| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:48:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 22:49:45 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:48:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en fait en 100 pages on se rend compte qu'à partir du moment ou l'on bidouille un minimum en info et/ou qu'on fait des études d'info ou tout autre metier en rapport avec l'info, les gens ne nous considèrent plus comme des personnes pour qui c'est lle métier mais aussi la seule occupation, et de fait pensent que ça nous plait de toujours dépanner tout le monde --------------- Слава Україні Feedback |
freds45 | A l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-11-2005 à 00:26:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | j'ai rajouté la suite dans le post précédent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tet2neu emmerdeur |
Mais clair
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 03-11-2005 à 00:30:30 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
freds45 | tet2neu >
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-11-2005 à 00:34:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 00:35:00 ![]() ![]() |
freds45 | le fou > c'est surtout que depuis qques jours, je les collectionne vraiment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 03-11-2005 à 00:40:50 |
freds45 | ou des MP pour ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tet2neu emmerdeur | Pareil, j'essaie de les remttre dans le droit chemin tranquillement mais la plupart du temps je réponds et c'est tout. |
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 03-11-2005 à 00:43:41 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
tet2neu emmerdeur |
|
freds45 | Tout en t'insultant car tu réponds pas assez vite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 03-11-2005 à 00:53:08 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
freds45 | Faut pas oublier le cas "où est ce que je peux trouver tel truc/tel logiciel" ?
tet2neu emmerdeur |
ceux qui n'y connaissent rien mais restent humbles, la minorité, te préviennent dès le début et ne manquent pas de te remercier. Pour ceux là, ça ne me dérange pas de répéter les choses s'il le faut.
Effectivement |
tet2neu emmerdeur |
|
freds45 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 01:30:48 ![]()
|
freds45 |
tet2neu emmerdeur |
|
sebfun |
|
cotorep | quand je depannne quelqun je demande qu'il vien me cherche
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ma question con du jour, c'est quoi un gator ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kukron |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |