Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1862954
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 14:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est super trop compliqué de vouloir la "sérénité" dans la franchise. C'est bô mais ça existe pas. Ou alors ça sent trop des pieds ce genre de relations. Moi ça me fait fuir.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 14:41:02  profilanswer

n°1862976
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 14:44:00  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

C'est super trop compliqué de vouloir la "sérénité" dans la franchise. C'est bô mais ça existe pas. Ou alors ça sent trop des pieds ce genre de relations. Moi ça me fait fuir.

Ouais, mais en même temps certains ne cherchent pas forcèment la sérénité  :D

n°1862991
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 14:46:32  profilanswer

Céder à ce genre de pulsions renvoit l'être humain à l'état de vulgaire primate, ni plus ni moins. Trahison, lacheté, faiblesse voilà ce que je pense de ce genre de comportement. Quant on s'engage avec qq on se donne corps et âme, rompre ce pacte ne serait-ce que temporairement est en total inadéquation avec mes valeurs.

n°1863011
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 14:49:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Céder à ce genre de pulsions renvoit l'être humain à l'état de vulgaire primate, ni plus ni moins. Trahison, lacheté, faiblesse voilà ce que je pense de ce genre de comportement. Quant on s'engage avec qq on se donne corps et âme, rompre ce pacte ne serait-ce que temporairement est en total inadéquation avec mes valeurs.

yaisse ! c'est exactement ce que je voulais dire en fait.

[:karo]

n°1863035
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2004 à 14:52:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

pareil et kan on veux aller voir ailleur ben on se separt, spa plus kompliké.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 14:52:44
n°1863042
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 14:53:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Hahahihouhaha.  
Merci pour le respect des autres visions de la vie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1863054
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 14:54:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pareil et kan on veux aller voir ailleur ben on se separt, spa plus kompliké.

à 14 ans et demi on peut pas savoir cke c'est qu'la vie  [:kiki]  

n°1863075
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 14:55:53  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

à 14 ans et demi on peut pas savoir cke c'est qu'la vie  [:kiki]  

14 et 8 mois   :non:

n°1863082
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:56:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Hahahihouhaha.  

nous sommes des vulgaires primates qui nous laissons aller à nos pulsions. mais nous avons tres honte, sisi :o c bon la honte  [:huit]

n°1863085
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2004 à 14:56:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sans aller jusq'au "primate" c'est gloablement ce que je pense.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 14:56:47  profilanswer

n°1863103
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 14:58:21  profilanswer

Malicia a écrit :

+1000 je l'ai déjà dit plein de fois, n'avouez jamais :o

Bah en mm temps, si tu a une telle conception de l'amour, c packe t'a connu kk'un ki te l'a avoué et ke now té comme ca.
Si la personne ne t'avais pas avoué, t'aurais ptet pas évolué et il auré fait ca en gros hypocrite :p

Edit : sinon avouer c pas pr soulager sa conscience, packe kan on va voir l'autre culpabiliser, bah ca va nous faire encore plus mal, ms si on avoue pas, l'autre va encore + culpabiliser si y'a une différence ds ton comportement.
Et perso, jpourré pas etre infidèle et garder le mm comportement, jme haïrais et j'aurais plus confiance en moi, et si jpeux pas avoir confiance en moi, c pas les autres à ki je vais le demander

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 15:00:08
n°1863130
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 15:00:49  profilanswer

Thalis a écrit :

nous sommes des vulgaires primates qui nous laissons aller à nos pulsions. mais nous avons tres honte, sisi :o c bon la honte  [:huit]  

ben oui mais bon vous avez le droit hein.  

chakun a sa propre definition de l amoor.

vous brulerez en enfert avek BELZEPUT stoo !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 15:01:09
n°1863182
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 15:04:18  profilanswer

dworkin a écrit :

Sans aller jusq'au "primate" c'est gloablement ce que je pense.

je pense aussi cela mais les réflexes primitifs font partie du quotidien.
après c'est à chacun de le gérer comme il pense être le mieux dans le respect des autres.

n°1863190
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2004 à 15:04:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

[:cutter]  

+ ajouter le mensonge à la duperie (pour Noel ou un anniv particulier de préférence bien entendu)[:japnoel]

j'ai bcp lu "jardin secret" c'est quoi le jardin secret? le listing des à côtés? [:zaib3k]

n°1863211
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 15:06:48  profilanswer

KaspOu a écrit :

Bah en mm temps, si tu a une telle conception de l'amour, c packe t'a connu kk'un ki te l'a avoué et ke now té comme ca.
Si la personne ne t'avais pas avoué, t'aurais ptet pas évolué et il auré fait ca en gros hypocrite :p

j'ai pas été assez claire peut-être, il m'a avoué 2 ans aprés notre rupture. J'avais rien soupçonnée à l'époque, c'était pas dans mon tempérament, et ça ne l'est toujours pas ;)

Edit : et ça m'a pas fait de la peine de le savoir.

Meganne > le droit de faire des choses pour soi ;) (je ne parle pas forcément de coucheries)

Message édité par Malicia le 16-01-2004 à 15:08:01

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1863251
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 15:11:30  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai pas été assez claire peut-être, il m'a avoué 2 ans aprés notre rupture. J'avais rien soupçonnée à l'époque, c'était pas dans mon tempérament, et ça ne l'est toujours pas ;)

Edit : et ça m'a pas fait de la peine de le savoir.

Oué, dans ce cas là vo mieux pas k'il l'ait dit :/
Le courage ca auré été de te le dire directement (mm si certains pensent ke c se soulager sur l'autre).

n°1863261
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 15:12:33  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cutter]  

+ ajouter le mensonge à la duperie (pour Noel ou un anniv particulier de préférence bien entendu)[:japnoel]

j'ai bcp lu "jardin secret" c'est quoi le jardin secret? le listing des à côtés? [:zaib3k]  

Certes, mais quand chacun sait ce qu'il peut attendre ou non de son conjoint(e), je ne vois pas en quoi ça regarderait qui que ce soit d'autre. La règle c'est qu'il n'y en a pas, et la morale n'a pas sa place dans le champ de l'intime, tant qu'aucun des deux ne souffre , n'est dans l'ignorance de ce qu'est et cherche réellement l'autre, au sein, et à l'extérieur du couple.  

amha@prodigy

Message édité par Jabbernaute le 16-01-2004 à 15:13:48
n°1863268
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 15:13:57  profilanswer

KaspOu a écrit :

Oué, dans ce cas là vo mieux pas k'il l'ait dit :/
Le courage ca auré été de te le dire directement (mm si certains pensent ke c se soulager sur l'autre).

Sisi c'était marrant cette soirée débrifing, et puis y'avait prescription ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1863295
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 15:16:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Sisi c'était marrant cette soirée débrifing, et puis y'avait prescription ;)

Arf, donc ca t'a fé de la peine ms finalement ct marrant ?

Sinon le fait k'y'ai prescription, justement il été déculpabilisé du fait de la prescription, il sé soulagé en te le disant now.
Bah c bien ms c kan mm surement décevant k'il te l'ai pas dit avant, k'il ai profité de la prescription pr te le dire, pack'après tu pourrais te poser des kestions sur kkch sur lekel il a arreté de culpabiliser, c pas kewl.

Enfin finalement ca a été, mais ca auré pu etre plus dur

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 15:16:55
n°1863357
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-01-2004 à 15:23:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sauf ke si il sait avant k une histoire de Q ne serais pas toleré il n aurais peut etre jamais pri le riske d aller avek kk1 d autre, et donk d aller plus loin.

c bien ce ke je dit si ya pb et ke le koople est bankale poorkoi rester ensemble ?

par sécurité, jusqu'à en trouver un/une mieux [:petrus75]

n°1863401
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 15:27:31  profilanswer

Et on en revient à ce mépris que ressentent tous ceux qui sont fidèles envers ceux qui avouent être faillibles :'(
C'est ça, qui est lassant, en fait, dans ces discussions. On ne force personne à adopter notre point de vue, on n'insulte pas, mais nous, on doit affronter les remises en causes de notre idée de l'amour, de notre morale...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1863419
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 15:29:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Hahahihouhaha.  

Ne le prend pas trop mal, mais parler de respect lorsqu'on a fait ce que tu as fait, c'est un poil déplacé  ;)

n°1863433
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 15:30:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ne le prend pas trop mal, mais parler de respect lorsqu'on a fait ce que tu as fait, c'est un poil déplacé  ;)  

Mon respect, je ne le place pas dans ma culotte [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1863447
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 15:32:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Et on en revient à ce mépris que ressentent tous ceux qui sont fidèles envers ceux qui avouent être faillibles :'(
C'est ça, qui est lassant, en fait, dans ces discussions. On ne force personne à adopter notre point de vue, on n'insulte pas, mais nous, on doit affronter les remises en causes de notre idée de l'amour, de notre morale...

Le mépris est dû au fait que de part votre lâcheté, nous autre intègres en relation nous ne pouvons savoir si la personne avec qui nous partageons notre vie n'est pas au final qq comme vous, il n'y a pas d'étiquette indiquant "attention, succeptible de vous massacrer le coeur par faiblesse"... :sweat:

n°1863453
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 15:32:46  profilanswer

lorelei a écrit :

dans mon cas j'avoue avoir été méprisante, mais la seule chose que je méprise dans l'infidélité c'est quand la chose est cachée. ca c'est vraiment dégueu [:vomiv]
sinon chacun fait ce qu'il veut, si un couple a besoin de séparer sentiments et sexe je risque pas d'approuver leur facon de faire mais je peux comprendre.
donc je m'excuse si j'ai donné cette impression :jap:

n°1863454
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 15:32:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon respect, je ne le place pas dans ma culotte [:spamafote]

Le tiens non mais celui que tu as vis à vis de la personne avec qui tu t'es engagée... ;)

Message édité par chris-of-paris le 16-01-2004 à 15:33:05
n°1863500
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 15:38:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le mépris est dû au fait que de part votre lâcheté, nous autre intègres en relation nous ne pouvons savoir si la personne avec qui nous partageons notre vie n'est pas au final qq comme vous, il n'y a pas d'étiquette indiquant "attention, succeptible de vous massacrer le coeur par faiblesse"... :sweat:  

C pas pack'elles disent k'il faut pas le dire, k'elles elles seraient infidèles sans le dire ou en parler avant.
Elles conseillent juste de ne pas le dire kan c trop tard.

