| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:10:27 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
DDT Few understand | Malheureusement les gens pensent souvent que le mec qui s'y connaît est forcément un pirate disposant d'une logithèque infinie dans tous les domaines Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-11-2005 à 21:14:35 |
|
freds45 |
mrbebert |
Tu lui file un désasembleur et une doc sur le binaire x86, ca va l'occuper 1 siècle ou 2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
freds45 | Tiens, ça me fait penser, à mon stage ce midi, une collègue : "Tiens, j'ai mon PC qui boot plus à la maison, ça s'allume plus, et j'ai toutes mes données sur le disque dur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:24:42 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
|
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 02-11-2005 à 21:29:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
ginie | et generalement les pc sont bien crades |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
freds45 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:43:31 ![]()
|
Player_One O'rly? | Cet été, j'ai travaillé dans un aéroport en tant que tractiste.
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Gold007 Duck and Cover | Dernièrement, je vais chez une copine, elle me dit que son internet ne marche pas, je regarde rapidement et je vois que son modem adsl se synchronise pas. Je l'éteins fait le ptit tralala habituel et puis je lui dis: "Tu dois appeller ton ISP pour qu'il arrange cela" et elle me répond "Fais le toi, moi j'y connais rien". Je finis par appeller et il me dit qu'il y a bien un problème avec la ligne (Meuh, pour vrai!?) et qu'on va la rappeller sous peu. Tant pis elle s'arrangera avec le gars qui va la rappeler.
Message édité par Gold007 le 02-11-2005 à 21:49:55 |
Talladega Transcendance | IWHP100
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Salut les gars,
|
cotorep | ce qui est chiant avec les personnes qui ont des problemes
|
freds45 |
tuxracer | IWHP100 too --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | vraiment poster un IWH la honte --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 02-11-2005 à 22:30:46 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:30:34 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Master p My new cock ring :D |
|
cotorep | on les voix que quand on a besoins de toi ^^
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:48:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 22:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |