a quelques semaines... (je suis "Monsieur informatique" là bas, je fais tout, des commandes de souris, aux installs des nouveaux postes, au dev de pages web avec php)
Une collègue avait un gros dossier sur son bureau. Bref en cherchant un peu, c'était un vieux profil Windows récupéré d'un ancien PC. Il y avait des fichiers ineffacables dans un répertoire, qui correspondait au cache IE. J'ouvre le dossier pour voir ce qu'il y avait dessus, et là, des TONNES d'images XXX [:mlc] La collègue : "Mais ça sort d'où, ça ?" Moi : "D'internet [:spamafote]" Elle : [:wam] Moi : :sarcastic:

Ca me rappelle lors d'un précédent stage.
Lors d'une installation sur le portable du big boss, je découvre plein d'images de cul  :D  
J'en ai parlé à mon responsable, qui a fini par en parler au big boss.
Celui semblait découvrir tout ça, a paru choqué, et nous a quasiment accusé d'avoir introduit ces images sur son PC.

Il a fallut que je lui montre les dates de création de certaines images (le soir, hors des périodes de boulot) pour que je sauve ma peau.
Du coup, il nous a dit que sa fille utilisait beaucoup son portable le soir.
Conclusion : est-ce sa fille en pleine puberté, ou lui même le ptit vicelard ?  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)