Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°6892205
freds45
Posté le 02-11-2005 à 21:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Très flatteuse, l'image que tu lui a laissé:

"ha lui, le mec avec les clef cd ?"

L' "informaticien" à tout faire là bas :p

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:10:27  profilanswer

n°6892217
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:12:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Très flatteuse, l'image que tu lui a laissé:

"ha lui, le mec avec les clef cd ?"

Ca c'est l'image que n'importe quel gugusse sachant installer un programme a.

C'est simple, tu parametres une connexion wi-fi toute con, tu peux être sûr que pendant 6 mois, le/la chacal(e) en question va ta harceler pour tout avoir gratuit, tout cracker, voire même va te demander de hacker la page web merdique ou le blog minable de son ex meilleur pote pour une raison bidon  [:god]  

Moi le nombre de fois où on m'a demandé de hacker un site comme si ça se faisait en un claquement de doigts, je les compte plus  [:extazaille]  

Le plus drôle c'est ceux qui disent "bon ok je comprends que tu ne veuilles pas, mais apprends moi, j'ai besoin de quel programme ?"  [:catharsis]  [:burtonsnowboard]  

n°6892232
DDT
Few understand
Posté le 02-11-2005 à 21:13:47  profilanswer

Malheureusement les gens pensent souvent que le mec qui s'y connaît est forcément un pirate disposant d'une logithèque infinie dans tous les domaines :sweat:
edit: grillaid

Maintenant que j'utilise presque uniquement des logiciels libres ils peuvent toujours me demander :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 02-11-2005 à 21:14:35
n°6892250
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:15:35  profilanswer

DDT a écrit :

Malheureusement les gens pensent souvent que le mec qui s'y connaît est forcément un pirate disposant d'une logithèque infinie dans tous les domaines :sweat:
edit: grillaid

Maintenant que j'utilise presque uniquement des logiciels libres ils peuvent toujours me demander :fuck:

Pareil, sachant que je suis majoritairement sous Linux et que je tourne avec du libre je réponds souvent que soit j'ai de l'open/source/GPL soit que c'est pas compatible Windows, et DTC  [:latex_]

n°6892253
freds45
Posté le 02-11-2005 à 21:15:50  profilanswer

darren a écrit :

C'est simple, tu parametres une connexion wi-fi toute con, tu peux être sûr que pendant 6 mois, le/la chacal(e) en question va ta harceler pour tout avoir gratuit, tout cracker, voire même va te demander de hacker la page web merdique ou le blog minable de son ex meilleur pote pour une raison bidon  [:god]  

Moi le nombre de fois où on m'a demandé de hacker un site comme si ça se faisait en un claquement de doigts, je les compte plus  [:extazaille]  

Le plus drôle c'est ceux qui disent "bon ok je comprends que tu ne veuilles pas, mais apprends moi, j'ai besoin de quel programme ?"  [:catharsis]  [:burtonsnowboard]

Je plussoie trop !!! :D
Je devais tout faire concernant l'info là bas... Une fois le directeur m'avait demandé de lui brancher son magnétoscope et le décodeur noos [:ddr555]

---------------
n°6892261
mrbebert
Posté le 02-11-2005 à 21:16:42  profilanswer

darren a écrit :

...

Tu lui file un désasembleur et une doc sur le binaire x86, ca va l'occuper 1 siècle ou 2 :)  :o  

n°6892287
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:19:10  profilanswer

freds45 a écrit :

Je devais tout faire concernant l'info là bas... Une fois le directeur m'avait demandé de lui brancher son magnétoscope et le décodeur noos [:ddr555]

Moi j'ai eu droit au mec qui voulait que j'appelle AOL moi même, pour un compte perso dont il avait oublié le mot de passe.

Pas le choix, c'était un dirlo donc je l'ai fait  [:god]  

En l'occurence c'était même pas son mot de passe qui couillait, il entrait mal son nom d'utilisateur (genre RDupont au lieu de RobertDupont, c'te boulaÿ), l'a fallu donner le numéro de CB et tout le bouzin  [:mrbrelle]

n°6892320
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-11-2005 à 21:21:59  profilanswer

darren a écrit :

Et plus tu lui expliquera que tu ne peux pas, que tu ne sais pas comment faire et que tu en est incapable, plus il croira que tu te fous de sa gueule:

"ouais en fait tu veux pas, vas-y fait pas ta pute!"

Moi je suis victime au boulot du syndrome du "chien crevé". Quelqu'un me ramène un pc pourri trouvé en forêt et me demande: "tiens t'arrive à le booster ?" Vous voyez d'ici le genre de PC dont je veux parler, celui dont le proc n'a même pas encore de ventilo, avec les petites barrettes de ram par rangées de 6. Ce que je préfère, c'est énumérer les programmes que je peux lui installer: photoshop CS (c'est dingue le nombre de gens qui retouchent des photos, à moins qu'ils se touchent sur des photos...), office 2003, des trucs bien lourd, et j'attends le moment où il remarque que je me fous carrément de sa gueule. Mais ça n'arrêtes pas certain qui persistent avec le syndrôme du "mille-feuilles": "et pis un coup de défragmentation (s'il connaît le terme, pourquoi il le fait pas lui même cet emmerdeur?!) et un coup de scandisk et un coup de...et pis tant que t'y est..."

n°6892347
freds45
Posté le 02-11-2005 à 21:23:40  profilanswer

Tiens, ça me fait penser, à mon stage ce midi, une collègue : "Tiens, j'ai mon PC qui boot plus à la maison, ça s'allume plus, et j'ai toutes mes données sur le disque dur :'( Je peux te l'ammener mercredi prochain ?"
J'ai dit ok :/, c'est une personne vraiment sympa qui m'a déjà bien dépanné...

---------------
n°6892365
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:24:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et plus tu lui expliquera que tu ne peux pas, que tu ne sais pas comment faire et que tu en est incapable, plus il croira que tu te fous de sa gueule:

"ouais en fait tu veux pas, vas-y fait pas ta pute!"

Moi je suis victime au boulot du syndrome du "chien crevé". Quelqu'un me ramène un pc pourri trouvé en forêt et me demande: "tiens t'arrive à le booster ?" Vous voyez d'ici le genre de PC dont je veux parler, celui dont le proc n'a même pas encore de ventilo, avec les petites barrettes de ram par rangées de 6. Ce que je préfère, c'est énumérer les programmes que je peux lui installer: photoshop CS (c'est dingue le nombre de gens qui retouchent des photos, à moins qu'ils se touchent sur des photos...), office 2003, des trucs bien lourd, et j'attends le moment où il remarque que je me fous carrément de sa gueule. Mais ça n'arrêtes pas certain qui persistent avec le syndrôme du "mille-feuilles": "et pis un coup de défragmentation (s'il connaît le terme, pourquoi il le fait pas lui même cet emmerdeur?!) et un coup de scandisk et un coup de...et pis tant que t'y est..."

Bah oui, je leur ait dit 50 fois que je ne connaissais rien au hack, ou alors juste la base de la base mais ça n'empêche qu'ils reviennent à la charge  [:diskobeck]  

Quant au reste, oui, parfois on m'en ramène mais là je suis plus catégorique.

"Voyons voir ce numéro de série ... ah, pas dans ma base! C'est du perso, ça ?"

"Oui"

"Au revoir  [:xice007] "

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:24:42  profilanswer

n°6892375
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-11-2005 à 21:25:18  profilanswer

mrbebert a écrit :

Tu lui file un désasembleur et une doc sur le binaire x86, ca va l'occuper 1 siècle ou 2 :)  :o

:ouch:  
C est le coup a te dégouter quelqu'un de l'informatique à vie.

Et dans le cas d'un boulay c 'est géniale  :whistle:

n°6892386
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:25:47  profilanswer

freds45 a écrit :

Tiens, ça me fait penser, à mon stage ce midi, une collègue : "Tiens, j'ai mon PC qui boot plus à la maison, ça s'allume plus, et j'ai toutes mes données sur le disque dur :'( Je peux te l'ammener mercredi prochain ?"

