| |||||
| Auteur | Sujet : L'infidélité |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:27:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais bon, vaut mieux pas attendre tout tout tout de la personne qu'on aime, quand même, ça me semble un poids assez lourd à porter pour cette personne, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
Jabbernaute |
|
Ill Nino Love |
Garder l'envie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thalis |
|
freaxinthenight |
|
Ill Nino Love |
Ouai, ben encore une fois avec toi, j'vois que je fais fausse route... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thalis |
Message édité par thalis le 11-02-2004 à 12:12:57 |
Ill Nino Love |
Tu penses t'aurais du coup pas le meme appetit pour ton plat si t'en goutait pas d'autes ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 12:17:00 ![]() ![]() |
thalis |
|
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 11-02-2004 à 12:24:10 |
freaxinthenight |
|
Ill Nino Love |
Ouai, j'crois que tout le monde se demande tout l'temps si l'herbe est plus verte ailleurs, du coup quand tu testes d'autres pelouses, tu t'dis qu'ton p'tit lopin d'gazon est vraiment bien...C'est clair...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tahitirouge |
|
thalis |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Alors j'te dis merde...Au final ca fait combien de mois/annees que ca traine ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thalis |
|
thalis |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Viens pas foutre la merde dans mon univers bien rode toi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | l'infidelité c'est ignoble. je désaprouve total.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mouhahahahahahahahahaha. Message édité par lorelei le 11-02-2004 à 14:41:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce qui est chiant dans l'infidelité, ce sont les odeurs. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- et voilà |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par jonas le 11-02-2004 à 14:53:45 --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
C'est beau le romantisme --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ill Nino Love |
T'aimerais aussi te faire surnomer "P'tit lopin d'gazon" ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ars Magna Digitale Gaudium | 'Ma petite touffe de persil'... quel coquet sobriquet --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Ill Nino Love | Attention au cote condiment qui risque de pas plaire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
team players | je sais pas si c pour rire ou non , mais perso je trouve ce gens d'expression hyper vulgaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |