Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1865817
team playe​rs
Posté le 16-01-2004 à 20:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben ca doit pas etre tres passionnel alors.......

kan t aime tu partage pas et le plus dur ds un koople est d etablire une relation de confiance....

Ou alors fo se la jooer libertinage officiel mais bon la on s eloigne......

vi je suis d'accord

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:14:22  profilanswer

n°1865885
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 20:23:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca sort surtoo au mauvais mmt genre un koop de deprime etc etc

ah pardon je croyais k'après la déprime on voulait expier ces peur et craintes violement .... :D

Message édité par MickeyNox le 16-01-2004 à 20:24:05
n°1865932
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2004 à 20:33:20  profilanswer

ooé une bonne mandale en pleine tronche ca rekinke !

n°1866675
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 22:18:59  answer

KaspOu a écrit :

Nan c un verre avec la nana ki espère voir plu loin, dc c une prise de distance pr bien lui faire comprendre.
Y'a délit d'intention là hein :)

En même temps je suis à la limite de lui envoyer un 'eus'eu'meus' pour m'excuser.. Va comprendre?

Mais dans une deuxième temps je pense à elle qui reste célibataire à tenter avec un mec qui ne l'est pas...

C'est pas cool pour elle, c'est aussi un peu pour ça que je veux prendre des distances. Je pense à elle aussi.

n°1866740
yepp
pardi !
Posté le 16-01-2004 à 22:32:21  profilanswer

je pense ke mentir ds ce cas la c popur proteger sa partenaire et ça deamnde ossi une dose de courage :o
si tu l'aime a mon avis tu lui ment sauf siu comme certains ici les ecarts sont toleres...

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1867992
team playe​rs
Posté le 17-01-2004 à 02:14:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le mépris est dû au fait que de part votre lâcheté, nous autre intègres en relation nous ne pouvons savoir si la personne avec qui nous partageons notre vie n'est pas au final qq comme vous, il n'y a pas d'étiquette indiquant "attention, succeptible de vous massacrer le coeur par faiblesse"... :sweat:  

clair :/

n°1868152
KaspOu
Posté le 17-01-2004 à 02:40:08  profilanswer

yepp a écrit :

je pense ke mentir ds ce cas la c popur proteger sa partenaire et ça deamnde ossi une dose de courage :o
si tu l'aime a mon avis tu lui ment sauf siu comme certains ici les ecarts sont toleres...

Euh, essaye de dire la vérité, tu va voir comment c dur hein :p
Donc la dose de courage, c pr dire le truc. Ne rien faire c pas du courage :p

Et comme d'autres posts le disent, si on ment, ca ressortira un jour ou un autre, et en encore + violent.
Et la partenaire à ce moment là va se prendre une clak ds la gueule encore + violente ke si t'avé dit la vérité de suite.
Elle va ptet carrément se sentir abusée (ds un cas extreme violée), pendant tout ce temps où tu lui a menti, et ke t'a continuer de profiter de son corps l'air de rien.

n°1868537
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-01-2004 à 10:38:47  profilanswer

perso jai été le mec avecki la fille trompe son mec ...
ben c dur aussi.. Je suis assez droit la dessus, pour moi trompé c vraiment .. enfin c une trahison( du moment ou dans le couple on a pas parlé de liberté sexuel evidement..).
et jai po resisté, alors que je naimais pas faire ca a un couple, pire je suis tombé amoureux...
alors qd elle est repartit a son mec normal ..bah ..grand desespoire, jesperais kelle reste, que la bouffé d'air que je lui apportais ne sois pas kune recreation.
bref, cetais pour offrir une vision coté "celui avec ki ont trompe" ...

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1868970
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 17-01-2004 à 13:11:28  profilanswer

Moi j'ai un truc à vous dire,
Ne soyez pas infidèle et on le sera pas avec vous. :o
"Ne faite pas quelque chose à quelqu'un que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse" :o

n°1869005
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-01-2004 à 13:18:00  profilanswer

jolafouine a écrit :

Moi j'ai un truc à vous dire,
Ne soyez pas infidèle et on le sera pas avec vous. :o
"Ne faite pas quelque chose à quelqu'un que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse" :o

spa si simple !
les gen kis se font trompé, nont pas forcement trompé eux meme avant !
apres pour : "Ne faite pas quelque chose à quelqu'un que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"

oui ta raison ...
moi jetais clui avec ki on trompe et javais limpression ke c t moi ke la fille trompais avec son mec .. :pt1cable:  :sweat:  

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:18:00  profilanswer

n°1869049
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 17-01-2004 à 13:27:17  profilanswer

albabal a écrit :

spa si simple !
les gen kis se font trompé, nont pas forcement trompé eux meme avant !
apres pour : "Ne faite pas quelque chose à quelqu'un que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"

oui ta raison ...
moi jetais clui avec ki on trompe et javais limpression ke c t moi ke la fille trompais avec son mec .. :pt1cable:  :sweat:  

Oui mais si tu la trompes, elle aura envie de te tromper après pour se venger...
Et puis pour ce qui t'es arrivé avec celle que t'as rendue infidèle (si j'ai bien compris) c'est normal, pour toi c'était ta copine puisque apparement tu ne trompais personne... mais bon ça fout mal quand même de la voir repartir avec son mec après (sauf si elle casse avec celui-ci).

n°1869086
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-01-2004 à 13:35:53  profilanswer

ha ben  moi etant sincere et ne voulant pas kune aventure, c t une torture de limaginer dans le lit de son mec ...

---------------
n°1869094
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 17-01-2004 à 13:38:28  profilanswer

albabal a écrit :

ha ben  moi etant sincere et ne voulant pas kune aventure, c t une torture de limaginer dans le lit de son mec ...

Oui oui je comprend tout à fait, j'ai une copine aussi, et pas la plus moche :sweat:

n°1869221
chris-of-p​aris
Posté le 17-01-2004 à 14:24:39  profilanswer

albabal a écrit :

Si tu savais qu'elle était avec qq au moment où tu as couché avec elle, c'est que tu n'es qu'un sous-homme, tu mérites que le copain de cette fille de tombe dessus tiens  :sarcastic:

n°1869242
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-01-2004 à 14:29:53  profilanswer

si tu le dis ....
la vie doit etre simple a tes yeux ...
je vais po etaler de trop les conditions de cette histoire mais tout nest pas blanc et noir ...
ensuite je tavouerais ke je suis po ultra fier davoir fais ca a un couple ( meme si ... bon jai dit ke je metendais pas la dessus )
mais si je pensais ke c t kun flirte je naurais jamais fais ca ...jai cru kelle resterais avec moi ... c tout ..
on a le droit de tomber amoureux ? de tout faire pour donner suite a cet amour naissant ?
ai je ecrit avoir couché avec elle ?  

signé : le sous homme ! merci

---------------
n°1869291
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-01-2004 à 14:42:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Si tu savais qu'elle était avec qq au moment où tu as couché avec elle, c'est que tu n'es qu'un sous-homme, tu mérites que le copain de cette fille de tombe dessus tiens  :sarcastic:  

uen histoire implique 2 personnes hein  :sarcastic: , il n est pas le seul fautif , et encore c qque chose de tres subjectif , mais de là a dire que c est un sous homme et qu il merite de se faire tomber dessus par le mec cai un manque de respect de ta part  :fou:  :jap:  

cai toujours facile de juger les gens et de dire fontaine je ne boirais pas de ton eau .... tu devrais mediter la dessus superman champion du monde du respect et dla fidelité .

/edit ,signé d un sous homme aussi .

Message édité par MC-JGabin le 17-01-2004 à 14:46:08

---------------
" !!  "  
n°1869636
yepp
pardi !
Posté le 17-01-2004 à 16:20:17  profilanswer

KaspOu a écrit :

Euh, essaye de dire la vérité, tu va voir comment c dur hein :p
Donc la dose de courage, c pr dire le truc. Ne rien faire c pas du courage :p

Et comme d'autres posts le disent, si on ment, ca ressortira un jour ou un autre, et en encore + violent.
Et la partenaire à ce moment là va se prendre une clak ds la gueule encore + violente ke si t'avé dit la vérité de suite.
Elle va ptet carrément se sentir abusée (ds un cas extreme violée), pendant tout ce temps où tu lui a menti, et ke t'a continuer de profiter de son corps l'air de rien.

ben oui et non paske si ça devait arriver (ç'en est pas loin :( ) j'ai pas l'intention de tout plaker et je vois pas en koi ça aiderai mon epouse de savoir... ça la ferait juste souffir ! :sweat:
c assez egoiste ossi mais je pense k'il savoir porter sa croix

n°1869732
team playe​rs
Posté le 17-01-2004 à 16:42:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:jap:

n°1869903
KaspOu
Posté le 17-01-2004 à 17:36:06  profilanswer

yePp a écrit :

ben oui et non paske si ça devait arriver (ç'en est pas loin :( ) j'ai pas l'intention de tout plaker et je vois pas en koi ça aiderai mon epouse de savoir... ça la ferait juste souffir ! :sweat:

Mais si jamais elle le découvre ? Sans ke tu lui dise (on sait pas comment donc), ou o cas ou tu n'arrive plus à porter ta croix et ke tu laches tout (par exemple un jour ou tu es vraiment vraiment énervé contre elle).
Bah ça la fera souffrir puissance 10......0

n°1869980
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-01-2004 à 18:03:52  profilanswer

merci Mc-JGabin de me comprendre un minimum, je finissais par croire ke j'etais le dernier des salops :/

si demain ma femme me trompe, jen voudrais plus a ma femme qu'au mec..  
Apres tout peut etre n'est il pas au courant ..
Peut etre est il tombé amoureux....
c'est ma femme qui va voir ailleur, pas lui !

pis si vous tomber amoureux d'une fille meme deja prise, et si elle, elle vous dit avoir des sentiments pour vous .. ne tenterez vous rien ? ( meme et surtout hors sexe )

---------------
n°1870034
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2004 à 18:18:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

non mais n'importe quoi :sarcastic:

n°1870323
yepp
pardi !
Posté le 17-01-2004 à 19:24:21  profilanswer

KaspOu a écrit :

Mais si jamais elle le découvre ? Sans ke tu lui dise (on sait pas comment donc), ou o cas ou tu n'arrive plus à porter ta croix et ke tu laches tout (par exemple un jour ou tu es vraiment vraiment énervé contre elle).
Bah ça la fera souffrir puissance 10......0

j'c bien mais je trouve qd m^ que tout avouer et une façon de dire "fote avouée, fote a moitiée pardonnée"  

ça permet de se sentir mieux ds sa tête puiske on est "honnete" envers l'autre en lui avouant l'ecart de conduite mais je suis pas sur ke ça remonte son moral :/

Message édité par yepp le 17-01-2004 à 19:25:28
n°1870365
team playe​rs
Posté le 17-01-2004 à 19:37:18  profilanswer

albabal a écrit :

merci Mc-JGabin de me comprendre un minimum, je finissais par croire ke j'etais le dernier des salops :/

si demain ma femme me trompe, jen voudrais plus a ma femme qu'au mec..  
Apres tout peut etre n'est il pas au courant ..
Peut etre est il tombé amoureux....
c'est ma femme qui va voir ailleur, pas lui !

pis si vous tomber amoureux d'une fille meme deja prise, et si elle, elle vous dit avoir des sentiments pour vous .. ne tenterez vous rien ? ( meme et surtout hors sexe )  

bah apres , celui qui fait ca , c'est a ces risques et periles :/
Y a pas de jugement a porter sur celui qui fait ca , mais bon apres la reaction du mec qui est tromper......

Message édité par team players le 17-01-2004 à 19:38:18
n°1870687
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-01-2004 à 21:04:11  profilanswer

ha oui jaurais envi de sterilisé les deux faut etre honnete :D
mais c plus encore a ma copine ke jen voudrais

---------------
n°1871576
chris-of-p​aris
Posté le 17-01-2004 à 23:48:53  profilanswer

SiNkinG a écrit :

non mais n'importe quoi :sarcastic:

Mais encore... :heink:

n°1871639
chris-of-p​aris
Posté le 18-01-2004 à 00:01:05  profilanswer

albabal a écrit :

ha oui jaurais envi de sterilisé les deux faut etre honnete :D
mais c plus encore a ma copine ke jen voudrais  

On en rigole mais dois-je rappeler que les crimes passionnels sont l'unes des causes de mortalités criminelles les plus importantes ?  :heink:

Message édité par chris-of-paris le 18-01-2004 à 00:01:23
n°1871649
albabal
Bonjour vous...
Posté le 18-01-2004 à 00:03:45  profilanswer

ca va po les tués ke je les sterilise :D
Faut  y aller avec precision en prenant son temps  [:snoozy]

---------------
n°1871662
chris-of-p​aris
Posté le 18-01-2004 à 00:06:38  profilanswer

albabal a écrit :

ca va po les tués ke je les sterilise :D
Faut  y aller avec precision en prenant son temps  [:snoozy]  

Pour le gars j'vois bien mais pour la fille hormis si t'es chirurgien, enfin on s'écarte du sujet  :D

n°1871694
albabal
Bonjour vous...
Posté le 18-01-2004 à 00:11:58  profilanswer

nan nan po chirurgien ..  
ca pose soucis ? :D

---------------
n°1872978
urd-sama
waste of space
Posté le 18-01-2004 à 08:32:38  profilanswer

yePp a écrit :

j'c bien mais je trouve qd m^ que tout avouer et une façon de dire "fote avouée, fote a moitiée pardonnée"  
ça permet de se sentir mieux ds sa tête puiske on est "honnete" envers l'autre en lui avouant l'ecart de conduite mais je suis pas sur ke ça remonte son moral :/

mais ne rien dire c'est sale quoi  :heink:  
si on m'annoncerait pas la suite qu'on m'a trompée ca me révulserait totalement perso

n°1873017
iluven
i can change the world ...
Posté le 18-01-2004 à 10:07:41  profilanswer

je trouve qu'avoir une personne dans sa vie est déjà beaucoup
je n'ai jamais trompé
j'ai toujours plaint les personnes qui pratiquent ce genre de choses

n°1875121
yepp
pardi !
Posté le 18-01-2004 à 18:54:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais ne rien dire c'est sale quoi  :heink:  
si on m'annoncerait pas la suite qu'on m'a trompée ca me révulserait totalement perso

f^o jamais l'dire alors :(
si encore c seulement sexuel, ta partenaire officielle peut eventuellement comprendre mais si y'a des sentiments, j'vois vraiment pas komment elle pourrait l'admettre !

ds mon cas, j'eprouve réellement des sentiments pour cette femme alors je vois pas comment faire.
je compte nullement kiter mon epouse mais il est vrais k'apres 10ans de vie commune ça fait du bien de resentir ces maux de ventre et tous le reste pour une autre, surtout quand c'est reciproque ! :)

10ans + mariage + enfants = la pasion n'est plus là ou du moins plus comme qd on decouvre l'otre. alors rencontrer une autre personne pour ki on eprouve a nouveau ces sentiments ki font kon se sent perdu des kon est tout seul, c tres agreable et derangeant a la fois.
c vrais ke se savoir encore capable de seduire c rassurant.
savoir kon est en train de trahir celle a ki on a promis avec sincerité fidelelité par contre c pour moi fortement desagreable.
mais il est difficile de dire non quand l'okasion se presente.

j'avais pourtant des idées bien arrêtées sur ce sujet : l'infidelité spabieng !
et ben voila ki colle pas avec mes convictions :/

n°1875272
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-01-2004 à 19:28:09  profilanswer

yePp a écrit :

si encore c seulement sexuel, ta partenaire officielle peut eventuellement comprendre mais si y'a des sentiments, j'vois vraiment pas komment elle pourrait l'admettre !

ds mon cas, j'eprouve réellement des sentiments pour cette femme alors je vois pas comment faire.
je compte nullement kiter mon epouse mais il est vrais k'apres 10ans de vie commune ça fait du bien de resentir ces maux de ventre et tous le reste pour une autre, surtout quand c'est reciproque ! :)

10ans + mariage + enfants = la pasion n'est plus là ou du moins plus comme qd on decouvre l'otre. alors rencontrer une autre personne pour ki on eprouve a nouveau ces sentiments ki font kon se sent perdu des kon est tout seul, c tres agreable et derangeant a la fois.
c vrais ke se savoir encore capable de seduire c rassurant.
savoir kon est en train de trahir celle a ki on a promis avec sincerité fidelelité par contre c pour moi fortement desagreable.
mais il est difficile de dire non quand l'okasion se presente.

j'avais pourtant des idées bien arrêtées sur ce sujet : l'infidelité spabieng !
et ben voila ki colle pas avec mes convictions :/

te voila avec un bon cas de conscience hein   :(  ;)  

je ne me permettrais pas de donner mon avis car il faut faire son propre choix ... :jap:  

---------------
" !!  "  
n°1875674
Jabbernaut​e
Posté le 18-01-2004 à 21:01:18  profilanswer

iluven a écrit :

je trouve qu'avoir une personne dans sa vie est déjà beaucoup
je n'ai jamais trompé
j'ai toujours plaint les personnes qui pratiquent ce genre de choses

J'ai toujours trouvé qu'aimer une seule personne dans sa vie, c'était avoir le coeur un peu sec. J'ai toujours plaint ces handicapés du coeur.

Tu vois... moi aussi je peux en sortir des conneries [:spamafote]

Message édité par Jabbernaute le 18-01-2004 à 21:01:47
n°1875728
el_boucher
Posté le 18-01-2004 à 21:09:59  profilanswer

gilou a écrit :

L'infidelité, intellectuellement, je n'ai rien contre, mais visceralement, je suis beaucoup trop jaloux pour l'accepter :D
A+,

;)  :D

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1875860
team playe​rs
Posté le 18-01-2004 à 21:40:27  profilanswer

en tout cas  :D  une chose est sur je regrette de ne pas avoir tromper mon ex  :D

n°1875958
el_boucher
Posté le 18-01-2004 à 22:00:06  profilanswer

Alload a écrit :

En fait l'amour c'est comme les intégrales, on ne change pas sa valeur si on modifie uniquement un nombre finis de points.

en tant que matheux, j'étais obligé de faire un petit  ;)  :D  

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1877877
urd-sama
waste of space
Posté le 19-01-2004 à 08:11:50  profilanswer

yePp a écrit :

euh qui a dit qu'elle devait l'admettre?
paske moi non plus je vois pas comment elle pourrait l'admettre hein [:xx_xx]

n°1879913
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:12:01  profilanswer

yePp a écrit :

Auquel cas, est-ce que ça servira à quelquechose de craquer pour cette fille qui a fait chavirer ton coeur, car si tu as vraiment des sentiments pour cette fille, une nuit ou un moment de folie te satisfera pas, tu auras envie de partager d'autres moments avec elle, non ? Voir ta vie entière ? Je me trompe ?  

Je suis un peu dans la mm situation que toi. Je suis marié depuis 9 ans, j'aime ma femme, et j'ai trois enfants que j'aime par dessus tout. Et malgré tous mes principes sur la vie de couple, la vie de famille, etc, je vis actuellement le pire des malaises. Je ressens un sentiment des plus profonds pour une fille dont je suis très proche, depuis très longtemps, ma meilleure amie. C'est un besoin, un désir terrible d'être près d'elle, de la sentir contre moi, de sentir son parfum, rien que d'écrire ces lignes, j'ai l'estomac qui se retourne et un sentiment de culpabilité qui m'envahit. Dès que je la vois, j'oublie tout le reste. Suis-je réellement coupable, je n'ai pas voulu ces sentiments, je cherche même à les étouffer, j'en souffre réellement, car comme je l'ai dit, j'aime sincèrement ma femme, mais cette passion nouvelle est incontrolable.  

Bref, en tout cas, quand l'idée de trahir mon épouse m'envahit, je me pose la question : "est-ce que je suis capable de lui faire du mal à ce point, est-ce que j'aurai la force de faire du mal à mes enfants et de tout abandonner pour recommencer ?" Et la réponse reste non ... Donc même si mes sentiments sont une sorte de trahison, je pense qu'en vivant une relation longue, il est impossible de ne pas avoir un jour des sentiments naissant pour qqu'un d'autre, et que c'est la manière dont tu surmonteras cette épreuve qui te fera découvrir à quel point tu aimes ton conjoint. Ma souffrance actuelle prouve aussi que j'aime ma femme, car je ne suis pas prèt à me laisser aller à mes sentiments, je me fais violence pour mériter son amour.

Je sais pas si je suis bien clair, c'est tordu comme histoire comme toutes celles de ce genre d'aileurs ...

n°1879937
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 15:15:35  profilanswer

"est-ce que je suis capable de lui faire du mal à ce point, est-ce que j'aurai la force de faire du mal à mes enfants et de tout abandonner pour recommencer ?" c'est légitime ce genre de question.
D'un autre côté, il y a une autre question à se poser :"est-ce que je suis capable de ME faire du mal à ce point ?" Perso, je ne sais pas étouffer mes sentiments :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1879962
kokolekoko
Posté le 19-01-2004 à 15:21:03  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je suis un peu dans la mm situation que toi. Je suis marié depuis 9 ans, j'aime ma femme, et j'ai trois enfants que j'aime par dessus tout. Et malgré tous mes principes sur la vie de couple, la vie de famille, etc, je vis actuellement le pire des malaises. Je ressens un sentiment des plus profonds pour une fille dont je suis très proche, depuis très longtemps, ma meilleure amie. C'est un besoin, un désir terrible d'être près d'elle, de la sentir contre moi, de sentir son parfum, rien que d'écrire ces lignes, j'ai l'estomac qui se retourne et un sentiment de culpabilité qui m'envahit. Dès que je la vois, j'oublie tout le reste. Suis-je réellement coupable, je n'ai pas voulu ces sentiments, je cherche même à les étouffer, j'en souffre réellement, car comme je l'ai dit, j'aime sincèrement ma femme, mais cette passion nouvelle est incontrolable.  

mon avis est résumé par ce que j'ai mis en gras : tu (vous, en comptant yepp) prenez du désir+besoin pour des sentiments.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)