Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1863789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 16:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Mais bien sûr... :sarcastic:  

je préfère pas rentrer dans le débat, je pense que je n'arriverai pas à te convaincre de toute façon, j'ai été vraiment choquée par ce post :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:17:33  profilanswer

n°1863790
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:17:36  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as mal lu, ça ne m'a pas fait de la peine ;)

faut dire 2 ans apres, alors que tu ne ressens plus de reel amour pr la personne ...

n°1863794
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 16:18:22  profilanswer

C'est pour ça, c'était marrant :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1863810
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:21:00  profilanswer

Thalis a écrit :

ai-je dis cela ? à kel moment ? t totalement infaillible toi ? t'a jamais fait d'erreur/connerie ds ta vie ? si c vrai je suis admirative ...  

Je ne fais que traduire, en grossissant les lignes bien entendu, ni plus ni moins ce que tu as dis.
Je suis infaillible de ce côté là en effet. Pour le reste ce n'est pas le sujet...  :D  

n°1863821
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:22:12  profilanswer

Malicia a écrit :

je préfère pas rentrer dans le débat, je pense que je n'arriverai pas à te convaincre de toute façon, j'ai été vraiment choquée par ce post :/

Choquée par mes dires plutot que choquée par des personnes te parlant de leur tromperie, tu as une forte mauvaise echelle de valeur... :non:

n°1863836
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:23:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne fais que traduire, en grossissant les lignes bien entendu, ni plus ni moins ce que tu as dis.
Je suis infaillible de ce côté là en effet. Pour le reste ce n'est pas le sujet...  :D  

ah ben voui, mais là il devient difficile d'apporter une appreciation morale objective sur la valeur des erreurs de chacun non ?
Perso j'estime que tant que le couple est en harmonie avec ses propres conventions/convictions y'a rien de choquant ou qui donne manière à reproches.

n°1863840
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 16:23:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Choquée par mes dires plutot que choquée par des personnes te parlant de leur tromperie, tu as une forte mauvaise echelle de valeur... :non:  

j'ai une échelle différente de la tienne. C'est le fait que tu la qualifie de "mauvaise" qui me choque.

---------------
n°1863844
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:24:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

vendredi c trolly  :sweat:

n°1863856
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:25:14  profilanswer

Thalis a écrit :

ah ben voui, mais là il devient difficile d'apporter une appreciation morale objective sur la valeur des erreurs de chacun non ?
Perso j'estime que tant que le couple est en harmonie avec ses propres conventions/convictions y'a rien de choquant ou qui donne manière à reproches.

Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point mais ce n'est plus de l'infidèlité dans ce cas bien précis  :jap:

n°1863863
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 16:25:53  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as mal lu, ça ne m'a pas fait de la peine ;)

Ah merde pardon :)
Bon bah d'autres nanas ca auré pu leur faire de la peine, ptet k'elles se seré posés la kestion si toute leur vie ct pas un grand mensonge koi.
Ca dépend des personnes (jcrois k'on le dit et le répète :) )

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:25:53  profilanswer

n°1863884
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:27:28  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai une échelle différente de la tienne. C'est le fait que tu la qualifie de "mauvaise" qui me choque.

Tu mets dans la balance des dires aussi crus soient-ils et le massacre d'un pacte d'union scellé entre 2 personnes, oui ton échelle de valeur est mauvaise, j'insiste sur ce point.

n°1863891
thalis
Posté le 16-01-2004 à 16:27:44  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point mais ce n'est plus de l'infidèlité dans ce cas bien précis  :jap:  

euh ben apres ça dépend la definition que tu donnes à "infidelité". vu que pr moi c'est "coucher avec une personne autre" ben meme si y'a pas mort d'homme ça reste de l'infidelité.

n°1863928
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 16:31:22  profilanswer

Thalis a écrit :

euh ben apres ça dépend la definition que tu donnes à "infidelité". vu que pr moi c'est "coucher avec une personne autre" ben meme si y'a pas mort d'homme ça reste de l'infidelité.

Ah non, infidèlité induit fidèlité trompée, hors une personne couchant avec une autre suivant des règles établies de façon commune, est fidèle au pacte d'union  :jap:

n°1864196
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 16:58:14  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Tout dépend de ton amie, mais elle peut mal vivre que tu te décharges sur elle de cet aveu [:spamafote]. Et dans le fond, peut-être que si elle le vit mal (l'aveu) c'est à toi que tu 'fais du bien', pas à elle. [:spamafote]

je vais etre plus kler , je me sents mal avant , pendant et apres l aveu  :jap: ...

je sais pertinement que je lui fait du mal , mais ca veut pas dire pour autant que je me soulage et lui disant ... je n aimes tout simplement pas lui mentir , ca part juste d un bon sentiment , rien a voir avec une quelconque decharge  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1864234
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 17:01:19  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je vais etre plus kler , je me sents mal avant , pendant et apres l aveu  :jap: ...

je sais pertinement que je lui fait du mal , mais ca veut pas dire pour autant que je me soulage et lui disant ... je n aimes tout simplement pas lui mentir , ca part juste d un bon sentiment , rien a voir avec une quelconque decharge  :jap:  

C'est encore pire....si avouer ne change rien (tu te sens tout de même mal 'après'), si ton amie en souffre, je ne vois vraiment pas l'interêt, dans une perspective purement égoïste, de la faire souffrir et de n'en tirer aucun bénéfice....si ce n'est de se sentir moins seul dans ta 'souffrance' ???? [:figti]

n°1864265
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:04:50  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

C'est encore pire....si avouer ne change rien (tu te sens tout de même mal 'après'), si ton amie en souffre, je ne vois vraiment pas l'interêt, dans une perspective purement égoïste, de la faire souffrir et de n'en tirer aucun bénéfice....si ce n'est de se sentir moins seul dans ta 'souffrance' ???? [:figti]

bin non , en fait notre "pacte" c est de tout se dire ... donc je le respecte mais je commences a me demander si c est une solution pour une vie de couple longue et durable  :??:  

---------------
" !!  "  
n°1864277
thalis
Posté le 16-01-2004 à 17:06:13  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

:jap:
si elle en souffre c'est pe qu'elle n'a pas *reellement* envie de savoir.

n°1864301
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-01-2004 à 17:08:55  profilanswer

Thalis a écrit :

:jap:
si elle en souffre c'est pe qu'elle n'a pas *reellement* envie de savoir.

ou que la souffrance fait partie intégrante de son rapport à l'être aimé d'où ce "choix" de vouloir savoir. (bon c'est un peu tordu  [:raggarod] )

Message édité par sonia le 16-01-2004 à 17:09:07
n°1864307
thalis
Posté le 16-01-2004 à 17:09:50  profilanswer

sonia a écrit :

ou que la souffrance fait partie intégrante de son rapport à l'être aimé d'où ce "choix" de vouloir savoir. (bon c'est un peu tordu  [:raggarod] )

les pratiques SM des couples de ce topic ne nous regardent pas :o

n°1864308
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:09:54  profilanswer

sonia a écrit :

cai plausible comme theorie mais ce n est pas mon cas  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1864350
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 17:14:12  profilanswer

Mais attendez personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour aller tromper votre conjoint(e), ce n'est que du sexe, vous êtes donc incapable de vivre sans ce genre de restriction ?

n°1864353
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 17:14:38  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Bah si jamais elle l'apprends, après ca va etre encore pire, pack'elle va savoir k'on lui a menti pendant tout ce temps.
Que ce soit pr la protéger ou pas, on lui a menti, et dieu c'est sur koi on a pu mentir encore pr la protéger.
Elle se remet encore + en kestion sur toute sa vie, tout son entourage, ke si tu lui avé dit direct.

n°1864361
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:15:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mais attendez personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour aller tromper votre conjoint(e), ce n'est que du sexe, vous êtes donc incapable de vivre sans ce genre de restriction ?  

on est pas tous parfait  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1864380
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 17:17:03  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

on est pas tous parfait  :jap:  

Oui enfin il y a des limites, si t'es sur le point de craquer (et que tu es un homme), tu fais en sorte de lacher la pression, enfin je me comprends... :heink:

n°1864428
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:22:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Oui enfin il y a des limites, si t'es sur le point de craquer (et que tu es un homme), tu fais en sorte de lacher la pression, enfin je me comprends... :heink:  

j ai pas dis que j allais craquer " koike  :whistle: " ,je dis simplement que ca me gave d avoir une crise pour un simple resto stou ... apres si effectivement il ya passage a l acte , je ferais le point seul et deciderais de la suite des evenements :

1/lui dire et c la fin du couple.
2/stoper net ma relation actuelle  
3/ne rien dire .

en fait ta raison , tu ne cherche pas la temptation comme ca pas de prb  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°1864444
thalis
Posté le 16-01-2004 à 17:24:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

euh... tu fais qd meme la distinction entre une br...tte et les sensations que te procurent le fait de deshabiller une personne pr la première fois, de gouter l'odeur de sa peau, de sentir ses reactions sous tes caresses, ...

