Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1879962
kokolekoko
Posté le 19-01-2004 à 15:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lenainquitue a écrit :

Je suis un peu dans la mm situation que toi. Je suis marié depuis 9 ans, j'aime ma femme, et j'ai trois enfants que j'aime par dessus tout. Et malgré tous mes principes sur la vie de couple, la vie de famille, etc, je vis actuellement le pire des malaises. Je ressens un sentiment des plus profonds pour une fille dont je suis très proche, depuis très longtemps, ma meilleure amie. C'est un besoin, un désir terrible d'être près d'elle, de la sentir contre moi, de sentir son parfum, rien que d'écrire ces lignes, j'ai l'estomac qui se retourne et un sentiment de culpabilité qui m'envahit. Dès que je la vois, j'oublie tout le reste. Suis-je réellement coupable, je n'ai pas voulu ces sentiments, je cherche même à les étouffer, j'en souffre réellement, car comme je l'ai dit, j'aime sincèrement ma femme, mais cette passion nouvelle est incontrolable.  

mon avis est résumé par ce que j'ai mis en gras : tu (vous, en comptant yepp) prenez du désir+besoin pour des sentiments.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 15:21:03  profilanswer

n°1880033
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:33:22  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mon avis est résumé par ce que j'ai mis en gras : tu (vous, en comptant yepp) prenez du désir+besoin pour des sentiments.

Non, il est simplement difficile d'exprimer des sentiments complexes par écrit sur un forum, mais je peux t'assurer qu'il s'agit de sentiments, je sais faire la part des choses.

Je connais cette fille depuis des années, et même si elle a toujours été charmante, je n'ai jamais eu de "désirs" sexuels ou autre pour elle. Je sais que mon but n'est pas de "coucher avec elle", je sais simplement que je suis bien avec elle, que je ressens tous les p'tits trucs que l'on ressent en étant amoureux,... Bref ... Une chose est certaine, j'aurai,et de loin, préférer avoir des désirs que des sentiments, pour ma part, c'est moins dur à combattre ...

n°1880043
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:34:53  profilanswer

Malicia a écrit :

"est-ce que je suis capable de lui faire du mal à ce point, est-ce que j'aurai la force de faire du mal à mes enfants et de tout abandonner pour recommencer ?" c'est légitime ce genre de question.
D'un autre côté, il y a une autre question à se poser :"est-ce que je suis capable de ME faire du mal à ce point ?" Perso, je ne sais pas étouffer mes sentiments :/

J'ai une foultitude de défauts :) mais par contre, je pense plus aux autres qu'à moi quand j'aime qqu'un. Donc, je préfère souffrir que de lui faire le moindre mal, surtout qu'en fait elle ne m'est pas indifférente et que je l'aime.

n°1880071
kokolekoko
Posté le 19-01-2004 à 15:39:35  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Non, il est simplement difficile d'exprimer des sentiments complexes par écrit sur un forum, mais je peux t'assurer qu'il s'agit de sentiments, je sais faire la part des choses.
Je connais cette fille depuis des années, et même si elle a toujours été charmante, je n'ai jamais eu de "désirs" sexuels ou autre pour elle. Je sais que mon but n'est pas de "coucher avec elle", je sais simplement que je suis bien avec elle, que je ressens tous les p'tits trucs que l'on ressent en étant amoureux,... Bref ... Une chose est certaine, j'aurai,et de loin, préférer avoir des désirs que des sentiments, pour ma part, c'est moins dur à combattre ...

tu en es en tout cas persuadé.
mais comme tu as détourné le sens de ma réponse: j'avais repris tes mots exactement : "désir / besoin", sans leur acoller un sens désir physique/besoin physique, exclusivement ce que toi tu viens de faire. qu'est ce à dire ?

