Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°2033488
team playe​rs
Posté le 11-02-2004 à 21:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si c pour rire ou non , mais perso je trouve ce gens d'expression hyper vulgaire  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 21:13:26  profilanswer

n°2040635
Ill Nino
Love
Posté le 12-02-2004 à 18:40:47  profilanswer

team players a écrit :

je sais pas si c pour rire ou non , mais perso je trouve ce gens d'expression hyper vulgaire  [:mlc]  

:??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2063683
alexandra3​3
Posté le 16-02-2004 à 16:34:33  profilanswer

bonjour à tous,
Je crois que nous avons tous une manière différente de définir l'infidélité... J'ai vécu une histoire... une histoire qui me démolie encore. C'est la raison pour laquelle j'aimerais orienter ce sujet sur un autre point de vue... Il est vrai que l'infidélité fait du mal au conjoint, mais pas seulement... Je suis tombée amoureuse d'un homme marié et j'en souffre terriblement. Je ne vais pas vous raconter mon histoire, ce serait trop long, mais j'aimerais pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu la même expérience que moi.  

j'aimerais comprendre pourquoi, si on aime, on peut éprouver le besoin d'aller voir ailleurs ?? pourquoi contruire quelquechose avec une personne que l'on trompe ?? Pourquoi tant de silence par rapport à celle qui sert de "maitresse" ??  

Je vous en prie, aider moi à comprendre !

n°2063709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2004 à 16:37:15  profilanswer

Je me demande si on peut être amoureux de deux filles en même temps. Pas simplement attiré physiquement, mais vouloir réellement faire sa vie avec les deux.  

C'est ce qu'il m'arrive en ce moment, et c'est très, très dur à vivre.

n°2063831
alexandra3​3
Posté le 16-02-2004 à 16:54:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me demande si on peut être amoureux de deux filles en même temps. Pas simplement attiré physiquement, mais vouloir réellement faire sa vie avec les deux.  

C'est ce qu'il m'arrive en ce moment, et c'est très, très dur à vivre.

Pour moi, on ne peut pas aimer de personne en même temps et avec autant d'intensité. Il faut, à un moment ou à un autre faire un choix... tu as la possibilité de choisir, mais il est sur qu'il faut assumer après ! Le tout est de ne pas faire de mal... même si dans un sens on en fait toujours. Le meilleur  comportement à adopter, est d'être honnête !

n°2065053
ZuL
Posté le 16-02-2004 à 19:49:19  profilanswer

drapal des fois que les zozos viennent s'expliquer

n°2113576
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-02-2004 à 17:26:59  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

je sais pas si on parle de la même "solidité" ou "faiblesse"  :D  
Pour moi l'amour est terminé quand il n'y a plus ambiguité ou "faiblesse". Je sais c'est puéril ou romantoc mais bon...  

Pour moi l'amour c'est donner sans rien espérer en retour.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2113676
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-02-2004 à 17:36:33  profilanswer

Toxin a écrit :

+1 mais sans tomber dans le masochisme non plus ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2113828
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 17:53:31  answer

Toxin a écrit :

C'est ultra romantique comme conception non quand même  :)  

(c'est pas une critique ceci étant)

n°6245852
toto522
Posté le 04-08-2005 à 12:27:12  profilanswer

Bonjour à tous
[quote]Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ?
Alors concernant mon experience, malheureusement c’est possible, puisque je l’ai fait. Pourtant ma copine et moi vivons le plein amour  avec plein de projets, maison, bébé…Bref, c’est avec elle que je veux faire ma vie, à 100% dans mon cœur, et je ne pensait pas déraillé comme je l’ai fait.  
En effet, lors d’une soirée ou j’étais plus qu’alcoolisé (je ne me rappelle quasiment pas de la soirée je sais c’est pas une excuse), je me suis laissé influencer malheureusement par une autre fille qui pourtant ne m’attire pas…je n’explique pas ce qui c’est passé…mais ça s’est passé et s’étais la première fois que je le faisait.
Seulement, plus le couple est épanui et plus le sentiment de culpabilité va être intense derrière…Cela fait que quelques jours, mais depuis je ne fais que y penser, je n’ai plus d’appetit et je dors mal, bref, j’en suis malade. Je ne peux lui en parler car elle serai trop déçue, d’autant plus que la plupart des psy (vu sur le web), pense souvent qu’une liaison doit rester secrête si celle ci est éphemère :c’est à la fois lache et très dur.
Enfin me voilà dans l’impasse… Je crois que c’est pour cela que je vous le dit, pour me confesser, si ça peut me soulager.Pour répondre à la question, on peut le faire 1 fois(ce que moi je ne pensait pas)mais pas 2 fois tant le remord nous ronge...

Message cité 1 fois
Message édité par toto522 le 04-08-2005 à 12:39:23
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:27:12  profilanswer

n°6246418
Evaria
Posté le 04-08-2005 à 13:58:55  profilanswer

naja a écrit :

Bon, je lance mes questions comme ça, comme elles me viennent :

Qu'est ce qui vous pousserez à être infidèle ? pas grand'chose, car je n'y vois pas l'intéret. Si tout va bien avec mon mari, vraiment aucun intéret. Si on avait des problèmes de couple, on en parlerait. Rien ne se résoud par l'infidélité.

Lorsque vous êtes attiré par une autre personne que votre conjoint(e), seriez vous, si cela était possible, capable de franchir le pas ? non

Si oui, le regretteriez vous ?non, te dis-je...  :D

Pensez vous qu'il est plus simple de vivre avec des regrets ou avec des remords ? gné ?  La question pour moi ne se pose pas, étant donné que l'infidélité n'est une solution à rien et n'est pas non plus "chouette à vivre"

Qu'est ce qui pourrait vous faire, qu'à un moment où la tentation est telle voire même inévitable, éviter le pire ? j'ai l'impression que ces questions ne sont pas bien ciblées par rapport à moi  :D . Qu'est ce qui m'a pris de vouloir répondre ?  :D  Une fois encore, la phrase bateau, mais vraie (pour moi) : si on est heureux en couple, simplement, sincèrement, comment peut-il y avoir tentation ?

Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ? ben oui "

Pour ma part, je crois en la fidélité des sentiments mais de moins en moins en la fidélité "physique", du moins, elle est difficile à avoir. et pour moi elles sont indissociables  ;)

C'était mon avis et je sens que je vais encore passer pour une fleur bleue naïve qui ne connait rien à la vie, mais c'est pas grave :)

+1
Si tu passes pour une fleur bleue naïve, alors tu ne seras pas la seule.  

n°6246473
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-08-2005 à 14:06:09  profilanswer

Elfy666 a écrit :

Je lance ce sujet dans l'espoir qu'il ne fasse pas un bide et encore moins qu'il soit fermé car j'aimerai avoir vos avis concernant l'infidélité.  
L'infidélité physique et celle des sentiments. Même si c'est surtout l'inf. physique qui horrifie, la plus grave ne serait elle pas l'infidélité des sentiments ??? Pourquoi les gens ne diférencient pas les deux ??  ;)  

Bon, je lance mes questions comme ça, comme elles me viennent :

Qu'est ce qui vous pousserez à être infidèle ?

Lorsque vous êtes attiré par une autre personne que votre conjoint(e), seriez vous, si cela était possible, capable de franchir le pas ?

Si oui, le regretteriez vous ?

Si vous avez déjà été infidèle, le regrettez vous ?

Pensez vous qu'il est plus simple de vivre avec des regrets ou avec des remords ?

Qu'est ce qui pourrait vous faire, qu'à un moment où la tentation est telle voire même inévitable, éviter le pire ?

Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ?

Pour les infidèles : S'agissait il plutôt d'une simple attirance physique ou y avait il en plus de cette attirance des sentiments amoureux ?
Avez vous réussi à le cacher à votre partenaire ou cela était il trop lourd à porter ?

Pour ma part, je crois en la fidélité des sentiments mais de moins en moins en la fidélité "physique", du moins, elle est difficile à avoir.  
Je n'ai jamais était infidéle "physiquement" mais je me demande si c'est possible toute une vie ?

Pensez vous qu'être "physiquement" fidèle est possible toute une vie ?

