Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1397333
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 16:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Tu sais, Naja, ton sentiment à ce sujet est grandement majoritaire, et donc, c'est surement pas toi qu'on traitera d'anormale. En revanche, mon opinion sur le sujet me posera nettement plus de problèmes...

et en plus, c'est un bon sentiment. un sentiment que j'aimerai bien avoir car il m'éviterait de me triturer le cerveau...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:51:28  profilanswer

n°1397334
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 16:51:35  profilanswer

Une chose est sûre, c'est à mon avis injuste de stigmatiser les infidèles comme on le fait souvent dans notre culture judéo-chrétienne. LEs raisons de l'adultère sont parfois complexes et absolument injugeables de l'extérieur.
C'est vrai qu'il y a des professionnels de la tromperie mais je pense que la majorités des gens ont des tentations qu'ils ne vivent pas forcément très bien,  qui reflètent des difficultés dans leur couple. C loin d'être un pb simple...
Voilou, je vais arrêter ma prose, j'ai l'impression de faire un cours à 2 balles :D

n°1397359
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2003 à 16:56:03  profilanswer

Elfy666 a écrit :

et en plus, c'est un bon sentiment. un sentiment que j'aimerai bien avoir car il m'éviterait de me triturer le cerveau...

Il est surtout "bon" parce que socialement considéré comme tel... Mais ça, on y peut pas grand chose...  
En tout cas, perso, j'ai eu bcp plus l'impression de "tromper" mon ex quand j'échangeais des messages enflammés avec qqun avec qui il ne s'est rien passé que lors de mes relations physiques...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397375
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 16:59:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Il est surtout "bon" parce que socialement considéré comme tel... Mais ça, on y peut pas grand chose...  
En tout cas, perso, j'ai eu bcp plus l'impression de "tromper" mon ex quand j'échangeais des messages enflammés avec qqun avec qui il ne s'est rien passé que lors de mes relations physiques...

^

absolutely +1  :jap:

---------------
et voilà
n°1397403
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2003 à 17:02:53  profilanswer

L'infidélité ne se borne pas forcément à une relation physique, c'est certain.
Mais à contrario, une relation physique est-elle nécessairement une infidélité ???

n°1397417
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-10-2003 à 17:04:24  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Mais à contrario, une relation physique est-elle nécessairement une infidélité ???  

ben heu oui  :??:

Message édité par kun le 27-10-2003 à 17:04:42
n°1397420
massamu
Posté le 27-10-2003 à 17:04:50  profilanswer

J'ai un probleme moi perso
Quand je sort avec une fille, je rencontre toujours d'autre fille par n'importe kel intermediaire et quand elle me plait je sort avec quand meme

j'arrive pas a me suffir d'une seule, j'aime bien sortir avec une fille quand elle me plait et ca meme quand jsuis amoureux

jcomprend pas pkoi

n°1397423
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 17:05:48  profilanswer

Cocorezo a écrit :

j'aimerai bien le savoir... je pense ke oui mais si qq1 arrivait a me demontrer le contraire, je serais prête à l'écouter car finalement ça m'arrangerai qu'il y ai du non  :D

n°1397435
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 17:07:38  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Reformulons: une relation adultère purement physique est-elle nécessairement une insulte à la dignité de l'Autre? Est-ce nécessairement la preuve qu'on n'aime plus l'Autre? Et d'un autre côté, est-on plus respectueux de l'Autre quand on ne fait rien physiquement mais que notre esprit est complètement phagocyté par une autre personne?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397478
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-10-2003 à 17:14:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Reformulons: une relation adultère purement physique est-elle nécessairement une insulte à la dignité de l'Autre? Est-ce nécessairement la preuve qu'on n'aime plus l'Autre? Et d'un autre côté, est-on plus respectueux de l'Autre quand on ne fait rien physiquement mais que notre esprit est complètement phagocyté par une autre personne?

1. à la dignité peut être pas, mais c'est un manque de respect

2. probablement, oui, mais il faut voir les circonstances, ce n'est pas si simple de repondre rapidement...

3. non pas du tout, meme sans rien faire de physique, si on ne fait que penser à qqun d'autre, c'est que c'est fini...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 17:14:37  profilanswer

n°1397492
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 17:16:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Reformulons:  

une relation adultère purement physique est-elle nécessairement une insulte à la dignité de l'Autre? Je sais pas

Est-ce nécessairement la preuve qu'on n'aime plus l'Autre? Non (pour ma part si je craquais pour une infidélité physique, cela ne voudrais pas dire que je n'aime plus mon ami car mon coeur resterai entièrement à lui. après ça dépend du genre de relations que les gens entretiennent avec leur partenaires).

Et d'un autre côté, est-on plus respectueux de l'Autre quand on ne fait rien physiquement mais que notre esprit est complètement phagocyté par une autre personne? ça c sur que non, je crois même que c'est le pire finalement. faudrait encore mieux le tromper physiquement.

n°1397505
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 17:18:05  profilanswer

kun a écrit :

2. probablement, oui, mais il faut voir les circonstances, ce n'est pas si simple de repondre rapidement...

3. non pas du tout, meme sans rien faire de physique, si on ne fait que penser à qqun d'autre, c'est que c'est fini...

voilà, en fait c ça, tout dépend des circonstances.

n°1397523
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 17:19:59  profilanswer

kun a écrit :

Pourquoi? Perso, si mon homme va voir ailleurs, je ne considèrerais pas qu'il me manque de respect... En revanche, s'il fait ça en ma compagnie, sous mon nez, en me rabaissant, là, je considèrerais ça comme un manque de respect...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397525
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-10-2003 à 17:20:01  profilanswer

L'infidelité, intellectuellement, je n'ai rien contre, mais visceralement, je suis beaucoup trop jaloux pour l'accepter :D
A+,

Message édité par gilou le 27-10-2003 à 17:20:43

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1397579
e_esprit
Posté le 27-10-2003 à 17:32:26  profilanswer

Je trouve ce sujet tres interessant, mais pourrais-tu developper le :

Citation :

L'infidélité physique et celle des sentiments. Même si c'est surtout l'inf. physique qui horrifie, la plus grave ne serait elle pas l'infidélité des sentiments ??? Pourquoi les gens ne diférencient pas les deux ??

Qu'entends-tu par infidélité des sentiments ?

Pour moi il est possible par moment de ressentir quelque chose pour une autre personne, mais c'est une chose tout a fait normale, passagere. Le fait de passer a l'etape suivante, physique, implique que ces sentiments sont quand meme assez forts il me semble.

n°1397663
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 17:45:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je trouve ce sujet tres interessant, mais pourrais-tu developper le :

Citation :

L'infidélité physique et celle des sentiments. Même si c'est surtout l'inf. physique qui horrifie, la plus grave ne serait elle pas l'infidélité des sentiments ??? Pourquoi les gens ne diférencient pas les deux ??

Qu'entends-tu par infidélité des sentiments ?

Pour moi il est possible par moment de ressentir quelque chose pour une autre personne, mais c'est une chose tout a fait normale, passagere. Le fait de passer a l'etape suivante, physique, implique que ces sentiments sont quand meme assez forts il me semble.

J'entends par infidélité des sentiments, celle, dans le cas où tu éprouves des sentiments très fort voire amoureux pour une personne autre que ton/ta partenaire officiel(le).
Sinon, je pense qu'il est possible d'être attiré physiquement par une personne sans pour autant éprouver de l'amour. Une amitié où des souvenirs en commun peuvent suffir à cela.

n°1397705
e_esprit
Posté le 27-10-2003 à 17:50:59  profilanswer

Elfy666 a écrit :

J'entends par infidélité des sentiments, celle, dans le cas où tu éprouves des sentiments très fort voire amoureux pour une personne autre que ton/ta partenaire officiel(le).
Sinon, je pense qu'il est possible d'être attiré physiquement par une personne sans pour autant éprouver de l'amour. Une amitié où des souvenirs en commun peuvent suffir à cela.

C'est exactement ce a quoi je pensais...

Mais pour moi, si tu passes a l'infidélité physique, c'est que tu es deja passé par l'infidélité des sentiments. Et d'une certaine facon, c'est que c'est fini avec l'autre, car tu n'as pas été capable de resister afin d'etablir une relation durable.

Je sais pas si je suis tres clair :/

n°1397822
Elfy666
Posté le 27-10-2003 à 18:06:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais pour moi, si tu passes a l'infidélité physique, c'est que tu es deja passé par l'infidélité des sentiments. Et d'une certaine facon, c'est que c'est fini avec l'autre, car tu n'as pas été capable de resister afin d'etablir une relation durable.

