Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1399517
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai mis non parce que c'est le cas,
mais ça va venir par vengeance... c'est dommage à dire mais la culpabilité sera compensée par les remords qu'elle n'a pas eu, ainsi que par le mensonge.
 [:spamafote]

Message édité par nofx59 le 28-10-2003 à 00:12:45
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 00:12:30  profilanswer

n°1399521
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-10-2003 à 00:14:02  profilanswer

nofx59 a écrit :

mais ça va venir par vengeance... c'est dommage à dire mais la culpabilité sera compensée par les remords qu'elle n'a pas eu, ainsi que par le mensonge.

si c'est pas du n'importe quoi, ca :lol:

Ah, c'était bien les années collèges  [:kiki]

n°1399533
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:17:17  profilanswer

nofx59 a écrit :

Elle t'as trompé alors ?
M'enfin la vengeance, c'est pas une bonne raison de faire quoique ce soit. Calmes-toi d'abord et agis en accord avec toi-même...

n°1399534
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:17:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

si c'est pas du n'importe quoi, ca :lol:

Ah, c'était bien les années collèges  [:kiki]  

non, c'est une réalité... et je suis installé avec elle donc pas d'enfantillages là dedans,
Je ne vois pas pourquoi je me priverai de me faire plaisir, c'est tout.

n°1399538
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-10-2003 à 00:19:59  profilanswer

nofx59 a écrit :

non, c'est une réalité... et je suis installé avec elle donc pas d'enfantillages là dedans,
Je ne vois pas pourquoi je me priverai de me faire plaisir, c'est tout.

Dans ce cas là ne te réfugie pas derrière la raison de la vengeance, c'est ridicule.  

Cette facon d'agir ca n'amène rien de bon en général, mais tu fais ce que tu veux...

Quand je disais que c'était une histoire d'orgueil blessé :D

n°1399540
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:20:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Elle t'as trompé alors ?
M'enfin la vengeance, c'est pas une bonne raison de faire quoique ce soit. Calmes-toi d'abord et agis en accord avec toi-même...

C'est un truc pas forcément récent... qq mois...
si j'ai une possibilité avec une demoiselle qui me plait, serait-ce anormal que je me pose la question? Je pense que non, et sur l'instant je pense pouvoir craquer. Beaucoup ne trompent pas leur partenaire par peur de blesser, et par refus de la culpabilité.
Moi j'aurais ces fardots en moins c'est tout.

n°1399546
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:21:48  profilanswer

El Tristo a écrit :

Dans ce cas là ne te réfugie pas derrière la raison de la vengeance, c'est ridicule.  

Cette facon d'agir ca n'amène rien de bon en général, mais tu fais ce que tu veux...

Quand je disais que c'était une histoire d'orgueil blessé :D

là je ne te contredirai pas... surtout quand tu es présenté au gars sans savoir ce qu'il a fait avec ta copine 2 jours plus tôt.

n°1399551
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-10-2003 à 00:23:29  profilanswer

nofx59 a écrit :

là je ne te contredirai pas... surtout quand tu es présenté au gars sans savoir ce qu'il a fait avec ta copine 2 jours plus tôt.

est-ce si important ?

n°1399555
Shaad
Posté le 28-10-2003 à 00:26:38  profilanswer

Comprendrais jamais comment on peut être infidèle !!  

Le jour où tu sens que tu ne ressens plus rien, voir même que tu es attiré par quelqu'un d'autre, tu mets les choses au clair, quoi de plus naturel ?   :??:  

Et si c'est un truc qui te tombes dessus d'un coup sans prévenir (ce qui est selon moi totalement impossible, il y a toujours des prémisses..  :sarcastic: ), et bien, tu es toujours capable de patienter, d'attendre au moins jusqu'au lendemain pour clarifier les choses avant de faire quoi que ce soit... c'est quand même la moindre des marques de respect envers une personne avec qui tu as partagé beaucoup de choses, une personne que tu es sensé avoir "aimé" un jour !  

Bref, mise à part les infidélités dues a l'abus de "substances illicites" faisant tourner la tête  :pt1cable: , c'est un truc que je conçois pas... mais bon, je ne suis surement qu'un pauvre con vieux jeu trop idéaliste romantique and co ... quoiqu'il en soit, voila mon avis sur le sujet et l'explication de mon vote. C'est ainsi que je vois les choses, que je les vis, et ma fois, je ne m'en sors pas trop mal...  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1399557
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-10-2003 à 00:28:33  profilanswer

ah ben il était temps qu'on ait un défenseur de l'avis contraire :D

Lao Tseu a dit : Il faut trouver la voie :o maintenant, je dois te couper la tete :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 00:28:33  profilanswer

n°1399558
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:28:35  profilanswer

nofx59 a écrit :

Bon, elle manque de tact, OK, tu t'es senti con aprés coup, mais chercher une aventure délibérément par vengeance c'est pas cool (et puis c'est pas sympa pour la fille que tu trouveras, de l'utiliser pour équilibrer tes comptes avec ta copine...)

Maintenant, si une vraie belle occasion se présent, une belle recontre, un truc fort à vivre, c'est autre chose.

Mais moi aussi je te dis : fais ce que tu veux (quand t'auras bien analysé tout ça)

n°1399568
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:32:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon, elle manque de tact, OK, tu t'es senti con aprés coup, mais chercher une aventure délibérément par vengeance c'est pas cool (et puis c'est pas sympa pour la fille que tu trouveras, de l'utiliser pour équilibrer tes comptes avec ta copine...)

avec la fille ca serait réglo

Maintenant, si une vraie belle occasion se présent, une belle recontre, un truc fort à vivre, c'est autre chose. c'est aussi ce que je recherche

Mais moi aussi je te dis : fais ce que tu veux (quand t'auras bien analysé tout ça)

n°1399573
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:33:28  profilanswer

babou a écrit :

...

C'est ton choix, et une position qui se respecte.

Tout dépend de ce que tu investis dans ton couple, de tes valeurs à toi.
Seulement, il ne faut pas confondre l'amour avec la possession ou la dépendance (je dis pas ça pour toi en particulier ;)), ni se conformer bêtement à la morale ambiante, si on est pas en accord avec  [:airforceone]

n°1399578
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:35:28  profilanswer

:jap: question con : pourquoi t'es ancore avec ta copine ? (apparement, ça t'as bien foutu les boules cette histoire)

n°1399581
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:36:19  profilanswer

El Tristo a écrit :

est-ce si important ?

oui... franchement qd ta copine debarque dans un bar,
et que lui et ses 3 potes debarquent pr parler avec toi,
que pensant des mois ton couple se forme et que tu gagnes en sentiments, que ta copine le revoit en tt bien tt honneur et que 6 mois après tu apprends ca tu n'es pas forcément ravi!

n°1399584
Elfy666
Posté le 28-10-2003 à 00:36:47  profilanswer

babou a écrit :

Le jour où tu sens que tu ne ressens plus rien, voir même que tu es attiré par quelqu'un d'autre, tu mets les choses au clair, quoi de plus naturel ?   :??:  

Et si c'est un truc qui te tombes dessus d'un coup sans prévenir (ce qui est selon moi totalement impossible, il y a toujours des prémisses..  :sarcastic: ), et bien, tu es toujours capable de patienter, d'attendre au moins jusqu'au lendemain pour clarifier les choses avant de faire quoi que ce soit... c'est quand même la moindre des marques de respect envers une personne avec qui tu as partagé beaucoup de choses, une personne que tu es sensé avoir "aimé" un jour !  

Bref, mise à part les infidélités dues a l'abus de "substances illicites" faisant tourner la tête  :pt1cable: , c'est un truc que je conçois pas... mais bon, je ne suis surement qu'un pauvre con vieux jeu trop idéaliste romantique and co ... quoiqu'il en soit, voila mon avis sur le sujet et l'explication de mon vote. C'est ainsi que je vois les choses, que je les vis, et ma fois, je ne m'en sors pas trop mal...  :)  

ça fait plaisir de voir des gens qui voient encore la vie aussi belle et aussi facile  :jap:

n°1399585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 00:36:49  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est ton choix, et une position qui se respecte.

La levrette, c pas mal aussi.

Citation :

Tout dépend de ce que tu investis dans ton couple, de tes valeurs à toi.
Seulement, il ne faut pas confondre l'amour avec la possession ou la dépendance (je dis pas ça pour toi en particulier ;)), ni se conformer bêtement à la morale ambiante, si on est pas en accord avec  [:airforceone]  

Ya qd meme un autre paramètre, c'est les opinions de "l'autre" dans l'histoire. L'infidélité n'a pas les mêmes conséquences selon la personne concernée.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1399586
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-10-2003 à 00:37:18  profilanswer

nofx59 a écrit :

oui... franchement qd ta copine debarque dans un bar,
et que lui et ses 3 potes debarquent pr parler avec toi,
que pensant des mois ton couple se forme et que tu gagnes en sentiments, que ta copine le revoit en tt bien tt honneur et que 6 mois après tu apprends ca tu n'es pas forcément ravi!

pas ravi, certes, mais au bout de ces 6 mois c'est avec toi qu'elle est, pas avec lui, n'est-ce pas ce qui compte le plus ? ;)

n°1399588
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:37:40  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: question con : pourquoi t'es ancore avec ta copine ? (apparement, ça t'as bien foutu les boules cette histoire)

si je l avais su en temps et en heure ca serait finir, mais elle me l'as dit qd j'étais déjà tombé amoureux

n°1399592
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-10-2003 à 00:40:10  profilanswer

nofx59 a écrit :

si je l avais su en temps et en heure ca serait finir, mais elle me l'as dit qd j'étais déjà tombé amoureux

la salope elle l'a calculé j'suis sur  :fou:  

[:ddr555]

Bon j'arrete de me moquer je vais dodo. Bonne nuit à tous :hello:

n°1399595
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:40:48  profilanswer

El Tristo a écrit :

pas ravi, certes, mais au bout de ces 6 mois c'est avec toi qu'elle est, pas avec lui, n'est-ce pas ce qui compte le plus ? ;)

oui et non...
ca n'est pas si facile, je ne sais pas si tu as déjà connu ca.
et surtout qd elle n'en éprouve pas le remord.

n°1399599
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:41:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

La levrette, c pas mal aussi.

:pfff:  

[Toine] a écrit :

Ya qd meme un autre paramètre, c'est les opinions de "l'autre" dans l'histoire. L'infidélité n'a pas les mêmes conséquences selon la personne concernée.

:jap:

n°1399606
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:44:51  profilanswer

nofx59 a écrit :

oui et non...
ca n'est pas si facile, je ne sais pas si tu as déjà connu ca.
et surtout qd elle n'en éprouve pas le remord.

On dirait que tu voudrait qu'elle "souffre" d'une certaine manière... Ca date peut-être d'avant qu'elle soit complètement amoureuse elle aussi (dans ce cas, y'a prescription).

Si t'arrives pas à lui pardonner, arrêtes tout tout de suite, tu te fais du mal pour rien et tu construis ton couple sur des sables mouvants (la vieille rancune tenace).

Sinon, pardonnes sincérement, et oublies ça !

n°1399611
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:46:51  profilanswer

Malicia a écrit :

On dirait que tu voudrait qu'elle "souffre" d'une certaine manière... Ca date peut-être d'avant qu'elle soit complètement amoureuse elle aussi (dans ce cas, y'a prescription).

Si t'arrives pas à lui pardonner, arrêtes tout tout de suite, tu te fais du mal pour rien et tu construis ton couple sur des sables mouvants (la vieille rancune tenace).

Sinon, pardonnes sincérement, et oublies ça !

donc pr toi qd tu te mets en couple, tant que tu n'es pas amoureux tu as le droit d'aller ailleurs! pour moi non. si tu vas ailleurs tu y restes.

n°1399619
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 00:51:51  profilanswer

nofx59 a écrit :

donc pr toi qd tu te mets en couple, tant que tu n'es pas amoureux tu as le droit d'aller ailleurs!
J'ai pas dis ça non plus, y'a des circonstances atténuantes parfois, c'est tout...

pour moi non. si tu vas ailleurs tu y restes. Alors laisses-là où elle est !

n°1399642
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 01:09:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Alors laisses-là où elle est !  

ben oui là elle est ds mon pieu... je la laisse dormir en paix  [:spamafote]

n°1399646
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 01:11:13  profilanswer

:lol: bonne nuit !

n°1399654
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 01:15:00  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol: bonne nuit !

bonne nuit ;)

n°1399678
marmotte.t​ranquille
Posté le 28-10-2003 à 01:22:07  profilanswer

Perso, c'est plutôt comme babou.

Sinon je rajouterais que l'infidélité physique (pour l'infidélité sentimentale tout le monde est a peu pres d'accord) semble se démocratiser de plus en plus. Et ce que certains/certaines semblent vouloir appeler le mode 'normal' change. Avec nos ouvertures d'esprtis actuelles, de plus en plus de monde trouve l'infidélité physique comme 'pas grave' du moment qu'il n'y a pas de sentiments. Du coup, ceux qui payent le prix, ce sont de plus en plus, les 'vieux cons' qui 'manquent d'ouverture d'esprit'...

Comme je l'ai dit je pense plutôt comme babou tout simplement parce que je suis sans doute trop possessif, peut-être orgueilleux mais surtout honnête ('ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse'). Je vois que certaines personnes peuvent mentir a leur partenaire sans gene, je ne peux pas, desole [:spamafote], ma conscience ne me le permet pas.

Pour l'argument qui consiste a dire que tu ne peux pas tout faire avec ton partenaire : je le trouve un peu ridicule : dois-t-on vivre toutes les experiences sexuelles souhaitées ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. C'est vraiment le truc typique du moment : assouvir ses fantasmes. Alors qu'en fait quand tu les as assouvis, ben voila, c'est fait, c'etait bien et pis voila, rien... Tu peux tres bien vivre sans. Et si tu decides par contre d'en realiser avec ton/ta partenaire, c'est bien autre chose. :)

Edit : je rajoute un truc.
Si ton partenaire trouve que l'infidelite physique n'est pas correct, je pense que tu te dois d'etre fidele ou de le quitter : ce sera trop dur pour lui si ca arrive.

Message édité par marmotte.tranquille le 28-10-2003 à 01:24:39
n°1399685
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 01:26:30  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Comme je l'ai dit je pense plutôt comme babou tout simplement parce que je suis sans doute trop possessif, peut-être orgueilleux mais surtout honnête ('ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse'). Je vois que certaines personnes peuvent mentir a leur partenaire sans gene, je ne peux pas, desole [:spamafote], ma conscience ne me le permet pas.
...
Si ton partenaire trouve que l'infidelite physique n'est pas correct, je pense que tu te dois d'etre fidele ou de le quitter : ce sera trop dur pour lui si ca arrive.

J'ai jamais demandé à mon mec d'être fidèle. Pour la fin, globalement d'accord

n°1400041
naja
Tssssssss
Posté le 28-10-2003 à 08:54:26  profilanswer

Malicia a écrit :

Clair, si on décide d'être infidéle, il vaut mieux résister à la culpabilité... C'est le prix à payer en qq sorte.

On a eu un débat avec mon mari sur le théme "faut-il avouer" et ben je trouve que faire de la peine à l'autre pour saoulager sa petite conscience, c'est pire que tout.

Le principal est que ton mari et toi soyiez d'accord sur la question... meme si j'ai un peu de mal avec votre conception, je te l'avoue  ;)  

Je pense qu'avouer est avant tout une notion de responsabilité et de respect. On a fauté, ... donc il y a quelque chose à assumer. Le fait d'avouer à son partenaire son infidélité, c'est lui donner les cartes en main, le laisser réfléchir et choisir en toute connaissance de cause. "Bon voilà, je sais qu'il ou qu'elle m'a trompé(e), j'ai tous les éléments pour prendre (ou pas) une décision".

Si on n'avoue pas, il s'agit pour moi d'une double tromperie : infidélité + mensonge.

n°1400047
naja
Tssssssss
Posté le 28-10-2003 à 08:55:47  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai toujours trouvé que la fidélité est une valeur surfaite. C'est juste un truc inventé par les hommes pour s'assurer de la paternité de leurs enfants et repris pas l'église jamais à cours d'imagination pour maintenir les gens dans la peur (de l'enfer) et les contrôler. Et puis je trouve la simple idée de ne connaître qu'un seul partenaire jusqu'à la fin de mes jours absolument terrifiante  :sweat:  

Perso, mon mari sait trés bien ce que j'en pense et qu'il va voir ailleurs si il veut (mais bon, il veut pas ;)) et perso j'ai eu une aventure épisodique pendant un an avec mon ex dont il n'a jamais rien su...  

Je dis pas que c'est bien ou mal, cette histoire m'a beaucoup destabilisée, mais elle m'a permis de faire le deuil d'une histoire déjà ancienne, de faire le point sur ma relation de couple avec mon mari, et de repartir plus sereinement.

Je n'ai ni remords, ni regrets.

J'ajoute que mes valeurs n'ont rien à voir avec mes croyances... je suis agnostique et que l'Eglise prône quelque chose ou pas ne change rien. Les valeurs sont avant tout un choix personnel.

n°1400057
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 08:58:39  profilanswer

Naja a écrit :

J'ajoute que mes valeurs n'ont rien à voir avec mes croyances... je suis agnostique et que l'Eglise prône quelque chose ou pas ne change rien. Les valeurs sont avant tout un choix personnel.

Là tu te trompes énormément :D .

La pensée judéo chrétienne est très pesante à ce sujet, même si tu es sans confession.

---------------
n°1400064
naja
Tssssssss
Posté le 28-10-2003 à 09:00:05  profilanswer

Elfy666 a écrit :

ça fait plaisir de voir des gens qui voient encore la vie aussi belle et aussi facile  :jap:  

Je suis d'accord avec babou... et pour ce qui est d'etre considéré comme "niais" car on croit à certaines valeurs... j'avais raison... relis mes messages ;)

n°1400066
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 28-10-2003 à 09:01:13  profilanswer

Il faut savoir faire la distinction entre l'infidélité "accidentèle" (un "coup d'un soir" ) et l'infidélité répétée et prolongée (maîtresse/amant)

Dans le premier cas, c'est un accident, un concours de circonstances. Et si il y  vraiment de l'amour réciproque dans le couple, c'est pardonnable.

Par contre, dans le 2è cas, si tu apprends au bout d'un certain temps que toutes les réunions d'affaire / réunions tupperware du conjoint n'étaient qu'un prétexte pour un petit 5à7, c'est qu'il y a un réel problème

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1400068
naja
Tssssssss
Posté le 28-10-2003 à 09:01:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Là tu te trompes énormément :D .

La pensée judéo chrétienne est très pesante à ce sujet, même si tu es sans confession.

c'est gentil à toi de penser à ma place.... justement je suis un peu fatiguée  :sarcastic:  :lol:

n°1400086
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2003 à 09:08:47  profilanswer

Naja a écrit :

c'est gentil à toi de penser à ma place.... justement je suis un peu fatiguée  :sarcastic:  :lol:  

Le pb, c'est que tu ne peux pas te mettre en situation d'une société différente de la nôtre. Que deviendrait ta vision des choses si tu étais dans une société de partouzeurs(comme les bonobos :D ) ?

Donc oui, désolé de devoir penser à ta place, mais dire "çà n'a rien à voir avec la religion si je suis fidele", c'est une connerie :D .

---------------
n°1400112
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 09:17:46  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Perso, c'est plutôt comme babou.

Sinon je rajouterais que l'infidélité physique (pour l'infidélité sentimentale tout le monde est a peu pres d'accord) semble se démocratiser de plus en plus. Et ce que certains/certaines semblent vouloir appeler le mode 'normal' change. Avec nos ouvertures d'esprtis actuelles, de plus en plus de monde trouve l'infidélité physique comme 'pas grave' du moment qu'il n'y a pas de sentiments. Du coup, ceux qui payent le prix, ce sont de plus en plus, les 'vieux cons' qui 'manquent d'ouverture d'esprit'...

Pour l'argument qui consiste a dire que tu ne peux pas tout faire avec ton partenaire : je le trouve un peu ridicule : dois-t-on vivre toutes les experiences sexuelles souhaitées ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. C'est vraiment le truc typique du moment : assouvir ses fantasmes. Alors qu'en fait quand tu les as assouvis, ben voila, c'est fait, c'etait bien et pis voila, rien... Tu peux tres bien vivre sans. Et si tu decides par contre d'en realiser avec ton/ta partenaire, c'est bien autre chose. :)

+1 pour la partie en gras !
C'est tout a fait ca ! :jap:

n°1400520
Elfy666
Posté le 28-10-2003 à 10:49:29  profilanswer

Naja a écrit :

Je suis d'accord avec babou... et pour ce qui est d'etre considéré comme "niais" car on croit à certaines valeurs... j'avais raison... relis mes messages ;)

je n'ai jamais pensé que vous étiez niais ni quoi que ce soit. loin de moi cette idée !
Je trouve bien de penser comme vous car qq part ça me soulage.
Ca me soulage car fialement c'est peut etre pas si complqué toutes ces histoires.

n°1401108
sojkowski
Posté le 28-10-2003 à 12:10:07  profilanswer

je suis tres fidele...

... a mon infidélité :D

Message édité par sojkowski le 28-10-2003 à 12:10:17
n°1401134
naja
Tssssssss
Posté le 28-10-2003 à 12:13:48  profilanswer

sojkowski a écrit :

je suis tres fidele...

JJG a dit "fidèle à des milliers d'amours"  ;)  

... a mon infidélité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)