Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1858311
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-01-2004 à 19:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

yEpp a écrit :

jy ai pensé ossi mais ça riske ossi de changer trop de chose ds MA vie :/

:jap: c'est risqué comme stratgie :/

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 19:19:00  profilanswer

n°1858333
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 19:22:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que toi, tu as des sentiments... et c'est là que ça coince :/

[:andromaque]

j'orais pu m'en contenter si elle ne m'avait pas avouer les siens  [:poooop]

Message édité par yepp le 15-01-2004 à 19:23:00

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1858791
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 20:50:52  profilanswer

de plus, elle est vraiment prete a être infidele a son mari pour moi... ça m'aide pas là  :(

---------------
n°1858961
urd-sama
waste of space
Posté le 15-01-2004 à 21:11:45  profilanswer

shinjo a écrit :

oui mais parfois ça deculpabilise l'infidéle...
mon ex a fait ça... elle m'a avoué une premiére infidélité je luis ais pardonné... elle en a profité  :sweat:  

purée :/

Malicia a écrit :

Couple fusionnel boueeerk [:vomi]
Vive le droit au jardin secret ! [:volta]

j'incrémente  [:le_pilote]  

Malicia a écrit :

[:mlc2] putain, renoncer aux dîners entre copines, ou le trimballer à la sortie des collégues de boulôt pour qu'il s'emmerde et te fasses la gueule (tu t'occupes pas de moi :fou:), c'est la haine :sweat:

ca me gonflerait fortement aussi :/
après t'as ta soirée bien gachée  :pfff:  

[fin du hors-sujet désolée] [:totoz]

n°1859636
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 22:07:34  profilanswer

suis d'accord pour 1 jardin secret mwa ossi ;)
et fô savoir aimer l'otre sans l'empecher de vivre :o

---------------
n°1859739
team playe​rs
Posté le 15-01-2004 à 22:12:42  profilanswer

yEpp a écrit :

suis d'accord pour 1 jardin secret mwa ossi ;)
et fô savoir aimer l'otre sans l'empecher de vivre :o

a un moment ou a un autre , t tellement bien dans ce jardin , que tu as envie d'en faire ta vie..... et la ..... :/

n°1859811
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 22:17:35  profilanswer

je parlais pas de CE jardin là...

---------------
n°1859885
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 22:23:56  answer

Bsoar à toutes et tous,

Bon ben ça fait réfléchir tt ça, je suis un peu dans un cas similaire à ttes vos expériences ...  

Je vie avec ma tite femme depuis loooonnggtemps maintenant et aujourd'hui une autre me fait du rentre dedans.

Au départ tu fais mone de ne rien voir et pui il y a cette 'sensation' qui bouge les tripes, celle là même des premières dragues (oui, c'est con je sais..).

Les mails s'échangent (au boulot bien entendu) et là ca monte, monte.

Pour elle c'est uniquement le c*l, point (.)

Et moi ancien 'bon vivant' de ce coté là ça retourne. Tu te dis que tu as peut être raté des 'choses', ect...

Bon, tt ça pour dire que les sentiments / impressions qui découlent de ce genre de situations sont loin d'^tre simples à gérer; mais je ne ferai pas de bêtises, j'aime trop ma tite femmme, il n'empêche que tomber dans l'engrenage est très rapide...

n°1859924
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 22:28:41  profilanswer

ça rassure de savoir kon est pas seul! :)
mais la limite est si fragile qu'il suffirai d'un petit rien de + pour la franchir...

---------------
n°1859955
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 22:31:24  answer

yEpp a écrit :

ça rassure de savoir kon est pas seul! :)
mais la limite est si fragile qu'il suffirai d'un petit rien de + pour la franchir...

Comme accepté de manger au resto avec elle par deux fois :/

IL FAUT QUE J'ARRETE !

Bon ok c'était ke le midi ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 22:31:24  profilanswer

n°1860008
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 22:36:11  profilanswer

g mangé au resto le midi ossi mais ~ 10x :ange:
sans compter les poses café :sarcastic:

Message édité par yepp le 15-01-2004 à 22:37:22

---------------
n°1860155
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 23:02:03  answer

yEpp a écrit :

g mangé au resto le midi ossi mais ~ 10x :ange:
sans compter les poses café :sarcastic:

Tant que tu ne consomme que le café ça va !

Mais c'est vrai qu'être partagé entre la tentation le doute et le sentiment d'adultère c'est chiant, réellement chiant.

Ca me rappele une citation : " Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder" c'est pas 'totalement' faux non plus ...

n°1860167
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 23:04:18  profilanswer

ben disons surtout ke la citation serait arrangeante :D
mais quand on met le doigt dans l'engrenage on risque d'y laisser la main voir + :o

n°1860187
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 23:06:56  answer

yePp a écrit :

ben disons surtout ke la citation serait arrangeante :D
mais quand on met le doigt dans l'engrenage on risque d'y laisser la main voir + :o

Tout dépend de la distance de sécurité que l'on garde avec l'engrenage justement.

On peu très bien le voir de loin, apprécier sa mécanique bien huilée, ect ... Sans pour autant se faire passer pour un as de la mécanique et aller au plus près pour voir, au risque de passer pour un mécano du dimanche!

n°1860209
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 23:12:48  profilanswer

tu compte aller jusqu'ou towa :??:

pour ma part jen c rien en fait...
g dit a la dame que g t interessé mais ke je ne voulais pas aller + loin mais depuis ça me turlupine encore + :mad:

n°1860255
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 23:19:58  answer

Je n'irais pas plus loin, c'est déja assez loin déja.  

Il faut que je me calme un peu et surtout reprendre raison, j'aime ma petite femme et c'est pas en faisant ce que je fais que je peux être sincère avec elle.

Je suis content d'avoir 'résisté' à la tentation, mais bcp moins d'y avoir pensé.
Je n'ai pas 'consommé' et je ne le regrette pas, maintenant il faut que je gère une nouvelle relation avec cette jeune fille, on bosse ensemble tt de même une explication s'impose pour clarifier les choses et partir sur de bonnes bases.

Ce n'est que mon avis.

n°1860302
yepp
pardi !
Posté le 15-01-2004 à 23:26:01  profilanswer

encore faut-il etre pret pour accepter l'explication...

n°1860410
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 23:46:33  profilanswer

booking a écrit :

Je n'irais pas plus loin, c'est déja assez loin déja.  
...

Je pense que dans ton cas, vu cke tu penses, bah pose des limites, mm manger avec elle ca seré bien de bien refuser.

Enfin fo etre sur ke t'aie une limite ke tu dépassera pas, et pas une limite ki soit trop proche d'une connerie dans les faits qui pourraient s'enchainer. (j'espère k'jsuis assez clair là)

Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 23:48:32
n°1861050
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 08:05:06  profilanswer

KaspOu a écrit :

Je pense que dans ton cas, vu cke tu penses, bah pose des limites, mm manger avec elle ca seré bien de bien refuser.
Enfin fo etre sur ke t'aie une limite ke tu dépassera pas, et pas une limite ki soit trop proche d'une connerie dans les faits qui pourraient s'enchainer. (j'espère k'jsuis assez clair là)

tootafé d'accord :jap:
si tu continues tu y passeras :)

n°1861060
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-01-2004 à 08:14:03  profilanswer

pas forcement.

en 3eme cyle, j'avais une charmante jeune fille dans ma promo.

on a commence a sympathiser, on se voit apres les cours pour boire un coup (avec d'autres personnes tout de meme), on bosse de plus en plus souvent ensemble sur des sujets d'exams, bref, on passait notre vie "scolaire" ensemble.

sentant que ca commencait a prendre une tournure plus qu'amicale (du genre on se voit avant les cours, pendant, et apres), on fait tout ensemble, j'en ai discute avec elle, et l'abces a ete creve.

oui, si j'avais ete celibataire, je lui aurais certainement saute dessus, et elle aussi d'ailleurs.

mais bon, on a decide d'en rester la, et du coup on s'est moins vu (l'arrivee de la periode des stages m'a d'ailleurs sauve...)

maintenant, on s'appelle, s'ecrit toujours, mais elle est maquee, je suis heureux avec ma petite famille, et quand on se voit, on se "cherche" toujours un peu, mais ca reste dans les limites.