Je n'y suis pas encore passé à cette infidélité physique. Je suis au stade où je suis simplement tentée par un autre.
Cependant, j'adore l'homme avec qui je suis et je ne voudrais le quitter pour rien au monde. Je suis juste en train de me rendre compte de la complexité des rapports amoureux et ça me fait peur.

n°1397865
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 18:13:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas d'accord... Mais c'est aussi parce que je suis parfaitement capable de séparer sexe et amour. En revanche, chez qqun qui n'y arrive pas, je comprends ton raisonnement...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397913
e_esprit
Posté le 27-10-2003 à 18:24:40  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pas d'accord... Mais c'est aussi parce que je suis parfaitement capable de séparer sexe et amour. En revanche, chez qqun qui n'y arrive pas, je comprends ton raisonnement...

Bah je peux separer sexe et amour dans le sens ou je peux avoir des rapports sexuels sans etre amoureux (ni de la personne en question, ni d'une autre j'entends). Mais je peux pas aimer une personne et avoir des rapports avec une autre... je suis ptete vieux jeu mais c'est comme ca que je le ressens...

Et pour moi, si je decide d'avoir des rapports physiques avec une autre personne, c'est que sentimentalement je suis passé a autre chose aussi...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1397918
e_esprit
Posté le 27-10-2003 à 18:26:30  profilanswer

Elfy666 a écrit :

Je n'y suis pas encore passé à cette infidélité physique. Je suis au stade où je suis simplement tentée par un autre.
Cependant, j'adore l'homme avec qui je suis et je ne voudrais le quitter pour rien au monde. Je suis juste en train de me rendre compte de la complexité des rapports amoureux et ça me fait peur.

Bah pour moi c'est justement ca qui te fait te rendre de compte si tu es amoureux(se) ou pas.
Mais bon, je precise bien "pour moi" !!!

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1397922
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 18:27:30  profilanswer

Bon ben franchement... C'est ce que je pensais (d'être incapable de baiser ailleurs si j'aime qqun) jusqu'à ce que ça m'arrive... Depuis, je préfère dire que je ne suis sûre de rien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1397950
e_esprit
Posté le 27-10-2003 à 18:34:22  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bon ben franchement... C'est ce que je pensais (d'être incapable de baiser ailleurs si j'aime qqun) jusqu'à ce que ça m'arrive... Depuis, je préfère dire que je ne suis sûre de rien :o

Et ca ne t'as pas fait t'interroger sur la profondeur de l'amour que tu eprouvais ?
(pas de jeu de mots douteux SVP, merci :jap: )

Perso je culpabiliserai a mort !!! :/

---------------
n°1398081
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 18:57:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et ca ne t'as pas fait t'interroger sur la profondeur de l'amour que tu eprouvais ?
(pas de jeu de mots douteux SVP, merci :jap: )

Perso je culpabiliserai a mort !!! :/

Bien sûr que si... Et après interrogation, je me suis rendue compte que mes sentiments n'avaient absolument pas changé :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1398114
e_esprit
Posté le 27-10-2003 à 19:05:32  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bien sûr que si... Et après interrogation, je me suis rendue compte que mes sentiments n'avaient absolument pas changé :)

Bah je comprends en fait, mais perso je ne m'imagine pas le faire...  
J'ai horreur de ressentir de la culpabilité.

---------------
n°1398121
lorelei
Posté le 27-10-2003 à 19:07:40  profilanswer

Et même, je dirais que ça m'a rassurée sur les sentiments que je lui portais, parce qu'avant de céder à mes envies, je me posais (comme l'auteure de ce topic, d'ailleurs) beaucoup de questions quant à ma relation, ne faisant que penser à celui qui m'attirait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1398168
Fab52
StatuFab
Posté le 27-10-2003 à 19:17:27  profilanswer

Je pense qu'a cause de certaines demoiselles je pourrai etre infidele (d'ailleurs j'en connais une qui n'aurai aucun mal a me rendre a moitie dingue :cry: , mais elle vit deja avec un tres bon pote donc nada). Par contre apres j'aurai des remords absolument monstrueux ... donc la volonté reste la plus forte :o

Sinon je pense que l'infidelite des sentiments est bien pire que l'infidelite physique car elle est quasiment "invisible" et a mon avis tres difficile a combattre.

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1399168
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 22:58:59  profilanswer

J'ai toujours trouvé que la fidélité est une valeur surfaite. C'est juste un truc inventé par les hommes pour s'assurer de la paternité de leurs enfants et repris pas l'église jamais à cours d'imagination pour maintenir les gens dans la peur (de l'enfer) et les contrôler.

Et puis je trouve la simple idée de ne connaître qu'un seul partenaire jusqu'à la fin de mes jours absolument terrifiante  :sweat:  

Perso, mon mari sait trés bien ce que j'en pense et qu'il va voir ailleurs si il veut (mais bon, il veut pas ;))

Message édité par Malicia le 13-11-2003 à 19:13:45
n°1399216
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-10-2003 à 23:09:09  profilanswer

j'aurais plein de choses à dire là dessus mais non en fait :o

n°1399228
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 23:12:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'aurais plein de choses à dire là dessus mais non en fait :o

:??:  [:airforceone]

n°1399234
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-10-2003 à 23:13:35  profilanswer

Fab52 a écrit :

Je pense qu'a cause de certaines demoiselles je pourrai etre infidele (d'ailleurs j'en connais une qui n'aurai aucun mal a me rendre a moitie dingue :cry: , mais elle vit deja avec un tres bon pote donc nada). Par contre apres j'aurai des remords absolument monstrueux ... donc la volonté reste la plus forte :o

Sinon je pense que l'infidelite des sentiments est bien pire que l'infidelite physique car elle est quasiment "invisible" et a mon avis tres difficile a combattre.

si c'est la crainte du remord qui te taraude, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de volonté (au sens noble du terme). En l'occurence ce serait une réaction égoïste qui t'imposerait de rester sage, pour ne pas avoir à supporter ton mal être :)

(ce n'est pas un jugement de valeur, hein ;))

n°1399236
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-10-2003 à 23:14:25  profilanswer

les murs ont des oreilles :o

n°1399262
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 23:20:03  profilanswer

El Tristo a écrit :

si c'est la crainte du remord qui te taraude, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de volonté (au sens noble du terme). En l'occurence ce serait une réaction égoïste qui t'imposerait de rester sage, pour ne pas avoir à supporter ton mal être :)

(ce n'est pas un jugement de valeur, hein ;))

Clair, si on décide d'être infidéle, il vaut mieux résister à la culpabilité... C'est le prix à payer en qq sorte.

On a eu un débat avec mon mari sur le théme "faut-il avouer" et ben je trouve que faire de la peine à l'autre pour saoulager sa petite conscience, c'est pire que tout.

Message édité par Malicia le 27-10-2003 à 23:21:12
n°1399284
titounne
Posté le 27-10-2003 à 23:23:48  profilanswer

Personellement l'infidelité des sentiments me semble mille fois pire que celle purement physique... De toute infidel sentimentalement ça veut a priori dire que c'est finis entre nous.

ensuite infidelle physiquement je l'ai deja ete, dans des conditions bien differente et y en a une que je regrette infiniment et l'autre pas du tout.  

Celle que je regrette ete teinté de sentiments amoureux et c'est pour ça que je regrette, car cette fois la a sonnée la fin d'une relation.

En revanche la purement physique, non pas du tout. Alors quand a savoir ce qui m'a poussé a etre infidelle... L'atirance physique, tout betement. Et honnetement c'etait tres bien, c'etait un ami, c'est rester un ami, ça n'a eu lieux qu'une fois, les seuls sentiments que l'on eprouvais l'un pour l'autre etaient de l'amitié et de l'attirance physique.  

Si ça devait se reproduire le referais je? Cela depend, si cela doit me couter mon couple je ne pense pas. Mais si je ne le faisait pas, cela risquerais de devenir une obsession, et ne plus penser que a l'autre n'est ce pas pire? A mon sens si...

Et une derniere chose, je ne considere pas que de coucher avec une autre personne soit une trahison. Penser a une autre oui sans aucun doute mais juste avoir une relation physique je ne trouve pas. A mon sens on en peut pas forcement trouver tout ce que l'on souhaite niveau sexuel avec une seule personne... Et il y a des chose que je ne voudrait pas que mon partenaire me demande, je prefere qu'il les fasse avec d'autres femmes, sans hesitation.

---------------
Des images
n°1399298
titounne
Posté le 27-10-2003 à 23:26:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Clair, si on décide d'être infidéle, il vaut mieux résister à la culpabilité... C'est le prix à payer en qq sorte.