T'es dans la mouise, camarade  [:mad_overclocker]  

Si tu fais une minuscule connerie en voulant bien faire, genre enlever son fond d'écran avec la photo de ses chiards ou des trois chatons genre calendrier de la Poste, tu verras comment tu seras remercié  [:oyaisse2]

n°6892389
roscocoltr​an
Posté le 02-11-2005 à 21:25:57  profilanswer

freds45 a écrit :

raaah, +1000. Quand une info un brin technique est évoquée en réunion, c'est toujours vers moi que se tournent les regards. Je le remarque à tout les coups. Je ne laisse rien paraître mais j'épies les gens qui regardent vers moi. Et ça me gonfle, c'est simplement une décharge sur moi pour une question de confort la plupart du temps.

Si ces mecs coachaient une équip de foot, ils enverraient le gardien tirer les corners!

n°6892408
darren
bing blang blaow
Posté le 02-11-2005 à 21:27:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

raaah, +1000. Quand une info un brin technique est évoquée en réunion, c'est toujours vers moi que se tournent les regards. Je le remarque à tout les coups. Je ne laisse rien paraître mais j'épies les gens qui regardent vers moi. Et ça me gonfle, c'est simplement une décharge sur moi pour une question de confort la plupart du temps.

Si ces mecs coachaient une équip de foot, ils enverraient le gardien tirer les corners!

En ce moment tout le monde nous demande des conseils pour la Freebox.

Mais putain de bordel à couilles, y'a une notice, une hotline, et puis c'est con comme la lune à installer, tu branches, t'attends que ça synchronise, et c'est torché dans 90% des cas  :fou:

n°6892427
freds45
Posté le 02-11-2005 à 21:28:56  profilanswer

darren a écrit :

En ce moment tout le monde nous demande des conseils pour la Freebox.

Mais putain de bordel à couilles, y'a une notice, une hotline, et puis c'est con comme la lune à installer, tu branches, t'attends que ça synchronise, et c'est torché dans 90% des cas  :fou:

m'en parles pas :love:
Pour 75% des appels, tu peux trouver TOUTES les infos sur la notice ou le site :love:

Message édité par freds45 le 02-11-2005 à 21:29:27

---------------
n°6892439
roscocoltr​an
Posté le 02-11-2005 à 21:29:38  profilanswer

freds45 a écrit :

"Et vous savez pas quoi ? freds45 m'a réparé GRATUITEMENT MON PC, il est vraiment sympa, merci pour ce que tu as fait pour moi!"

mais chuut, bordel!  :non:   :cry:

n°6892442
ginie
Posté le 02-11-2005 à 21:29:45  profilanswer

et generalement les pc sont bien crades :o

n°6892453
seba1492
Posté le 02-11-2005 à 21:30:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

"Et vous savez pas quoi ? freds45 m'a réparé GRATUITEMENT MON PC, il est vraiment sympa, merci pour ce que tu as fait pour moi!"

mais chuut, bordel!  :non:   :cry:

Ben voila ca prouve que quand on est trop gentil on se fais avoir.

Je parle pas de toi rosco... ;)

n°6892483
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2005 à 21:33:11  profilanswer

freds45 a écrit :

et elle a la correction de demander :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6892496
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2005 à 21:34:05  profilanswer

darren a écrit :

T'es dans la mouise, camarade  [:mad_overclocker]  

Si tu fais une minuscule connerie en voulant bien faire, genre enlever son fond d'écran avec la photo de ses chiards ou des trois chatons genre calendrier de la Poste, tu verras comment tu seras remercié  [:oyaisse2]

si elle l'a déja dépanné, c'est un retour d'assenceur ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6892501
freds45
Posté le 02-11-2005 à 21:34:40  profilanswer

canaille a écrit :

si elle l'a déja dépanné, c'est un retour d'assenceur ;)

Oui, c'est comme ça que je le vois :)

---------------
n°6892544
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2005 à 21:38:03  profilanswer

j'ai passé le WE chez mes parents et du coup petites réparation sur le PC familiale.
je suis repartie en laissant une feuille accrochée au mur en face indiquant :
- comment bien utiliser msn et la webcam
- comment remettre à l'antivirus
- utiliser firefox et thunderbird [:ddr555]
- 2/3 petites conneries en plus mais chui sur que j'aurai le droit à ddes demandes d'infos qu'ils peuvent avoir sur la feuille :D

n°6892589
seba1492
Posté le 02-11-2005 à 21:42:47  profilanswer

Le pire ca reste les vieux pote qu'on a pas vu depuis longtemps.

Citation :

[21:39:55] XXXXXX: yo man
[21:40:13] XXXXXX: po là?
[21:40:21] <Seb@>Un mor: Si si ;)  
[21:40:29] XXXXXX: a oki
[21:40:32] XXXXXX:  sa tva?
[21:40:59] XXXXXX: jai une question, surement conne, a te poser
[21:41:00] <Seb@>: Trankil et toi ???
[21:41:07] XXXXXX: sa va, tranquill ^^
[21:41:36] XXXXXX: quand jouvre msn, a cote de certain contact,
           ya une etoile jaune, sa veut dire koi?
[21:42:56]XXXXXX: dit moi ke tu sais pas, jaurai pas l'air con
           ^^
[21:43:00] <Seb@>: Qu il y a qqch de neuf dans le blog MSN ;)
[21:43:20] XXXXXXog: a oki, merci  ^^

:sarcastic:  :sarcastic:

n°6892595
tuxracer
Posté le 02-11-2005 à 21:43:21  profilanswer

canaille a écrit :

si elle l'a déja dépanné, c'est un retour d'ascenceur ;)

[:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6892596
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 21:43:31  answer

hyperboleske a écrit :

j'ai passé le WE chez mes parents et du coup petites réparation sur le PC familiale.
je suis repartie en laissant une feuille accrochée au mur en face indiquant :
- comment bien utiliser msn et la webcam
- comment remettre à l'antivirus
- utiliser firefox et thunderbird [:ddr555]
- 2/3 petites conneries en plus mais chui sur que j'aurai le droit à ddes demandes d'infos qu'ils peuvent avoir sur la feuille :D

:heink: tu veux parler de le réinstaller ou le mettre à jour?
Si c'est le mettre à jour, il y a logiquement un auto-update qui simplifie bien les choses :D.

n°6892608
Player_One
O'rly?
Posté le 02-11-2005 à 21:44:33  profilanswer

Cet été, j'ai travaillé dans un aéroport en tant que tractiste.

C'est un boulot d'étudiant et ils ont fini par savoir que j'étais étudiant en info  [:tilleulv]  

"- Tu fais de l'info ?
- Ouais.
- Dis j'ai un probleme avec Nero, il bug un peu.
- Faut réinstaller. (je me prend pas la tete)
- Hmm, sinon j'arrive pas à lire les divx qu'on me prete.
- Vous avez installer divx ?
- Non.
- Faut l'installer.
- Comment ?
- ..."

Ca faisait un moment que je m'étais débarassé de ce genre de personnes mais c'est revenu.
Hier ma cousine voulait que je répare son pc par téléphone, que je devine ce qui marchait pas, etc ...

Ils me prennent pour un mutant ?

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°6892610
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2005 à 21:44:41  profilanswer

vu, flemme d'editer ;)

---------------
n°6892653
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-11-2005 à 21:49:25  profilanswer

Dernièrement,  je vais chez une copine, elle me dit que son internet ne marche pas, je regarde rapidement et je vois que son modem adsl se synchronise pas.  Je l'éteins fait le ptit tralala habituel et puis je lui dis: "Tu dois appeller ton ISP pour qu'il arrange cela"  et elle me répond "Fais le toi, moi j'y connais rien".  Je finis par appeller et il me dit qu'il y a bien un problème avec la ligne (Meuh, pour vrai!?) et qu'on va la rappeller sous peu.  Tant pis elle s'arrangera avec le gars qui va la rappeler.  

La même qu'au dessus

Citation :

[16:13:56] Karika (f) :: allo  
[16:14:14] Karika (f) :: je voudrais faire imprimer exactement ce quil
           y a ds mon écran comment je fais ca

edit: un petit IWHP100 en même temps :D

Message édité par Gold007 le 02-11-2005 à 21:49:55
n°6892881
Talladega
Transcendance
Posté le 02-11-2005 à 22:08:42  profilanswer

IWHP100 :whistle:  

petit mail recu ajourd'hui

Citation :

Salut,
Comment vas tu ?
Je voulais savoir pourqoi tu m'avais bloqué? :)
j'espere bientot terevoir sur msn;)

++

[:latex_]  
ah ben tiens ca fsait longtemps que je m'etait pas connecté et j'me fsais vraiment chier :o

j'me connecte, 10 secondes apres
lui -salut tu va bien ?
-ouais (blablabla)
-dis moi si tu devais acheter un disque dur tu prendrais quoi ? [:opus dei]  
- [:yodanc]  

bloqué a vie :o

n°6892976
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-11-2005 à 22:15:25  profilanswer

Salut les gars,
j'ai vu que vous etiez des pros en info, j'ai un pb avec mon PC, vous pouvez pas m'aider ? [:dawa]

Spoiler :

J'étais là page 100

n°6893020
cotorep
Posté le 02-11-2005 à 22:18:13  profilanswer

ce qui est chiant avec les personnes qui ont des problemes
pense que on reponse a tout et que on est un dictionnaire qui connait tout les probleme informatique et qui connait tout les programmes

n°6893047
freds45
Posté le 02-11-2005 à 22:20:01  profilanswer

cotorep a écrit :

pense que on reponse a tout et que on est un dictionnaire qui connait tout les probleme informatique et qui connait tout les programmes

Ben c'est pas ton cas [:dawa] ?

---------------
n°6893083
tuxracer
Posté le 02-11-2005 à 22:23:25  profilanswer

IWHP100 too [:ocube]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6893148
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-11-2005 à 22:27:37  profilanswer

vraiment poster un IWH la honte  

Je vais qd meme dire un truc :

Pareil dans l info mais dans les reseaux ... j adore quand on viens me voir et on me dit tu peux m aider pour word l informatique c est pas mon truc  

Phrase bidon placé je peux donc le dire  

IWH  :whistle:  

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6893185
tuxracer
Posté le 02-11-2005 à 22:29:29  profilanswer

tu oublies le P100  :p

Edit : si j'ai rien à poster, c'est parce que je ne me laisse pas emmerder. [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxracer le 02-11-2005 à 22:30:46

---------------
n°6893197
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 22:30:34  answer

cotorep a écrit :

Le pire c'est quand tu les déçois :(  tu n'as plus d'amis :(

n°6893212
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-11-2005 à 22:31:33  profilanswer

C'est justement parce que ce ne sont pas de vrais amis. Si tu les dépannes uniquement pour qu'ils restent "amis" avec toi, bof bof... tout ce que tu vas gagner c'est qu'ils vont continuer à te parler, mais uniquement par msn, quand ils auront besoin de toi

n°6893219
Master p
My new cock ring :D
Posté le 02-11-2005 à 22:32:22  profilanswer

Ah :o

Sont chouettes tes amis :o

Spoiler :

IWHP100 [:volta]

n°6893244
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2005 à 22:34:18  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est justement parce que ce ne sont pas de vrais amis. Si tu les dépannes uniquement pour qu'ils restent "amis" avec toi, bof bof... tout ce que tu vas gagner c'est qu'ils vont continuer à te parler, mais uniquement par msn, quand ils auront besoin de toi

voila :jap:

---------------
n°6893300
cotorep
Posté le 02-11-2005 à 22:38:46  profilanswer

on les voix que quand on a besoins de toi ^^

sinon on les vois pas ^^

c'est des amis par interets

et c'est pas bon ca !

n°6893426
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 22:48:46  answer

la buvette a écrit :

Je plaisantais évidemment, mais c'est clair que tu passes rapidement pour beaucoup de personnes du statut de Dieu de l'info à celui de vermine inculte même pas capable de réparer leur imprimante Nord-Coréenne d'import :pfff:.

N'empêche que depuis j'ai déménagé il y a peu je suis peinard :D  
Et je n'ai pas MSN, jamais voulu justement installer ce truc car sinon plus de vie sociale :D  

Spoiler :

Heu en fait là je suis revenu pour quelques jours chez mes ancêtres et d'emblée ceux-ci m'ont demandé de leur faire une page oueb. J'ai du oublier un truc urgent chez moi en fait, faut que je revienne en vitesse dans mon appart' [:figti]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 22:49:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)