et c'est ma meilleure amie :)

donc, bon, une longue histoire pou dire qu'on n'est pas obliges d'y passer (mais j'avoue que si j'avais suivi ce que me dictaient mes instincts, l'issue aurait ete autre)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1861062
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 08:15:25  profilanswer

j'ai l'impression que tu es plutot une exception non? :)
je connais très peu de gens qui en sont réellement capables (et d'ailleurs je n'en fait pas partie)

n°1861067
kham
Posté le 16-01-2004 à 08:18:22  profilanswer

je sais pas, c'est juste mon cas.
c'est vrai qu'a cette epoque (ca faisait 6 ans que j'etais avec ma copine), ca n'allait pas au mieux quand je l'ai rencontree, mais que ca s'est arrangee avec ma copine au cours de l'annee.

ca a certainement du jouer (en plus du fait qu'elles ont fait connaissance assez rapidement).

je pense que dans ce cas, on a ete 2 personnes a avoir reflechi et pris la meme decision.

c'est pour ca que je la respecte bcp maintenant et qu'on est devenus les meilleurs amis. cette complicite qu'on avait ne s'est pas perdue, et quand on se retrouve (1x /an au mieux), ca repart comme en 40. :)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1861240
yepp
pardi !
Posté le 16-01-2004 à 09:45:43  profilanswer

et si ton amie (pas ta copine officielle) n'avait pas eu la même idée que toi sur ce pb ? si elle avait contnuée a te brancher ??

---------------
n°1861293
kham
Posté le 16-01-2004 à 10:01:11  profilanswer

je sais pas, je n'ai pas voulu me poser la question.

la seule chose dont je suis sur, c'est que si je ne tenais pas autant a ma copine (l'officielle), ou que si j'avais ete celibataire, ca se serait passe autrement :D

sinon, je crois qu'il y a un element qui a un peu force la decision. la periode des stages arrivait, et nous n'etions plus censes etre dans la meme ville.

donc les amours naissantes a distance, bof pour moi (et aussi pour elle) :/

maintenant a savoir ce qui a force la decision de chacun, je saurais repondre pour moi, mais je n'en suis pas sur pour elle.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1861693
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:27:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Ceci-dit je pense que ce qui est dur dans ces cas, et qui renforce le désir, c'est tout l'imaginaire que tu mets autour, puisque tu t'interdis d'obéïr à tes pulsions :/
Et comment la "vraie" vie peut-elle lutter contre une relation idélisée dans cet imginaire ?

Peut-être que passer à l'acte permet de démystifier tout ça, comme ces phantasmes qui disparaissent une fois réalisés [:meganne]

das mon cas oui (dans celui de mon homme aussi) c'est pour ça quand quand il a une nana ds la tete, je prefere 100 fois qu'il couche avec une bonne fois pour toute plutot qu'il y pense en continu !

n°1861720
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:31:32  profilanswer

Thalis a écrit :

das mon cas oui (dans celui de mon homme aussi) c'est pour ça quand quand il a une nana ds la tete, je prefere 100 fois qu'il couche avec une bonne fois pour toute plutot qu'il y pense en continu !

Dans la pratique ça c'est déjà produit ? Pas de conséquences nefastes ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1861729
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:34:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Dans la pratique ça c'est déjà produit ? Pas de conséquences nefastes ?

oui ça s'est déjà produit (enfin je sais pas s'il y pensait tt le tps avant non plus, mais il lui est déjà arrivé une ou deux fois de "deraper" ) non pas de consequences nefastes (surtt qu'à moi aussi ça m'est déjà arrivé une ou deux fois :whistle:)

n°1861738
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2004 à 11:35:06  profilanswer

autant rester celibataire ds ce kas.......

n°1861760
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:37:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

autant rester celibataire ds ce kas.......

:heink: pk ? je partage enormement de bons moments avec mon homme, je l'aime et je n'ai aucune envie de vivre sans lui et vice-versa !

n°1861766
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:39:16  profilanswer

:jap:

y'a pas eu de "complications sentimentales" alors ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1861769
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:39:56  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:

y'a pas eu de "complications sentimentales" alors ?

nope, les situations étaient à chaque fois tres claires et sans ambiguité

n°1861770
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 11:39:56  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: pk ? je partage enormement de bons moments avec mon homme, je l'aime et je n'ai aucune envie de vivre sans lui et vice-versa !

ben ca doit pas etre tres passionnel alors.......

kan t aime tu partage pas et le plus dur ds un koople est d etablire une relation de confiance....

