| |||||
| Auteur | Sujet : L'infidélité |
|---|---|
team players | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:05:58 ![]() ![]() |
team players |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, on voit quand même plus de nanas super jolies avec des mecs moyens que des mecs canons avec des laiderons. Le physique est important, bien sûr, mais il n'existe aucun idéal physique commun aux femmes. Dire que les femmes sont plus intéressées par la beauté plastique que par le charme, c'est faire preuve d'une méconnaissance absolue du sexe féminin... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kakashi82 |
|
Super réponse illustrant parfaitement ce que je voulais dire... Et à part ça, les filles ne sont intéressées que par le physique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
thalis |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
thalis |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:00:05 ![]() ![]() |
|
Kakashi82 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jabbernaute |
|
Ressors la, juste pour le fun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 23-01-2004 à 19:29:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Je trouve depuis le début de ton arrivée sur ce topic tes interventions d'une intolérance et d'une rigidité d'esprit telles que je me bas profondément les ovaires de ce que tu penses de mon intervention, surtout si c'est pour dire des conneries telles que même au-delà de 20 ans, les filles ne s'intéressent qu'au physique Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 19:23:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 23-01-2004 à 19:30:46 |
jonas c'est mon identité | j'aime aussi le "je ne te permet de penser..." --------------- et voilà |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | si meme ce genre de topic part en couilles ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chris-of-paris |
Oh, un edit fourbe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thalis | comment il est trop lolant ce smiley |
chris-of-paris |
Jonas, comment te le dire? Je t'aime --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
naja Tssssssss |
|
Un homme qui dit que les femmes, même après vingt ans et même 30/35 ans, ne s'intéressent qu'au physique est une contre-vérité tellement flagrante qu'elle ne donne pas une merveilleuse idée de toi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah mais non, Jonas, je commence à la connaître un peu, et à l'apprécier d'autant plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
team players | c'est completement idiot de generaliser , et d'associer un age a un etat d'esprit qui + est varie selon les personnes.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De la part de qqun qui a répondu à Chris of Paris de cette manière:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
team players |
|
team players |
team players |
Message édité par team players le 24-01-2004 à 13:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |