Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1901805
yepp
pardi !
Posté le 22-01-2004 à 18:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais pas faire l'unanimité mais j'ai craqué ! :(

elle est venu me rendre visite pour boire un café mardi et puis au moment de partir je l'ai embrassée...
ça ira pas forcement plus loin (et encore ça reste a voir) mais de toutes façons, j'ai franchis le pas decisif.
je n'en suis ni heureux ni malheureux en fait : j'ai arrêté de reflichir au pourquoi du comment j'en etais arrivé là et puis c'est arrivé comme ça, c tout :o
je sais pas comment je veux ou vais reagir a notre prochaine rencontre mais j'y pense pas : j'improviserai !

ceci dit, ça change rien a ma vie pour autant, j'aime ma femme et mes enfants et je ne compte pas les en aviser. c tres egoiste mais je suis pas sur que ma femme me quitterais pour ça (j'ai pas envie des les perdre) et je ne souhaite pas la faire souffrir.
evidement on me reprochera cet ecart qui aurait eviter de la faire souffrir mais c'etait vraiment trop fort pour que j'arrive a resister, pourtant j'ai essayer reellement :sweat:

je vais donc gerer ce probleme seul...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 18:49:13  profilanswer

n°1901867
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-01-2004 à 18:56:22  profilanswer

Va te confesser. Tu verras, les curés sont très forts pour te donner bonne conscience, avec leurs petits ''la chair est faible mon fils'' glissés un peu partout, comme dans un souci d'autojustification. :)

n°1901885
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 18:57:55  profilanswer

yePp a écrit :

...

On est là si tu veux [:calin]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1901899
thalis
Posté le 22-01-2004 à 18:59:36  profilanswer

yePp a écrit :

elle est venu me rendre visite pour boire un café mardi et puis au moment de partir je l'ai embrassée...

ceci dit, ça change rien a ma vie pour autant, j'aime ma femme et mes enfants et je ne compte pas les en aviser. c tres egoiste mais je suis pas sur que ma femme me quitterais pour ça (j'ai pas envie des les perdre) et je ne souhaite pas la faire souffrir.
evidement on me reprochera cet ecart qui aurait eviter de la faire souffrir mais c'etait vraiment trop fort pour que j'arrive a resister, pourtant j'ai essayer reellement :sweat:

si ça ne change rien envers ta femme elle n'en souffrira pas. Pis bon un baiser y'a pas mort d'homme !

n°1902425
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 20:32:03  profilanswer

yePp a écrit :

ça ira pas forcement plus loin (et encore ça reste a voir) mais de toutes façons, j'ai franchis le pas decisif.
je n'en suis ni heureux ni malheureux en fait : j'ai arrêté de reflichir au pourquoi du comment j'en etais arrivé là et puis c'est arrivé comme ça, c tout :o
je sais pas comment je veux ou vais reagir a notre prochaine rencontre mais j'y pense pas : j'improviserai !

[:popol_55] ? [:chacal_one333]

n°1902446
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 20:35:55  profilanswer

Je comprends pas le sens de ce smiley [:meganne]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1902460
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 20:38:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Je comprends pas le sens de ce smiley [:meganne]

http://voldemar.free.fr/leximot/ex [...] n(373).htm

Fin de texte.

n°1902484
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 20:41:51  profilanswer

:jap: je connaissais pas l'expression.

([:ddr555])

---------------
n°1903793
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 23:40:49  answer

yePp a écrit :

j'ai pas suivi le debut de l'histoire (si y'en a un)
mais je sais tres bien ce que tu vis, en tout cas ce que tu ressens... c difficile d'etre partagé entre uen envie, un desir, tout en etant bridé par quelque chose qu'on a accepté mais qui ne repond pas forcement a nos besoins naturels...

si on en est a resister c generalement que le pas est presque franchis et a moins d'avoir la chance que les occaz ne se representent pas, bah on fini par craquer...

quoiqu il arrive, moi j'ai remarqué un truc c que mes conneries, je les regrettee, c sur. je les regrette vraiment parce que finalement, c plus jamais comme avant pour soi meme...

mais j'ai remarqué que ca m'avait aidé a aimer ma femme un peu plus chaque jour que je me rendais compte de mes conneries...
seul problème, ca m'a pas eviter de recommencer...et toujours d'aller de + en + loin.. :sweat:  

je crois que la seule solution pour vraiment etre fidèle, c d'eviter de se foutre dans des situations amenant a se poser trop de questions..