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un topic sérieux et je pense qu'en plus de moi, les témoignages en intéresseront peut être plus d'un...  ;)

Tu te poses trop de questions, dégorge le poireau voyons!!

---------------
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
n°6351805
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-08-2005 à 01:13:26  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est du lara fabian non?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6352700
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 07:41:27  answer

[Toine] a écrit :

C'est du lara fabian non?

:non: pire que ça, c'est une chanson de F. Pagny écrite par P. Obispo : "Savoir aimer"

Citation :

Savoir aimer
Sans rien attendre en retour
Ni espoir ni grand amour
Pas même l'espoir d'être aimé

n°6352709
Alekusu
Posté le 20-08-2005 à 08:04:26  profilanswer

alexandra33 a écrit :

bonjour à tous,
Je crois que nous avons tous une manière différente de définir l'infidélité... J'ai vécu une histoire... une histoire qui me démolie encore. C'est la raison pour laquelle j'aimerais orienter ce sujet sur un autre point de vue... Il est vrai que l'infidélité fait du mal au conjoint, mais pas seulement... Je suis tombée amoureuse d'un homme marié et j'en souffre terriblement. Je ne vais pas vous raconter mon histoire, ce serait trop long, mais j'aimerais pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu la même expérience que moi.  

j'aimerais comprendre pourquoi, si on aime, on peut éprouver le besoin d'aller voir ailleurs ?? pourquoi contruire quelquechose avec une personne que l'on trompe ?? Pourquoi tant de silence par rapport à celle qui sert de "maitresse" ??  

C'est une situation complexe parce que la vie et l'amour sont des choses complexes. Un homme marié est avec une femme qu'il aimait (je pense) mais avec les années les sentiments se perdent et l'amour devient davantage de la tendresse, une habitude de la présence de l'autre à nos côtés. Peut-être que maintenant il a besoin de nouveauté, d'épanouissement dans les yeux d'une autre ou peut-être simplement de relations sexuelles si sa femme ne lui convient pas sur ce point là. Mais il ne veut pas non plus lui dire, car il a peur de la perdre et de gacher ce qu'il a mis tant de temps à offrir (ou alors il pense aussi aux conséquences financières d'une séparation...).  
Dans tous les cas au final, celle qui est lésée c'est toi, celle qui va souffrir c'est toi, celle qui va passer pour la "briseuse" de couple, c'est toi :(  
C'est triste, mais pour ton équilibre mental personnel, tu ferais mieux de l'abandonner et de construire une nouvelle vie, celle qui te tend les bras.  

---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6352710
Alekusu
Posté le 20-08-2005 à 08:05:39  profilanswer

C'est aussi ultra-utopique et contre-humain :)

---------------
n°6352712
KuNkS
_________
Posté le 20-08-2005 à 08:15:45  profilanswer

dis toi que si tu te tapes un homme infidele, si un jour tu es l'officielle il pourra t'en faire autant sans probleme
donc tu vas vers une impasse sentimentable alors arrete cette relation, a moins qu'il ne t'entretienne

---------------
emplacement a vendre
n°6352714
Alekusu
Posté le 20-08-2005 à 08:21:28  profilanswer

Pour répondre à la question du topic, personnellement je n'ai jamais trompé mes petites amies (malgré des relations assez longues la plupart du temps)

J'ai toujours estimé que si je tombais amoureux d'une autre fille ou qu'elle me plaisait très fortement, je devais d'abord mettre fin à ma relation initiale et ne pas jouer un double jeu. C'est une question de sincérité et de respect. C'est très important pour moi.

De toutes manières, je mettrais toujours en priorité ce que j'ai construit et non pas une pulsion éphémère.  
Je pense aussi que pour diminuer les risques d'infidélité, il faut avoir vécu. Je veux dire que quelqu'un qui n'aura connu qu'une ou deux femmes dans sa vie, aura davantage envie après d'aller voir ailleurs que quelqu'un qui aura rencontré et vécu avec de nombreuses femmes (pas 50 non plus) et qui saura que celle ci c'est vraiment la perle rare !
Il faut aussi éviter la routine. Le fait de vivre ensemble, d'être toujours l'un sur l'autre pousse à l'infidélité ou la rupture d'une autre façon. Le fait de trop jeune se marrier, avoir un enfant, construire sa vie trop tôt poussera sans doute le couple 15 ou 20 ans plus tard à y mettre fin d'une manière ou d'une autre.