Message édité par kokolekoko le 19-01-2004 à 15:42:51
n°1880090
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:42:51  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Et toi persuadé du contraire, et tu es surement mieux placé que moi pour en parler et tu connais mieux la situation évidemment ...  :sarcastic:  

Bref, bref, bref ...

n°1880097
kokolekoko
Posté le 19-01-2004 à 15:43:38  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Et toi persuadé du contraire, et tu es surement mieux placé que moi pour en parler et tu connais mieux la situation évidemment ...  :sarcastic:  

Bref, bref, bref ...  

mouarf comme tu l'as dit: difficle de faire passer la bonne impression sur un forum.
je ne voulais pas te vexer ou me placer au dessus en ecrivant ce que tu cites là ;)

n°1880111
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:44:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mais comme tu as détourné le sens de ma réponse: j'avais repris tes mots exactement : "désir / besoin", sans leur acoller un sens désir physique/besoin physique, exclusivement ce que toi tu viens de faire. qu'est ce à dire ?

C'est à dire, que vu comment tu as placé ta réponse, je me suis dit que tu avais mal interprété mon texte, et que je me devais de rectifier le tir ...  

Bref, tu penses ce que tu veux, je m'en fous à la limite, hé hé :)

n°1880120
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:46:01  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mouarf comme tu l'as dit: difficle de faire passer la bonne impression sur un forum.
je ne voulais pas te vexer ou me placer au dessus en ecrivant ce que tu cites là ;)

Ah, ben pas de problème alors, si c'est juste pour la discussion, aucun soucis alors  :jap:

n°1880123
KaspOu
Posté le 19-01-2004 à 15:46:17  profilanswer

Malicia a écrit :

"est-ce que je suis capable de lui faire du mal à ce point, est-ce que j'aurai la force de faire du mal à mes enfants et de tout abandonner pour recommencer ?" c'est légitime ce genre de question.
D'un autre côté, il y a une autre question à se poser :"est-ce que je suis capable de ME faire du mal à ce point ?" Perso, je ne sais pas étouffer mes sentiments :/

Faire du mal aux autres, parfois ca peu etre ossi faire du mal à soit mm.

n°1880143
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 15:49:04  profilanswer

KaspOu a écrit :

Faire du mal aux autres, parfois ca peu etre ossi faire du mal à soit mm.

Oui, absolument, faire du mal à ma femme ou à mes enfants, ce serait ME faire du mal à coup sur, je ne supporterai pas d'avoir été un mari ou un père égoïste et de les attrister.

Quelque part, c'est ma force et ce qui m'assure que je ne ferai pas de conneries ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 15:49:04  profilanswer

n°1880255
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 16:07:23  profilanswer

Je sais pas, je trouve ton attitude vis-à-vis de ta famille tout-à-fait louable, mais de mon côté, le jour où j'ai eu à étouffer ce genre de sentiments, j'avais tellement les boules que ça m'a rendue limite dépressive, irritable, dans la lune, etc... pas le prototype de la bonne mère et de la bonne épouse :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1880351
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 16:21:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Je sais pas, je trouve ton attitude vis-à-vis de ta famille tout-à-fait louable, mais de mon côté, le jour où j'ai eu à étouffer ce genre de sentiments, j'avais tellement les boules que ça m'a rendue limite dépressive, irritable, dans la lune, etc... pas le prototype de la bonne mère et de la bonne épouse :/

Chacun fait comme il peut, et il n'y a aucun jugement à porter sur une attitude dont on ne connait pas tous les tenants et aboutissants.

Je ne connais pas ta situation,et peut-être tes sentiments pour ton premier mari étaient-ils déjà moins forts que ceux que j'éprouve pour ma femme, enfin je ne sais pas, il n'y a pas deux situations identiques je pense ...  

Donc pour moi ce que je fais n'est pas louable, car je m'en veut terriblement de ressentir de tels sentiments, alors le fait de tout faire pour rester à ma place dans ma famille, pour moi c'est la normalité, l'amour c'est pas toujours tout beau tout rose et peut être qu'il faut lutter parfois pour le garder.