n°1864456
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:25:07  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... tu fais qd meme la distinction entre une br...tte et les sensations que te procurent le fait de deshabiller une personne pr la première fois, de gouter l'odeur de sa peau, de sentir ses reactions sous tes caresses, ...

arretes  :whistle:

Message édité par MC-JGabin le 16-01-2004 à 17:25:27

---------------
" !!  "  
n°1864474
thalis
Posté le 16-01-2004 à 17:27:30  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

arretes  :whistle:

c tentant hein :D

n°1864483
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 17:28:33  profilanswer

Thalis a écrit :

c tentant hein :D

vi  ;)  

spo bien , spo bien , spo bien , spo bien  :ange:

---------------
" !!  "  
n°1864505
chris-of-p​aris
Posté le 16-01-2004 à 17:31:32  profilanswer

Thalis a écrit :

Je dis que les hommes après ce dont j'ai parlé, perdent pas mal de leurs envies vagabonnes, du moins sur le coup, c'est une bouée de secours si tu veux...

n°1864718
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 17:51:35  answer

Bon me concernant j'ai décliné son invitation à boire un verre ce soir après le boulot (malgré que c'était pas en tête à tête non plus).

Un pas en avant vers la fidélité !!! ;)

n°1864951
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 18:18:52  profilanswer

sonia a écrit :

La perversion morale, et moi qui me demandait qui allait aborder le sujet [:kiki]

n°1865082
thalis
Posté le 16-01-2004 à 18:30:54  profilanswer

booking a écrit :

Bon me concernant j'ai décliné son invitation à boire un verre ce soir après le boulot (malgré que c'était pas en tête à tête non plus).

Un pas en avant vers la fidélité !!! ;)

oui enfin si aller boire un verre avec des copains ça devient une proposition indecente [:wam]

n°1865304
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 18:55:21  profilanswer

Thalis a écrit :

oui enfin si aller boire un verre avec des copains ça devient une proposition indecente [:wam]

Nan c un verre avec la nana ki espère voir plu loin, dc c une prise de distance pr bien lui faire comprendre.
Y'a délit d'intention là hein :)

n°1865539
yepp
pardi !
Posté le 16-01-2004 à 19:32:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux très bien tomber amoureux de qqun d'autre sans que rien ne se soit passé au plan sexuel... Le fait est même que tu peux tellement fantasmer sur un autre parce que tu ne veux pas sauter le pas que tu confonds cette obsession avec de l'amour, et que tu brises ton couple alors que peut-être, une simple nuit passée avec cet Autre aurait pu te guérir de ton obsession.
De toute façon, je suis partisane du "on est d'accord sur le principe, mais pas la peine d'étaler les éventuelles aventures extraconjugales non plus". Si mon homme va voir ailleurs, je ne tiens pas à la savoir, si je vais voir ailleurs, je m'arrangerais pour que cela ne se sache pas...

je crois ke c la solution ki me conviendrai si j'allais + loin moi...

n°1865571
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2004 à 19:38:07  profilanswer

Thalis a écrit :

si le verre c de 20h a midi de matin un peu kan meme  :D

n°1865618
yepp
pardi !
Posté le 16-01-2004 à 19:45:08  profilanswer

lorelei a écrit :

"Avouer", c'est en fait plus une question de soulager sa conscience que d'honnêteté :o

je crois ossi k'avouer c surtout pour se liberer un poids de sa conscience !
perso si j'y v j'avouerais rien, j'assume tout seul m^si ça doit me bouffer par la suite :(

n°1865785
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 20:09:28  profilanswer

c'est toute une mentalité aussy.

perso je suis inkapable de mentir ds la vie (pas kool paske dukoop je suis trop franc et ca les gens n on pas l habitude) et donk je peux pas mentir a l'autre, ca sorira a un mmt ou a un autres.

n°1865791
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 20:10:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est toute une mentalité aussy.

perso je suis inkapable de mentir ds la vie (pas kool paske dukoop je suis trop franc et ca les gens n on pas l habitude) et donk je peux pas mentir a l'autre, ca sorira a un mmt ou a un autres.

et plus ça reste plus ça sort violement !

n°1865799
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 20:11:41  profilanswer

MickeyNox a écrit :

et plus ça reste plus ça sort violement !

ca sort surtoo au mauvais mmt genre un koop de deprime etc etc

n°1865817
team playe​rs
Posté le 16-01-2004 à 20:14:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben ca doit pas etre tres passionnel alors.......

kan t aime tu partage pas et le plus dur ds un koople est d etablire une relation de confiance....

Ou alors fo se la jooer libertinage officiel mais bon la on s eloigne......

vi je suis d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)