Ou alors fo se la jooer libertinage officiel mais bon la on s eloigne......

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 11:41:33
n°1861783
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:42:28  profilanswer

Tu peux avoir confiance dans les sentiments de l'autre, ce qui te permet de tolérer une coucherie éventuelle [:spamafote]

tout dépend de ce sur quoi tu fondes ton couple.

Edit : L'ex jaloux dont je parlais précédemment, il m'aimait vraiment beaucoup, ça n'a rien empêché...

Message édité par Malicia le 16-01-2004 à 11:43:50

---------------
n°1861787
Atigrou
Posté le 16-01-2004 à 11:43:28  profilanswer

maintenant que thalis est mariée et attend un baibai  

g plus rien a attendre d'elle :'(

---------------
Troll2jeux
n°1861796
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:44:41  profilanswer

ben ca doit pas etre tres passionnel alors.......

kan t aime tu partage pas et le plus dur ds un koople est d etablire une relation de confiance....

Ou alors fo se la jooer libertinage officiel mais bon la on s eloigne......

cf la reponse de malicia. Pas de libertinage officiel (cad pas question que ça arrive ttes les semaines) mais je place justement ma confiance et mon amour au dessus d'une simple histoire de cul justement. c pas parce qu'il va avoir fait un ecard (la chair est faible) qu'il ne merite plus ma confiance ou qu'il va me tromper à droite à gauche ts les deux jours pour autant !
et j'estime que 2 ecarts en plsu de 3 ans ça n'a rien de dramatique.

n°1861799
thalis
Posté le 16-01-2004 à 11:44:58  profilanswer

atigrou a écrit :

maintenant que thalis est mariée et attend un baibai  

g plus rien a attendre d'elle :'(

chuis pas encore mariée :o

n°1861801
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 11:45:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu peux avoir confiance dans les sentiments de l'autre, ce qui te permet de tolérer une coucherie éventuelle [:spamafote]

tout dépend de ce sur quoi tu fondes ton couple.

ben c ce ke je dit si tu fonde ton koople sur le libertinage OK  

mais bon est ce vraiment un koople, das le sens amooreux, fidel, respekteus l un de l autre etc etc

poor moi c du celibataire frustrer ki a peur d'etre seul.

c pas tres stable paske ya toojoor un mmt ou un autre ou l'autre va vouloir aller plus loin avek ses konkettes, mais bon si sa tient poorkoi pas.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 11:49:20
n°1861803
Atigrou
Posté le 16-01-2004 à 11:46:32  profilanswer

Thalis a écrit :

chuis pas encore mariée :o

c tout comme :o

---------------
Troll2jeux
n°1861807
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 11:47:24  profilanswer

Thalis a écrit :

cf la reponse de malicia. Pas de libertinage officiel (cad pas question que ça arrive ttes les semaines) mais je place justement ma confiance et mon amour au dessus d'une simple histoire de cul justement. c pas parce qu'il va avoir fait un ecard (la chair est faible) qu'il ne merite plus ma confiance ou qu'il va me tromper à droite à gauche ts les deux jours pour autant !

alors la c enkor pyr c vraiment du footage de geule si ke c ke l un des 2 ki fait ca.

en gros il a le droit a des extra non sanktionnés.  :pt1cable:  

n°1861824
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 11:51:46  profilanswer

Thalis a écrit :

Comme d'hab, Thalis exprime exactement ce que j'aurais pu dire :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1861827
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 11:52:07  profilanswer

alors la c enkor pyr c vraiment du footage de geule si ke c ke l un des 2 ki fait ca.

en gros il a le droit a des extra non sanktionnés.  :pt1cable:  

Excuses-moi de te dire ça, mais je trouve que tu as une vision étroite des choses. Aimer qq'un ce n'est pas le mettre en cage.
Y'a plein de façons d'être en couple entre la fidélité absolue et le libertinage ouvert.
Tu peux aimer et respecter ton partenaire pour tout un tas de qualités que tu ne trouves chez personne d'autre, le rendre heureux et vice-versa, et être tenté de temps en temps.  [:airforceone]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)