tiens nou au courant mais sache une chose : si tu couches avec ta maitresse (je vais l'appeler comme ça)
1) tu vas etre bien venere une fois que finit
2) tu vas te sentir sale
3) tu vas trouvre ta partenaire encore plus sale

bref, tout va etre plus sale et c super desagreable  :sweat:

n°1903796
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 23:41:12  answer

ah oui je te connais pas mais tout ca ct mon exp personnelle et ma façon de ressentir les choses

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 23:41:12  profilanswer

n°1904117
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 00:22:35  profilanswer

albabal a écrit :

essai de te retenir qd meme, je sais bien ke c dur ..
mais si tu sais pertinement kau bout du compte tu resteras avec ta femme, cest pas tres sain ..

yePp, je te sens pas vraiment prêt à assumer le fardeau de la culpabilité surtout  [:airforceone] donc si tu peux résister, c'est mieux.

---------------
n°1904575
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 02:09:33  profilanswer

Malicia a écrit :

yePp, je te sens pas vraiment prêt à assumer le fardeau de la culpabilité surtout  [:airforceone] donc si tu peux résister, c'est mieux.

mais c pas de sa faute non plus , la nana n'a qu'a pas a le tenter , je sais pas a partir du moment ou quelqu'un est mariée , on s'en eloigne (genre les rdv seuls a seul je parle hein) , ca aussi c'est un manque notable de maturité !

Message édité par team players le 23-01-2004 à 02:09:45
n°1904583
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 02:12:04  profilanswer

team players a écrit :

mais c pas de sa faute non plus , la nana n'a qu'a pas a le tenter , je sais pas a partir du moment ou quelqu'un est mariée , on s'en eloigne (genre les rdv seuls a seul je parle hein) , ca aussi c'est un manque notable de maturité !

j'ai jamais compris qu'elle lui avait fait du rentre-dedans, elle est peut-être aussi dans le même état de doutes que lui  [:airforceone]  

(et puis le mythe d'Eve :/)

---------------
n°1904635
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 02:29:46  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai jamais compris qu'elle lui avait fait du rentre-dedans, elle est peut-être aussi dans le même état de doutes que lui  [:airforceone]  

... ou de Pandore! ;)

n°1904643
KaspOu
Posté le 23-01-2004 à 02:31:25  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai jamais compris pkoi kan jété célibataire aucune fille me draguait alors ke kan jété avec kk'un, bah à ses moments c'était le cas.
P'tet k'ils leur faut l'adversité, ou tout simplement il y'a peut etre une étincelle en nous à ce moment là k'elles aiment.

n°1904656
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 02:34:44  profilanswer

Ars Magna a écrit :

... ou de Pandore! ;)

aussi :jap:

---------------
n°1904657
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 02:35:11  profilanswer

KaspOu a écrit :

J'ai jamais compris pkoi kan jété célibataire aucune fille me draguait alors ke kan jété avec kk'un, bah à ses moments c'était le cas.
P'tet k'ils leur faut l'adversité, ou tout simplement il y'a peut etre une étincelle en nous à ce moment là k'elles aiment.

la deuze ;) (et ça marche dans les deux sens)

---------------
n°1904661
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 02:36:50  answer

KaspOu a écrit :

j'y ai bcp reflechi et j'en suis arrivé a la conclusion suivante : c vraiment des salopes ! (celles qui font ça)
et pkoi je dis ça ? parce que bcp se rassure avec un mec déjà pris plutôt qu'avec un mec libre...
après ca evoque la solidarité féminine  :sweat:

n°1904723
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 02:57:29  profilanswer

budweiser a écrit :

j'y ai bcp reflechi et j'en suis arrivé a la conclusion suivante : c vraiment des salopes ! (celles qui font ça)
et pkoi je dis ça ? parce que bcp se rassure avec un mec déjà pris plutôt qu'avec un mec libre...
après ca evoque la solidarité féminine  :sweat:  

je connais pas de filles qui fassent ça intentionnellement, on choisit pas de qui on tombe amoureux :sweat:

---------------
n°1904733
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-01-2004 à 03:03:30  profilanswer

KaspOu a écrit :

"Tiens, ce gars est assez bien pour etre avec elle? visiblement, elle l'a choisi...hmmm...pourquoi lui? il doit etre bien sous tous rapports. Un mec celibataire, il l'est surement pour une raison: la lose. Alors pourquoi j'en ferais les frais?  
La fille a son bras?? arfff, il en faut toujours une qui commence la chaine. Elle a balisé la piste, façon chasse neige, mais il faut laisser la place a une vraie skieuse, maintenant. J'entre en scene.
"

>>> 667: psychologie de comptoir, option mysoginie (coef 0.5).