On a eu un débat avec mon mari sur le théme "faut-il avouer" et ben je trouve que faire de la peine à l'autre pour saoulager sa petite conscience, c'est pire que tout.

avoué si l'autre n'a aucune chance de le savoir, je ne sais pas ce qu'il faut faire. En revanche si il y a une chance qu'il l'apprenne du tierce personne, mieux vaut le dire nous meme je pense

---------------
Des images
n°1399326
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 23:31:02  profilanswer

Titounne a écrit :

avoué si l'autre n'a aucune chance de le savoir, je ne sais pas ce qu'il faut faire. En revanche si il y a une chance qu'il l'apprenne du tierce personne, mieux vaut le dire nous meme je pense

C'est clair qu'il vaut mieux pas que l'autre l'apprenne par ailleurs...
Je trouve que la discrétion est hyper importante, c'est une façon de respecter l'autre (même si ça paraîtra bizarre à certains de mêler infidélité et respect).

Tromper son/sa partenaire discrètement ça va, le/la tromper ouvertement genre "tout le village le sait sauf l'intéressé(e)" c'est vraiment de la cruauté et de l'humiliation et c'est impardonnable.

n°1399353
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-10-2003 à 23:36:54  profilanswer

Malicia a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec ca.  
Mais ce n'est pas qu'une question de culpabilité, après tout ca se gère plutot bien pourvu qu'on s'aime plus qu'on aime l'autre (:D). Ce qui est plus gênant quelque part c'est que la part de confiance, d'honneteté qu'on se revendique d'avoir a disparu quelque part.  

n°1399386
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-10-2003 à 23:41:32  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est clair qu'il vaut mieux pas que l'autre l'apprenne par ailleurs...
Je trouve que la discrétion est hyper importante, c'est une façon de respecter l'autre (même si ça paraîtra bizarre à certains de mêler infidélité et respect).

Tromper son/sa partenaire discrètement ça va, le/la tromper ouvertement genre "tout le village le sait sauf l'intéressé(e)" c'est vraiment de la cruauté et de l'humiliation et c'est impardonnable.

mince, on dirait une pub pour l'infidelité ! On en mangerait [:miam]

Dans l'absolu, je suis d'accord. Ca peut parait suprenant, mais une manière de préserver/respecter l'autre, c'est quelque part de lui garantir son statut de favorit(e) tout en veillant à rester discret.

Après tout, n'est ce pas aussi parce qu'on perd la face quand on est cocu qu'on en fait aussi tout un foin ? n'est-ce pas au final qu'une question d'orgeuil blessé ?

n°1399427
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-10-2003 à 23:47:21  profilanswer

El Tristo a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec ca.  
Mais ce n'est pas qu'une question de culpabilité, après tout ca se gère plutot bien pourvu qu'on s'aime plus qu'on aime l'autre (:D). Ce qui est plus gênant quelque part c'est que la part de confiance, d'honneteté qu'on se revendique d'avoir a disparu quelque part.  

Je place mon honnêteté et ma fidélité ailleurs (que dans ma culotte :D). D'abord envers moi même (je sais ça fait égoïste de dire ça) et aussi parce que ce n'est pas là dessus qu'est basé mon couple.
Je partage sa vie, j'élève ses enfants, je suis là pour le soutenir quand ça va mal, mais je revendique mon droit au "jardin secret"

Message édité par Malicia le 27-10-2003 à 23:47:46
n°1399458
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-10-2003 à 23:51:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Je place mon honnêteté et ma fidélité ailleurs (que dans ma culotte :D). D'abord envers moi même (je sais ça fait égoïste de dire ça) et aussi parce que ce n'est pas là dessus qu'est basé mon couple.
Je partage sa vie, j'élève ses enfants, je suis là pour le soutenir quand ça va mal, mais je revendique mon droit au "jardin secret"

je comprends très bien cette notion de jardin secret, puisque je revendique le meme droit et incite Mme Tristo a cultiver le sien, mais je prends garde à ce qu'il ne prenne pas des dimensions d'une prairie :D (c'est vite fait).

C'est con à dire, mais je crois parfois (parfois seulement) que le plus important, c'est l'honneteté vis à vis de soi meme. C'est pas si évident parfois de se regarder au fond des yeux et de s'avouer qu'on se ment :/

Sinon pour l'anecdote, quand tu passes devant le maire, tu pretes serment de fidelité  [:tilleul] (m'en fous [:thalis])

n°1399517
nofx59
Posté le 28-10-2003 à 00:12:30  profilanswer

j'ai mis non parce que c'est le cas,
mais ça va venir par vengeance... c'est dommage à dire mais la culpabilité sera compensée par les remords qu'elle n'a pas eu, ainsi que par le mensonge.
 [:spamafote]

Message édité par nofx59 le 28-10-2003 à 00:12:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)