A mon avis, en amour le conseil qu'on peut donner (même si c'est un sujet bien complexe), c'est de prendre son temps, de se faire une expérience pour savoir vraiment quel genre de personnes il nous faut, et surtout de garder une sorte d'indépendance, un monde à soi, un jardin secret. Tout dévoiler à l'autre, fusionner les deux vies ensemble, avoir les mêmes amis, les mêmes occupations, bref ne faire plus qu'un, c'est tout joli et romantique, mais c'est presque tout de suite voué à l'échec.

Malheureusement quand on est amoureux, on ne le voit pas, on est bète et aveugle, on a l'impression que le soleil ne se couchera jamais. On en met du temps à comprendre que rien ne dure...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu le 20-08-2005 à 08:22:10

---------------
n°6352716
Alekusu
Posté le 20-08-2005 à 08:24:03  profilanswer

KuNkS a écrit :

dis toi que si tu te tapes un homme infidele, si un jour tu es l'officielle il pourra t'en faire autant sans probleme
donc tu vas vers une impasse sentimentable alors arrete cette relation, a moins qu'il ne t'entretienne

Quel tact  :D

---------------
n°6352748
KuNkS
_________
Posté le 20-08-2005 à 09:09:36  profilanswer

Alekusu a écrit :

Quel tact  :D

finesse quand tu nous tiens [:ddr555]

---------------
emplacement a vendre
n°6353511
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 12:52:00  answer

Alekusu a écrit :

Pour répondre à la question du topic...

:jap:  

Bien parlé !!! Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne.

Ca paraît simple et évident mais tout est là.

n°6385893
Alekusu
Posté le 24-08-2005 à 15:05:37  profilanswer

Oui ça parait simple et évident quand je le dis :D Mais au final on y arrive jamais :D

---------------
n°6614790
crepuscule​83
Posté le 23-09-2005 à 16:43:10  profilanswer

alexandra33 a écrit :

bonjour à tous,

Ben à vrai dire je vis actuellement cette histoire ambigue...
Je suis amoureuse d'un homme marié... celà fait plusieurs moi que ça dure et on s'aime (et oui croyez moi c'est le cas)
Nous parlons beaucoup et savons que malgré nos sentiments réciproques je devrais hélàs m'effacer!
Je m'en veux pour cette situation, mais elle ne sait rien et vit avec lui. Moi je l'aime et je souffre de la savoir si proche!!!

:??:

n°6619095
team playe​rs
Posté le 24-09-2005 à 05:17:21  profilanswer

moi perso g une nana qui m'a tromper , je l'ai retrompé et je trouve que je ne me suis pas asser venger  [:airforceone]  d'ailleurs j'aimerais bien en remettre une couche  [:huit]

n°6619118
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-09-2005 à 05:38:59  profilanswer

team players a écrit :

moi perso g une nana qui m'a tromper , je l'ai retrompé et je trouve que je ne me suis pas asser venger  [:airforceone]  d'ailleurs j'aimerais bien en remettre une couche  [:huit]

je faisais ça au lycée perso  :sarcastic:  

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°6619122
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 24-09-2005 à 05:54:14  profilanswer

Date de 2003 l'topic... Qui l'as déterrer? :o  

Je suis rentré, je participe :o

Bon :

J'ai toujours trompé mes copines, c'etait limite une habitude, ok, mes relation qui durais 1semaine, je ne le faisais pas (peut etre par faute de temps) mais celle qui ont duré 2-3mois, je l'ai toujours fait... Peut etre par peur de m'attaché, peur de m'engager dans un truc a peut pres stable, bref.

Ca faisais plus d'un an que j'etais avec la fille, jamais de connerie ni rien... Et la, ca fait 2semaine qu'elle m'a laché comme une merde :D Voila pourquoi je ne voulais pas m'attaché... Enfin, quoi qu'il en sois, je pense qu'il y a quelqu'un derriere sa decision de stopper nette, sans explication precise, sans rien... Elle ne veux pas me dire les raisons precise donc bon... Qu'est ce que ca peut etre d'autre que ca? :??:  

Tout ca pour dire que l'adultere n'est pas forcement un bon truc, ca m'as amener que des problemes, j'ai semé le malheur enfin bref... Rien de bon dans tout ca...

Mais aujourd'hui, je me dit que j'aurais peut etre du la trompé, au moins j'aurais eu une bonne raison de me faire laché de cette facon :D

Message édité par Ozstrickeur le 24-09-2005 à 05:55:20
n°6619188
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 08:51:54  answer

vote 1 mais cétait juste une fois et un simple coup de langue et touche... :pfff:

n°8896384
Alekusu
Posté le 08-07-2006 à 18:35:35  profilanswer

Petit déterrage de topic, j'y avais répondu y a un an donc je vais faire un nouvel état des lieux.
J'ai eu une nouvelle copine depuis avec qui je vis depuis 6 mois, c'est très intense comme relation, très fusionnelle et très solide. Elle est partie au Vietnam pour 2 mois depuis quelquies semaines. Avant son départ je me disais que je pourrais pas me retenir et que je risquais de la tromper avec des filles que je connais et avec lesquelles je sais il serait facile d'avoir un rapport.  
Mais en fait quand elle est partie, j'ai un peu changer d'avis. On se demande surtout, quel intérêt de le faire ? Oki on va baiser, ce sera cool, mais le lendemain ? Culpabilité et cie. Comme l'a dit un post plus haut d'un mec qui avait trompé sa copine et qui maintenant culpabilisait. Je pense que passer un certain cap on peut plus le cacher au fond de soi comme si de rien était, on est obligé de le dire et ça casse forcément le couple du'ne manière ou d'une autre. Au moment même où on a le "rapport trompeur", il faut penser que pour son couple c'est la fin, alors après c'est un choix, ça dépend si on était attaché ou pas.  
Pour ma part depuis son départ, j'ai eu quelques fois des envies de la tromper, des moments où ma libido était à son paroxysme mais il m'a suffit de me masturber pour évacuer tout ça et regretter mes pensées. De manières générales je pense que les hommes fonctionnent tous sur le même schéma (pour en avoir parler à des amis) :  

Avant de jouir ils ont envie de trucs très pornos avec leurs copines (ejac faciale et cie :D) ou bien de les tromper ou bien des partouses, enfin l'envie dépend de chacun
Dès qu'ils ont joui, retour à la normal, et là on se rend compte des idées sordides qu'on a eu et on regrette.
Autrement dit, avant on réfléchit avec son sexe, après on réfléchit avec sa tête.  

Tout ça pour dire que si vous avez envie de tromper votre copine, déjà il faut se dire que c'est humain de désirer ce qu'on a pas, et pour que l'idée quitte votre cerveau, une bonne masturbation, et back to the reality !
Parfois faut aussi se rendre compte de ce que l'on a, et de la valeur que ça a :)

Message édité par Alekusu le 08-07-2006 à 18:36:32

---------------
n°22628631
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-05-2010 à 21:17:51  profilanswer

Deterrage de topic..

Alors imaginons pendant une dispute que la fille vous dit : "j'ai rendez vous avec un mec amoureux et je vais peut être me laisser tenter histoire de passer autre chose car je t'aime toujours.."

Si elle enchaine en disant : " nous deux c'est fini mais elle craque et revient après "

Vous en deduisez quoi ?

Citation :

La vie sexuelle de Peter Pan
La sexualité de la personne souffrant du syndrome de Peter Pan est un instant rassurant, où elle se laisse aller et se sent aimée. Mais elle risque aussi de développer une vie sexuelle disproportionnée voire incontrôlable. Certaines personnes peuvent même devenir infidèles, non pas car elles sont insatisfaites de leur relation, mais dans le seul but de se sentir le plus souvent aimées et estimées.

http://teemix.aufeminin.com/fiche/ [...] r-pan.html

Et là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 18-05-2010 à 21:34:49

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22629027
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 21:40:03  answer

667 a écrit :

Mon meilleur pote est en couple depuis 7 ans, et son couple pratique "l'ouverture physique". Bref, il se tappe d'autres filles, et elle se tape d'autres mecs. Et ils sont ok avec ça. Pourquoi? parce que, bizarrement ou miraculeusement, ils font la difference. On pourrait dire que c'est du flan sur le fond, mais bon, ils sont encore ensemble apres tout ce temps. Et croyez moi il s'aiment. Ils ne vivent pas ensemble, ne sont pas materiellement dependants l'un de l'autre, donc si vraiment il y avait le moindre doute, il n'y aurait AUCUN obstable a leur separation. Et pourtant ils restent ensemble. Bien sur ils entretiennent une relation physique complete (c'est pas seulement je t'aime mais je vais baiser ailleurs). Bon, ils ont tous deux 24 ans, alors ils sont encore jeunes, mais je me pose des questions quant au futur. Je pense qu'ils sauront ce qui est bon pour eux en temps voulu, car s'ils decidaient par exemple d'avoir un chiard, comment feraient ils? une telle "relation" est elle compatible avec une vie de famille?

Alors, ils sont toujours ensemble ?  [:nico4731]  

n°22637497
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-05-2010 à 14:20:19  profilanswer

Mario XX a écrit :

Deterrage de topic..

Alors imaginons pendant une dispute que la fille vous dit : "j'ai rendez vous avec un mec amoureux et je vais peut être me laisser tenter histoire de passer autre chose car je t'aime toujours.."

Si elle enchaine en disant : " nous deux c'est fini mais elle craque et revient après "

Vous en deduisez quoi ?

Citation :

La vie sexuelle de Peter Pan
La sexualité de la personne souffrant du syndrome de Peter Pan est un instant rassurant, où elle se laisse aller et se sent aimée. Mais elle risque aussi de développer une vie sexuelle disproportionnée voire incontrôlable. Certaines personnes peuvent même devenir infidèles, non pas car elles sont insatisfaites de leur relation, mais dans le seul but de se sentir le plus souvent aimées et estimées.

http://teemix.aufeminin.com/fiche/ [...] r-pan.html

Et là ?

Que c'est une cassos de première qui ne sait pas ce qu'elle veut ? [:yuri orlov]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22637822
tarranis
Posté le 19-05-2010 à 14:43:03  profilanswer

toto522 a écrit :

Bonjour à tous
[quote]Etes vous d'accord avec cette phrase : "Je suis heureux, amoureux, épanouie, j'ai tout ce dont je rêve donc, je ne pourrais pas aller voir ailleurs et même si qq1 m'attirait, je ne pourrais pas franchir le pas et trahir mon partenaire" ?
Alors concernant mon experience, malheureusement c’est possible, puisque je l’ai fait. Pourtant ma copine et moi vivons le plein amour  avec plein de projets, maison, bébé…Bref, c’est avec elle que je veux faire ma vie, à 100% dans mon cœur, et je ne pensait pas déraillé comme je l’ai fait.  
En effet, lors d’une soirée ou j’étais plus qu’alcoolisé (je ne me rappelle quasiment pas de la soirée je sais c’est pas une excuse), je me suis laissé influencer malheureusement par une autre fille qui pourtant ne m’attire pas…je n’explique pas ce qui c’est passé…mais ça s’est passé et s’étais la première fois que je le faisait.
Seulement, plus le couple est épanui et plus le sentiment de culpabilité va être intense derrière…Cela fait que quelques jours, mais depuis je ne fais que y penser, je n’ai plus d’appetit et je dors mal, bref, j’en suis malade. Je ne peux lui en parler car elle serai trop déçue, d’autant plus que la plupart des psy (vu sur le web), pense souvent qu’une liaison doit rester secrête si celle ci est éphemère :c’est à la fois lache et très dur.
Enfin me voilà dans l’impasse… Je crois que c’est pour cela que je vous le dit, pour me confesser, si ça peut me soulager.Pour répondre à la question, on peut le faire 1 fois(ce que moi je ne pensait pas)mais pas 2 fois tant le remord nous ronge...

Surtout n'avoue jamais !

n°22664175
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 21-05-2010 à 12:50:16  profilanswer

"Les gens qui aiment une seule fois dans leur vie sont des gens peu profonds. Ce qu'ils appellent leur loyauté et leur fidélité, je l'appel de la léthargie de la coutume ou de leur manque d'imagination. La fidélité est à la vie affective ce que la cohérence est à la vie de l'esprit - tout simplement un aveu d'échec." O. Wilde.

Message cité 3 fois
Message édité par alphaville le 22-05-2010 à 17:51:13
n°22678569
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-05-2010 à 12:54:13  profilanswer

alphaville a écrit :

"Les gens qui aiment une seule fois dans leur vie sont des gens peu profondes. Ce qu'ils appellent leur loyauté et leur fidélité, je l'appel de la léthargie de la coutume ou de leur manque d'imagination. La fidélité est à la vie affective ce que la cohérence est à la vie de l'esprit - tout simplement un aveu d'échec." O. Wilde.

Il parle pas "la france" Oscar wilde ou ton copier coller est raté ?

---------------
n°22678677
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-05-2010 à 13:14:21  profilanswer

alphaville a écrit :

"Les gens qui aiment une seule fois dans leur vie sont des gens peu profondes. Ce qu'ils appellent leur loyauté et leur fidélité, je l'appel de la léthargie de la coutume ou de leur manque d'imagination. La fidélité est à la vie affective ce que la cohérence est à la vie de l'esprit - tout simplement un aveu d'échec." O. Wilde.

Lol être illogique est un echec [:dawa]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22678708
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 22-05-2010 à 13:20:09  profilanswer

J'ai trompé 2 ex , un qui m'avait enervé et allant dans une autre ville , j'avais retrouvé mon ex ( un 3 eme ) donc a fait cqui fallait

Et donc le 2eme ex , je savais qu'il allait me plaquer donc etant prevoyant j'ai copuler avec un gars^^

J'aimerai ne pas en arriver la malheureusement les mecs sont cons !

n°22680662
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 22-05-2010 à 17:54:06  profilanswer

Mario XX a écrit :

Il parle pas "la france" Oscar wilde ou ton copier coller est raté ?

non. c'est google translation. merci, j'ai corrige.

mixmax a écrit :

Lol être illogique est un echec [:dawa]

nous en avons completement differentes interpretations.

pegasus69 a écrit :

J'ai trompé 2 ex , un qui m'avait enervé et allant dans une autre ville , j'avais retrouvé mon ex ( un 3 eme ) donc a fait cqui fallait

Et donc le 2eme ex , je savais qu'il allait me plaquer donc etant prevoyant j'ai copuler avec un gars^^

J'aimerai ne pas en arriver la malheureusement les mecs sont cons !

hell yeah.

n°22704582
quiet now
Posté le 25-05-2010 à 09:53:18  profilanswer

alphaville a écrit :

"Les gens qui aiment une seule fois dans leur vie sont des gens peu profonds. Ce qu'ils appellent leur loyauté et leur fidélité, je l'appel de la léthargie de la coutume ou de leur manque d'imagination. La fidélité est à la vie affective ce que la cohérence est à la vie de l'esprit - tout simplement un aveu d'échec." O. Wilde.

couennerie  
un vrai rebelle ce mec , born to be wilde , si j'osais

n°22708479
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 25-05-2010 à 15:13:32  profilanswer

quiet now a écrit :

couennerie  
un vrai rebelle ce mec , born to be wilde , si j'osais

ose!

edit: :o

Message édité par alphaville le 25-05-2010 à 15:27:10
n°22732641
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-05-2010 à 02:39:22  profilanswer

alphaville a écrit :

non. c'est google translation. merci, j'ai corrige.

C'est toujours pareil, ça veut pas dire grand chose d'applicable à un cas concret (je doute que tu aies un exemple..) et de tout de façon les citations d' oscar wilde..

"Il n'y a qu'un moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.."

---------------
n°22732862
quiet now
Posté le 27-05-2010 à 06:35:53  profilanswer

Mario XX a écrit :

C'est toujours pareil, ça veut pas dire grand chose d'applicable à un cas concret (je doute que tu aies un exemple..) et de tout de façon les citations d' oscar wilde..

"Il n'y a qu'un moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.."

des citations il y en a pour tous les cas de figure , l'inverse et son contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)