Et j'pensent ke les nanas ici actuellement ke tu traites de laches, elles préviennent kan mm leur mec k'il n'aura pas leur liberté de succomber :p

n°1863503
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 15:38:10  profilanswer

lorelei a écrit :

nan mais c un systeme de pensé ke je respekt, si les 2 sont komme ca pas de pb.

mais kan vous tomber sur kk de vraiment sensible pour ki le mot konfiance a un vrais sens ca fait des degats koi  :pfff:

n°1863515
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 15:39:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le tiens non mais celui que tu as vis à vis de la personne avec qui tu t'es engagée... ;)

Elle le respecte, et elle respecte ossi le fait k'il soit k'un humain et k'il puisse etre faillible.
Et vice versa.
C ca sa philosophie c tout.

C pas packe jsuis pas totalement d'accord avec leur point de vue ke je ne respecte pas non plus leur point de vue, et tu devré faire de mm...

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 15:40:02
n°1863531
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 15:41:01  profilanswer

KaspOu a écrit :

C pas pack'elles disent k'il faut pas le dire, k'elles elles seraient infidèles sans le dire ou en parler avant.
Elles conseillent juste de ne pas le dire kan c trop tard.

Et j'pensent ke les nanas ici actuellement ke tu traites de laches, elles préviennent kan mm leur mec k'il n'aura pas leur liberté de succomber :p

Je me fiche de la forme, le mensonge est une circonstance aggravante, la lâcheté je la positionne d'entrée sur le fait et non pas sur qqconques déclarations  ;)

n°1863544
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 15:43:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je me fiche de la forme, le mensonge est une circonstance aggravante, la lâcheté je la positionne d'entrée sur le fait et non pas sur qqconques déclarations  ;)  

Mais justement, les nanas ici présentes ne mentent pas à leur copain, leur couple est basé sur la séparation du jardin secret (pour les 2).
Et donc ils ont besoin d'avoir sacrément confiance en eux pr tolérer ca, encore + ke kan tu ne tolères pas ca.

n°1863551
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 15:43:38  profilanswer

KaspOu a écrit :

Elle le respecte, et elle respecte ossi le fait k'il soit k'un humain et k'il puisse etre faillible.
Et vice versa.
C ca sa philosophie c tout.

C pas packe jsuis pas totalement d'accord avec leur point de vue ke je ne respecte pas non plus leur point de vue, et tu devré faire de mm...

Je respecte les gens qui partent du principe qu'aller voir ailleurs est tolèré, chacun fait ce qu'il veut. Je parle uniquement des autres 95% des cas...

n°1863661
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:01:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

et pk ? mon homme actuel me respecte 100x plus meme s'il lui est arrivé un ecard, que mon ex, qui me couvrait de kdos, m'adorais, était 100% fidele, mais etait colerique et jaloux maladif !

n°1863681
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:04:30  profilanswer

Thalis a écrit :

et pk ? mon homme actuel me respecte 100x plus meme s'il lui est arrivé un ecard, que mon ex, qui me couvrait de kdos, m'adorais, était 100% fidele, mais etait colerique et jaloux maladif !

Ca n'engage que toi, mais l'un ne justifie pas l'autre désolé...

n°1863689
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:05:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca n'engage que toi, mais l'un ne justifie pas l'autre désolé...

comme tu dis ça n'engage que moi ;) et il ne s'agit pas de justifier, mais pour moi erreur n'est pas irrespect.

n°1863709
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:07:34  profilanswer

Thalis a écrit :

comme tu dis ça n'engage que moi ;) et il ne s'agit pas de justifier, mais pour moi erreur n'est pas irrespect.

C'est beau de penser comme ça, si t'es gentil avec moi et que tu n'es pas colèrique, tu as carte blanche pour prendre ton pied avec la première venue, jolie  :jap:

n°1863746
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 16:12:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:sweat: le discours de taliban, là :(

---------------
n°1863753
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 16:12:52  profilanswer

KaspOu a écrit :

Arf, donc ca t'a fé de la peine ms finalement ct marrant ?

t'as mal lu, ça ne m'a pas fait de la peine ;)

---------------
n°1863772
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:15:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est beau de penser comme ça, si t'es gentil avec moi et que tu n'es pas colèrique, tu as carte blanche pour prendre ton pied avec la première venue, jolie  :jap:  

ai-je dis cela ? à kel moment ? t totalement infaillible toi ? t'a jamais fait d'erreur/connerie ds ta vie ? si c vrai je suis admirative ...

n°1863783
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:16:31  profilanswer

Malicia a écrit :

:sweat: le discours de taliban, là :(

Mais bien sûr... :sarcastic:

n°1863789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 16:17:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mais bien sûr... :sarcastic:  

je préfère pas rentrer dans le débat, je pense que je n'arriverai pas à te convaincre de toute façon, j'ai été vraiment choquée par ce post :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)