Par contre, pour la dépression, et la tête ailleurs, je ne ressens pas tout à fait ça, disons que c'est comme si ça me rongeait de l'intérieur, une douleur permanente au fond du coeur, dont on aimerait se débarrasser mais qui revient toujours à la charge. J'en suis au point où j'aimerai détester cette fille, la sortir de ma vie complètement, c'est rageant de ne pas pouvoir contrôler ses pensées et ses sentiments comme on aimerait  :(

n°1880377
Jabbernaut​e
Posté le 19-01-2004 à 16:25:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Ce n'est pas nos sacrifices qui nous rendent proche des autres, mais nos envies. Et quand il n'y a en plus à partager, à vivre ensemble, et que ne reste que cet esprit de sacrifice, ce fardeau, qu'on le veuille ou non,  tout le monde finit par porter, et parfois jusqu'à l'écrasement. Surtout chez les enfants. Il n'y a pas de prime au 'restant', dans ces conditions, à moins que l'envie de revienne, jamais sur le seul bénéfice de ce sentiment louable 'je me sacrifie pour vous'.

n°1880391
Jabbernaut​e
Posté le 19-01-2004 à 16:27:26  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Chacun fait comme il peut, et il n'y a aucun jugement à porter sur une attitude dont on ne connait pas tous les tenants et aboutissants.

:jap: ²²²  

Ca change des jugements à l'emporte-pièces de ces dernières pages  :sweat:

n°1880398
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 16:28:21  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ce n'est pas nos sacrifices qui nous rendent proche des autres, mais nos envies. Et quand il n'y a en plus à partager, à vivre ensemble, et que ne reste que cet esprit de sacrifice, ce fardeau, qu'on le veuille ou non,  tout le monde finit par porter, et parfois jusqu'à l'écrasement. Surtout chez les enfants. Il n'y a pas de prime au 'restant', dans ces conditions, à moins que l'envie de revienne, jamais sur le seul bénéfice de ce sentiment louable 'je me sacrifie pour vous'.  

:jap: Bien dit ... et je n'en suis pas là quand même, heureusement ;)

EDIT : Je n'avais pas vu ton message avant d'écrire celui-là, on s'est congratulé presque en même temps hé hé hé :)

Message édité par lenainquitue le 19-01-2004 à 16:30:21
n°1880401
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 16:28:33  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Par contre, pour la dépression, et la tête ailleurs, je ne ressens pas tout à fait ça, disons que c'est comme si ça me rongeait de l'intérieur, une douleur permanente au fond du coeur, dont on aimerait se débarrasser mais qui revient toujours à la charge. J'en suis au point où j'aimerai détester cette fille, la sortir de ma vie complètement, c'est rageant de ne pas pouvoir contrôler ses pensées et ses sentiments comme on aimerait  :(  

:jap: c'est exactement ça, oui :/
(et je n'ai qu'un seul mari, on est toujours ensemble)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1880408
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2004 à 16:29:19  profilanswer

jolafouine a écrit :

Moi j'ai un truc à vous dire,
Ne soyez pas infidèle et on le sera pas avec vous. :o
"Ne faite pas quelque chose à quelqu'un que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse" :o

Tootafé. Et comme je ne suis pas jalouse d'un éventuel coup d'un soir et que cela d=ne me blesserait pas, je reste cohérente avec moi-même. En revanche, les infidèles pathologiques qui tueraient leur compagnon/compagne s'il s'avisait de faire la même chose me font gerber.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1880415
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 16:30:17  profilanswer

lenainquitue a écrit :

je suis peut-être parano, mais est-ce que je dois me sentir concernée par cette phrase :(

(loin de moi l'idée de juger, je dis juste que c'est pas MON expérience)

---------------
n°1880423
Jabbernaut​e
Posté le 19-01-2004 à 16:30:44  profilanswer

lenainquitue a écrit :

:jap: Bien dit ... et je n'en suis pas là quand même, heureusement ;)

Je l'avais entendu comme ça  ;)

n°1880461
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 16:34:43  profilanswer

Malicia a écrit :

je suis peut-être parano, mais est-ce que je dois me sentir concernée par cette phrase :(

(loin de moi l'idée de juger, je dis juste que c'est pas MON expérience)

Euh ... je ne comprends pas, et j'avoue ne pas avoir lu toute l'histoire sur les posts précédents. j'avais compris que tu étais séparé de ton mari car tu n'avais pas réussi à "subir la pression". Croyant cela, je te disais que je ne te jugeais pas sur tes actes, car si moi je résiste, peut-être que la situation est plus facile pour moi que pour toi. Je disais qu'on ne peut pas juger l'attitude d'une personne sans connaitre tous les tenants et aboutissants, et même en les connaissant je dirai que chacun fait ce qu'il veut.

Donc ce n'était pas une attaque, disons plutôt un soutient ... :)

n°1880499
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 16:39:10  profilanswer

alors merci :jap:

Pour le reste, aprés avoir lutté sans succés contre mes setiments, c'est pas moi qui ai mis fin à la tentation (ils n'étaient pas partagés) :/
Le pied c'est que tu morfles et que tu peux rien dire en plus.

---------------
n°1880504
chris-of-p​aris
Posté le 19-01-2004 à 16:39:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Tootafé. Et comme je ne suis pas jalouse d'un éventuel coup d'un soir et que cela d=ne me blesserait pas, je reste cohérente avec moi-même.

C'est louable, par contre je n'arrive pas à saisir comment peut-on laisser son conjoint dans les bras de qq d'autre. Je respecte ta façon de voir mais ce genre de point de vu doit être réciproque car si l'un tolère et l'autre pas, il y a danger...

Message édité par chris-of-paris le 19-01-2004 à 16:40:06
n°1880541
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 16:43:41  profilanswer

Malicia a écrit :

alors merci :jap:

Pour le reste, aprés avoir lutté sans succés contre mes setiments, c'est pas moi qui ai mis fin à la tentation (ils n'étaient pas partagés) :/
Le pied c'est que tu morfles et que tu peux rien dire en plus.

Oui, c'est une douleur secrète c'est certain, que l'on doit tout faire pour dissimuler. Même mes sentiments, je le refoule avec cette fille, je fais tout pour qu'elle ne s'en aperçoive jamais, ce serait une véritable catastrophe.

On a toujours eu de bonnes relations, et c'est vrai que des attitudes de sa part qui ne me faisaient rien avant, me charment complètement aujourd'hui ... Alors j'attends que le mal parte comme il est venu ...

Sinon, j'ai certainement loupé des trucs, mais si tu sais que tes sentiments n'étaient pas partagés, tu as tenté qque chose avec ce gars ? Ton mari en a t-il eu connaissance ?

n°1880621
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 16:50:42  profilanswer

Et donc cette fille ignore ce que tu ressens pour elle ? Ce serait une catastrophe qu'elle le sache pour votre amitié ou paske c'est peut-être partagé ?

---------------
n°1880645
lorelei
Posté le 19-01-2004 à 16:54:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est louable, par contre je n'arrive pas à saisir comment peut-on laisser son conjoint dans les bras de qq d'autre. Je respecte ta façon de voir mais ce genre de point de vu doit être réciproque car si l'un tolère et l'autre pas, il y a danger...

Ah mais ça je suis d'accord!
Et vu que ma relation avec mon chéri a commencé alors que j'étais tjs avec mon ex (je l'ai quitté trois jours après avoir rencontré mon chéri), cela nous a permis d'aborder le sujet sans les tabous qu'il peut y avoir à ce propos dans le début d'une relation ("quoi, à peine on est ensemble et tu parles déjà de me tromper???" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1880658
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 16:55:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Et donc cette fille ignore ce que tu ressens pour elle ? Ce serait une catastrophe qu'elle le sache pour votre amitié ou paske c'est peut-être partagé ?

Oui elle l'ignore. Je ne pense pas que ça arrangerait quoique ce soit dans cette histoire, bien au contraire.

Pourquoi la catastrophe ? Si elle me répond "Moi je ressens que de l'amitié pour toi", restrospectivement, elle va repenser à tout ce qu'on a vécu ensemble et peut-être penser que la motivation de ma gentillesse n'était lié qu'à mes sentiments, ce qui n'est pas le cas du tout, vu que cette situation est récente (quelques mois). De plus, cela risque de changer complètement son atittude (méfiance), et voir même de briser notre amitié à laquelle je tiens quand même.

Par contre, si elle me réponds "moi aussi je ressens ces mêmes sentiments", là c'est encore pire ! Je n'ose même pas y penser. Si elle m'avoue un truc comme ça, serais-je capable de résister ? Pas sur, donc je préfères me dire qu'il n'en est pas ainsi.

Bref, ce que c'était bien avant ! Beaucoup moins compliqué !

n°1880671
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 16:57:57  profilanswer

En plus elle va pas comprendre que tu veuilles prendre quelques distances pour l'instant :/

---------------
n°1880682
thalis
Posté le 19-01-2004 à 17:00:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

bah... déjà on ne l'y laisse pas, et on ne le force pas. ensuite effectivement le point de vue se DOIT d'etre reciproque. enfin ben voila, si mon homme a passé une nuit sympa ds les bras d'une autre, nuit que de tte façon on n'aurait pas passé ensemble gd bien lui fasse !

n°1880688
thalis
Posté le 19-01-2004 à 17:01:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais ça je suis d'accord!
Et vu que ma relation avec mon chéri a commencé alors que j'étais tjs avec mon ex (je l'ai quitté trois jours après avoir rencontré mon chéri), cela nous a permis d'aborder le sujet sans les tabous qu'il peut y avoir à ce propos dans le début d'une relation ("quoi, à peine on est ensemble et tu parles déjà de me tromper???" )

idem, qd g rencontré mon homme gt encore avec mon ex (enfin, parce qu'il m'enpechait de partir : chantage et pression mentale, ...) donc pareil on a bien pu discuter de tt ça et tt.

n°1880725
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 17:10:04  profilanswer

Malicia a écrit :

En plus elle va pas comprendre que tu veuilles prendre quelques distances pour l'instant :/

J'ai essayé aussi, mais c'est pas facile, elle est la douleur mais également le remède pour l'instant. Je souffre moins quand je la vois, sachant que je souffre encore plus après. Et puis il y a une telle complicité entre nous, qu'elle se demanderait pkoi je m'éloigne d'un seul coup ...  

Mais bon, ça passera, et puis ma femme me fait un confiance totale avec cette fille, car elle sait que l'on est très amis, donc je m'en voudrais encore plus de lui faire du mal de cette façon ...  

Mais positivons, ça va passer :)

n°1880822
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 17:28:41  profilanswer

Bon courage :)

---------------
n°1880882
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 17:35:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon courage :)

Merci  :jap: Faut positiver dans ces cas-là, et se dire que tout ira mieux dans quelques mois :)

n°1881614
team playe​rs
Posté le 19-01-2004 à 19:09:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Tootafé. Et comme je ne suis pas jalouse d'un éventuel coup d'un soir et que cela d=ne me blesserait pas, je reste cohérente avec moi-même. En revanche, les infidèles pathologiques qui tueraient leur compagnon/compagne s'il s'avisait de faire la même chose me font gerber.

vi mais pour avoir ce genre de propos (que je trouve tres respectable  :D ) en effet bcp de mecs aimeraient surement avoir une nana qui pense comme toi... , mais il faut avouer que quand on vie vraiment une passion , un amour pure etc , on peut pas ,ne pas etre jaloux ou blesser d'un coup d'un soir :/ enfin c ma conception de la chose.... peut etre que pour toi c different  :??:

Message édité par team players le 19-01-2004 à 19:10:04
n°1882250
lorelei
Posté le 19-01-2004 à 20:44:59  profilanswer

Ben justement, mon amour est tellement fort que je ne laisserai pas la manifestation d'un simple instinct "animal" le gâcher :)

Message édité par lorelei le 19-01-2004 à 20:45:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1882489
thalis
Posté le 19-01-2004 à 21:17:20  profilanswer

comme d'hab, dit et redit ds ce topic, tt à fait d'accord avec lorelei !

n°1883364
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 23:09:42  profilanswer

Voilà, pareil :jap:

---------------
n°1883515
lenainquit​ue
Posté le 19-01-2004 à 23:29:23  profilanswer

team players a écrit :

vi mais pour avoir ce genre de propos (que je trouve tres respectable  :D ) en effet bcp de mecs aimeraient surement avoir une nana qui pense comme toi... , mais il faut avouer que quand on vie vraiment une passion , un amour pure etc , on peut pas ,ne pas etre jaloux ou blesser d'un coup d'un soir :/ enfin c ma conception de la chose.... peut etre que pour toi c different  :??:

C'est TA conception, le monde est fait d'autant de personnalités que d'êtres humains pratiquement, et nous avons tous nos trucs qui dérangent notre voisin, avec plus ou moins d'importance.

Si ça ne lui fait pas de mal qu'elle te dit, et à son copain non plus, pourquoi s'imposerait-elle les règles de "monsieur-tout-le-monde" pour rentrer dans les standards.  

Sa conception n'est pas la mienne, mais elle ne me dérange pas. Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on ne tente pas d'imposer sa propre vision, ce que beaucoup de personnes sur ce topic tentent de faire, en imposant une "normalité" basée sur leur conception de la chose ...

n°1884066
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 01:47:19  profilanswer

lenainquitue a écrit :

C'est TA conception, le monde est fait d'autant de personnalités que d'êtres humains pratiquement, et nous avons tous nos trucs qui dérangent notre voisin, avec plus ou moins d'importance.

Si ça ne lui fait pas de mal qu'elle te dit, et à son copain non plus, pourquoi s'imposerait-elle les règles de "monsieur-tout-le-monde" pour rentrer dans les standards.  

Sa conception n'est pas la mienne, mais elle ne me dérange pas. Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on ne tente pas d'imposer sa propre vision, ce que beaucoup de personnes sur ce topic tentent de faire, en imposant une "normalité" basée sur leur conception de la chose ...  

justement :d je dis que je respecte sa conception et que j'aimerais la comprendre :d je ne la denigre pas.......

n°1884333
Unpluged Z​omby
Posté le 20-01-2004 à 02:35:24  profilanswer

etrange....

n°1884379
team playe​rs
Posté le 20-01-2004 à 03:11:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben justement, mon amour est tellement fort que je ne laisserai pas la manifestation d'un simple instinct "animal" le gâcher :)

mais bon en meme temp , quand on aime , quand on a ce dont on a besoin , on a pas envie d'aller voir ailleurs  :??:

n°1884692
lenainquit​ue
Posté le 20-01-2004 à 09:44:49  profilanswer

team players a écrit :

justement :d je dis que je respecte sa conception et que j'aimerais la comprendre :d je ne la denigre pas.......

Ok, n'empèche, pourquoi essayer de comprendre ? Tu poses des questions de façon à la mettre mal à l'aise, comme si c'était une "bête curieuse".

Y'a rien à comprendre, elle a une conception différente de l'amour, très honorable d'ailleurs, car pour elle son amour est plus fort que la jalousie qu'elle pourrait avoir. Je pense qu'elle dissocie l'acte sexuel qui peut-être une manifestation de l'amour pour son partenaire, et l'acte sexuel qui naît d'une simple pulsion charnelle ...

Y'a rien à comprendre, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que nous sommes tous différents, c'est tout, ce qui te paraît normal ne l'est pas pour les autres et inversement.

Le jour où on arrètera de pointer du doigt, de dénigrer ou d'essayer de comprendre la différence, l'être humain aura fait un sacré bond en avant je crois ...

Message édité par lenainquitue le 20-01-2004 à 09:45:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Haute-Savoie - 74 - Oui à la Savoie libre!
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)