| |||||
| Auteur | Sujet : L'infidélité |
|---|---|
Elfy666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:51:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il est surtout "bon" parce que socialement considéré comme tel... Mais ça, on y peut pas grand chose... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
^
--------------- et voilà |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'infidélité ne se borne pas forcément à une relation physique, c'est certain.
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 27-10-2003 à 17:04:42 |
Elfy666 |
|
Reformulons: une relation adultère purement physique est-elle nécessairement une insulte à la dignité de l'Autre? Est-ce nécessairement la preuve qu'on n'aime plus l'Autre? Et d'un autre côté, est-on plus respectueux de l'Autre quand on ne fait rien physiquement mais que notre esprit est complètement phagocyté par une autre personne? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:14:37 ![]() ![]() |
Elfy666 |
|
Elfy666 |
|
Pourquoi? Perso, si mon homme va voir ailleurs, je ne considèrerais pas qu'il me manque de respect... En revanche, s'il fait ça en ma compagnie, sous mon nez, en me rabaissant, là, je considèrerais ça comme un manque de respect...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elfy666 |
|
e_esprit |
|
Elfy666 |
|
Pas d'accord... Mais c'est aussi parce que je suis parfaitement capable de séparer sexe et amour. En revanche, chez qqun qui n'y arrive pas, je comprends ton raisonnement... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben franchement... C'est ce que je pensais (d'être incapable de baiser ailleurs si j'aime qqun) jusqu'à ce que ça m'arrive... Depuis, je préfère dire que je ne suis sûre de rien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
Bien sûr que si... Et après interrogation, je me suis rendue compte que mes sentiments n'avaient absolument pas changé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et même, je dirais que ça m'a rassurée sur les sentiments que je lui portais, parce qu'avant de céder à mes envies, je me posais (comme l'auteure de ce topic, d'ailleurs) beaucoup de questions quant à ma relation, ne faisant que penser à celui qui m'attirait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fab52 StatuFab | Je pense qu'a cause de certaines demoiselles je pourrai etre infidele (d'ailleurs j'en connais une qui n'aurai aucun mal a me rendre a moitie dingue --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Malicia Boul33te fatiguée | J'ai toujours trouvé que la fidélité est une valeur surfaite. C'est juste un truc inventé par les hommes pour s'assurer de la paternité de leurs enfants et repris pas l'église jamais à cours d'imagination pour maintenir les gens dans la peur (de l'enfer) et les contrôler.
Message édité par Malicia le 13-11-2003 à 19:13:45 |
El Tristo I'm no superman | j'aurais plein de choses à dire là dessus mais non en fait |
Malicia Boul33te fatiguée |
El Tristo I'm no superman |
|
Message édité par Malicia le 27-10-2003 à 23:21:12 |
titounne | Personellement l'infidelité des sentiments me semble mille fois pire que celle purement physique... De toute infidel sentimentalement ça veut a priori dire que c'est finis entre nous.
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
|
|
|
Message édité par Malicia le 27-10-2003 à 23:47:46 |
|
nofx59 | j'ai mis non parce que c'est le cas,
Message édité par nofx59 le 28-10-2003 à 00:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les couples sur la 2... nerdz et infidelité | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Ou commence L'infidélité ? | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : L'infidélité | |