Message édité par A S H le 23-01-2004 à 03:03:48

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1904815
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 04:04:08  profilanswer

la pluspart des nanas ne s'attarde que sur le physique contrairement a ce que l'on croit.......

n°1904826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 04:10:14  profilanswer

team players a écrit :

la pluspart des nanas ne s'attarde que sur le physique contrairement a ce que l'on croit.......

[:bien] :D  

elle est bonne, elle est très bonne...

n°1904846
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 04:34:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:bien] :D  

elle est bonne, elle est très bonne...

franchement c'est vrai , prend un beau mec , et un mec moyen , la nana se comportera tt de suite differement .....(sauf cas ou la nana se la joue)

n°1904849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 04:36:39  profilanswer

team players a écrit :

franchement c'est vrai , prend un beau mec , et un mec moyen , la nana se comportera tt de suite differement .....(sauf cas ou la nana se la joue)

ouais, elle drague le beau et elle fait copain avec le moyen :d

n°1904852
jivede
Posté le 23-01-2004 à 04:40:12  profilanswer

667 a écrit :

"Tiens, ce gars est assez bien pour etre avec elle? visiblement, elle l'a choisi...hmmm...pourquoi lui? il doit etre bien sous tous rapports. Un mec celibataire, il l'est surement pour une raison: la lose. Alors pourquoi j'en ferais les frais?  
La fille a son bras?? arfff, il en faut toujours une qui commence la chaine. Elle a balisé la piste, façon chasse neige, mais il faut laisser la place a une vraie skieuse, maintenant. J'entre en scene.
"

>>> 667: psychologie de comptoir, option mysoginie (coef 0.5).

[:rotflmao]  

a quand le recueil franchement :D

n°1904854
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-01-2004 à 04:41:08  profilanswer

team players a écrit :

rien de plus normal. Je ne vois pourquoi dans ce domaine elles seraient differentes de nous. Et encore, je dis ça sans aucune generalisation, je dis simplement que je ne vois pourquoi celles qui reagissent ainsi seraient a blamer par rapport a ceux d'entre nous qui reagissent ainsi. Appelez ça selection naturelle, vanité, comme vous voudrez...c'est tout a fait comprehensible. Maintenant, si c'est un critere, ce n'est surement pas le seul. Et je ne parle pas la du porte monnaie (enfin, pas seulement)...

---------------
n°1904857
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-01-2004 à 04:41:57  profilanswer

Jivede a écrit :

a quand le recueil franchement :D

:lol:

---------------
n°1904870
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 04:52:06  profilanswer

667 a écrit :

rien de plus normal. Je ne vois pourquoi dans ce domaine elles seraient differentes de nous. Et encore, je dis ça sans aucune generalisation, je dis simplement que je ne vois pourquoi celles qui reagissent ainsi seraient a blamer par rapport a ceux d'entre nous qui reagissent ainsi. Appelez ça selection naturelle, vanité, comme vous voudrez...c'est tout a fait comprehensible. Maintenant, si c'est un critere, ce n'est surement pas le seul. Et je ne parle pas la du porte monnaie (enfin, pas seulement)...

c juste que quand tu entend une nana parle > a 99.9% des cas , elles te sortent moi , ce qui m'interesse c'est l'esprit etc le physique je m'en fiche....

n°1904877
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 04:59:03  profilanswer

team players a écrit :

c juste que quand tu entend une nana parle > a 99.9% des cas , elles te sortent moi , ce qui m'interesse c'est l'esprit etc le physique je m'en fiche....

et tu les crois ?

waw...

n°1904882
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-01-2004 à 05:03:33  profilanswer

team players a écrit :

Ah bon, bin je dois trainer avec les mauvaises, alors, parce que les amies que j'ai, sans etre supeficielles, ne sont pas hypocrites: BIEN SUR elle ne sortiront pqs ni ne tomberont amoureuse d'un abruti fini, aussi beau soit6il (peut etre pour les coups d'un soir, mais c'est pas de l'amour), mais elles chercheront une espece de compromis, et le critere physique sera important. Pas primordial. Important.

Ensuite, bien sur, t'as tous les specimens: celles qui recherchent le "prince charmant" au sens litteral, celui qui est beau et qui "l'emportera sur son fidele destrier" (ie celui qui la fera rever, qui pourra lui donner la vie dont elle reve blabla...generalement, le gus doit avoir le porte monnaie epais), soit elles sont plus profondes et recherchent quelqu'un avec qui elles connectent sur de nombreux points (mais il faut pas que le gus soit trop collant, hein), celles qui ne cherchent qu'un mariage d'argent (le mari, au physique generalement relatif, cherche quant a lui une "parure" pour son ego) et qui tirent sur la corde "adultere", celles qui cherchent un compagnon (les plus vieilles, pas vraiment interessés materiellement, qui veulent un projet de vie, blabla, façon "annonces du Nouvel Obs" ), celles qui....celles qui...bin...cherchent un autre femme. Ou des chats. Qu'est ce que j'en sais, moi, hein...

---------------
n°1904886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 05:05:23  profilanswer

c'est sympa les chats !

et puis ils ont pas la migraine

n°1904890
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 05:08:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sympa les chats !

tu veux dire o moment de saysker  :??:  
(moi je fais style de dormir kan g pas envie de....)

[:hubert selby jr]

n°1904892
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 05:09:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sympa les chats !

Sauf que c'est toi qui l'as, cette migraine, lorsque le texte défile trop vite. :D

n°1904925
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 07:01:16  answer

Malicia a écrit :

je connais pas de filles qui fassent ça intentionnellement, on choisit pas de qui on tombe amoureux :sweat:

je dis pas que c intentionnel
j dis qeu c très très souvent le cas... d'ailleurs c ausi bien souvent plus "fort" que l'amitié puisque ça la depasse. :sweat:

n°1904996
naja
Tssssssss
Posté le 23-01-2004 à 08:48:23  profilanswer

team players a écrit :

Mmmmh c'est pas qu'on s'en fiche. Mais le charme est préférable à la beauté. Je préfère Steve Bushemi à Tom Cruise, et Billy Bob Thornton à Richard Gere. John Malkovitch est super aussi, pourtant, objectivement, on ne peut pas dire que ce soit une beauté.

L'apparence compte, en ce sens que je ne pourrais pas être attirée par qqun qui se tient avachi, qui est tout le temps mollasson, à moitié lavé-habillé-coiffé, etc...

Mais la beauté "pure", vraiment, on s'en lasse en quelques jours.

Je suis sortie quelques mois avec un type qui avait eu un accident de moto, avec brulures très graves sur les membres. On avait "râpé" la peau de son dos et de son torse pour faire les greffes sur les jambes et les bras. Il se prénommait lui-mem "le Patchwork"  :D , ca ne m'a jamais gênée et il n'a jamais été gêné pour trouver des filles non plus.

n°1905125
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2004 à 09:45:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sympa les chats !

Sad' fidèle à lui-même  :lol:  

Crevure de mancunien và  :D

n°1905254
thalis
Posté le 23-01-2004 à 10:40:42  profilanswer

team players a écrit :

avant 20 ans oui, surement. Apres c'est plus tout à fait ça, on a plus les meme attendes, les meme desirs.

n°1905494
chris-of-p​aris
Posté le 23-01-2004 à 11:16:53  profilanswer

Thalis a écrit :

avant 20 ans oui, surement. Apres c'est plus tout à fait ça, on a plus les meme attendes, les meme desirs.

20ans, tu es gentille, moi je dirais plutot 30-35ans et suivant le specimen® ça peut aller plus loin  :D

n°1905506
thalis
Posté le 23-01-2004 à 11:18:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

20ans, tu es gentille, moi je dirais plutot 30-35ans et suivant le specimen® ça peut aller plus loin  :D  

:heink: faut changer vos frequentations les mecs...

n°1906204
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 13:15:03  profilanswer

naja a écrit :

Mmmmh c'est pas qu'on s'en fiche. Mais le charme est préférable à la beauté. Je préfère Steve Bushemi à Tom Cruise, et Billy Bob Thornton à Richard Gere. John Malkovitch est super aussi, pourtant, objectivement, on ne peut pas dire que ce soit une beauté.

L'apparence compte, en ce sens que je ne pourrais pas être attirée par qqun qui se tient avachi, qui est tout le temps mollasson, à moitié lavé-habillé-coiffé, etc...

Mais la beauté "pure", vraiment, on s'en lasse en quelques jours.

Je suis sortie quelques mois avec un type qui avait eu un accident de moto, avec brulures très graves sur les membres. On avait "râpé" la peau de son dos et de son torse pour faire les greffes sur les jambes et les bras. Il se prénommait lui-mem "le Patchwork"  :D , ca ne m'a jamais gênée et il n'a jamais été gêné pour trouver des filles non plus.

Je suis sortie avec un mec, une pure beauté, ben franchement, j'ai jamais pu aller plus loin que des bisoux tellement il me laissait complètement froide de par son manque absolu de charme...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1906670
team playe​rs
Posté le 23-01-2004 à 14:05:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)