| |||||
| Auteur | Sujet : L'infidélité |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:21:03 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-01-2004 à 15:42:51 |
lenainquitue |
|
kokolekoko |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
KaspOu |
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:49:04 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
|
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 19-01-2004 à 16:30:21 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tootafé. Et comme je ne suis pas jalouse d'un éventuel coup d'un soir et que cela d=ne me blesserait pas, je reste cohérente avec moi-même. En revanche, les infidèles pathologiques qui tueraient leur compagnon/compagne s'il s'avisait de faire la même chose me font gerber. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jabbernaute |
|
lenainquitue |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 19-01-2004 à 16:40:06 |
lenainquitue |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah mais ça je suis d'accord!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lenainquitue |
|
thalis |
|
thalis |
|
lenainquitue |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Bon courage --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lenainquitue |
|
team players |
Message édité par team players le 19-01-2004 à 19:10:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben justement, mon amour est tellement fort que je ne laisserai pas la manifestation d'un simple instinct "animal" le gâcher Message édité par lorelei le 19-01-2004 à 20:45:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thalis | comme d'hab, dit et redit ds ce topic, tt à fait d'accord avec lorelei ! |
Malicia Boul33te fatiguée | Voilà, pareil --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lenainquitue |
|
team players |
|
Unpluged Zomby | etrange.... |
team players |
|
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 20-01-2004 à 09:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |